Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
FeeliaInscrit le : |
Crème: Je prends la Palmer's j'essaye de toujours l'appliquer après ma douche du soir mais parfois je saute le crémage quand je suis trop fatiguée.
Animaux: J'ai 2 Shih-Tzu mon mâle va avoir 3 ans et la femelle à 2 ans. Pour rien au monde je m'en débarrasserais on les inclura dans notre routine nous en sommes capable. C'est tellement des amours de chiens je leur fais totalement confiance. Je sais que quelque petites choses vont changez mais je sais qu'à 2 on est capable d'y arriver. Poitrine: Je portais du 34C et je dois changé depuis un bon bout de soutien-gorge ma belle-soeur ma a amené des 36C on verra bien. Mais mon futur époux à remarqué lui ![]() Travail: J'étais tellement impatiente au début d'la grossesse, j'étais pas comme ça avant et j'avais l'écoeuranteri de la job. Ces temps-si c'est moi pire mais de tout façon je peux pas avoir de retrait préventif pareil donc je fais avec le mieux de se que j'ai. Bedaine: Moi tout le monde là remarquer s'te petite bedaine là...un peu évident vu que j'étais plate comme une planche au paravant. Bien contente qu'elle continue à pousser autant le monde me dise que j'suis enceinte bien plus que de 13 semaines lol. J'ai vraiment sa de plus j'ai pas pris de poids vraiment. Ah oui!!! Le mariage arrive vite je devais faire rapetissée le buste et le tour de taille mais là tout est à agrandir. ![]() |
gargotteInscrit le : |
Méli* : J'ai suivi ton conseil et envoyer un message privé à Zazzou, je lui ai offert mon soutien donc si elle a besoin elle pourra m'écrire, même si nos proche son présent pendant une épreuve comme ça, on se sens jamais vraiment compris si ils ne l'ont pas vécu. C'est vraiment un deuil très particulier.
Poitrine : Moi je porte un 34B normal. À Joseph j'étais a 34 B et suis resté là aussi, je l'ai p-e mieux remplis par contre. Cette fois-ci encore 34B, mais j'ai l'impression que ma poitrine tend à devenir plus grosse, on verra si je doit changer de bonnet.... j'aurrai p-e pas besoin de mes coussin rehausseur dans mon corset pour ma robe de noce dans 4 semaines hahaha!!! Animaux : Moi j'ai 3 chats et mon chum et moi sommes complètement gaga des chats, on a hâte de voir l'interaction du bébé et des chats. Je sais par contre que quand notre bébé sera là on va leur accorder un peu moins d'attention, mais comme il sont trois ils s'amusent entre eux et son plus indépendant lorsque nous partons. Concentration au travail : C'est l'enferrrrr avant de partir en vacance je me suis dit que j'allais me garder un peu de job pour mon retour, rien n'y fait je veux pas travailler je regarde mes dossier avec un haut le coeur profond et je veux me reconvertir en mère au foyer dès maintenant!!!! Bref vivement mon arrêt en octobre et mes vacances de noces dans 3 semaines!!!! Bedaine 15 semaine et 3 jours et j'ai la bedaine que j'avais à Joseph à 19 semaines.... ouf ça va coûter cher de réajustement de robe de mariée!!! Mais j'ai vraiment une grosse bedaine déjà, j'ai toujours eu un ventre plat avant, mais j'ai pas grand de corps alors tout pousse par en avant et ça grossis vraiment vite, mes collègues n'en reviennent pas! Quoi que ça me dérange pas, tant qu'à être enceinte aussi bien que ça paraissent!!! |
amleeInscrit le : |
Marie&BB2 je viens d'avoir des nouvelles, quand j,ai telephonée hier à la clinique ils m'ont dit qu'il ne voyait rien de spécial dans mon dossier, et qu'il ne savait pas qui avait bien pue me teleponer un dimanche!!! alors je leur est laissé mon # de cell je leur est dit que je n'étais pas a la maison que je travaillais! et ils m'ont laissé un autre message hier en pm a la maison!alors j'ai rappellé ce matin et finalement il voulait juste savoir si j'avais bien eu ma prescription pour le synthroid!!!!! ma doc ne se rappellait plus si elle l'avait fait!!!!! grrrrrrr j'ai dit a la secrétaire comment je m'étais inquiéter pour rien en reevant un appel le dimanche..mais tout est bien qui finit bien!
