Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

106 Futures mamans noël :D (Décembre 2009)

Auteur Message

Koukiki

Inscrit le :
07 juil. 2009

Posté le: 7 juillet 2009 14:34:12 EDT  
Une belle surprise!!!
Pseudo: Koukiki
Prénom: Véronique
Votre âge et celui du papa: 20 et 23 ans
Votre anniversaire: 20 mars 1986
Bébé #: 0
Nbre de mois d'essais: 0
Date du test: 10 Avril
Date de la prochaine écho: 22 Juillet
Date prévue d'accouchement: 5 Décembre
Votre ville: Lévis
Prédiction sur le sexe: ????
Autre, traitement, etc.:
Lieu d'accouchement: Hôtel-Dieu-de-Lévis
Date du prochain RDV avec le médecin 3 Août 

revenir en haut

joanie85

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 7 juillet 2009 14:22:45 EDT  
16 semaines
La semaine dernière. a été marquée par l'apparition de la pilosité sur le corps et aussi quelques cheveux. Cette semaine, grâce au renforcement de ses muscles, votre bébé va redresser sa tête et son cou pour passer d'une position courbée à une position plus droite, lui permettant même de s'asseoir.
Ses mouvements. Votre bébé bouge souvent ses bras et ses jambes. Ces exercices pourraient presque le faire transpirer, puisque les glandes sudoripares sont formées. Bien entendu, votre utérus le maintient à la bonne température. Parfois, vous pouvez commencer à sentir de petits mouvements, surtout si ce n'est pas votre première grossesse. Mais ne vous inquiétez pas si vous ne sentez rien bouger, votre bébé est encore tout petit et il baigne dans un coussin de liquide amniotique qui amortit les chocs.

Ses mensurations.Il mesure 11.5 à 12 centimètres, et pèse environ 85 grammes.


17 semaines
Il grossit. Cette semaine, votre bébé commence à s'envelopper. Les graisses qu'il accumule, ou tissu adipeux, l'aident à produire et conserver la chaleur de son corps. Le tissu graisseux est aussi important pour son métabolisme, car c'est une grande source d'énergie. C'est une période de croissance extraordinaire. Ses mensurations sont alors de 17 cm et environ 140 grammes.

Des réactions adaptées. "Quels sont ces drôles de mouvements que peuvent faire ma bouche et ma gorge ? " Depuis quelques semaines, votre bébé perfectionne deux réflexes fondamentaux, la succion et la déglutition. D'ici la naissance, il apprendra tous ses réflexes vitaux, qui l'aideront à survivre et découvrir le monde.

Fille ou garçon ? Si vous attendez une fille, les organes génitaux internes (utérus et vagin) se développent. Si c'est un garçon, les mêmes tissus se sont transformés en pénis et prostate sous l'effet de la testostérone, une hormone de différenciation sexuelle.

18 semaines
Un être unique. Cette semaine votre bébé va développer l'un des caractères qui fera de lui un individu unique au monde : ses empreintes digitales. Les coussinets de graisse accumulée au bout de ses doigts de mains et de pieds laissent apparaître les lignes arrondies caractéristiques.
Son tube digestif. Le gros intestin est descendu au bas de l'abdomen et les glandes digestives se forment. Le système digestif en développement a déjà commencé à fonctionner depuis plusieurs semaines : le f?tus déglutit du liquide amniotique qui gagne l'estomac et l'intestin. Maintenant, ce liquide se mêle à des cellules mortes et des sécrétions pour former le méconium. Le méconium est cette substance noirâtre et collante qui constitue la première selle du bébé après la naissance.
Ses mensurations. Il pèse à présent environ 200 grammes et mesure environ entre 16.5 à 18 centimètres.

