Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

au mamans de québec

Auteur Message

timo

Inscrit le :
11 janv. 2007

Posté le: 2 mai 2008 21:22:22 EDT  
allo les filles

DOUCE MARTY: ca du vraiment te faire du bien, tu las pas eyu facile ces derniers temps....

VAHINA: cest super pour vos renos... nous a part les divisions on est arrété la, car on a recu les lit en bois quon a fait faire, un queen pour nous et un lit simple pour maeva, alors il faut les teindre et les vernir... mon chum a fini le notre ce soir... il reste celui de maeva. mais il commence a poser le gyproc dimanche matin...aussi , jetait dans la préparation de la te de maeva, cest demain!!! un gros 2 ans.. alors popotte, decoration, etc. en plus, on avait oté la suce la fin de semiane passé, alors elle ne faisait plus de dodo la pm!! donc javais pas mal moins de temps, et moins denergie pour faire des chose au sous-sol, car maeva était vraiment pas du monde sans la suce!!! (moins de dodo, sendormir plus tard, en plus de larrivée de romane, ca fait des bien des chose qui la rende de mauvaise humeur...) alors finalement, le gars des poubelles (cest l'histoire de la suce parti dans les poubelles quon lui a racone...) lui a retrouvé une suce!!

Pour les nouvelles, je suis maman de maeva 2 ans demain! et romane, 2 mois et demi. je reste a ste-brigitte-de-laval, jai 28 ans....

devinez quoi???? jai ma premiere jornée TOUT seul avec mon chum dimanche.... en fat, javais comme pas le choix! jai eu un certificat cadeau au sibéria pour le spa et massage, il y a un an, et le certificat est bon un an... donc si je le prenait pas, je le perdait... alors dimanche, jai une mega journée de prévue....(sans compter que demain, cest la fete de ma fille, donc ca va etre une grosse journée aussi, je recois 20 personnes... au moins il fera beaui, on va pouvoir etre sur le patio, donc moins de menage). alors mon plan de match dimanche: je vais porter les filles chez mes parents a 8h, ensuite marché au puces au lac-beauport (il parait quil y a plein de chose pour les enfants...), ensuite massage a 1h45, ensuite mon chum vient me rejoindre, car la AM, il travaillera au sous-sol, on végétera dans le spa un bout, ensuite une petite biere au archibald, et finalement, je s chercher des sushi pour tout le monde et on soupe chez mes parents...

ettons que ca fera du bien au couple... avec le nouveau bb, le sous-sol, nos fin de semiane archi loadée, ca finit quon se voit juste la nuit quand on est reveillé pour romane!!! et mettons que cest pas la super bonne humeur dans ce temps-la!!


bon je vous laisse, je vais essayer de trouve mes autre post, mettons que je trouve que cest assez melant comment ca été changé ce forum....

revenir en haut

timo

Inscrit le :
11 janv. 2007

Posté le: 2 mai 2008 21:20:34 EDT  
allo les filles

DOUCE MARTY: ca du vraiment te faire du bien, tu las pas eyu facile ces derniers temps....

VAHINA: cest super pour vos renos... nous a part les divisions on est arrété la, car on a recu les lit en bois quon a fait faire, un queen pour nous et un lit simple pour maeva, alors il faut les teindre et les vernir... mon chum a fini le notre ce soir... il reste celui de maeva. mais il commence a poser le gyproc dimanche matin...aussi , jetait dans la préparation de la te de maeva, cest demain!!! un gros 2 ans.. alors popotte, decoration, etc. en plus, on avait oté la suce la fin de semiane passé, alors elle ne faisait plus de dodo la pm!! donc javais pas mal moins de temps, et moins denergie pour faire des chose au sous-sol, car maeva était vraiment pas du monde sans la suce!!! (moins de dodo, sendormir plus tard, en plus de larrivée de romane, ca fait des bien des chose qui la rende de mauvaise humeur...) alors finalement, le gars des poubelles (cest l'histoire de la suce parti dans les poubelles quon lui a racone...) lui a retrouvé une suce!!