zazzou: ouff je ne la connais pas !mais quand la vie s'acharne elle s'acharne s'est epouvantable comme histoire!!!! et je suis de tout coeur avec elle! bubbles: j'espere que toi aussi tout est correct! et que ce n'étais qu'une fausse alarme! bedaine: moi j'ai une bedaine, ben un genre de pot ! juste assez pour que le monde qu'il ne savent pas encore se demande si j'ai engraissée dernièrement ou si je me laisse aller! ![]() s'est mon echo vendredi matin j'ai tellement hâte de voir ce petit bébé!!! ![]() bon je vais vous laisser avnt de vous faire lire un enorme roman ![]() bonne journée les bédaines |
Mimoux3Inscrit le : Localisation : |
Creme: Moi je met du Bio Oil une fois par jour mais quand je vais finir la bouteille je vais surement changer. Je trouve que ca sent la vieille matante!
Animaux: chez moi 2 chiens un chat et des poissons... La relation va change c'est sur mais j'espere que les chiens vont bien prendre ca. Avant ils dormaient avec nous et depuis quelques semaines ils dorment dans leur lit. Je me disais qu'il y aurait moins de jalousie quand le bebe arrivera. Je m'imagine mal encore ne plus aimer mes chiens. Le chat ca na jamais ete le grand amour mais il ne sort jamais de sa chambre. Les poissons sont tranquillent eux et ne sentent rien mais c'est aussi de l'entretien. |
Michou17Inscrit le : |
Bon matin,
Marie$bebe2, je suis ingénieure en structure. Je travaillais pour une grosse compagnie mais j'avais un sideline en métallurgie (soudures) et en appareil de levage depuis déjà 7 ans. Pendant mon dernier congé, mon boss de sideline ne s'entendait plus avec son ingénieur qui était associé et m'a demandé si ca me tentait de travailler avec lui de la maison. J'ai décidé d'accpeter, du moins l'essayer. Il est a mtl et je suis a qc. ON travaille super bien ensemble, on se voit de temps en temps. Jusqu'à maintenant, je suis bien contente de mon choix. On se lève qd on se lève maintenant,plus de cadran, plus de traffic. Ma garderie est a 3km de la maison (j'ai au moins cet avantage car je paye cher en osti pour 2 enfants). Pas besoin de me ponponner a tous les matins, plus de lunch, j'ai le temps de préparer le souper ds la journée, enfin en général. C,est vraiment cool. Le gros désavantage, c,est que je suis seul et que je dois me faire confiance ds mon travail car je n'ai plus de collègue pour m'aider si j'ai des questions. J'apprends a dealer avec ca tranquilement. Donc je ne prendrai pas de congé de maternité 3 car même si je fais 25h au max au lieu de 37.5h par semaine, c,est plus payant pour moi d'être ici que ds un bureau et c'est entendu avec mon boss que ma charge de travail diminuera encore. Bref, on va s'ajuster. Je sais ce que c'est dêtre au poste à 8h à tous les matins et encore plus difficile avec un enfants et j'imagine 2 et 3. Je suis bien chanceuse. Lache pas, 5 mois à travailler, même si ca parait loin, ca passera vite...( encore plus le deuxième congé de maternité...c,est fou). ZAZZOU: je suis sans mots de son histoire. La vie s'acharne sur certaine personne des fois c'est injuste. Je lui souhaite bcp de courage pour passer à travers cet dur épreuve...j'en serais pas capable je pense... Bubles, j'espère que tout va bien pour elle. Écho demain, ds 25h....oufff...je vais stressé demain moi là. J'ai oublié de dire hier ds mon message de chien que si quelqu'un le veut, je peux offrir un certain montant ![]() Bonne journée. |
ASMOInscrit le : |
Mariebb2,bonne chance pour le travail, ça va passer vite!