19 semaines
Si c'est une fille. Vous ne connaissez probablement pas encore le sexe de votre enfant mais si c'est une fille les organes reproducteurs sont déjà bien en place. Le vagin, l'utérus et les trompes de Fallope sont présents, et les ovaires contiennent plus de 6 millions d'ovocytes (cellules reproductrices). A la naissance, il n'en restera plus que 1 million environ pour toute la vie. N'est-il pas fascinant de savoir que l'ovocyte dont provient votre bébé a le même âge que vous et attendait le bon moment pour être utilisé ?
Si c'est un garçon. Dans ce cas les choses avancent aussi. Le système reproducteur mâle est presque totalement achevé. Les testicules sont formés et secrètent de la testostérone depuis la dixième semaine de votre grossesse. Les organes génitaux externes qui se différencient en mâle au premier trimestre continuent à grossir : on peut voir à présent le scrotum.
Une seconde peau " Quelle est cette substance crémeuse qui recouvre mon corps ? " A cette période de sa vie intra-utérine la peau commence à produire cet enduit appelé le vernix caseosa qui est constituée d'une sorte d'huile sécrétée par les glandes sébacées du f?tus, de cellules mortes, et du lanugo, ce duvet qui couvre le corps. Ce vernix sert de couche protectrice pour protéger du liquide amniotique et affronter la naissance, premier contact avec l'air. La plupart du vernix se résorbe avant la naissance mais il en reste toujours dans les plis. Les bébés prématurés naissent avec une épaisse couche de vernix.
Ses mensurations. Votre bébé mesure à présent environ 21 centimètres et pèse environ entre 185 et 226 grammes. La croissance de votre enfant est maintenant très rapide, attendez-vous à une forte prise de poids dans les semaines à venir



20 semaines
La semaine dernière le vernix a commencé à recouvrir la peau de votre bébé. Il est maintenant entièrement recouvert de cette substance crémeuse qui protège sa peau délicate du liquide amniotique.
Ses sens en développement. Votre bébé commence à appréhender le monde qui l'environne, aussi limité qu'il soit. Son cerveau travaille en permanence à développer les centres nerveux commandant ses sens qui s'éveillent. Il est plus sensible aux changements de son environnement : votre activité, les sons qui lui parviennent, et même le goût du liquide amniotique.
Il hoquète. Vous sentez probablement les nombreux mouvements de votre bébé et parfois il semble sursauter sur un rythme régulier. Non, il ne bat pas la mesure, il a le hoquet. Ceci est dû à une immaturité du diaphragme qui se contracte de façon spastique. Il n'sy a rien à faire pour l'sarrêter, et ce n'sest pas nécessaire car votre bébé ne risque rien.
Ses cheveux poussent. Après avoir mis en place son implantation capillaire depuis quelques semaines, ses cheveux vont pousser. Ce n'est pas un simple duvet mais une vraie toison! Mais n'imaginez pas que cela est définitif. La plupart de ses cheveux vont tomber dans les deux semaines suivant la naissance. N'ayez aucune inquiétude il retrouvera ensuite une chevelure permanente qui sera sans doute plus claire que sa chevelure initiale.
Par ailleurs les os de l'oreille interne sont achevés et le nez commence à prendre sa forme définitive.
Ses mensurations.Il mesure environ 22 centimètres et pèse environ entre 215 et 255 grammes. Vous pourriez le tenir dans la paume de votre main
 

revenir en haut

joanie85

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 7 juillet 2009 14:21:54 EDT  
Pour les nouvelles qui veulent participer au pool des prédictions? Que vous prédisez-vous les filles?

Pool :
Celles qui se prédisent une fille :
Kiwimj
BB2008
Mvail
Joanie
Vikyly
Minimollie
_ Cynt _
melyssaFranck
mcmaman
Mona Lisa
Muscade120
libellule
Valc
Kirikiki
Marmyr
Carole_lyne
Marie-eve82
Koralie
Arwensoleil
Mamangrenouille
Bibilout
Whitevelvet

Celles qui se prédisent un garçon :
Islaf45
Brind'folie
G77
carulene
skye24
boutdechoux
karyne26
julie14
Veroletou
winterbaby
kimmy111
 

revenir en haut

joanie85

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 7 juillet 2009 14:20:10 EDT  
Allô les filles! Very Happy

Après plusieurs jours sans être venue je me retrouve avec 8 pages à rattraper... Surprised Désolée si j'ai lu vite et en diagonale pas mal.

