Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

106 Futures mamans noël :D (Décembre 2009)

Auteur Message

bb2008

Inscrit le :
04 mai 2007

Posté le: 7 juillet 2009 20:48:02 EDT  
Cynt_; félicitations pour ton garçon!! Je te comprends d'être " un peu déçu " c'est toujours l'fun quand on a un garçon ou une fille d'avoir le sexe opposé pour avoir le couple... Mais je crois que quand le choc sera passé tu seras bien heureuse... et qui sait tentera peut-être le coup pour une troisième fois Wink

jen_leb; félicitations pour la petite Zoé!! Et finalement c'est quoi ton nom de famille lol!! Parce que si tu es celle que je pense, on ne s'est jamais vraiment beaucoup parlé à l'école... mais avions des cours ensemble...On se tenait pas avec le même monde...

Moi mon r-v s'est bien passé, le coeur du bébé bat à 150, ce qui est plus bas qu'à mon fils puisque celui -ci avait une moyenne de 160-167.... Et j'ai perdu presque 3 lbs... mais j'ai pas de mérite... j'ai plutôt éprouvé quelque difficultés avec mes intestins la semaines dernières... alors j'imagine que c'est le résultat de tout ça...


boutdechoux je crois que cela dépend des cliniques car moi mon doc fait une examen gynéco (avec prélèvement) 2 fois durant la grossesse... aujourd'hui j'en ai eu un et le prochain est vers 35 ou 36 semaines je crois. Alors aujourd'hui j'ai eu droit à une jaquette et tatage des seins pour vérifier que tout est ok et l'examen gynéco.

Voilà pour moi!

Bonne soirée!
 

revenir en haut

framboise_21

Inscrit le :
21 mai 2008

Posté le: 7 juillet 2009 20:35:43 EDT  
boutdechoux : au 1er rendez-vous, tu as droit à l'examen complet, puis ce sera le « lève ton chandail en haut de ton bedon et descend un peu ton pantalon sous ton ventre pour qu'on puisse bien écouter le bébé »? et selon ma clinique, ce n'est qu'à 35 semaines de grossesse que les examens gynécologiques reprendront.

joanie85 : Cool pour ton accouchement de moins de 4 heures après avoir eu plein de contractions de Braxton-Hicks durant ta grossesse? j'espère bien suivre tes traces ! Wink

Coccinelle en Miel : Mia, c'est adorable ! Moi, je dois malheureusement éliminer tous les noms qui se terminent en « a » (Noah, Rebecca, etc.), car toute ma belle-famille (au Saguenay) et la famille de mon père (dans la Beauce) va le massacrer et finir ça en « â ». Surprised
 

revenir en haut

Coccinelle en Miel

Inscrit le :
23 déc. 2007

Posté le: 7 juillet 2009 20:15:35 EDT  
Merci pour les infos sur le placenta praevia ! Pour le moment, je continue mes activités habituelles, mais je vais voir suite à mon prochain rendez-vous si je dois cesser certains trucs. Je me repose déjà beaucoup.

Mouvements de bébé je la sens très bien depuis quelques jours, mais je ne savais juste pas que c'était ça (c'est comme un petit nerf qui saute) ! J'avais les intestins un peu sans dessus-dessous, alors je pensais que c'était eux plutôt que bébé, mais hier j'ai senti un coup très fort sur le dessus de ma bedaine et c'était clair que c'était elle.

Réaction du papa Quelqu'un demandait comment était le papa à l'écho. Mon chum était vraiment excité. Il me donnait plein de bisous et essuyait mes petites larmes de joie ! Very Happy J'avais des petites craintes avant l'écho et quand j'ai vu son coeur et son cerveau, les larmes ont coulé ! Ce fut un beau moment à vivre ensemble !

