Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Fév 2011: 99 mamans, 103 bb! Et 53 petits coeurs d'arrivés!!

Auteur Message

1-2-3-...

Posté le: 3 février 2011 09:03:11 EST  
xVanillex : Moi aussi j'ai tout lu! Félicitations pour bébé Anthony!

C'est ma DPA aujourd'hui et j'ai aussi un r.v cet PM... je suis certaine de ne pas être plus dilaté que la semaine dernière, donc je ne crois pas avoir droit à un stripping! On verra!  

Anonyme

Posté le: 3 février 2011 08:51:31 EST  
Féliciation xVanillex !! Moi aussi j'ai tout lu!!! C'est vrai que c'est vraiment pas agréable le liquide qui coule continuellement!!!! JE me rappelle en plus du post que tu avais parti sur les serviettes sanitaires!! et puis... maintenant que tu as accouché, serais-tu capable de te mettre un tampon!!??! Razz

BOnne journée! 

PiCaSo

Posté le: 3 février 2011 08:48:15 EST  
Merci xvanillex ! Ton récit a démystifié ma vision de perdre les eaux à moi aussi LOL je ne savais pas que ça se regénérait de cette façon!!!! Je saurai à quoi m'attndre si je les perds Smile Et félicitation!  

MissDiamond

Posté le: 3 février 2011 08:17:16 EST  
XVanillex WOW moi j'ai tout lu !!Razz P-e pcq c'est ma date officielle ajd !! Mais non je les lis tjrs au complet les récits d'accouchement !!

Et RE-WOW malgré tout l'attante et les tonnes de serviettes hygiénique et les couches tout a l'aire d'avoir bien été!! 30 minutes de poussé !! Moi aussi je veux sa !!

Félicitation encore !!!

Donc, 40 Semaines pour moi ajd !!! RDV chez le doc a 10h20 !! Et on crois les doigts pour que quelque chose ai bouger un peu !!! et que j'ai droit a un stripping !!

Bonne journée !!! 

anne.marie

Posté le: 3 février 2011 07:12:01 EST  
Bravo Vanille!
Bien que ça été long et dur sur l'orgeuil ça semble quand même s'être bien passé!
Et dans le cas des supernaturals... quand je serai à bout de pas accoucher je vais aller acheter les autres saisons, ça semble efficace lol

Prends soin de ton petit Anthony!

Bonne journée à toutes 

xvanillex

Posté le: 3 février 2011 01:55:02 EST  
Deuxième faux espoir, l'infirmière qui était dans ma chambre en permanence m'examine 1h plus tard, me dit que je suis complète, la résidente vient re-vérifier, il reste une toute petite bande sur le côté droit du col qui n'est pas dilaté et on doit absolument attendre... Donc on attend encore un demie heure... Enfin, je suis complètement dilatée, il est un peu plus de minuit ! Ça fait des heures que j'ai pas mangé, ça fait près de 30h que j'ai pas dormi... Je commence à être zombie pas à peu près... Quand on s'installe pour la poussée, je demande au doc comment de temps ça va durer, il me répond, ça peut aller jusqu'à 2-3h ! J'aurais voulu mourrir, j'en pouvais juste pu ! Heureusement pour moi je n'ai eu a pousser qu'environ 30 minutes et bébé était sorti ! 00h45, un beau petit garçon de 7.9 livres, 20 pouces et 3/4 ! Le médecin me regarde, me demande qui coupe le cordon, à ce stade ci, je suis tellement zombie, je le regarde en voulant dire, je m'en fous coupez le quelqu'un ! Mais là je vois ma mère qui me regarde avec ses grands yeux de : " Je veux le faiiiiiire" loll alors je laisse ma mère couper le cordon ! Tout le monde pleure d'émotions, mais je sais pas moi j'ai comme bloqué, il m'ont mis bébé dans les bras j'ai comme gelé là, aucune émotion ! Ça m'a déçu un peu ! Pas que j'étais pas contente ou rien, au contraire, mais je sais pas je trouve que ma fin d'accouchement a manqué d'émotions de ma part ! Embarassed Je m'attendais tellement à exploser d'émotions, moi qui est habituellement très expressive !

À noter que finalement, ma mère et ma grand-mère, en plus de mon amie, ont été présentes à l'accouchement. Après avoir eu l'épidurale et perdu ma dignité tout au long de la journée, scusez d'être crue comme ça, mais je ne me sentais tellement plus la noune, que c'était comme si elle n'existait plus ! Alors dla marde, tout le monde peut bin être là !! Laughing

Bon je vais m'arrêter là, sinon j'en écrirais encore plein d'autres paragraphes, déjà que je serais étonnée quelqu'un m'ait lue au complet Embarassed   

xvanillex

Posté le: 3 février 2011 01:54:39 EST  
Bon ! Donc finalement, mon récit d'accouchement, après une semaine hihi :P

Donc voilà, 5h du matin, je regardais une télésérie tranquille dans mon salon, au moment exact où l'épisode fini, plouch, je perds mes eaux ! Pars à la course dans la salle de bain, embarque dans la douche ! J'ai dû y rester un bon 15 minutes à couler l'équivalent d'une piscine olympique Laughing Moi qui pensait qu'une fois perdues, bin y'en avait pu de liquide... Ouf je me trompais... Appelle mon amie qui vient avec moi à l'accouchement, elle arrive vers 6h10, durant ce temps, je fini ma valise ! Arrivée à l'hopital en taxi vers 6h30 ! Donc admission et tout le tra lala pour finalement avoir ma chambre d'accouchement vers 8h30 ! À cette heure-ci toujours aucune contraction, et l'infirmière n'est pas capable de toucher mon col parce qu'il est trop loin donc on ne sait pas à combien de cm et tout je suis rendue.

Je me suis trouvée bien drôle par après, car à cette heure ci j'ai dit tout bonnement à mon amie : "Amé, je te le dis, d'ici 2-3 heures cet après midi, j'ai accouché !" (J'avais promis à mon entourage que j'allais accoucher avant le 31 pis j'ai réussi, moi dans ma tête, à cette heure là ca allait être fini... Oh my god, j'étais dans le champ !!!)

Deuxième truc, après avoir mouiller un milliard de serviettes sanitaires de liquide amniotique, j'ose demander à l'infirmière combien de temps je vais couler comme ça... Dans ma tête, maudit c'est juste une bedaine y'a pas du liquide à l'infini, ça va bin arrêter de couler un jour ! Pis dieu sait que je HAIS au plus au point tout ce qui s'appelle serviettes sanitaires... Elle me répond que j'en ai jusqu'à l'accouchement parce que le liquide se renouvelle... Laissez moi vous dire que la face m'a allongé ! Pis là elle m'apporte ce que moi j'appelle communément un pipi pad pour chien (Maudit le pinscher à ma mère pisse là dessus, je regarderai plus jamais ça de la même manière!), le pli en 3 pis rajoute une serviette sanitaire par dessu et me dit de me mettre sa dans les culottes ! Je voulais mourrir ! Je me suis promener avec cette couche là toute la journée ! (Changer au demie heure parce que c'était PLEIN de liquide, je capotais !) Bref la dignité en a pris un sale coup... Mettons que mon amie va m'avoir vu dans tous mes états...

Vers 10h30, première rencontre avec mon doc, je suis dilatée à 3, effacée au complet, bébé commence à descendre un peu mais pas plus qui faut. En gros de 11h à 18h30, je reste toujours dilatée à 4 cm, les contractions sont aux 4 minutes la plupart du temps, mais ça arrive que je sois irrégulière, ce n'est pas douloureux plus qui faut, bref le travail n'avance pas... Ils finissent par m'injecter la syntho vers 18h30, et là c'est pas long que les vraies contractions commencent ! Pis c'est pas long non plus avant que je demande l'épidurale ! Mon dieu, c'est la plus belle invention de la terre ! J'appréhendais un peu le moment où on me piquerait dans le dos, mais je m'attendais tellement à pire, finalement j'ai trouvé que c'était vraiiiiiiment pas si pire que ça !