J'ai eu mon deuxième rendez-vous hier en fin d'avant-midi. Tout se déroule bien, bébé bougeait beaucoup et ma doc avait de la misère à le suivre pour entendre son petit c?ur, mais on l'a tout de même très bien entendu comparé à la première fois où nous on entendait rien! J'ai prit 6 lbs en 6 semaines, c'est pas si mal!! Prochain rendez-vous, le 10 août à 11h25 (Merci Crystalle)

Bons échos aux filles qui vont en avoir dans les prochains jours!!!

Framboises : je ne sais pas si ce que tu veux dire est ce que je sens aussi, mais c'est comme si c'était l'utérus qu'on sent gonflé?

Bibiloute : félicitations pour le petit garçon que vous aurez!! J'aime bien Anthony!

Zazasoleil : Bienvenue parmi nous et wow 122 pages à lire en période d'insomnie, c'était toute que de l'insomnie! Bonne grossesse!

Winterbaby : merci pour la chambre de William! On y est allé avec les teintes de sa douillette!

Crystalle : oui oui je peux continuer le pool, pas de problème! ça va t'alléger un peu le travail!! Wink

Cache-couche gratuit souris mini : J'en avais eu un à mon fils et il était vraiment superbe! J'ai hâte de voir leur modèle de cette année!!

Islaf45 : pour les résultats c'est en plein ce que je voulais faire!! Alors super!

Cheng : moi si j'ai une fille cette fois-ci, au troisième on aimerait bien garder la surprise vu qu'on aurait un garçon et une fille.

Shocked Ça fera 6 ans que je suis avec mon chum en octobre!!

Shocked mariage : on en parle de plus en plus... on aimerait quand la famille sera complète!

Rencontre QC/Alentours : ça me va pour l'instant la fds du 25-26 mais j'ai deux amies qui sont du début août pour accoucher, dont une à trois-rivières, donc si jamais elles accouchent, c'est sûr que je vais les prioriser!

Chocolat et écho : moi j'en avais pas prit avant mais mausus qu'il en bougeait un coup! Hihi!

Bienvenue Cleve! Bonne grossesse!

Bienvenue maryjo!! Bonne grossesse!


Coccinelle en miel : Wow félicitations pour votre petite puce!!!



Valc, j'aimais tn terme, je l'ai prit!!


Les petites fées de Noël!
- Coccinelle en miel
- caroaimezoe

Les petits lutins de Noël!
- Bibilout

Les surprises de Noël!
-


Bonne journée!
Joanie



  

revenir en haut

jenn_leb

Inscrit le :
30 mars 2009

Posté le: 7 juillet 2009 13:47:25 EDT  
Salut la gang... plus que quelques minutes ( 45 interminables!!!) je reverrai mon beau bébé....

BB2008: j'ai suis allée voir ta photo sur facebook et ton visage m'est famillié, mais pas ton nom... mais j'ai jamais été très bonne aves les noms!!! Tu me rassures avec tes propos... surtout pour les migraines... c'est insuportable... je capote.

J'ai tellement hâte.... je suis sur excitée!!!
Bon je vais aller manger mon chocolat et boire mon eau!!!!
À tantot les poules,
jenn Smile 

revenir en haut

bb2008

Inscrit le :
04 mai 2007

Posté le: 7 juillet 2009 12:31:01 EDT  
Félicitations à coccinelle en miel et caroaimezoé pour leurs fées!!! je suis bien heureuse pour vous!! J'espère bien me rendre dans le camp des fées moi aussi, mais un petit lutin je serais contente aussi!