Prénom de bébé La décision finale n'est pas encore prise, mais on teste actuellement le prénom Mia. On parle d'elle comme étant notre petite Mia pour voir si on aime assez pour lui donner ce prénom ! Laughing  

revenir en haut

joanie85

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 7 juillet 2009 19:55:33 EDT  
Pool :
Celles qui se prédisent une fille :
Kiwimj
BB2008
Mvail
Joanie
Vikyly
Minimollie
_ Cynt _
melyssaFranck
mcmaman
Mona Lisa
Muscade120
libellule
Valc
Kirikiki
Marmyr
Carole_lyne
Marie-eve82
Koralie
Arwensoleil
Mamangrenouille
Bibilout
Whitevelvet
Dream
Framboise_21
Piou79

Celles qui se prédisent un garçon :
Islaf45
Brind'folie
G77
carulene
skye24
boutdechoux
karyne26
julie14
Veroletou
winterbaby
kimmy111
melivic
Cheng
Canelle
Any180
 

revenir en haut

joanie85

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 7 juillet 2009 19:54:20 EDT  
Jenn_leb : Félicitations pour votre petite puce!!!

_ Cynt _ : Félicitations pour votre coco!! Je comprends que tu aurais aimé une petite cocotte mais il est en santé c'est ce qui compte et deux frères, ça a un lien super!!!

Bienvenue koukiki je te souhaite une belle grossesse!

Framboise : ah ben tant mieux si tu sais que c'est les contractions Braxton-Hicks, j'en ai eu beaucoup aussi à William! J'avais crevée les eaux à 15h05 et à 19h02 j'avais accouchée! Alors je te souhaite que ça aille aussi vite!




Les petites fées de Noël !
- Coccinelle en miel
- caroaimezoe
- Jenn_leb

Les petits lutins de Noël !
- Bibilout
- _ Cynt _

Les surprises de Noël !
- Minimollie


 

revenir en haut

Piou79

Inscrit le :
31 mars 2009

Posté le: 7 juillet 2009 19:54:10 EDT  
wow même a lire 2 fois par jour j'ai 2 pages à lire!!!!

Islaf45 et Vikyly Malheureusement je vais me prélasser au soleil avec un bon livre à cette date.... on se reprend

MonaLisa ce qui est important pour les abdo's est de ne pas faire de flexion du tronc.... même si c'est sur un ballon mais faire des rotations, des bascules ou seulement rester assis ça fait travailler le tranverse (abdo qui fait une gaine de la colonne au nombril)D'ailleurs Framboise21 parle du livre "en forme en attendant bébé" et bien ma formation a été donné par l'auteur et est basé sur ce livre... on peut aussi le commander sur le site internet de l'hôpital st-justine

Prédiction une fille... il reste 6 jour pour le savoir!!!

Malgré la position de mon placenta(à l'arrière) je ne sens toujours pas bb.... et j'ai quand même 18 semaines de fait. J'ai vraiment hâte...

Pour le poids j'ai quand 10 livres de pris... je suis un peu découragée car j'en ai déjà en trop... mais je m'encourage en disant que mes cours de tonus n'aident peut-être pas!!!

Bonne soirée à tous les bedons!
 

revenir en haut

boutdechoux

Inscrit le :
23 mars 2009

Posté le: 7 juillet 2009 19:32:43 EDT  
Coucou!

Karine26 : Very Happy ouf! tu peux maintenant bien respirer et penser à ta petite bête bien en santé! N'oublie pas de prendre soin de toi! Yé!
Les lutins et mini-fées !!! Trop cool! Plein de bb en santé! C'est ce qu'on veut!

Shocked petite interrogation... au 2e RV de routine, est-ce qu'il y a un examen gynéco et tout le tralala? ou c'est juste écouter le coeur et poser 3-4 questions? Je pensais inviter ma meilleure amie pour entendre le coeur, mais si c'est un examen... je passe!

Je me rappelle pu qui a tous ces symptômes mais ça ressemble drôlement à la H1N1...
Melyssafrank ?? Hello? Quelqu'un a des nouvelles??