Pour les nouvelles, je suis maman de maeva 2 ans demain! et romane, 2 mois et demi. je reste a ste-brigitte-de-laval, jai 28 ans....

devinez quoi???? jai ma premiere jornée TOUT seul avec mon chum dimanche.... en fat, javais comme pas le choix! jai eu un certificat cadeau au sibéria pour le spa et massage, il y a un an, et le certificat est bon un an... donc si je le prenait pas, je le perdait... alors dimanche, jai une mega journée de prévue....(sans compter que demain, cest la fete de ma fille, donc ca va etre une grosse journée aussi, je recois 20 personnes... au moins il fera beaui, on va pouvoir etre sur le patio, donc moins de menage). alors mon plan de match dimanche: je vais porter les filles chez mes parents a 8h, ensuite marché au puces au lac-beauport (il parait quil y a plein de chose pour les enfants...), ensuite massage a 1h45, ensuite mon chum vient me rejoindre, car la AM, il travaillera au sous-sol, on végétera dans le spa un bout, ensuite une petite biere au archibald, et finalement, je s chercher des sushi pour tout le monde et on soupe chez mes parents...

ettons que ca fera du bien au couple... avec le nouveau bb, le sous-sol, nos fin de semiane archi loadée, ca finit quon se voit juste la nuit quand on est reveillé pour romane!!! et mettons que cest pas la super bonne humeur dans ce temps-la!!


bon je vous laisse, je vais essayer de trouve mes autre post, mettons que je trouve que cest assez melant comment ca été changé ce forum....

revenir en haut

timo

Inscrit le :
11 janv. 2007

Posté le: 2 mai 2008 21:19:14 EDT  
allo les filles

DOUCE MARTY: ca du vraiment te faire du bien, tu las pas eyu facile ces derniers temps....

VAHINA: cest super pour vos renos... nous a part les divisions on est arrété la, car on a recu les lit en bois quon a fait faire, un queen pour nous et un lit simple pour maeva, alors il faut les teindre et les vernir... mon chum a fini le notre ce soir... il reste celui de maeva. mais il commence a poser le gyproc dimanche matin...aussi , jetait dans la préparation de la te de maeva, cest demain!!! un gros 2 ans.. alors popotte, decoration, etc. en plus, on avait oté la suce la fin de semiane passé, alors elle ne faisait plus de dodo la pm!! donc javais pas mal moins de temps, et moins denergie pour faire des chose au sous-sol, car maeva était vraiment pas du monde sans la suce!!! (moins de dodo, sendormir plus tard, en plus de larrivée de romane, ca fait des bien des chose qui la rende de mauvaise humeur...) alors finalement, le gars des poubelles (cest l'histoire de la suce parti dans les poubelles quon lui a racone...) lui a retrouvé une suce!!

Pour les nouvelles, je suis maman de maeva 2 ans demain! et romane, 2 mois et demi. je reste a ste-brigitte-de-laval, jai 28 ans....

devinez quoi???? jai ma premiere jornée TOUT seul avec mon chum dimanche.... en fat, javais comme pas le choix! jai eu un certificat cadeau au sibéria pour le spa et massage, il y a un an, et le certificat est bon un an... donc si je le prenait pas, je le perdait... alors dimanche, jai une mega journée de prévue....(sans compter que demain, cest la fete de ma fille, donc ca va etre une grosse journée aussi, je recois 20 personnes... au moins il fera beaui, on va pouvoir etre sur le patio, donc moins de menage). alors mon plan de match dimanche: je vais porter les filles chez mes parents a 8h, ensuite marché au puces au lac-beauport (il parait quil y a plein de chose pour les enfants...), ensuite massage a 1h45, ensuite mon chum vient me rejoindre, car la AM, il travaillera au sous-sol, on végétera dans le spa un bout, ensuite une petite biere au archibald, et finalement, je s chercher des sushi pour tout le monde et on soupe chez mes parents...

ettons que ca fera du bien au couple... avec le nouveau bb, le sous-sol, nos fin de semiane archi loadée, ca finit quon se voit juste la nuit quand on est reveillé pour romane!!! et mettons que cest pas la super bonne humeur dans ce temps-la!!


bon je vous laisse, je vais essayer de trouve mes autre post, mettons que je trouve que cest assez melant comment ca été changé ce forum....

revenir en haut

Stephp26

Inscrit le :
02 janv. 2008

Posté le: 2 mai 2008 20:40:32 EDT  
Chtoux: Pour le parc, on verra comment seront nos bedons et la température ... On est toutes les deux pas mal proche d'accoucher!