Vers 10h30, la résidente vient vérifier mon col, me dit que je suis complète, que je vais pouvoir commencer la poussée ! Arrive le médecin qui me re-vérifie, je suis seulement à 7 finalement ! Je suis super déçue, moi qui venait de pleurer d'émotions de me savoir si près du but ! J'aurais étrangler la résidente surtout que j'avais spécifié dans mon plan de naissance que je voulais pas avoir affaire à des résidents pis que finalement mon médecin m'avait convaincu d'en avoir pareil... cr*** je l'ai regretté à ce moment là de pas avoir tenu mon bout plus que ça !) 

xvanillex

Posté le: 3 février 2011 01:18:30 EST  
Bon premier message, quelques sujets précis et persos, le deuxième message sera mon récit d'accouchement (Je vais faire mon possible pour faire ca court, question de pas vous emmerdez avec un million de paragraphe Laughing )

anne.marie Hahaha j'ai bien ris en lisant que tu étais en train d'écouter la télésérie Supernatural, j'ai crevé mes eaux en finissant d'écouter un épisode de cette émission hihihi

Trishia Chanceuse en maudit d'avoir accoucher en 1h après la perte de tes eaux... Moi ca a duré pas loin de 18 heures !!

Montée laiteuse Ouf moi aussi je l'ai eu, dieu que ça fait mal ! J'ai coulé comme une champelure pendant 3 jours ! Mais effectivement, c'est beau à voir dans le miroir Laughing Moi qui a toujours rêvé d'avoir "une craque de boules" j'ai été servie en maudit ! :D

Stripping Je suis contente, mon stripping avait pas fais mal (Et plusieurs filles m'avaient dit que si ca avait pas été douloureux c'est que ca fonctionnerait pas... Apparemment mon médecin a toute qu'un doigté Very Happy ) mais j'ai accouché dans la journée suivante !

Guérison après l'accouchement Question pour celle qui viennent d'accoucher ou encore celle qui en sont à leur 2e, 3e, etc... Ça vous as pris combien de temps pour que vos régions intimes redeviennent comme avant ? Je parle de désenflure, points de suture et déchirures, etc... Ça fait une semaine que j'ai accouché pis j'ai encore de la misère à aller aux toilettes, à m'asseoir et me relever... Bref j'ai hâte que ça finisse !!! 

1-2-3-...

Posté le: 2 février 2011 22:54:23 EST  
Merci les filles!

Ma mère : Finalement ça semble être plus une déchirure d'un ligament!Outch! Son pied est mauve et vraiment enflé! POur ce qui est de lui demander de garder quand même, je ne me sens pas vraiment à l'aise... Admettons que de garder mon fils c'est de l'ouvrage, je veux même pas imaginer quand on a mal! Elle a espoir que tout se résorbe rapidement et que je n'accouche pas tout de suite!

Plan de gardiennage : Finalement, si le travail commence la nuit, j'ai une de mes soeurs qui viendra, le seul hic, c'est qu'elle a 4 hernies discales et ne peut prendre les enfants. Donc au matin, le père de mon conjoint va venir garder pour la journée et David va revenir dormir à la maison... Habituellement, on reste ensemble à l'hopital, mais là on a pas vraiment le choix. La 2e journée c'est une autre de mes soeurs qui va venir garder. J'ai aussi mon autre beau-père qui c'est offert, mais on va voir si je dois rester plus longtemps!

Mimoux: Ouin, ça ne semble pas toujours facile avec ton conjoint! Je ne connaît pas votre relation, mais de ce que tu dis, tu semble faire beaucoup de concession pour plaire à ses exigences! J'espère qu'il va comprendre quand bébé sera là, que tu n'a pas toute la journée pour nettoyer et t'occuper de lui!

Matante de centre d'achat : J'ai déjà tapé une madame parce qu'elle fouillait dans le siège de mon fils de 2 semaines, elle voulait trouver sa suce! On était au carrefour Laval, 5-6 jours avant Noël et elle sortait des toilettes! Quand je l'ai vu fouiller dans le banc et essayer de mettre la suce dans la bouche de mon fils en y insérant son doigt, je me suis litéralement lancé devant ma poussette et tapé sa main en lui disant qu'on ne touche pas à un bébé naissant! Embarassed Mon chum voulait mourir de honte, mais moi je me suis assumée Embarassed

Chum : Vraiment, je suis chanceuse! La semaine dernière, il a pris 2 jours à la maison parce que j'étais malade et il a pris hier (lui malade) et aujourd'hui aussi parce qu'il voulait m'aider! Il m'a laissé dormir ce matin. Depuis 2 semaines, il voit comment je file et il est tellement fin. Il s'occupe doublement des enfants et il essaie de me supporter autant qu'il le peut!

Mais là, je me rend compte qu'il est très stressé pour l'accouchement. Il me supporte dans mon AVA2C, mais il a terriblement peur que quelque chose m'arrive ou au bébé. Mais il m'en parle pas pour ne pas me faire peur. Mais ce soir, j'ai du le confronter car je l'ai vu en train de prendre ces pillules pour son estomac (stress) et il m'a avouer être très nerveux depuis 2-3 semaines et son estomac ne le suit pas! Demain, j'ai r.v. avec ma gynéco, je vais peut-être reviser mon plan de match... je veux cette AVA2C, mais je ne veux pas non plus rendre ma famille malheureuse (chum et enfant) si quelque chose nous arrivait! En tout cas, ça mijote aujourd'hui!

Anonyme

Posté le: 2 février 2011 22:12:17 EST  
Blumuntrell Pas croyable la matante!!! icchhh ça donne le goût de sortir les griffes. Ça a tellement pas de sens! Yark!

Méli* Le porte-bébé me semble plus safe pour éviter les toucher au bébé. En poussette, crime que les matantes sont toucheuses! Sauf l'exemple de Milou , non mais c'est effronté de se mettre la face là... on s'entend qu'en porte-bébé, le bébé est vraiment dans notre craque de boules!!!! Que le monde me parle, c'est pas si pire, desfois ça ne me tente pas mais bon, je ne suis pas obligée d'éterniser. Mais faire toucher mon bébé, j'ai ben ben du mal avec ça.

D'ailleurs vive l'hiver et les manteaux, personne d'inconnu ne s'est essayé à me toucher la bedaine!!!

Blumuntrell

Posté le: 2 février 2011 21:29:32 EST  

coucou les filles je suis de retour mes beaux parent etent parti je vais pouvoir me faire une routine et mettre MPLV ds ma liste de chose a faire lololol Laughing Laughing

Minoux : ouffff pas facile me semble que c pas la premiere fois que vous avez une discussion par rapport au menage .... Sad Confused en fin de grossesse comme ca c pas cool Surprised

MA TANTE / MICROBES / ANECDOTE : j'etais avec une amie au carrefour laval ....en fait une maman de juillet 2008 ... on promenais nos poupons .... et Alexis le petit de ma copine perd sa suce et celle ci tombe part terre .... ma copine ne s'en appercois pas immediatement ... mais une femme cris " madame madame " et la ma copine et moi ce retournons .... la dame montre la suce et ce dirige vers nous .... ds l'espace de 10 secondes elle met la suce ds sa bouche et la met ds la bouche d'alexis .... Mon dieu ... on est bouche bee .... 

Méli*

Posté le: 2 février 2011 21:20:59 EST  
Les matantes de centre d'achat : Je pensais justement aux sorties avec bébé tantôt... comme j'ai eu Léo au mois d'avril et qu'il a fait particulièrement beau ce printemps-là, nous sommes sortis pas mal avec lui dans le porte-bébé pour profiter du beau soleil ! Les gens nous abordaient (mais toujours respectueusement et pas de bisous sur le front jamais) et je trouvais ça agréable ! "Oh le petit bébé..." "Il est petiiiiiiit" "Ça s'est bien passé l'accouchement?"
Ça me plaisait les discussions avec des inconnus ! Hhahahah ! Je suis peut-être weird mais j'avais envie d'en parler ! Bref, là je me suis dit qu'en plein mois de février, ça n'allait pas arriver souvent souvent !!! Sortir avec bébé...
Mais j'avoue que de toucher le bébé ou de l'embrasser, NON !

Oligab : je me demandais moi-aussi si l'entorse n'allait pas être un peu guérie au moment de l'accouchement... je veux dire, si je me fais une entorse, je vais devoir continuer à faire mes taches quotidiennes et à m'occuper des enfants. Je sais que ce n'est pas l'idéal pour ta mère, que ça fait mal et tout mais peut-être que ce sera tout de même possible qu'elle garde ?!
En tout cas, toute une bad luck de ce côté-là pour toi !!!
Bonne chance avec tout ça !

Mimoux : vraiment pas agréable des discussions comme ça. Moi-aussi j'ai pour mon dire que ça se fait à deux. J'ai pas mal tout le ménage/lavage sur les épaules parce que je suis en congé (laver le plancher ou la toilette, je me demande même si mon chum l'a déjà fait depuis 2 ans Rolling Eyes) mais mon chum fait beaucoup la cuisine et le ramassage de la cuisine (vaisselle, lave-vaisselle, etc.) alors, je pense que c'est "juste" comme répartition des taches.
Je pense que c'est important d'en discuter calmement, de voir ce qu'il y a à faire dans la maison et à quel fréquence, de vérifier le niveau de tolérance de chacun (comme moi, prendre mon bain dans une eau poussièreuse et pleine de poils parce que ça fait trop longtemps qu'il n'a pas été lavé, pas capable, comme mon chum s'en fout, c'est moi qui le lave Wink ), et de séparer les taches selon une entente qui conviendra à chacun.
Ça se fait parfois tacitement mais parfois, il faut être plus explicite pour s'assurer d'une bonne entente !

Gege : bonne chance !!!!!

Peluche : j'ai hâte d'avoir des nouvelles !!!

et je commence à avoir hâte d'accoucher moi-aussi Wink
Je pensais accoucher quelques jours avant ma DPA... qui est samedi ! Il reste encore 3 jours. On verra bien mais je commence à me faire à l'idée que ça pourrait dépasser ma DPA comme dans 60% des cas
(stats de ma sage-femme : selon elle, 60% des femmes suivies en MdN accouchent à leur DPA (4-5%) ou après !)

Bon, je replonge dans ma lecture : Au coeur de la naissance ! (merci Milou pour le prêt Very Happy )
Ça fait du bien de lire des récits d'accouchement !!! Moi, qui n'ait fait AUCUNE lecture durant cette grossesse-ci... Rolling Eyes je sens que ça me rattrape là...

ASMO

Posté le: 2 février 2011 20:59:43 EST  
Milou , pouah je t'imagine te mettre à lui donner des coups avec tes énormes seins. Non mais sans blague certaines abusent vraiment.

Mon chum vient tellement fâché quand les madames se mettent à faire des trucs comme ça. Je trouve ça vraiment marant de le voir faire, surtout que ça me fait autant suer que lui.  

ASMO

Posté le: 2 février 2011 20:55:50 EST  
Oligab , bien voyons donc c'est pas drôle ça. Est-ce qu'il y a une petite chance que ta maman se rétablisse si tu retardes un peu (genre jusqu'au 9). J'avoue que je ne saurais pas quoi faire à ta place.

Milie , ton médecin a gardé quelle date? S'il a gardé le 2, tu pars de là et tu ajoutes une semaine, s'il a gardé le 6 tu pars de là et tu ajoutes une semaine. Normalement il n'y a pas de risque de se rendre jusqu'à 42 semaines faites, donc 42 semaines et 6 jours. Donc je ne m'inquièterais pas peu importe la date, de toute façon il risque de sortir avant la provocation!

Milou , ça me rassure de lire que tu es bien organisé pour vernir Smile Bonne chance, ça va bien finir par finir!

Kaprielle , je comprends ton choc pour le 19 jours restants!

Mymydub , c'est moche les appels à 17:30. J'espère pour toi que c'était le dernier.

Mimoux , le ménage est la cause numéro 1 des chicanes de couple (si ça peut te rassurer un peu). Je trouve ça dommage de la part de ton chum de te reprocher ça, surtout en fin de grossesse quand effectivement on est fatigué et que tu viens de passer par une période assez stressante pour la fin de tes études. Courage...

Erika , j'espère que ta soirée seule s'est bien déroulée. Bonne chance pour ta pression.

Gadelle , moi aussi je traumatise les matantes de centre d'achat. Ça me met en calvaire surtout quand elles essaient de toucher le visage.

Gege , super pour l'accouchement imminent! Tiens nous au courant pour tes contractions!

J'ai réglé un truc de ma to do list aujourd'hui. Il en reste un avant de demander à ma mère et ma belle-mère un coup de main pour laver les murs, plafonds, planchers et armoires. Ça devrait aller vite j'ai tout classé et rangé déjà. Ça m'aide à être zen avec la suite. J'ai aussi terminé de préparer les trucs pour bébé. Il me manque mon berceau qui est chez mes parents, mais ils habitent à 5 minutes et peuvent l'embarquer dans leur voiture, donc aucun stress avec ça. Les couvertures qui vont dedans sont prêtes alors ça devrait aller.

J'ai pris un dernier rendez-vous avec mon chiro pour vendredi. Il part en vacances pour deux semaines, donc je voulais être certaine que mon bassin allait rester optimal pour éviter un trop grand nombre de pirouettes à Max-Olivier. La secrétaire était super contente quand je lui ai dit que je n'avais pas eu besoin de la version, on est presque rendue amie je vais y être allé 4 fois en 10 jours. C'est une amitié un peu dispendieuse pas contre :)

Bonne nuit 

milou09 (suerte11)

Posté le: 2 février 2011 20:54:31 EST  
Oligab : ouf! Je te comprends de pas trouver ça évident... J'aurais la même crainte que toi c'est-à-dire comment faire en cas de césarienne. À ma fille, c'était pour la première nuit seulement qu'ils m'obligeaient à avoir quelqu'un à temps plein avec moi. Dès que j'ai été levée, le lendemain, j'étais seule la journée et mon chum venait le soir, après ses examens à l'école! Je te souhaite qu'une solution se pointe rapidement!

Mimoux : le foutu ménage... C'est tellement pas évident à gérer car on a souvent pas les mêmes barèmes/ exigences dans un couple. Mais c'est effectivement pas vraiment le temps de te tomber sur la tête avec ça! P-ê que vous devrez voir pour une femme de ménage quand tu retourneras travailler, si vous pouvez vous le permettre... Car avec le travail et un enfant, laisse-moi te dire que la maison est rarement à l'image des annonces de Spic&span! Rolling Eyes Et c'est impossible, tant qu'à moi, de s'en sortir si les deux personnes dans le couple en font pas un minimum! En tk, je vous souhaite que ça se calme et que tu puisses profiter de tes derniers moments de grossesse avec l'esprit tranquille!

Erika : j'avais les mêmes infos que Nocturne... Le deuxième chiffre était particulièrement important pour la pré-éclampsie. À ma première grossesse, j'ai souvent été à 140/80 et ma médecin ne s'inquiétait pas. Par contre, une fois c'est monté à 140/ 90 et là, elle m'a envoyé à l'hôpital faire un bilan sanguin, monitoring et test d'urine. Mais comme tout était beau, je suis repartie chez moi. C'est sûr aussi que ça dépend de ta pression habituelle. Moi je suis généralement autour de 130/80 donc p-ê que ma médecin se serait plus inquiétée si j'avais l'habitude d'être à 110/70 par exemple!

Gadelle : les matantes de Centre d'achats! Evil or Very Mad C'est quelque chose!!! La pire fois, pour moi, c'était dans un bus. J'avais Hanaé dans le porte-bébé et elle était toute petite. La madame s'est penchée et a embrassé ma fille sur le front! Surprised Heu... C'parce que je te connais pas et là, t'as la face dans mes énormes seins de madame qui allaite!!! J'étais tellement surprise que j'ai rien pu dire!

Gege : ça s'en vient! Super!  

Mimoux3

Posté le: 2 février 2011 20:44:33 EST  
Gege05 : Ye!

Gadelle : Pour mon chum, il a beaucoup de stress au travail, ca aide pas! C'est vrai que j'en fais pas beaucoup dans la maison. Quand j'etudiais ca me stressait vraiment beaucoup et je ne fesais rien d'autre ou pas grand chose... D'un autre cote j'aimerais presque lui dire de prendre mon conge de maternite et moi je vais aller travailler lol Le travail de maison c'est pas ma tasse de the! Je vous envie celles qui ont une femme de menage.

Au debut, il me disait que tout ce que je fais de mes journees c'est dormir et parler au telephone... apres discussion il est revenu me dire que je fesais aussi la vaisselle et que je m'ameliorais ces temps ci. J'ai bien hate de voir comment il va m'aider avec le bebe lol Les chiens quant a eux sont mon entiere responsabilite... 