Bonne soirée!  

revenir en haut

framboise_21

Inscrit le :
21 mai 2008

Posté le: 7 juillet 2009 18:24:50 EDT  
Islaf45 : Je te comprends vraiment. Je suis une ex-conjointe de militaire qui a passé 6 mois en Afghanistan et 6 mois en Bosnie sans compter le temps de formation au Collège militaire de St-Jean à l'époque. Disons que lorsque je l'ai quitté, la douleur qui revenait aux 2 ans quand il partait au loin a pesé beaucoup dans la balance. T'es courageuse ! Lâche pas Wink

jenn_leb : Mon médecin m'avait dit que le meilleur truc contre les migraines c'est le sommeil. Et c'est à ce moment-là que j'ai remarqué que mes migraines apparaissaient en effet toujours après mes nuits plus courtes et mouvementées. Si tu as la chance de dormir deux bonnes longues nuits de suite, tu verras probablement une amélioration. Des siestes aident beaucoup aussi.

Mvail et les redressements assis interdits : il y a un livre formidable qui appuie les dires de Piou79 . Il a été produit dans la collection de petits livres de Ste-Justine. Ils sont disponibles dans toutes les bonnes librairies et même dans certains Jean Coutu. Le nom est : "En forme en attendant bébé". Auteur : CHANTALE DUMOULIN. Éditeur : HOPITAL SAINTE-JUSTINE. Prix : 14,95$.
Je suis en amour avec ce petit livre qui contient des informations et des exercices pour garder la forme pendant la grossesse mais également pour nous préparer à l'accouchement.
http://www.renaud-bray.com/Livres_Produit.aspx?id=12414&def=En+forme+en+attendant+b%c3%a9b%c3%a9%2cDUMOULIN%2c+CHANTALE%2c9782921858977

melly82, cleve, maryjo et Koukiki : bienvenue parmi nous !

Bibilout et _cynt_ : félicitations pour les petits lutins de Noël.

coccinelle en miel, caroaimezoé et jenn_leb : Félicitations pour les petites fées. J'espère bien rejoindre votre clan lors de mon écho dans deux dodos Laughing

caroaimezoe : emplacement versus mouvement. J'ai justement posé la questions à mes copines du boulot ce matin. Moi aussi, je croyais qu'en ayant le placenta en avant, la maman ressentais mieux les coups, car ils sont vers l'intérieur. Mais non, c'est quand le bébé cogne vers l'extérieur qu'on ressent les coups ! Je n'ai pas encore eu la chance de vivre cette sensation magique, mais ça devrait venir bientôt je l'espère.
Avais-tu mangé du chocolat ou autre excitant avant ton rendez-vous pour que bébé gigote ainsi ?
C'est vraiment bon le p'tit coup tordu du pyjama que t'as fait à ton chum. Ça m'a fait bien sourire.

Coccinelle en Miel : ma mère a eu un placenta comme toi à l'écho de 20 semaines de ma petite soeur et elle a dit au médecin "non, non, non, je ne veux pas de césarienne pour mon 2e bébé. Je vais parler à mon placenta et il va remonter je vous le dis !"? et à l'écho de 3e trimestre, il était remonté ! Comme quoi la pensée positive fonctionne souvent.

KaRyNe26 : Félicitations pour ton résultat de tests. Je me doutais bien que Procréa allait t'appeler avant la fin des 3 jours ouvrables (ils m'avaient appelé après 2 jours moi).

joanie85 : en fait, je sais clairement que mon ventre qui durcit est vraiment dû aux contractions Braxton-Hicks maintenant. Elles ont commencé à 17 semaines et demi et j'en ai entre 1 et 5 par jour environ. Je le sais plus clairement maintenant car je ressens un serrement dans le bas de l'utérus quand ça m'arrive et je touche alors mon utérus qui est très très dur. Ça fait tout drôle ! Plus les jours passent, plus mon utérus est gros et plus je ressens clairement cette sensation. Vive les utérus qui se pratiquent à accoucher ! Ma mère est infirmière et elle m'a dit que les femmes qui ressentent durant de nombreuses semaines les contractions Braxton-Hicks ont habituellement plus de facilité à accoucher que celles qui n'en ont jamais ressenties? merci à mon utérus ! hihi

Cache-couche Souris Mini : j'ai hâte à mon écho de jeudi : à l'hôpital Anna-Laberge, c'est à cette écho qu'il nous donne le livre. Cool

Joanie85 : POOL : Je me prédis une fille !