jen_leb: finalement est ce qu'on se connait?? J'ai pas vu si tu m'avais répondu à mon nom de famille Boismenu? Pour la réduction mammaire... j'en ai eu une en 2000. ET on m'avait dit la même chose que toi que les canaux ne seraient pas connectés... Mais plus les années passent plus tu as de chance de pouvoir allaité!! J'ai eu une montée de lait et j'ai produit du lait, j'ai pas pu allaiter correctement mon bébé car j'ai les mamelons plats et un mauvais téteux ( il placait pas bien ni sa langue et ses lèvres), mais j'ai tiré mon lait pendant 3 mois! Pour tes migraines... ton médecin peut te prescrire un médicament pour ça... Je me rappelle plus du nom, car moi je n'ai pas eu à les prendres finalement car je n'en ai pas fait depuis au moins 3 semaines... Mais si c'est à tous les jours il y a un médicament à prendre tous les soirs qui empêchent de faire une migraine et mon doc m'a assuré que c'était sans danger pour le bébé et même suggéré dans le livre de Ste-Justine. Je te souhaite d'avoir un bébé coopératif, mais surtout un technicien coopératif également... Ma belle-soeur avait pogné une technicien sur le bord de sa retraite et il s'en foutait du sexe... il a regardé le bébé avait les jambes croisées et il n'a pas voulu tenter de bouger bébé pour qu'ils les décroisent!!

islaf; bon courage ma belle, je te comprends d'avoir plus peur maintenant, je ne suis pas femme de militaire, mais ma cousine est allée en afganisthan et savoir ce qui se passe chaque jour là bas n'est pas très rassurant... Il est vraiment chanceux ton chum de s'en être sorti!! mes pensées sont avec vous femmes de militaires!!!

merci cheng pour les liens pour les gigoteuses!!

Bon je vais prendre ma douche, pour mon r-v.. examen gynéco en même temps!
je reviens vous donner des nouvelles et surtout voir qui aura des petits lutins ou des petites fées!! 

revenir en haut

mvaill

Inscrit le :
22 août 2008

Posté le: 7 juillet 2009 12:21:59 EDT  
Karyne moi si j'étais toi je vérifierai avec eux et avec mon doc. Moi a Québec la fille m'avait dis si j'ai pas de nouvelle d'ici 3 jours ouvrables de contacté mon doc car lorsque les résultats ne sont pas ce qu'ils attendaient ben ce n'est pas eux qui en font l'annonce mais bien le doc.

Alors avant de t'alarmer et de paniquer moi je les contacterais. Si les gens te disent que c'est ton doc et bien tu seras fixée. Et si c'était une oublie ben tu seras soulagée.

Bonne chance ma belle et en passant je suis certaine que ce n,est rien on reste positive!!!

Manon Smile
 

revenir en haut

KaRyNe26

Inscrit le :
11 nov. 2008

Posté le: 7 juillet 2009 11:55:45 EDT  
Bon matin,

Féliçitation à coccinnelle en miel et caroaimezoe pour votre petite fille. J'ai bien hâte que se soit mon tour moi aussi mais je sais toujours pas ce sera quand malheureusement. Bonne chance à celle qui ont leur écho aujourd'hui.

Coccinelle en miel: J'ai une histoire plus joyeuse pour toi. Une de mes amies a eu ça et elle n'a pas eu ben ben de restrictions (juste plus de sexe pour un bout Wink ). De plus le placenta est remonté tout seul et elle a pu accoucher par voie naturelle. Tout s'est bien déroulé.


Croyez vous que l'on peut devenir complètement folle en attendant un appel de chez procréa? Eh bien je vous confirme que OUI. Décidemment j'aurais détesté le service du début à la fin. Ils étaient supposé rappeler dans 3 jours ouvrables et j'ai toujours pas de réponse. Bien que j'essai de rester positive tout les pires scénarios me passent par la tête depuis hier soir. Maudit que j'aime pas ce bout-là de la grossesse.



 

revenir en haut

caroaimezoe

Inscrit le :
07 avr. 2009

Posté le: 7 juillet 2009 11:33:46 EDT  
Pour completer mon précédent message, mon chum n'est pas venu car il travaillait, alors j'ai offert à ma mère de venir. Mon chum voulait un garçon, alors dès qu'on a su que c'était une fille, on a pensé s'amuser à ses dépends. Je ne sais plus qui a eu l'idée sur ce site, du pyjama bleu écrit "coucou c'est moi" dans un sac avec des ronds multicolores.Moi, je suis allée acheter un pyj rose alors que ma mère allait acheter un sac cadeau bleu. Alors, je suis entrée chez moi avec une mine deçue et je lui ai tendu le sac bleu. Tout rayonnant, il m'a dit " C'est un garçon pour vrai?" J'ai répondu: "Ouvre"et alors il a vu en ouvrait le second sac en plastique blanc à l'intérieur que c'était rose. Et il était aussi content! 

revenir en haut

caroaimezoe

Inscrit le :
07 avr. 2009

Posté le: 7 juillet 2009 11:20:13 EDT  
Merci pour toutes vos félicitations.....je voulais VRAIMENT avoir une petite fée!
Je n'ai pas écris longuement hier car je suis malade: fièvre, frissons, courbatures,manque d'appétit,nausées, étourdissemnts,j'ai même mal aux muscles de la mâchoire!