Anonyme

Posté le: 2 février 2011 20:33:03 EST  
Ahhhh les filles je reviend de mon rendez-vous et ma doc dit que sa sent l'accouchement à plein nez. Donc
- Dilater à 2.5 j'ai gagner 1cm
- col effacer a 60%
- bébé station -2
- 38cm de HU donc -1cm a cause que cocotte est basse
- mon col est placer directement sur la tête de bébé
- col super mou et mature
- stripping réussit

bref j'ai de bonnes est très inconfortables contractions depuis mon retour !!!
Je vais accoucher un jour yéééééééééé 

eRiK@

Posté le: 2 février 2011 20:19:51 EST  
Nocturne : bah moi je n'ai jamais reussi a m'y retrouver avec la pression, mais c'est les chiffres qu'ils ont mis sur mon papier... Une chose que je comprends pas parfondre, ils m'ont vraiment dit qu'en temps normal on s'inquiéte a partir de 140/90, si la normale c'est 120/80, il me semble que l'écart n'est pas très grand ?? Ils m'ont dit que si la 1er valeur avait été autour de 135, ils m'ennuyaient a l'hôpital tout de go... Anyway, je vais bien voir ce que le doc dira de tout ça demain... 

Anonyme

Posté le: 2 février 2011 20:16:06 EST  
Salut les filles!

Réflexion sur les microbes Il y a plein de gens malades autour de moi et je sens monter en moi mon côté maman poule. Un tout petit bébé, ça ne me fait pas tripper de l'exposer aux microbes. Alors ceux qui vont vouloir venir la voir vont avoir droit au questionnaire médical! Hahaha! Non mais faut s'écouter.

Mais ya pire à gérer...les matantes de centre d'achat. Ça ce sont des madames que vous ne connaissez pas, qui ne vous demande pas votre permission et s'empressent de toucher à votre bébé. Je suis lionne quand je sort avec mon bébé. Je ne me gêne pas pour les empêcher et ça les surprend en titi. Je sens que je vais être encore pire vu que c'est l'hiver. Et j'étais pas reposante à mon fils! Yen a même une qui a essayer de tasser le pare-soleil par dessus la coquille pour lui toucher. Euh, c'parce qu'il dort et que je ne veux pas anyway qu'il se fasse tripoter par n'importe qui! Vous allez voir, vous allez sûrement enrager quelques fois!

Mimoux1 Yé bizarre ton chum avec sa grosse fixation sur le ménage. Il en fait lui? C'est pas juste une job de femme! Je trouve ça plate qu'il te stresse en fin de grossesse au lieu d'être compréhensif. C'est dur être sur la fin de grossesse! Ya pas quelqu'un autre que toi qui pourrait lui faire passer le message qu'à la fin, faut se reposer et éviter le stress!!!! Gros câlin, ça doit pas être facile pour toi.

Oligab C'est plate que tout te tombe sur la tête pour la question si importante de qui va s'occuper des enfants quand on va accoucher. J'espère qu'il y aura une solution qui va se pointer à l'horizon. Et que tu aura enfin ton accouchement vaginal comme tu le souhaite. C'est tellement plus facile de s'en remettre.

Blumuntrell Pas besoin de t'excuser de ne pas toujours suivre! Tu as ta poupoune, tes autres enfants, ton chum est au travail et tu popotte tout le temps à nous faire saliver.... donne-toi une chance!

Nocturne

Posté le: 2 février 2011 19:55:49 EST  
Bonsoir,

Erika29: je veux pas t'obstiner mais la normale d'une personne en santé c'est 120/80, alors 127/79 c super beau! à moins que t'as mis les mauvais chiffres, moi je pense pas qu'ils vont te déclencher pour une pression de même, elle est super belle! c le 2e chiffre le plus important, et c'est à partir de 90 qu'on s'inquiète...

Lait maternisé: personnellement quand j'ai sevré mon fils je lui donnait le bon départ avec Omégas et j'ai jamais eu de problème, bébé digérait bien. Il est pas mal cher par contre...

Bon, alors mon suivi: c'était pas cool d'avoir mon rendez-vous en salle d'accouchement, j'ai attendu 3 hres!!
Mais sinon, mon col a enfin commencé à maturer: dilaté d'un GROS cm et effacé 20% wow! j'ai jamais connu ça à mon fils. Mais bon pour le déclenchement ¸^ca sera pas avant vendredi prochain, soit le 12... donc j'espère que ma cocotte va se décider d'ici là...

Bonsoir! 

Se connecter pour répondre