Crystalle : Peux-tu mettre ma DPA au 30 novembre s.v.p. ? Merci !
Wink  

revenir en haut

anytha

Inscrit le :
01 juil. 2009

Posté le: 7 juillet 2009 18:14:59 EDT  
Félicitation a toute celle qui a vu leur ptit bout de choux aurjourdhui! Moi jai pas mal hate et je trouve cela assez long car je ne veux rien acheter avant de savoir le sexe... Mon echo est le 3 aout donc dans moins dun mois!!!

Aujourdhui jai eu le droit dentendre le coeur de mon bebe car au premier rendez vous, je ne l'ai pas entendu Confused Alors il bat a 130 ... un ptit gars ou ???

Pool : Je me predit un gars mais je voudrait une fille moi aussi pour avoir le couple! 

revenir en haut

mcmc

Inscrit le :
20 avr. 2009

Posté le: 7 juillet 2009 17:23:24 EDT  
Bonjour les filles!

Rencontre à MTL : Je suis toujours partante! Et en congé donc c'est correct autant la semaine que la fin de semaine!

Caroaimezoé! Bonne idée pour le sac bleu avec pyjama rose! Wink

Poids pris : 3 ou 4 livres. Mais j'ai un beau bedon bien rond, alors j'en ai sûrement perdu ailleurs!

Karyne : Mon dieu quel mauvais services! Confused Laisser quelqu'un stressé comme ça? Tiens bon ma belle! On est avec toi! Et voilà, je viens de lire la suite! Je suis vraiment contente pour toi! Ça doit être tout un soulagement!

Bienvenue : Koukiki ! Bonne grossesse!

Jenn_leb : Bravo pour la mini-fée!!!

_cynt_ : Félicitations pour le petit lutin de Noël!

Crystalle : Woow, la moitié de la grossesse! Ça va trop vite!!!

Bonne soirée !
 

revenir en haut

Canelle

Inscrit le :
23 janv. 2008

Posté le: 7 juillet 2009 17:09:49 EDT  
Pool : Je prédis un garçon, même si je voudrais avoir une fille Smile 

revenir en haut

3zen

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 7 juillet 2009 16:57:47 EDT  
Pool : je prédis un garçon... mais il se peut que vous ayez à attendre jusqu'en décembre pour savoir la réponse... On a toujours pas pris de décision à savoir si on va demander sexe ou se garder la surprise. Je penche de plus en plus pour la surprise et mon chum me dit que si je veux pas le savoir, il veut pas le savoir non plus... Ma fille, qui devrait nous accompagner à l'écho aimerait bien le savoir car elle veut avoir un autre frère ! Décision difficile... 

revenir en haut

minimollie

Inscrit le :
18 sept. 2006

Posté le: 7 juillet 2009 16:35:49 EDT  
Allo!!

Jenn_leb: Félicitation pour ta petite Zoé!!

Cynt: Je comprends un peu ta déception, disons que j'aimerais beaucoup aussi avoir une cocotte mais étant donné qu'on ne demande pas le sexe, j'essaie de me faire à l'idée que ça peut tout aussi bien être un coco, on dirait que j'ai peur de moins bien réagir... Mais l'important c'est que ton coco dans ton bedon soit en santé!! Tu pourras essayer à nouveau pour une cocotte si vous voulez 3 enfants!!

Karyne: Super pour tes résultats, c'est toujours rassurant!!

Joanie: Pour le pool du sexe, tu peux m'ajouter tout de suite dans les cadeaux surprises!!

Bonne soirée!! 

revenir en haut

melivic

Inscrit le :
13 avr. 2009

Posté le: 7 juillet 2009 16:35:45 EDT  
FÉLICITATION LES FILLES!!!

j'ai tellement hate a mon echo dans 2 semianes pile ;)je pense manger du chocolat moi aussi je veux savoir si on attend un petit lutin ou une petite fée!! Laughing



pool :moi je prédit un gars,mais j'aimerais bien une fille....on vera....

Bonne soirée les bedondaines!! Wink  

revenir en haut

crystalle

Inscrit le :
17 déc. 2007

Posté le: 7 juillet 2009 16:18:44 EDT  
Wwoowwww!! Félicitation aux nouveau petit lutins et petite fée des étoiles!!

_Cynth_: je te comprends d'être décue surtout si c'est votre dernier enfant, sinon et bien il n'aura qu'à tout recommencer pour un 3e Wink Dit toi au moins que le plus important et qu'il est en santé!!

Karyne: Félicitation pour le beau bébé en santé!! Very Happy Éternelle nerveuse Laughing Laughing

Les filles si vous avez les prénoms de vos enfants n'hésitez pas à les dire en même temps que le sexe afin qu'on l'ajoute dans la liste! Razz

Je trouve ca comique je suis une des premières à accoucher et j'ai mon écho de morpho seulement la semaine prochaine hahahahaa!!! Razz Mais bon je suis sure que c'est un petit Alex restera juste à confirmer à 100%. Est-ce que vous imaginez que Mercredi j'aurais déjà la moitié de ma grossesse de passer Surprised Mon gars va avoir 1 ans le mois prochain je capote on dirait que tout va super vite d'un coup!! Surprised  

revenir en haut

dream

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 7 juillet 2009 15:36:52 EDT  
Bonjour les mamans....

Félicitations à celles qui ont vus leur bébé, ils sont en santé et c'est merveilleux.

joanie85 Pour le pool je me prédis une fille.

Mon écho de morpho est dans 2 semaines jour pour jour, je suis tellement impatiente de savoir ce qui nous attend. 14 jours......et dans 15 jours le doc. Ça va être une semaine intense Smile En plus mon chum va être en vacances donc va pouvoir assister à tous les rendez-vous. Je ne vous écris pas souvent, mais vous lis tous les jours religieusement.

Bonne fin de journée à toutes !!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 mai 2009

Posté le: 7 juillet 2009 15:18:31 EDT  
Bonjour à toutes les mamans,

Félicitations à celles qui savent maintenant le sexe de leur bébé! C'est rassurant aussi de voir que tout va bien avec les ptits amours!

Mon prochain RV avec mon medecin est la semaine prochaine (le 14 juin) et mon echo de 20 semaines est seulement le 19 aout...... ouf je trouve ça tellement loin..... je donnerais n'importe quoi pour que ça soit là, maintenant...!

KaRyNe26: je suis tellement soulagée de lire que tout va bien et que les risques sont faibles. Un autre beau bébé en santé!!!

Bon après midi! 

revenir en haut

KaRyNe26

Inscrit le :
11 nov. 2008

Posté le: 7 juillet 2009 15:12:08 EDT  
Youppi une autre tite fées et un ti-lutin!!! Wow cé tellement le fun.

cynth: faudra te reprendre pour un troisième pour avoir une tite fille Wink


J'allais bientot suivre ton conseil mvail mais le téléphone vient de sonner pour me dire que mes risques étaient maintenant faible pour tout..... je me suis jamais aussi bien sentie de ma vie j'avais tellement peur depuis hier vous pouvez même pas savoir comment. Alors je peux continuer à profiter de ma grossesse en paix. Oufff Very Happy Very Happy Very Happy Je suis trop de bonne humeur maintenant.

Bonne fin d'après-midi!!!

Karyne qui a le sourire fendu jusqu'aux oreilles Very Happy



 

revenir en haut

_cynt_

Inscrit le :
12 août 2008

Posté le: 7 juillet 2009 14:58:42 EDT  
bon ben j'ai pas gagné mon pool.. c'est encore un petit gars.. je suis sur le choc.. metton que j'aurais aimé sa avoir une fille.. tk y'é en santé.. !

Bonne journée!

cynthia 

revenir en haut

jenn_leb

Inscrit le :
30 mars 2009

Posté le: 7 juillet 2009 14:54:55 EDT  
Salut la gang!!!

et bien que Michael Jackson ne s'imagine pas qu'il va voler la vedette de notre petite Zoé aujourd'hui.... et oui ce sera une fille!!!

xxx 

revenir en haut

Se connecter pour répondre