Budapest73 : Je vais probablement aller au salon des poupons demain matin. J'espère que ce sera intéressant!

revenir en haut

Vahina

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mai 2008 20:02:49 EDT  
test

revenir en haut

Vahina

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mai 2008 20:01:35 EDT  
test

revenir en haut

Vahina

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mai 2008 20:00:21 EDT  
test

revenir en haut

budapest73

Inscrit le :
07 avr. 2008

Posté le: 2 mai 2008 16:28:22 EDT  
allo les filles,
il fait super beau!! moi aussi je trouve ca plate le nouveau forum, surtout qu,avant dès que quelqu'un écrivait je recevais un mail pour m'avertir mais la plus rien,
en passant les filles si ca vous interesse, samedi, il y a le premier salon bedon et poupon du YWCA sur holland, il y aura plusieurs exposants des conférences... en plus ils sont équipés pour recevoir les mamans avec les enfants, c'est de 9h à 16h.
ca risque d'être interessant, pis c'est bien d'encourager les activité d'ici, il y en a trop qui se passe à montréal.....

pour les nouvelles, bienvenue, moi, j'ai 34 ans, je suis à 25 sem 1/2, c'est un garcon, ma DPA est maintenant le 10 aout.

revenir en haut

chtouxg

Inscrit le :
02 juin 2006

Posté le: 2 mai 2008 16:27:43 EDT  
Steph : moi je serais peut-être intéressée à aller au Domaine Maizeret la semaine prochaine genre mardi... Mais ca va dépendre comment je me sens, je te confirmerai au début de la semaine prochaine...

chtouxg

revenir en haut

chtouxg

Inscrit le :
02 juin 2006

Posté le: 2 mai 2008 16:25:41 EDT  
salut les filles!

C'est pas facile de se retrouver, mais contente d'en voir plusieurs de retour parmis nous! Vive le beau temps, ca fait du bien!!!! C'est l'fun de voir tous ces BBQ qui sortent!!
Avec les nouvelles modalités du forum, ca serait peut-être plus facile si les filles répondaient au premier message, comme ca on serait certaine qu'ils soient en ordres sinon ca peut juste faire décaler les messages....

Vahina: JE SUIS TRÈS INTÉRESSÉE PAR LES PHOTOS... Alors si tu as une minute de libre la semaine prochaine c'est certain que j'embarque! T'as juste à me dire tes dispos et ou tu aimes mieux qu'on fasse ca...

On a hâte de voir des photos de ton voyage Douce Marty !

à part de ca c'est pas mal tanquille!!!!

revenir en haut

Stephp26

Inscrit le :
02 janv. 2008

Posté le: 2 mai 2008 14:39:37 EDT  
Bonjour les filles de Québec!
C'est vrai que ce n'est pas évident de se retrouver, mais j'imagine qu'on s'y habituera.
Je suis allée au parc Maizeret aujourd'hui et c'était vraiment bien. Il y a de belles structures de jeux pour les tout-petits. S'il y en a d'entre vous qui veulent y aller la semaine prochaine, laissez-moi savoir. Je pense bien que moi et ma fille allons y aller souvent!
Pour les nouvelles, je m'appelle Stéphanie. J'ai une fille de 21 mois qui s'appelle Arielle. Je devrais accoucher d'un petit garçon dans les semaines qui s'en viennent (ma DPA est le 31 mai).

revenir en haut

Vahina

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mai 2008 14:26:54 EDT  
Allo les filles! Je ne sais même plus comment répondre aux messages... Est-ce que c'est bon, là?

Chtougx, ça s'en vient vite! Voudrais-tu qu'on essaie de trouver du temps pour faire des photos avant que le ventre redevienne normal? Pour l'instant, si "la tendance se maintient", je ne suis pas surchargée la semaine prochaine... Smile

Timo, comment vont les rénos? Nous on est allé acheter le plancher de bois hier, et on a eu un super bon prix pour une fin de lot chez Plancher Laurier à Wendake. Ça vaudrait peut-être la peine que vous alliez faire un tour...

Douce Marty, tu as l'air ravie de ton voyage, chanceuse! J'ai hâte de voir des photos!

Anisan, comment vas-tu??? Et ta maman?

Mon mari a acheter notre premier BBQ ce matin, youpi! J'en ai jamais eu, j'ai hâte de voir ça... Ça consiste en quoi, le défi BBQ, exactement?

Bonjour à toutes les nouvelles qui se joignent à nous! Moi j'ai 32 ans, je suis maman de Colin qui a un peu plus de deux ans. Nous aimerions avoir le deuxième au printemps prochain, tra lala!!

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mai 2008 13:17:35 EDT  
Salut les filles,

ouin! c'est rendue compliqué pour vous jaser. on devrait s'habituer.

Alors les filles comment ça va. Moi je suis revenue de vacance lundi et j'ai fait un super beau voyage. Il a fait environ 35 degré tous les jours et l'eau était belle et chaude. Le sable était si chaud en après-midi qu'on si brulait les pieds. Je me suis reposer et j'ai vu tout plein de beaux dominicains. Mon chum s'est beaucoup ennuyer de moi, il n'a jamais était si colleux et au petit soin comme ça avec moi. Cela ne peux que faire du bien à notre relation qu'on prend parfois trop pour acquis après un certain temps.

Mercredi mon chum s'est de nouveau fait opérer pour retirer la plaque et les vis qu'il avait dans la jambe. Cette fois il ne sera en convalescence que deux semaines, c'est mieux que les 4 mois de l'été dernier et surtout moins stressant pour les finances car il n'aura pas à faire de chomage.

quand je vais trouver comment envoyer des photos de mon voyage, je le ferais. Je suis désolé j'ai du retard dans nos conversations et je ne suis pas capable de retrouver tout les anciens messages.

Il vienne de dire à la télé que nous devrions avoir un très belle été, j'espère qu'il ne se trompe pas mr. météo.

Kiwee: moi je n'ai pas serrer mon barbecue de l'hiver , on a eu l'air un peu bizard à s'en faire entourer de neige. HiHiHi
Bonne fin de semaine

Douce marty

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 août 2007

Posté le: 2 mai 2008 12:33:15 EDT  
Timo, oui c'est bien de recettes du québec! Il y a un defi BBQ on en est à notre premier défi en fin de semaine. Oui moi aussi j'aime le coté congé de vaisselle du BBQ Laughing j'ai hâte, j'en mangerais à l'année Laughing

revenir en haut

daufine

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mai 2008 11:29:01 EDT  
salut, pour celles qui me connaisent pas, je suis de ste-foy et ds 1 mois et demi de l ancienne lorette Wink
j ai 25 ans et j ai un ti-pout nommé Alexis qui a 3 mois et demi

revenir en haut

grenouilles77

Inscrit le :
06 sept. 2007

Posté le: 2 mai 2008 10:38:09 EDT  
Salut les filles
Je suis une maman de la Côte de Beaupré mais qui se considère de Québec.
Je suis une maman d'une nouvelle petite fille Florence qui a aujourd'hui 6 semaines et d'un grand garçon Elliot qui a 22 mois.
Au plaisir de vous connaître

revenir en haut

Vally

Inscrit le :
11 nov. 2007

Posté le: 2 mai 2008 09:15:01 EDT  
Bonjour les filles! Si vous partez une nouveau post, autant me joindre à vous maintenant Smile

Je suis également de Québec (ça va faire 5 ans déjà en août... ça passe tellement vite!!) et j'attends mon premier bout de chou pour le 9 juillet (je suis donc à 30 semaines).

Chtouxg: elle s'en vient à grand pas ta cocotte!! Very Happy Tu vas bientôt avoir droit aux sushis et à une bonne crème glacée de chez Chocolat favoris toi aussi! lâche pas!!!

Au plaisir de discuter avec vous Smile Vally

revenir en haut

timo

Inscrit le :
11 janv. 2007

Posté le: 2 mai 2008 08:05:28 EDT  
KIWEE: sur le site de recette.qc.ca??? moi je faisais les defi pour la mijoteuse...

nous on a sorti le BBQ ya 2 semaines, la premiere semaine, il a fait soleil tout le temps... alors on a mangé du bbq tout les soirs... ca me faisait un congé de cuisson et de vaisselle!! (car le BBQ, cest la job de mon chum!!!)

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 août 2007

Posté le: 2 mai 2008 07:55:46 EDT  
Salut à toutes,
je réussi enfin à me connecter au site! Rolling Eyes je suis un peu perdue mais je suis contente de vous avoir retrouvée! En gang on devrais se démèler Laughing

Je te souhaite une belle fin de grossesse Chtouxg! Je sort le BBq en fds, Enfin!!!! Cool Je participe à un défi BBQ et chaque semaine on a une recette à tester sur le bbq donc cette semaine: ailes de poulet à l'orientale! hummm j'ai hâte!! Very Happy

revenir en haut

Caro3

Inscrit le :
22 févr. 2006

Posté le: 2 mai 2008 06:46:03 EDT  
Bon matin!

Moi aussi je suis de Québec, maman d'un petit garçon de 21 mois et enceinte de 14 semaines.

Je crois qu'on va se faire aux changements du nouveau site et qu'on y pensera plus dans 1 mois ou 2!

Bonne journée à toutes!

revenir en haut

Se connecter pour répondre