Feelia, c'est poche pour les fasses contractions, c'est tout de même désagréable. Buble, j'espère qu'elle va bien. Zazou, je la connais un peu des testeuses, c'est vraiment terrible ce qui lui arrive. Bedon matin et soir, ici c'est assez semblable. J'imagine que ça commence à paraître j'ai une amie qui m'en a parlé cette semaine. Moi je vois un changement, mais c'est encore un peu subtil. La première fois ça vraiment paru vers 14 semaines, soit dans une semaine. Jane, quand la connection est trop longue, tu peux cliquer sur forum et tu te retrouves à être connecté tout de même. C'est un bug assez récent, donc j'imagine qu'ils vont trouver une façon de le régler bientôt. Poitrine, je vois aussi une différence, mais pas besoin de changement mon soutien gorge. Ça fait du bien au moral, je commençais à les trouver plus petit avec la diminution de l'allaitement. Aux mamans qui allaitent, pensez-vous continuer encore longtemps? Je me questionne sur le sevrage actuellement. J'ai peur de ne pas être assez patiente pour le deuxième bébé si je n'ai pas de petite pause d'allaitement, mais en même temps je n'ai pas envie de sevrer ma fille trop rapidement. Depuis une semaine on est passé à deux boires par jour. Crème pour les vergetures, je n'ai rien mis à ma fille et j'ai eu quelques vergetures. Cette fois, j'ai décidé de prévenir un peu et j'utilise la crème élancyl. Honnêtement je l'adore, j'ai vu une très grosse amélioration au niveau de mes vergetures actuelles (elles étaient encore rouges). Je déteste l'effet d'huile sur la peau et cette crème pénètre vraiment très bien. 13 semaines pour moi aujourd'hui, le deuxième trimestre débute! Bonne journée |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin!
bubles : j'espère que tout sera ok pour elle... j'ai hâte d'avoir de ses nouvelles... crème vergetures : À ma première grossesse j'étais certaine d'en avoir car à l'adolescence, j'en ai eu sur les cuisses et les hanches après une prise de poids assez rapide. Alors aussitôt que j'ai su que j'étais enceinte, j'ai commencer à me crèmer. Le soir avant le coucher: huile d'amande douce, et le matin : pois de senteur maman. Je n'ai eu aucune vergertures ![]() animaux de compagnie : ahhhh c'était tu pas drôle mon chat avant!! C'était vraiment mon bébé... toujours en train de le flatter, lui donner des bisous, faire attention qu'elle ne se sauve pas..(chat d'intérieur ayant tendance fugueuse!!!) Après l'arrivée de bébé.... tout ce que je vois, c'est une boule de poils qui pue, fatiguante. QUand j'ouvre la porte tout ce que je souhaite c'est qu'elle se sauve et qu'elle ne revienne jamias... même chose pour mon chum.. mais on est incapable de s'en débarasser... Elle a 5 ans et j'ai déjà vu un chat qui a vécu 20 ans.... OSTI... C'est décourageant ça!!! ![]() Bon ben bonne journée et félicitations pour les nouveaux ptits coeurs!!!! |
milou09 (suerte11)Inscrit le : |
Jane : il y a pas mal de bug avec le forum de MPLV, malheureusement. Et j'ai remarqué que j'en ai plus lorsque j'utilise Internet Explorer que lorsque j'utilise Chrome ou Firefox. Tout d'abord, "Citer" c'est lorsque tu veux que le message de quelqu'un apparaisse dans ton message. C'est donc une citation de message de quelqu'un d'autre à laquelle tu veux répondre ou que tu veux commenter, dans ton message. Ça peut parfois être nécessaire quand ça fait longtemps que le message a été écrit ou si tu veux être certaine que le contexte de ton message a été compris. Mais, ce n'est pas l'option la plus souvent utilisée, selon moi. Pour répondre, il faut effectivement cliquer sur "répondre". Par contre, quand je ne suis pas "connectée" en tant que Milou09 avant de faire répondre, ça arrive que ça ne fonctionne pas et que ça reste pendant des heures à vouloir se connecter sans succès... Parfois, pendant que ça veut se connecter, je fais "revenir en arrière" dans Explorer et je reviens sur le forum et je suis connectée... Y'a rien à y comprendre mais ça fonctionne! Sinon, je vais en haut à gauche dans le site de MPLV et je fais "Me connecter". Je m'enregistre et ensuite, je reviens dans le forum et je fais répondre. Génréalement, ça fonctionne mieux comme ça. Et, si je prends trop de temps à écrire un message, quand je viens pour l'envoyer, il m'arrive souvent que je ne suis plus connectée. Ainsi, j'écris généralement mes messages dans Word et je viens les copier ici quand je suis prête. Et comme Méli, je fais généralement des copies dans mon presse-papier lorsque j'écris mes messages directement dans la boîte de réponse du forum. J'espère que ces quelques infos t'aideront à un peu mieux t'y retrouver!
![]() Pour Zazzou c'est très triste... Ça me touche beaucoup ces histoires. J'ai une amie qui a perdu son bb à 25 semaines, un peu dans les mêmes circonstances mais en plus, son bb était en souffrance intra-utérine car il y avait une infection à l'intérieur de la poche de liquide amniotique. Ce sont des moments extrêmement difficiles et comme le dit Ane-Lyse, c'est important d'aller chercher du support car il y a bien hauts et bien des bas dans un processus de deuil périnatal. Malgré que je ne la connaisse pas, je lui envoie plein d'énergie. Poussière d'ange : c'est vrai qu'elle est très belle ta petite bedaine! ![]() Marie&BB2 : j'avoue que je n'ai pas trop à me plaindre car normalement, je devrais tomber sur le chômage dans un mois... Donc si tout se passe comme prévu, il ne me resterait que quatre semaines d'ici à la fin de mon contrat, dont une semaine de congé! On sera un peu plus serré sur le plan financier mais je pourrai passer un peu plus de temps avec ma poulette et je pourrai préparer l'arrivée de BB2. |
FeeliaInscrit le : |
Bon mardi matin les toutes belles!
Un petit mot pour Zazzou vraiment désolé ma belle on souhait pas sa à personne et j,espère que Bubbles va bien? Honde positive pour elle. Baptême:Pour nous nous ne ferons pas baptiser notre enfant, c'est par choix simplement et nous ne sommes pas croyant...mais bon je sais qui a des gens qui vont vouloir mettre leur grain de sel mais le dernier mot nous reviens c'est NOTRE enfant. Parrain et Marraine: Nous avons déjà présélection les gens que nous aimerions avoir pas en tant que parrain|marraine comme dans le temps, pour nous cela signifie que si jamais il nous arrive quelque chose à qui je veux confié mes enfants à vie. Je sais que plusieurs seront déçus mais encore là coudonc on peut pas plaire à tout le monde. Circoncision: Ici c'est non, à moins de raison médical. Alimentation: Je ne bois pas je ne fume pas. Enfin, bref je ne mange n'y sushi n'y fromage de brie n'y café rien de tout ça. Alors pour moi je continue ma routine d'avant juste plus de fruis frais et d'eau. Perso: Ce matin, j'avais les seins dure comme un ballon de football, mon conjoint aime beaucoup mes nouveaux seins ![]() ![]() P.s. On a fait l'amour dans la nuit de vendredi à samedi soir, une fois terminé j'peux tu vous dire que j'ai resté bête. C'est ma première grossesse et je ne savais pas que tu pouvais avoir de fausses contractions sur le coup j'ai eu peur sa contractait pas mal mais le lendemain j'me suis renseignée et si c'est de courte durée c'est normal pour certaines femmes. Bonne Journée les filles ![]() |
Marie&BB2Inscrit le : |
Bon mardi matin! Le mardi est toujours plus facile que le lundi question réveil et motivation... mais quand même... je serais bien restée à la maison avec mon tit coco!