Mon écho a été toute une aventure, contrairement à Coccinelle en miel, mon bébé voulait rien savoir! En presque 40 min d'écho, elle est resté 30 sec. de profil! Quand on a voulu mesurer la mâchoire, elle s'est mise les 2 mains devant! Elle se croisait les jambes tr;es fermenent en donnant des coup de poings partout. La technicienne pouvait pas mesurer car mon bébé bougeait trop,d'après ses calculs, p-ê faussés, à cause de la serexcitation de miss Foetus, mon bébé est plus petit qu'il devrait être. Il n'y avait que son estomac ou presque qui était vraiment de la bonne grosseur au jour près. Là je culpabilise car je me dis que c'est à cause de moi qui aie si peu mangé et tant vomis.Mais bon, le doc m,a confirmé qu'elle était en santé!C'est le principal! Moi, mon placentas est en avant et je croyais que c'est pour cela que je le sentais bouger, mais la technicienne m'a dit que c'est le contraire,que en avant, on ne le sent pas...pourtant,il me semble que c'est illogique? Confused Est-ce que je me trompe?

Rencontre à Montréal: moi ca me tente et je suis toujours en congé, donc dispo en tout temps.
 

revenir en haut

minimollie

Inscrit le :
18 sept. 2006

Posté le: 7 juillet 2009 10:49:56 EDT  
Bon matin les filles!!

Coccinelle en miel et Caroaimezoe: Toutes mes félicitations pour votre petite puce!! Je suis bien contente pour vous deux!!

islaf: Je te comprends bien de trouver ça difficile, moi la journée ou mon chum part c'est ma journée je ne feel pas trop. Il doit faire beaucoup de route et on ne sait jamais et maintenant qu'on a un enfant et un bébé bedon, je stress encore plus!! Reste forte ma belle et n'hésite pas à nous en parler lorsque tu as des downs, nous sommes là pour ça!!

Poids: J'avais perdu 5lbs au début de ma grossesse et j'en ai repris 7lbs depuis ce temps, donc, total de prise de poids: 2 lbs!!

Bonne écho à celles qui ont leur rendez-vous aujourd'hui, j'ai bien hate d'avoir de vos nouvelles!!

 

revenir en haut

vikyly

Inscrit le :
20 avr. 2009

Posté le: 7 juillet 2009 10:29:45 EDT  
yes moi je suis partante pour une tite virée a quebec!
si il y en a une qui passe par la 20 ou comme pipou79 qui habite a drummond comme moi et bien on pourrait faire du covoiturage....ou prendre celle qui habite en montant vers quebec!

on en rejase moi aussi j'ai envie de me changer les idees! Very Happy Very Happy Very Happy  

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 7 juillet 2009 10:11:21 EDT  
Bon matin les filles,

Ouais ben ca été une dure soirée hier....vives les hormones de grossesse!Ca fait du bien de savoir que je suis pas toute seule la-dedans!On se sent tellement seule parfois!

Bon rendez-vous et rencontres a toutes celles qui en ont aujourd'hui et depechez-vous de revenir nous faire un compte-rendu apres!!!Wink

RENCONTRE QUÉBEC:
C'est officiel avec mon épisode d'hier soir j'ai vraiment besoin de me changer les idées!;)Je suis vraiment contente que celles qui sont entre deux ca leur tente de venir a Québec!!!!Apres ca ben perso ca me dérangerait pas de se tapper un ptit trip vers Mtl!Donc ce serait le 26 juillet et si j'ai bien vue il y aurait:

Vikyly
Muscade120
Kiwimj
et moi-meme!Wink

Ben c est pas pire ca pour une annonce faite il a a peu pres 48 hrs!Wink Allez les filles ca srait lfun etre une tite gang!!!Arretez d'héstiez eyjoignez vous a nous!!!Wink


Chow!!!
Isa
 

revenir en haut

vikyly

Inscrit le :
20 avr. 2009

Posté le: 7 juillet 2009 09:47:56 EDT  
salut les mamans!
ahh chanceuse ceux qui ont eu leur echo! moi c'est dans 10 jours!

comme pipou79 je suis entre montreal et quebec alors les deux je peux hihihi!j'aimerais bien ca vous rencontrer!


moi j'ai pris 10 livres a date! ca s'enligne pour etre comme a ma fille 40 livres!

bonne journee et bonne recontre avec vos bebes!
Very Happy  

revenir en haut

Mona Lisa

Inscrit le :
23 mars 2006

Posté le: 7 juillet 2009 09:14:55 EDT  
Bon matin!!

Ah! Je suis jalouse de toutes les chanceuses qui ont leur écho aujourd'hui, profitez-en bien!!! J'ai tellement hâte de rencontrer pour la 2e fois mon bébé! Faut dire que je suis restée un peu sur mon appétit lors de l'écho de clarté nuccale, elle a duré seulement 15 minutes environ!

Abdos : Merci Piou79 pour les conseils, moi aussi j'en fais mais j'ai pas mal réduit depuis le début de la grossesse. Maintenant j'en fais des légers, bien assise sur le ballon de yoga... ça doit pas être si pire, non?

Prise de poids : Mon Dieu quand je lis toutes celles qui ont pris seulement une livre ou deux à date, je capote! Moi j'ai pris 8 livres jusqu'à maintenant, mon "target" final étant de 30. Si on compte bien j'ai donc droit à près d'une livre par semaine d'ici la fin de la grossesse. Faut dire que je rentre dans la catégorie de poids inférieur au poids santé, donc il paraît que j'ai droit à plus, en théorie... Heureusement car ma capacité de résister aux tentations de toutes sortes est très faible! J'ai justement eu le bonheur de constater que le Dollarama près de chez moi vend toutes les sortes de tablettes de chocolat pour 0,65$! Miam, miam! Moins cher qu'au dépanneur!

Islaf et Mvail : Je rentre dans votre club. Mon chum est policier et je suis nerveuse notamment quand il part de soir ou de nuit faire de la surveillance dans les clubs de nuit. Avec toutes les histoires de fusillade qu'on entend (encore dernièrement à Gatineau) et les gangs de rue, disons que j'ai des motifs d'être stressée. Enceinte, on est plus sensible et insécure, je pense que c'est nos hormones qui nous jouent des tours. On s'imagine le pire parfois... Ouf, pas facile!

Bonne journée sous la pluie (me semble que c'est redondant...)!!! 

revenir en haut

Piou79

Inscrit le :
31 mars 2009

Posté le: 7 juillet 2009 08:44:44 EDT  
Salut... ça fait 3 jours que j'essaie de rattraper mon retard de lecture... pas facile

Mvail : Je travaille en physiothérapie et j'ai suivi un cours spécifiques sur les exercices de grossesse... Il est déconseilé de faire des abdo's pendant une grossesse car il y a des risque de crée une diatase (ouverture des abdo's au dessus du nombril). Pour faire du renforcement du périné. on doit faire des bascules du bassin et quand c'est facile on garde la bascule et on essaie de lever un pied... Si quelqu'un m'aide je pourrais mettre les exercies sur le forum (je suis vraiment pourri avec les ordi.

Placenta prvia : Il est contre-indiqué de faire des exercices physiques dans ce cas car il y a trop de risque de crée des saigenements

Shocked de féquentation: ¨ca va faire 6 ans à la mi-août qu'on est ensemble et on est marié depuis le 15 novembre 2007 dans le sud. Beau mariage facile pas trop cher! Je ne voulais pas un gros mariage et j'ai invité toute la famille (oncles-tantes-cousins-sousines-amis) mais comme notre cadeau était leur présence nous étions 22!!! C'était génial. Pour vous dire comment c'est facile, le matin de mon mariage j'étais à la plage!!!!

Trip de bouffe : Moi c'est la viande et d'habitude j'en mange très peu (que du poulet) mais là j'apprend même à cuisiner! Faut dire qu'en retrait pr.ventif c'est un peu plus facile!

Rencontre : puisque je ne vous ai jamais rencontrer j'aimerai beaucoup vous voir. Moi je suis entre montréal et québec alors je suis partante des 2 bords!!!! Mais je suis en floride du 17 juillet au 1er août alors j'attends la confiramtiondes dates!

Bon je vous quitte je dois aller me pratiquer en gardant ma nièce. Je vais essayer de me tenir à jour!!!

Il Me rest 6 dodos avant mon écho morpho Razz Le papa devrait être présent cette fois

Bonne journée 

revenir en haut

crystalle

Inscrit le :
17 déc. 2007

Posté le: 7 juillet 2009 07:56:41 EDT  
RDV de la journée 7 juillet 2009:

Médecin
-Any180
-bb2008

Échographie
-Julie14
-_cynth_
-jenn_leb
 

revenir en haut

_cynt_

Inscrit le :
12 août 2008

Posté le: 7 juillet 2009 07:44:29 EDT  
Bonjour!!

ont est quelques filles qui ont leur écho ajd!! profitez du moment!! Ca va tellement vite!! Wink

Seins : Ouais assez douloureux ici aussi Confused Juste toucher un peu les mamelons et oufff!!! assez sensible!! Donc papa n'a plus le droit de toucher Laughing Laughing

Je reviens plus tard pour vous dire si c'est une fée ou un lutin (hihi c'est mignon ;)comme noms )

Cynthia Smile 

revenir en haut

jenn_leb

Inscrit le :
30 mars 2009

Posté le: 7 juillet 2009 07:01:47 EDT  
Salut les filles!!! et voilà! c'est le jour de la grande recontre pour moi et mon chum aujourd'hui... j,espère que le bébé sera coopératif... je veux tellement connaître le sexe!!! ENFIN!!!

Migraine
j'ai toujours mes maux de tête terrible.... je me lève avec et me couche avec,.... j'ai beau prendre des tylenol, boire bcp d'eau... bien manger.... (malgré mon trip de fast food moi aussi!!!) ça passe jamais... j'en vient que j'ai mal au coeur et que je pense que je vais vomir!!!!

Seins
mes seins aussi sont douloureux... en plus j'en ai un qui fait vraiment plus mal que l'autr et surtout qui est plus gros que l'autre!!! un sein C et un sein D.... pas très beau! des fois je crois que j'aurai seulement ce sein qui peut allaiter... surtout que j'ai eu une réduction mamaire plus jeune et que l'on m'avait avertir que les canaux ne seraient p-ê pas bien reconnectés!!!

Bonne journée... je vous écris ce soir pour vous dire si j'attend une fée ou encore un lutin!!!!
jenn Smile 

revenir en haut

mvaill

Inscrit le :
22 août 2008

Posté le: 7 juillet 2009 06:53:01 EDT  
Bonjour les poulettes,

Bienvenue aux nouvelles!!!

Félicitation a coccinelle en miel et caroaimezoé pour leurs poulettes!!!

Isa , pour être femme de militaire je te comprends tellement... moi mon homme n'est pas encore allé la bas mais il est fort probable qu'il ne soit pas en reste pour fin 2010... Donc tous les jours un peu je panique... mais bon il faut faire confiance à la vie. Moi je me dis que quand ton heure est venue elle est venue que tu sois ici ou ailleurs la mort te ratrappera... J'ai toujours été convaincue que nous avons été envoyé ici bas pour accomplir une action et lorsque celle ci est faite et bien on est rappeler la haut... c'est bizzare mais c'est ca... pour moi... Garde confiance ma belle... il va revenir et comme tu dis tu dois pensé au beau bébé que vous avez fait ensemble qui est en toi et qui ressent toutes tes émotions ma belle... Courage!!!!! j'ai une belle pensée pour toi ce matin!

Pour toutes les autres bonne journée
Manon Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre