Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MagikInscrit le : |
Bubles : Je suis contente que tout aille bien pour toi !
Nocturne : Je suis à 16 semaines et 2 jours et Pierre Boucher m'ont appeler depuis un bon mois déjà pour mes rendez-vous. J'ai mon écho le 7 septembre, ça s'en vient... Moi c'est mon médecin qui envoi les requêtes à l'hôpital et eux m'appelent pour les rdv. Vérifie avec ton médecin ou l'hôpital directement pour pas qu'il t'oubli. |
dancingqueenInscrit le : |
mon écho est dans 1 dodo!jme peut plus la journée va être longue!
|
Marie&BB2Inscrit le : |
Loulou , wow, c'est super pour ton conjoint qui sera en congé jusqu'en février! Le chanceux!!! Nous, même si on voulait, ce ne serait pas possible. Mon chum perd trop d'argent à cause du "plafond" du RQAP... je crois qu'il ne prendra même pas les 5 semaines au complet. Par contre, il s'accumule des vacances pour rester avec moi au moins un mois après la naissance et 2-3 semaines durant l'été!
![]() Bon, eh bien comme d'habitude, c'est déjà l'heure de travailler... Bonne journée à toutes!! Je vais essayer le lien pour savoir les chances d'avoir un gars ou une fille... durant ma pause bien sûr ![]() |
Nalicka , c'est normal de perdre patience, ne t'en veux surtout pas. Premièrement, ce n'est pas ton fils donc tu ne le connais pas autant que ses propres parents. Et avec les hormones de la grossesse et la fatigue, la moindre petite chose peut nous faire éclater! L'important, c'est que tu en parles avec ton chum et que tu t'excuses lorsque tu as tort... sinon c'est mauvais pour le couple hihi!
Poussière d'ange , merci pour la mise à jour, les liens et tout! Tu fais un super travail ![]() Bubles , je suis tellement contente de savoir que tout va bien pour toi! Quel soulagement!!! Lililolo , je te comprends de stresser quand ton gynéco appelle!!! Au moins c'est juste une infection urinaire, ça se traite bien et c'est moins pire qu'un mauvais prénatest!! Michou , super pour ton prénatest! Je te souhaite ta petite cocotte, après 2 gars, ce serait parfait ein!? ![]() Gadelle , super pour le petit coeur! C'est un beau son ein!? Je te souhaite ton retrait bientôt... ça doit pas être facile de travailler debout!! ça saute encore grrrr! |
Bon jeudi matin! Eh que je suis de bonne humeur le jeudi; je sais qu'il me reste juste 2 jours à travailler avant le weekend
![]() Milou , super pour ton r-v... il est loin, mais au moins, tu as réussi à en avoir un! ![]() Magik , c'est pas beaucoup, 5 lbs à date! Tu ne prendras sûrement pas 50 lbs! T'en fais pas avec ça ![]() Méli , merci de me comprendre pour le trafic. Nous habitons à St-Luc (près de St-Jean-surRichelieu) et je travaille à Anjou. Je sais, c'est loin. C'est qu'on habitait à Brossard et pendant mon congé de maternité, on a trouvé la maison de nos rêves à St-Luc. Je me disais que ça ne serait pas si pire... Pas de trafic, ça prend 40 minutes, ça va... avec un trafic "normal", ça me prend 50-55 minutes... ça va aussi. Mais là avec les réparations PARTOUT, ça prend 1h30... ça, ça n'a pas d'allure! Je vais avoir des décisions à prendre après mon deuxième congé de maternité! C'est sûr qu'on ne veut pas habiter à Mtl, mon chum et moi venons tous les deux de la rive-sud, c'est notre coin... mais je ne peux pas endurer près de 3h de route chaque jour pour les 30 prochaines annés non plus! On verra bien en temps et lieu ![]() Bon, ça saute, je reviens... |
loulou008Inscrit le : |
ouf! il est presque 1h30 du matin et ça fait près de 2h30 que mon plus vieux fait une crise! Il veut se lever et jette tout par terre dans sa chambre! C'est la 3e crise depuis vendredi dernier, je crois qu'il réagit comme ça car mon conjoint travaille de nuit mais ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi tanant! Pas facile de rester la nuit debout et de s'occuper d'un bb de 5 mois dans le jour... J'adore mon fils mais il comence à me faire perdre patience!
Désolée pour le plaignage mais ça m'a fait du bien... |
NocturneInscrit le : |
Meli:merci je t'ai envoyé un mp aussi!
Question celles qui sont à Pierre-Boucher: avez-vous eu votre appel de l'hopital pour les rendez-vous? Je serai à 16 semaines vendredi et j'ai toujours pas de nouvelles... Je vous laisse, dans le jus la fille ce soir... ![]() |
loulou008Inscrit le : |
Mariposa inquiète-toi pas pour le poids, à ma 2e grossesse javais tout pris jusqu'à 20 sem et ensuite je suis restée stable jusqu'à 30 sem pour recomencer à en prendre ensuite. De toute facon, ils disent qu'une livre par semaine est normal et si je ne me trompe pas ça te fait à peu près ça...
Marie&bb2 et Gadelle vous avez droit de vous plaindre pour le travail, je ne sais pas ce que je ferais si je n'étais pas en retrait préventif avec la fatigue et la tête dans les nuages... Ane_lyse Moi aussi j'avais des douleurs au dos et c'est parti depuis que j'ai acheté un corpomed. J'avais essayé ça à la maternité lors de mon 2e accouchement et j'ai trippé ben raide alors je m'en suis procuré 1 et je ne m'en passerais plus! C'esgt plus léger qu'un oreiller de corps et ça reste frais. nerf sciatique Je sais qu'il donne une façon de faire partir la douleur en yoga prénatal. C'esgt un point de pression que ton conjoint doit appuyer dessus et la douleur part pour environs 1 sem, ensuite on recommence... Milou Moi aussi mon écho de 20 sem va au 5 oct ce qui me mène à 22 sem mais je vais essayer de faire devancer ça par mon médecin, je trouve ça tard en titi! Bubble tant mieux que tout va bien! Michou17 wow! bravo pour les bonnes nouvelles au prénatest! moi je suis full contente! Comme je suis retombé enceinte pendant mon rqap, je suis retombé sur la csst et j'ai pu transférer mes semaines de congé parental restante à mon conjoint alors il finit de travailler demain matin et sera en congé parental jusqu'à ce que j'accouche en février! Piou piou!!! Bonne soirée! |
ASMOInscrit le : |
Buble, ouf je suis contente pour toi!
Oasis, des nouvelles? Gadelle, c'est vrai que d'entendre le coeur ça aide à passer au travers des moments moins agréables! Bonne chance pour ton retrait! Lililolo, moi aussi je trouve ça bizarre une infection urinaire sans symptôme. Avant de prendre des antibiotiques je demanderais à passer un autre test pour être certaine que c'était bien mon échantillon d'urine! Michou, je te souhaite plein de rose alors! Nalicka, essaie de ne pas trop t'en vouloir, c'est pas évident la job de belle-mère. Sérieusement je ne ferais jamais pour un autre enfant tout ce que je fais pour ma fille. Poussière d'ange, super pour la première page! C'est vrai que tu as un beau bedon rond! De mon côté, j'ai des problèmes intestinaux depuis quelques jours et je n'en peux plus. J'ai vraiment hâte que ça revienne à la normale. Ma fille semble avoir le même problème, pauvre cocotte qui trouve ça pénible. Côté bedon, la fatigue commence à être pas mal moins intense, je suis plus fonctionnelle et ça me fait du bien. |
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles!
Je n'écris pas mais je lis. Je suis tellement crevée, c'est l'horreur. Je ne pensait pas que ma 2e grossesse serait si dure. Et mon travail est debout alors ça aide pas. Je rêve d'être en retrait mais bon faut d'abord que j'aille un r-v chez un vrai doc, les sage-femmes ne remplissent pas ces papiers-là. J'ai eu mon r-v de suivi et on a entendu le petit coeur. Quel soulagement! Je n'endure pas ça pour rien! Mon écho est dans un mois, j'ai tellement hâte! J'ai hâte aussi de savoir le sexe, ça personnalise la grossesse je trouve. Portez-vous bien les filles! |
Michou17Inscrit le : |
Bonjour,
je n'ai pas encore eu le temps de lire les messages d'aujourd'hui. Je le ferai plus tard mais juste pour vous laisser savoir que j'ai eu mon prénatest. Je trippe en malade. J'ai vue ma ''probable à 80%'' future poulette. Après deux garcons que j'adore, la technicienne me dit qu'elle est presque certaine (mais elle peut pas garantir) que j'aurai une fille. Je capote. Je m'attendais tellement à ce qu'elle me dise que j'aurais un troisième garcon. Ce n'est pas coulé ds le béton mais enfin, j'ai des chances. Je suis super heureuse. Les mesures étaient bonnes et j'aurai mes statistiques lundi au max. Je suis très zen et je suis certaine que tout ira bien. COntente pour toi bubble... a+ |
Méli*Inscrit le : |
Poussière d'ange : merci pour l'ajout des liens !
Lililolo : une infection urinaire sans symptômes ! ![]() ![]() Bubles : YÉ ! Nalicka : aaaaaaaah ! C'est sûr que ça nous touche plus quand on pogne les nerfs après un enfant... mais il ne faut pas trop t'en vouloir ! On sourit et on recommence à jouer, comme les enfants ![]() |
AnonymeInscrit le : |
salut!
BOn j'ai reçu un appel de la secrétaire de mon gynéco ce matin... Oh mon dieu, j'ai paniqué... je croyais qu'il y avait quelque chose avec mon prénatest (mais je me disais que je l'aurais su avant) en tout cas, tout ca pour me dire que dans mon échantillon d'urine, il y avait des bactéries.... Je fais donc une infection urinaire (sans symptomes?!!) en plus de mon infection vaginale....!! wow le jack pot!! ![]() shortys : si je me fis au lien que tu as mis sur la prédiction du sexe.. il y a 34% de chance que j'attende vraiment une fille!!! wow!! on va atttendre avant d'acheter du rose!! poids : Jusqu'à maintenant j'ai pris 4 lbs. bubles : TELLEMENT contente pour toi!!!! Tu dois tellement être soulagée ![]() ![]() bye bye ![]() |
bublesInscrit le : |
bonjour,
Tout est correct pour mon bébé...qu'elle belle mélodie le son du coeur de notre bébé et qu'il bougait à l'écho sa fait du bien à voir! J'ai simplement un maudit col niaiseux qui s'amuse à me faire peur. Je mettrai au monde un 4e bébé comme prévu. Merci à toutes ![]() |
Poussiere d AngeInscrit le : |
Coucou les filles!!
Juste vous dire que j'ai rajouté des liens, des infos et des listes dans les 3 premiers messages de notre post... J'ai fait le tour des mamans des autres mois pour m'inspirer, et j'ai sélectionné ce que je trouvais intéressant... Je m'excuse pour le formattage bizarre j'ai eu de la misère avec le forum ![]() |
milou09 (suerte11)Inscrit le : |
Ô miracle... J'ai eu un RV pour mon écho! Mais c'est loin en crime... Le 5 octobre! Je serai à 22 semaines. On va patienter d'ici là et avec un peu de chance, ma sage-femme me référera à l'hôpital juif et j'aurai un rendez-vous un peu plus tôt!
Méli : je veux être certaine de ne pas être prise au dépourvu... Je fais donc toutes les démarches que j'ai à faire du côté de Lasalle et quand le suivi sera enclenché avec ma sage-femme, j'annulerai ce que j'aurai à annuler. Normalement, dès demain je serai fixée! ![]() |
nalickaInscrit le : |
Saignements, etc: Plein d'ondes positives à celle qui éprouve de petits problèmes. On s'accroche les bébés !
Impatience: Oh my god... Moi j'avais zéro patience jusquà mon chum et surtout ses deux enfants arrivent dans ma vie il y a 3 ans pour m'apprendre c'était quoi !! Deux garcons de 4 et 7 ans à l'époque, que j'ai pas élevé moi-même et qui n'ont pas vraiment été éduquée selon mes valeurs ou idéologie. Ceci étant dit, je dois mettre de l'eau dans mon vin et faire la part des choses plus souvent qu`a mon tour. Je dois comprendre ques les enfants ont une maman et que celle-ci leur inculque ses valeurs et habitudes et que lorsque qu'ils arrivent chez nous pour la semaine faut que je me fasse à l'idée qu'ils ont leur petites habitudes qui ne collent pas nécessairement avec les miennes ou celle de mon chum... Tranquillement pas vite, les choses se placent car les enfants s'habituent à ce que certaines choses soient différentes entre chez nous et chez maman. Moi aussi je dois cependant m'habituer car souvent mon chum penche plus pour les idées de son ex que les miennes. C'est rien de méchant de sa part. Moi j'ai été elevée de façon un peu plus sévère que lui qui a été elevé pratiquement dans la ouate alors des fois on a de petites discussions à propos de la façon dont on fonctionne avec les enfants. Donc l'impatience.... Étant enceinte, j'ai plus de misère a "gérer" les enfants... Hier le plus jeune (qui est autiste léger) a eu un petit "accident". Il jouait avec son Nintendo DS et n'a pas senti l'appel de la nature. Il me lache un cri "J'ai fait pipi dans mes bobettes". J'accours croyant le trouver dans sa chambre... Ben non... il est debout, les deux mains sur la bol de toilette entrain de faire pipi par terre... J'ai péter une coche pis chicaner le p'tit pendant 5 minutes... On fait pas ça, à quoi tu penses... Faut cesser de jouer quand on a envie, etc.... Pauvre p'tit lou, je m'en veux encore.... Probablement qu'avec sa condition, il a rester figé de s'échapper et n'a pas penser à simplement baisser son pantalon pour finir le tout dans la toilette (ça j'y ai juste penser après que mon chum m'ai dit, tu penses pas qu'il pourrait ne pas avoir penser à baisser ses cullotes ??) Par chance, de par son autisme, le p'tit oublie vite et ne connait pas la rancoeur. Il m'a dit avec son visage d'ange "tu es fachée ?", j'ai dit oui puis pour lui c'était fini. Mais moi je me sens vraiment poche. J'avais pas d'affaires à péter les plombs comme ça. Un accident ca arrive pis avec le bb qui arrive, ca risque de pas être ma dernière fois... Entoucas, pour celle qui ont pas de patience, dites-vous que vous n'êtes pas les seules... Moi de mon coté j'espère que hier c'était mon dernier épisode d'impatience. Merci de m'avoir lu ! Ca m'a fait du bien de vous raconter ![]() |
Méli*Inscrit le : |
Marie&BB2 : je te comprends pour le traffic. Tu as le droit de te plaindre tant que tu veux
![]() Hier, pour aller chez le pédiatre avec Léo, on a été pris 30 minutes dans le traffic, les détours, toute le kit. J'ai tellement pogné les nerfs là... Donc, toi, à chaque jour, OUACH ! Tu habites où ? Et tu travailles à Montréal ? C'est vraiment pas facile ça. Venez vivre dans notre coin à la place ![]() Oasis : c'est vrai que c'est une bonne théorie les intestins. J'ai des crampes assez puissante moi-aussi parfois ![]() Nerf sciatique : je ne me rappelle plus qui en parlait ![]() J'ai mal aussi ! Mais, en faisant des exercices, ça aide vraiment. Pas instantanément mais ça finit par passer. Fais-moi signe si tu veux en savoir plus, j'essaierai de te trouver quelque chose. À ma première grossesse, j'avais eu mal aussi. Là, j'ai l'impression que c'est arrivé plus vite (comme tout le reste d'ailleurs) mais je n'ai pas plus mal donc, je garde espoir que ça n'empire pas trop ! Je devrais faire des exercices chaque jour en fait... en plus que je les connais... c'est juste de la paresse ou un manque de discipline ! Anelyse : le yoga pourrait t'aider pour les maux de dos. Un DVD ou un livre, pourquoi pas ! Si tu es assez disciplinée... ![]() L'oreille entre les jambes : je l'utilise déjà aussi ![]() Et je fais des rêves vraiment étranges aussi. Puis, ça me réveille souvent et là, je reste un moment hébété ou dans le même état que dans mon rêve (dans un des rêves, je n'arrêtais pas de pleurer, je ne me souviens plus pourquoi, et bien j'ai été triste et déprimée une bonne partie de la journée... ![]() Milou : bonne chance pour ta prise de rendez-vous !!! C'est vraiment chiant.... mais tu pourras sûrement aller à l'hôpital juif non ? Tu préfères aller à Lasalle ? |
MagikInscrit le : |
Oasis et Bubles j'espère que tout sera correct pour vous. J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles.
Urgence : Moi je trouve que ça fait dur. À ma dernière fausse couche j'ai attendu comme une dinde le rendez-vous pour échographie que mon médecin avait demandé à l'hôpital en me disant que j'aurais pas à attendre mon tour pendant 12 heures à l'urgence. J'ai saigné pendant 2 semaines en sachant très bien que c'était fini mais bon j'attendais pareil. Rendu là le gars me dit "il y a eu arrêt de grossesse, comme on est vendredi après-midi je vous suggère d'appeler votre médecin lundi matin pour savoir quoi faire." WTF ?!?!? Non je veux un curetage right now !! Ben on à pas de procédure interne à l'hôpital blablabla. Je me suis rendu à l'urgence comme une twit avec une feuille blanche ou le médecin avait écrit "foetus pas de coeur qui bat, arrêt de grossesse" et j'ai attendu 12 heures !!!!!!!! BRA-VO !!!! Ils disent toujours si t'as pas d'hémoragie attend ton tour !! Prise de poids : J'ai pris 5 livres à date. Je mange vraiment trop lolll je vais ben prendre 50 lbs... Crème : À ma première grossesse je ne me suis pas crémée et là non plus. J'haïs ça me crémer donc même si j'achète les tites crèmes je ne les met pas. Je suis chanceuse vraiment pas de vergetures. Ça doit vraiment dépendre des filles. |
dancingqueenInscrit le : |
anelyse oui le yoga tu ox en faire vas y comme tu est confortable et tu connait tes limite mois personnelemtn au premeir je mavais inscrit a des ciurs prénatal et jai trouver sa ultra plate mais moi faut que sa bougePar contre l'aqua-forme j'ai adoré.Dit toi que l'exercice que tu fais tout le long de ta grossesse va t'aider a etre en santé et sa va parraitre pendant et apres ton accouchement.dit toi que j'enseinge les hip-hop et la claquette et ce jusqu'a au mois 32 semaines,donc le yoga risque de te faire le plus grand bien!
mal au ventre au début javais des gros mal de ventre ds le sens que je sentais ke sa travaillais.Depuis 3 semaines sa arrêté mais la c'est revenue mais c'est différent comme mal,sa tire et on dirait que desfois mon ventre fait des mini contraction ?!Est ce dangereux sa vous arrive tu??? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine