Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES 30 TESTEUSES DE SEPTEMBRE 2012!! 14+++!!

Auteur Message

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 15 août 2012 08:07:57 EDT  
Oui moi j'en fait, des tests d'ovulation. Habituellement je commence a les faire vers le. Jour 12. Ca m'en prend environ 5 par mois.

Je prends le digitals. Pas mal plus facile a lire. Wink 

revenir en haut

ElMi

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 14 août 2012 22:48:44 EDT  
Les filles, est-ce que vous utilisez les tests d'ovulation?? Ou tous les 2 jours?? 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 14 août 2012 20:44:56 EDT  
Je te le souhaite Lunatic.

Et d'avoir ton ++ vite vite Wink 

revenir en haut

Lunatic

Inscrit le :
15 juin 2012

Posté le: 14 août 2012 15:42:16 EDT  
P'titlouloup : Effectivement... M'enfin, ce mois-ci, mon ovulation tombe en plein milieu de nos vacances donc on va être ensemble toute la semaine, et après... on verra. Mais soit on va se voir une fois par mois "au meilleur moment", soit je suis chanceuse et je me trouve un job à Québec. Razz Soit j'suis déjà enceinte et je retourne à Québec aussitôt que je peux. ^_^ C'est pas l'idéal, mais c'est correct.


chantalou26 : Oh, Calypso! J'y suis jamais allée, mais je passe devant chaque fois que je fais l'aller-retour Québec-Ottawa. Razz Apparemment, c'est bien. Moi je suis de Lévis, mais en ce moment je vis à Ottawa.


PeTiTe_fL3uR : Ah oui, la fonction FB c'est bien aussi. Surtout que c'est compatible avec Skype. On est un peu dans le même cas alors, enfin, moi je ne le vois environ qu'une fois par mois, mais bon... avec un peu de chance, ça va changer sous peu. Razz 

revenir en haut

Mawiepoule

Inscrit le :
22 mars 2009

Posté le: 14 août 2012 13:01:00 EDT  
hihi, j'aime bien votre liste de points positif pour un bébé de mai! ca fait du bien au moral, avec rosie qui c'est pointé ce matin 

revenir en haut

Mawiepoule

Inscrit le :
22 mars 2009

Posté le: 14 août 2012 12:55:45 EDT  
Bonjour les filles!

Votre pseudo : Mawiepoule
Votre nom : Marie
Votre âge et celui de votre conjoint : 26/28
Profession : maman à la maison
Date ovulation : vers le 28 août
Date prévue de test : 11 septembre..
Pour bb # : 4
Age et nom de bbactuel : coccinelle 4 ans 1/2, ti-homme 3 ans et chouchounette 18 mois
Nbde cycle d'essai : deuxième. Le mois passé on était en camping en pleine période fertile, alors on oublie ca!!!!  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 14 août 2012 10:25:47 EDT  
Alors bonne chance aux prochaines "ovuleuses" Smile

Ouin moi aussi j'ai remarque que quand c est le jour "j" ca stresse mon homme. Pourtant il veut le savoir pareil Rolling Eyes

Ca a l'air le funCalypso. J'ai hate qu on puisse y alleravec notre fille. Cette annee elle est trop petite encore.  

revenir en haut

PeTiTe_fL3uR

Inscrit le :
21 juil. 2010

Posté le: 14 août 2012 07:35:42 EDT  
Bon matin les filles !!!

margeslove Tu m'as fait rire avec ton commentaire!!! Smile Les filles se sont inscrites trop tôt au groupe de septembre... Razz Ça va nous porter chance pour aller les rejoindre!! :)

MeRy-A Je crois que je suis dans les première à ovuler... Aux alentours du 17-19 Août! Je suis tellement contente car j'ai un chum qui part à la semaine du dimanche soir au vendredi (Super en essais bébé...) et là, bien mon ovulation devrait adonner en fin de semaine si tout va pour le mieux Smile On ne veut pas se mettre de la pression, mais caline, j'ai beaucoup d'espoir en cachette Razz Je pense que le forum ne m'aide pas trop à rester "Zen" :P

Lunatic Ça doit être difficile de vivre si loin de tous nos proches... Et surtout, je te comprend en essais bébé avec un chum qui dort à la maison une à deux nuits par semaine, pas trop l'idéal... Je te souhaite que tu puisses le voir dans le moment le plus "chaud" du mois Smile De plus, sur facebook, il y a maintenant la fonctionnalité de pouvoir entretenir des conversations vidéo... tu pourrais peut-être l'essayer avec ta famille et ton conjoint! Je trouve que ça fonctionne relativement bien... :)

chantalou26 On devrait ovuler/tester pas mal dans les mêmes dates Smile Je nous souhaite plein de + pour ce mois-ci !! Pour ce qui est de calypso, ça fait 2 fois que j'y vais et je trouve ça réellement très plaisant !!! L'eau du parc complet est chauffée, donc pas de frisson Smile Puis à chaque fois que j'y ai été, ce n'était pas la folie furieuse, donc pas trop d'attente!!! Les modules pour les enfants sont super! Ta fille aura du plaisir assuré! :)

Bonne journée les filles !!! Le retour d'un mois de vacance s'est fait hier matin! Il faut ce qu'il faut, mais j'adore ma job et j'avais hâte de recommencer... C'est de reprendre "la routine" qui est plus difficile Smile 

revenir en haut

chantalou26

Inscrit le :
16 août 2008

Posté le: 13 août 2012 20:59:00 EDT  
Félicitations les filles Smile:)

Inquiétez-vous pas les filles, nous aussi on va l'avoir, juste plus tard hehehe

Moi c'est lundi prochain l'ovu, et je vais essayer de ne pas stresser mon homme avec ça, on dirait que ça le "turn off" quand il sait que le jour O arrive!! :S pourtant, il devrait être content loll

Je vais à Calypso samedi, est-ce qu'une de vous est allé? Ça l'air le fun, surtout que ma fille peut y aller avec un gilet!

Question de se connaître un peu plus, d'où venez-vous?
Moi, je viens de Sainte-Marthe-sur-le-lac :)

Bonne soirée les filles! 

revenir en haut

MeRy-A

Inscrit le :
22 juil. 2012

Posté le: 13 août 2012 20:23:37 EDT  
Allo allo !

Margeslove : Hahaha petite montée de lait ma chère ?! Smile
Je te comprends, mais elles sont quand même chanceuses les agaces testeuses.

Bonnn bin rien de nouveau pour moi! Ça commence à être moins le rush au travail, ça fait tellement du bien.. Quoique je suis quand même toujours occupée, au moins je ne suis plus stressée quand j'arrive à la maison. Depuis mars que je vivais dans un rush intense et sans arrêt !

J'ai hâte à la semaine prochaine pour essayer de nous faire un petit garçon Smile
Mais en même temps je ne sais pas ce qui m'arrive, mais caline que je sauterais sur mon chum ces temps-ci ! On le fait, mais au travail c'est moins évident mettons ! haha

Bon assez de placottage ! Qui est la première à ovuler ce mois-ci ? Quand même pas moi et Margeslove la semaine prochaine ??
 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 13 août 2012 16:09:29 EDT  
Lunatic comment tu as faire pour tes essais bebe si ton homme est aussi loin? Ca doit pas etre evident ca...

Bon ben moi je pense que mon ovu va arriver plus tot que prevu, je suis a jour 2.... Donc dans 2 semaines.  

revenir en haut

Lunatic

Inscrit le :
15 juin 2012

Posté le: 13 août 2012 10:41:28 EDT  
Wow, félicitations Amélyne! ^_^

Perso, j'aime bien Facebook. Je vis temporairement à 500 km de tous mes proches, même mon fiancé, alors Facebook me permet de garder contact avec eux sans me couter une fortune en interurbains ou en bande passante (que je réserve pour "skyper" avec chéri)... Mais je me verrais mal parler de mes essais bébé là et encore moins de mon éventuelle grossesse, sinon des renseignement très très généraux et après avoir informé mes proches.

Et puis j'ai des amies qui postent des photos de leur bedaines et après de leur bébé sur FB et je trouve ça super, même si perso j'le ferais pas. 

revenir en haut

PeTiTe_fL3uR

Inscrit le :
21 juil. 2010

Posté le: 12 août 2012 22:21:47 EDT  
Amélyne !!! Félicitation!!! Je te disais bien que tout n'étais pas perdu tant que rosie ne s'était pas pointé!!! Smile Porte nous chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

revenir en haut

ElMi

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 12 août 2012 21:50:50 EDT  
@ Amélyne : FÉLICITATIONS!! Je te souhaite une très belle grossesse!!!  

revenir en haut

ElMi

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 12 août 2012 21:49:50 EDT  
@ Margeslove : Tu m'as bien fait rire avec ton commentaire...on va l'avoir ce mois-ci. Les filles du mois d'août ont le feu dans l'utérus... Wink elles sont toutes enceintes. 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 12 août 2012 15:16:25 EDT  
My god les filles j'en reviens pas! On est juste a la page 2 des testeuses de septembre deja 2 tests positfs? C'est quoi ca! Laughing

Vous etes des pondeuses professionnnelles ma foi! Lol

Felicitations! 1er essai en plus? 

revenir en haut

margeslove

Inscrit le :
14 juil. 2011

Posté le: 12 août 2012 15:05:22 EDT  
BON! Là, je suis fru!!! On perds nos testeuses!!

Attendez vos règles avant de devenir de vraies testeuses! espèces d'agace testeuses!!! Smile

Bonne grossesse les filles, et je veux pu vous revoir ici bon!! Wink

Je suis pas vraiment frue là!! Je suis jalouuuuuuuuuuuuuse!!!  

revenir en haut

Aurora

Inscrit le :
14 juin 2012

Posté le: 12 août 2012 11:09:43 EDT  
AMÉLYNE WOW!!!!! YAY!!!!!! je le sentais! on va être enceinte en même temps!!!!!! c'est ultra génial!!!!!

Je vous souhiate plein de poussière qde bébé les filles en essais! J'ai confiance!!!! 

revenir en haut

Amélyne

Inscrit le :
27 mars 2012

Posté le: 12 août 2012 11:05:52 EDT  
Ok, juste pour être certaine qu'il n'y a pas d'ambiguité, être une maman d'avril aussi ça peut être bien pour plein de bonne raison... la meilleure étant... Je suis enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et sous le choc lol J'ai fait des tests de grossesses en quantité industriel jusqu'à dpo12 ou je me suis découragée et que je me suis dis que je n'étais pas enceinte! Après tout, a ma fille j'ai testé +++ a dpo9 alors --- a dpo12 j'étais certaine que s'était over! Je suis a dpo16 aujourd'hui et j'ai testé juste parce que j'étais certaine que s'était --- mais que comme j'y pensais encore un peu et bien je voulais arrêté d'avoir ça dans la tête!
Le plus cute c'est que ma fille a été la première a me félicité lol Elle est entrée dans la toilette et j'étais encore assie sur le bol en train de pleurer de joie et elle m'a regardé et applaudit lol
Mon homme est au travail jusqu'à 4hpm je capote! J'ai tellement hate de lui annoncer! J'en reviens pas, mon chandail de grande soeur va servir!
Pour lui annoncé je vais faire une chasse aux trésors pour ma puce et papa va l'aidé a trouvé les indices et le cadeau final va être le chandail Smile J'ai trop hate!

Je vous adore les filles et j'espère que le mois de septembre va vous portez chance et que mon +++ aussi!

Pour fb J'aime pas moi non plus pour un suivie de grossesse comme ça! Je trouve que fb c'est le fast food de la relation humaine! Je songe vraiment a partir un post dans la section des mamans pour les grossesses 2013 qui ne veulent pas migrer fb!

Amélyne 

revenir en haut

margeslove

Inscrit le :
14 juil. 2011

Posté le: 12 août 2012 08:39:04 EDT  
Bien pour ma part, pour ce mois-ci, je ne met pas l'emphase sur les DPO autant que le premier mois. Premièrement, ca me fait chier de jeter 40$ par les fenetres pour des premières réponses.

Et surtout que je rentre dans la période la plus achalandé de l'année, alors j'aurai même pas le temps de me demander si je suis enceinte. Encore une semaine avant l'ovulation! Je vais tout donner!! héhé  

revenir en haut

Se connecter pour répondre