amlee , et puis, qu'est-ce qu'ils voulaient te dire à la clinique? J'espère que ce n'est rien de grave!!! milou09 et jo_32 , contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir le goût de travailler!!! Mais bon, 5 mois, ça va passer quand même vite... j'espère en tout cas ![]() Poussière d'ange, tu m'as bien fait rire avec ta lecture de toilette ![]() Michou , et puis, comment ton boss a réagi à la nouvelle? C'est toujours un peu stressant à annoncer! Tu travailles à la maison? Si c'est pas trop indiscret, que fais tu comme travail? Pour ce qui est de l'amour que je porte à mon chien, moi aussi ça a beaucoup changé depuis l,arrivée de mon fils. Avant, le chien, c'était lui mon bébé, je le flattais, lui faisais des calins, etc. Là, pu le temps. C'est à mon fils que va toute mon attention. Par chance, mon chum s'en occupe encore bien, mais c'est sûr que ce n'est plus comme avant. C'est dur parce que c'est sûr que c'est le bébé qui passe en premier, ça va être pire avec deux enfants... mais Zack aime beaucoup le chien et lui fait souvent des câlins alors ça va peut-être aider! Enfin, on verra. Notre chien a seulement 4 ans alors on l'a encore pour longtemps! Bonne chance avec ton chien pépé! Djouelaf , Zazzou, ah que c'est atroce ce qui lui arrive. Je ne souhaite ça à personne... Ce sont les histoires comme ça qui me font très peur lorsque je suis enceinte. ça ne devrait pas arriver! Poitrine , je suis passée de 38 D à 40 DD à la première grossesse, ensuite je suis revenue à 38 DD et là ça n'a pas encore changé, quoi qu'ils sont beaucoup plus fermes... j'espère qu'ils ne grossiront pas trop!!! Nalicka , moi je mets la crème dans un jardin, mais j'ai eu des vergetures pareil... mais il semble que la crème, peu importe laquelle, ne fasse qu'aider un peu. Si on est dû pour en avoir, on va en avoir peu importe, malheureusement! Buble , et puis, quelqu'un a des nouvelles? J'espère que ce n'est rien de grave! Bon, c'est l'heure de travailler... encore! Me semble que je fais juste ça.... Bonne journée à toutes! Il va faire beau, celles à la maison, profitez en!!! |
Mimoux3Inscrit le : Localisation : |
Jane34: Moi je fais 'repondre' pour ecrire mes messages
Meli*: J'avais meme pas fini d'ecrire mon message et la page c'est rafraichie toute seule! Je sais que tu n'y ai pour rien ![]() Fatigue: Je suis tres fatiguee ses jours ci. Peut etre que le corps me travaille! |
jo_35Inscrit le : |
bubles Je t'envoie pleins d'énergie positive
nerf sciatique Y'en a qui ont mal ? Wow, des matins je me lève et je peux à peine marcher, mais au moins normalement ca fini par passer au cours de la journée. Tout le monde me dit que ça va juste rempirer... ma médecin m'a dit à mon dernier RV que si le mal persistait je devrait aller voir une physio. motivation au travail C'es-tu juste moi à qui ça y tente déjà pu pentoute !!! Wow, 6 mois de ça, je vais mourir... bédaine Je suis à 13 5/7 semaines. Ma bédaine est en phase que j'ai juste l'air d'avoir un "pot", mais j'ai pas l'air enceinte encore vraiment (juste mon mari qui me dit que oui pour m'encourager). Le matin, c'est presque rien, et le soir, grosse différence. Comme ça grossit au cours de la journée, c'est comme si je ne choisissais jamais le bon pantalon le matin. C'est tellement une grosse fluctuation entre le moment quand je me couche le soir et quand je me lève le matin que c'est comme si bb avait disparu durant la nuit... je suis toujours contente de le retrouver en soirée... hihi |
LaMarlaInscrit le : |
jane 34 Pour la bande de bb, c'est super simple, tu clique sur une de nos bande (n'importe laquelle que tu aime) et ça va te mener au site qui la crée. Ensuite, ça va probablement te demander de faire des sélections de couleurs et motif... Apres ça, ça va te donner un code.
Ce code, tu le copie/colle dans "modifier le profil" / "mes informations" / "signature du forum". Puis tu fait sauvegarde le tout ![]() |
jane34Inscrit le : |
Bon, j'ai l'air d'être capable d'écrire sous jane34... mais est-ce normal que je sois obligé d'effacer mon texte précédent pour écrire à nouveau lorsque je fais citer
Je vais en profiter pour vous parler de moi un peu..Comme je viens de le dire, je ne suis pas une pro des forum alors j'ai aucune idée si je vais venir souvent mais je trouve le concept interessant et c'est une amie qui a accouché en juillet qui m'a parlé de ce forum... Pour moi c'est une première grossesse désiré mais surprise en meme temps. POur une bquestion de Timing, moi et mon copain avions prévu attendre jusqu'à juin-juillet pour arrêter de se protéger pour ne pas que bébé arrive pendant son stage de fin d'étude. Toutefois, le 12 juillet, j'apprend que je suis enceinte. Je crois donc être à 5 semaines (selon le calcul des dernières règles...). Cependant, j'ai la bédaine qui pousse démesurément en lien avec le temps que je suis sensé avoir. Une écho dating vers la fin juillet m'apprend que je suis enceinte de 12 semaines (depuis le mois de mai). J'ai donc appris très tard (2 mois et demi) que je suis enceinte... Ce qui fut une surprise, mais une agréable surprise. Ce qui fait que je ne m'en sois pas rendu compte c'est que j'ai eu mes règles pareils, nous n'étions pas en train d'essayer, et je n'ai eu aucun symptômes. J'ai donc eu une première écho et j'ai entendu son coeur battre la semaine passé. En passant, tant qu'à m'.être avoué comme nul de l'informatique, quelqu'un pourrait me dire comment avoir cette belle petite bande échelle qui calcule vos nombre de semaine avec bébé!!!! C'est vraiment mignon! Alors en espérant ne pas avoir trop de misère à vous récrire! |
florence88Inscrit le : |
Bonjour les petites bedaines.
Vraiment triste l'histoire de Zazzou. Moi j'ai eu mon écho ce matin et bonne nouvelle il y a un beau tit bébé qui bouge tout le temps avec un beau tit coeur qui bat vite vite. Quel soulagement, je crois que je viens vivre une des plus belles journées de ma vie. Quel bonheur, je suis sur un nuage. De plus, j'ai gagné 5 jours. Je croyais être à 12 3/7 finalement je suis à 13 1/7. Donc nouvelle DPA 20 février, poussière d'ange tu pourras faire la modification si tu y penses et si tu as le temps. Bon je vais me coucher je suis brûlé de ma journée. À pluche! |
1-2-3-...Inscrit le : |
Bubles : J'espère que tout va bien!
Zazzou : Je sais tout simplement pas quoi dire. Ça m'arrache le coeur! Quand je lis des sujets comme ça et que c'est trop tard, je me dis que c'est mieux qu'elle ne connaisse pas l'histoire d'Olive. Elle n'a pas eu un léger parcours et je trouve tellement injuste ce qu'elle vit! Je lui envoie toute mes pensées! |
jane34Inscrit le : |
Difficulté informatique
Je ne sais pas ce qui sera écrit à côté de mon message mais si c'est de Jane 34, je suis jane 33 qui éprouve des difficultés... Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider, je ne suis vraiment pas une pro de l'ordi et c'est ma première fois sur un forum. Après être devenu membre, je n'ai jamais été capable de faire quoi que ce soit. Premièrement, je ne savais pas si je devais cliquer sur "citer" ou "répondre". J'ai fait les 2 tentatives mais au deux fois, il me demandais de m'identifier, ce que je faisais, mais il ne se passait rien et il me demandais de m'identifier comme ça à l'infini. J'ai donc fait une tentative de redevenir membre sous jane 34, mais si vous pouvez me donner une marche à suivre simple pour accéder au forum en étant connecté parce que là je trouve ça compliqué.. peut-être est-ce juste un bog informatique?!? Et je m'étais trompé dans ma fiche perso, mon lieu d'accouchement est le CRDL et non le CHSLD ( hihi petite faute d'inatention)... |
Méli*Inscrit le : |
Bubles : Plein d'énergie positive pour toi !!
Mimoux : c'est pas ma faute pour ton message ![]() Le site bogue vraiment souvent. Je fais toujours une copie de mon message dans mon presse-papier avant de faire 'envoyer', ça m'évite de le réécrire ! Ça arrive peut-être 1 fois sur 3 qu'il ne s'envoie pas correctement. Crème : lors de ma première grossesse, les rares fois où j'en ai mis (et je n'ai pas de vergeture sur la bedaine pour autant...), j'avais utilisé du beurre de karité pur. Vous pouvez aussi trouver une crème à base de karité dans les pharmacies. Ou à base de vitamine E, c'est bon aussi. Le reste selon moi, c'est du marketing. Les crèmes spécialement fait pour les bedaines de femmes enceintes... n'importe quoi ! Ce qu'il faut à notre peau, c'est de l'hydratation parce qu'elle doit s'étirer beaucoup. Une crème pourra peut-être aider mais pas empêcher les vergetures, malheureusement. J'ai eu des vergetures sur les seins enceinte et là, ça ne paraît plus du tout. Animal de compagnie : Michou17 , je te rassure, plusieurs mamans que je connais sont passées et passent encore par là !!!!! Ça nous crève le coeur de penser comme ça mais c'est quand même fréquent de penser qu'on serait mieux sans animaux. Parce que c'est vrai que ça nous donne plus de job, c'est vrai que ça pue, c'est vrai que ça fait plus de poils dans la maison et c'est vrai que ça prend du temps !! On les aime mais c'est contradictoire comme sentiments une fois que les bébés sont là. Nos priorités changent. Je me suis débarrassée de mon chat quand Léo est arrivé parce que je ne lui faisais pas confiance du tout : j'avais toujours peur qu'elle le griffe, qu'elle l'étouffe durant son sommeil, etc.. Mais peu importe les raisons : si ça ne fait plus notre affaire, il faut agir, selon moi, tout en essayant de ne pas se sentir trop trop coupable. Dans mon cas, mon chum était d'accord avec moi, c'est plate quand ce n'est pas le cas ! Bonne chance avec ton vieux pitou ! |
loulou008Inscrit le : |
nalicka je les ai toutes essaye et la palmer est celle que j'ai aime le plus. La pois de senteur sent trop fort a mon gout et la thyme n'hydrate pas suffisament pour moi. La palmer sent pas super bon mais elle sent pas longtemps et fait vraiment la job...
bubble j'espere vraiment que tout va bien et que ce n'est qu'une fausse alerte... zazzou c'est vraiment trop triste je ne sais pas coment je reagirais a sa place... bapteme moi j'y tiens plus par tradition et pour le symbole. J'aime bien les valeurs que l'eglise transmet (en general) Bravo pour les echos!!! |
dancingqueenInscrit le : |
zazzou cest tres triste courage sa mfait tellement peur lire des choses comme ouf jaime mieux pas y penser
michou moi jai deux boston un que jai depuis qui est bb donc il a 4 ans et lautre kon a trouver mais la deuxieme je suis plus capable je compte men débarraser avec le bb2 et la chienne montre des signe de vieillesse et est souvent malade. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine