Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Michou17Inscrit le : |
Allo,
Marie$bébé2, je crois que se sont les ligaments. Ca me fait ca aussi. Ca tire, ca fait mal et ca part àprès quelques minutes. J'ai atchoumé l'autre jour et ayoye, c'est comme si de quoi avait déchiré en dedans, c,est tannant et ca nous fait nous inquiété mais ce n'est finalement rien de grave. Oasis, poche, ca serait tellement facile de te faire venir 2 min pour te rassurer...mais je suis sur que tout est ok comme le dit bubles. Deux ds une même chambre: mes deux garcons iront ds la même chambre. j'ai une très grand maison et notre choix était d'avoir de grande pièce mais d'en avoir moins. Alors nous avons 3 chambres en haut. Une pour nous et les deux autres pour les enfants. Mais je suis rendu a mon troisième alors pas le choix de partager. Qd j'ai fait la chambre, j'ai choisi un lit supperposé alors on les mettera cote a cote au début car Maxim ira rejoindre son grand frère et il aura a peine 18 mois. Je sais que mon plus vieux est capable de dormir en haut mais je sais aussi que mon plus jeune sera capable de monter mais pas de descendre alors pour éviter les accidents, on mettera les lits cote à cote pour quelques mois. Benjamin a très hate que son petit frère vienne le rejoindre. Minoux...eurk, un chien malade...j'en ai tellement rat le bol de mon vieux chien qui pue pis qui veut pas lacher prise qu'il faudrait pas que ca m'arrive..t'est bonne... J,ai eu mon premier suivi chez le gynéco ce matin, encore un beau petit coeur et aussi mes résultats de chez procréa qui sont très beaux. ENFIN, en ce qui me concerne, tout le stres qui avait a avoir est passé et je me concentre désormais sur ma belle mini bédaine et mon petit bébé qui grandit, c,est ma dernière grossesse alors je vais la vivre au jour le jour... Mariposa, j'ai vue deux petites jumelles naissante chez Costco tantôt..ca attire le regard des matantes (et des mamans comme moi)... je suis qd même contente d'en avoir juste un...j'aurais un peu bad trippé de passé de 2 a 4 enfants!...surtout que mes deux garçons ne sont pas très vieux. Mais tu tripperas en malade..j'en aurais voulu a ma première grossesse. Zazouska. Bon retour au travail. Et reviens nous annoncer une bonne nouvelle bientôt.. Binevenue EmiliEt et Julia. |
ZazouskaInscrit le : |
Merci les filles pour vos beaux messages. Pour répondre à Marie&bb2 et je ne sais plus laquelle (oups désolé!
![]() ![]() |
Julia9999Inscrit le : |
Une nouvelle arrivée
Bonjour, moi aussi je serai maman en février et j'aimerais bien m'inscrire sur le forum. Voici mes informations: Pour vousinscrire, veuillez remplir les informations suivantes: Votre nick : Julia9999 Votre prénom: Anne-Marie Votre âge et celle de votre conjoint: j'ai 32 ans et pas de conjoint (insémination artificielle avec donneur) Lieu de résidence: Montréal Profession : Professeure Nombre d'enfant et leur nom: 0 BB# :1 En essai depuis : juin (ça a fonctionné du premier coup!) DPA :18 février Lieu d'accouchement: Hôpital Honoré-Mercier (Saint-Hyacinthe) Médecin : Dr. Dougherty 1erRDV :juillet 1er echo :12 août 2010 Prédiction sur le sexe : Je pense que ce sera une fille... mais rien n'est certain encore. Particularités : J'ai fait le choix d'élever seule mon enfant. Votre date de fête : 29 avril 1978 |
GoodgirltooInscrit le : |
Bon sa saute ici aussi....
À mon dernier RDV j'ai appris que je ne pourrais pas avoir l'épidural pour sure... due à une blessure au dos, je l'ai deja fait deux fois mais j'aurais aimé l,avoir cette fois-ci pour apprécier le moment.... coudon une chance que j'accouche vite. Semaine passé mouvementé... ceux qui ne l'ont pas vue sur facebook, cela fait 15 ans que je travaille au festival des mongolfiere a saint-jean et je suis toujours avec la meme équipe... et bien la mongolfière qui est rentré dans les fils électriques et bien c'étais la notre, plus de peur que de mal, aucun blessé mais on est resté dans le champs de blé d'inde jusqu'a 3h00 am à attendre hydro.... et la la saison de hockey commence mon gars joue et ma fille commence cette année. et je suis en charge de 3 cathégorie et je coach , donc les semaines vont passer tellement vite... Coté grossesse pas grand chose a part un peu inquiète, il y a 2 semaines je sentais des papillons fréquemment et la depuis 2 semaines plus rien....ca m'inquiète es-ce qu'il y en as qui sente bébé bougé beaucoup? Bonne journée |
GoodgirltooInscrit le : |
Wow bon finallement après un rattrapage de plus de 20 pages je peux faire quelques perso ...quelques uns un peu en retard.
Circoncision : ici si j'ai un autre garcon ce sera oui. Papa l'est et mon garcon de 10 ans aussi. Mon garcon fait partie des 5% qui le sont dans sa génération et ce n'étais pas par raison médical mais par choix personnel. De plus en Alberta ils ne voulaient pas le faire j'ai donc du attendre mon retour au Québec et il avait 8 mois. j'ai été référer par Sainte-Justine à la clinique Bout Choux dans le west Island, car ils ne le font plus dans les hopitaux. et au jour d'aujourd'hui mon garcon ne se souvient de rien. Baptème : ici on fait baptisé Poids : J'ai pris 5 livres jusqu'a maintenant MaripOsa : moi non plus j'ai pas mon RDV à l'hopital Dodo bébé/parents : ici c'est dans leur chambre des l'arrivée..... MMAAIISSS ma fille de 3 1/2 viens nous rejoindre vers 4h du matin depuis un certain temps et quand on lui dit non et bien elle va faire dodo avec son frere....lol |
bublesInscrit le : |
bonjour,
Oasis J'ai eu des saignements la semaine dernière et j'ai eu droit à un petit tour à l'urgence!pour rien car c'est toujours trop long.Je ne m'inquièterais pas à ta places! Par expérience,j'ai saigné à mes deux dernières grossesse jusqu'au 4e mois au moment que j'aurais du avoir mes règles si je n'étais pas enceinte.A cette grossesse je n'avais pas encore eu de saignement alors j'ai paniqué un peu.Mais j'aurais du me douter que c'étais encore ça!!!Je pense qu'il y a beaucoup de femme dans notre situation et léger saignement ne veut pas dire que tout est fini ![]() Dodo avec bébé J'ai essayé à chaque bébé de dormir avec eux mais après quelques jours je lache prise...je me concentre trop sur sa respiration et sa me rend nerveuse ![]() Bonne journée! |
Poussiere d AngeInscrit le : |
Bienvenue à Emilietet , et Julia9999 qui nous rejoindra bientôt (elle m'a envoyé un message privé) et je vais faire les deux mises à jour en même temps.
Zazouska: Contente de voir que tu te portes bien. Pour ton couple oufff je sais c'est pas évident. Nous on a été bien moins éprouvés que vous, et malgré tout c'était difficile. On avait des hauts et des bas, mais pas nécessairement en même temps, c'est ça qui était dur. Il faut garder en tête que les hommes expriment leurs sentiments différemment, ils ne gèrent pas ça comme nous, ils sont plus rationnels et vivent dans le moment présent... Bonne chance à vous deux, j'espère que vous aurez de bonnes nouvelles lors de votre suivi, pour enfin avoir droit au bonheur que vous méritez! Oasis: Je pense à toi ma belle, j'espère que tout sera correct! Point dans l'abdomen: C'est dur de décrire avec précision, exactement à quel endroit ça fait mal! Moi, de 8 SA 1/2 à 10 SA 1/2, à chaque jour, 1 fois par jour pendant maximum 2 secondes, j'avais un gros point qui me coupait le souffle, à la hauteur du sein gauche. J'étais convaincue que c'était mon coeur. J'en ai parlé à ma docteur et elle m'a dit que c'était musculo-squelettique, que ça travaille à cause de la grossesse, et que c'était normal! Vraiment étrange mais j'en ai pas eu depuis. Ouf bien contente que c'était pas mon coeur!!! |
AnonymeInscrit le : |
Recoucou!!
2012 : Oasis, oui il y avait Nostradamus mais aussi plein d'autres prophètes... il rejoue demain matin à 8h!! Mais ne l'écoutez pas!!!!!! haha!! mais la ce matin je regardais sur le net et effectivement, beaucoup de scientifique nient tout ça et disent que c'est juste des rumeurs!! (J'espère bien ![]() Oasis : Si la secretaire dit que ça n'a pas l'air inquiétant, essaie de ne pas trop t'en faire..... (je sais, moi non plus je serais pas capable de pas y penser!!) Comme tu dis, essaie de faire le minimum en attendant ton rendez-vous. Tout va bien aller. Bienvenue à emilietet! Moi aussi j'espère que tu n'as pas perdu ton emploi à cause de la grossesse... ![]() Mariebb2 : à ma première grossesse ça m'avait fait ça, genre un point dans le haut du ventre et c'était à droite également... c'était presque douloureux en tout temps...j'ai aucune idée de ce que c'était.. mais j'espère pour toi que ca va partir... |
Marie&BB2Inscrit le : |
ça saute... grrr!
Mal haut du ventre à droite , depuis ce matin, j'ai mal en haut du ventre à droite, comme un point... avez-vous déjà eu ça? Me semble que c'est loin de l'utérus... ça me stresse un peu!!! Merci à l'avance de vos réponses! |
Bon midi à toutes!
Marip0sa , mon prochain r-v est le 1er sept. avec Dr. Cyr. Je suis contente, je veux plus revoir l'autre... du moins, le moins possible! Lililolo , c'est vrai que ça fait peur toutes ces histoires de 2012. Mais il y a aussi des données qui contredisent ceux qui prédisent cette fin du monde. Enfin, on verra bien en déc. 2012. Par contre, je crois bien prendre congé du travail dans ce temps là moi aussi et rester avec la famille... juste au cas où! Mimoux , pauvre toi avec ta chienne malade cette nuit. C'est tellement pas l'fun ramasser du vomi! J'espère qu'elle va aller mieux bientôt! Oasis , c'est vraiment poche que tu doives attendre 2 semaines avant de pouvoir être rassurée. C'est tellement pas long écouter le coeur... je suis fâchée pour toi!! Erika_27 , hihi allergique au travail! Moi aussi, mes petits bobos ressortent au travail hihi! Pour ce qui est de tes enfants au sous-sol, je ne te juge pas du tout, mais je suis tellement peureuse moi-même que je ne serais jamais capable de le laisser tout seul au sous-sol. Mais j'avoue que notre situation est différente; on a 3 chambres en haut. Emiliet, bienvenue! Bonne grossesse! J'espère que tu n'as pas perdu ton emploi à cause de la grossesse...! |
EmilietetInscrit le : |
Bonjour les mamans de Février, Votre nick : Emilietet Votre prénom:Emilie Votre âge et celle devotre conjoint : Moi 22 et lui 23 bientôt Lieu de résidence: Québec Profession : J'étais technicienne en santé sécurité au travail(Je viens de perdre mon emploi) Nombre d'enfant et leur nom: 1 : Louka 2 ans BB# : 2 En essai depuis : bébé surprise DPA : 2 Mars Lieu d'accouchement : Maison de naissance Limoilou Médecin : Véronique Gauthier, sage-femme! 1erRDV : C'était le 17 Août 1er echo : 13 Octobre Prédiction sur le sexe : Humm.. une fille Particularités : Je me joins à vous aussi, je suis aussi dans le groupe de Mars, c'est que j'ai accouché d'avance à mon premier et ma sage femme dit que ce sera aussi sans doute d'avance au deuxième!! Et j'ai plus d'emploi depuis 1 mois... Votre date de fête : 18 Avril |
eRiK@Inscrit le : |
Coucou les filles !
J'ai enfin terminé mon rattrapage de pages à lire... mes vacances aussi !! 1er jour de retour au boulot et j'ai été malade tantôt au bureau. Vraiment on dirait que je suis allergique au bureau ![]() Dodo avec bébé Bien que j'ai allaité 7½ mois à ma première et 8½ mois à mon deuxième, ils n'ont jamais dormi dans mon lit ou dans ma chambre... À ma première, je voulais la mettre dans le parc, dans ma chambre, mais mon chum refusait catégoriquement. À la sortie de l'hôpital, il a changé d'idée, il m'a dit que pour la 1re nuit, je pouvais la mettre avec nous, finalement comme je m'étais fait à l'idée, je me suis dit que je débuterais la nuit en la mettant dans son lit et que si j'étais trop inquiète, je pourrais l'amener avec nous. Finalement, au moindre mouvement j'étais rendue à côté d'elle sans même qu'elle ait eu le temps de pleurer. Ça mit fin à mon stress. Dans sa propre chambre et sans moniteur et elle buvait aux 2h jour et nuit... Au 2e, nous étions déménagés dans notre maison, mais avec sensiblement la même configuration qu'à l'appart soit notre chambre et celle de bébé séparée avec la salle de bain, mais un peu plus grand. Je n'ai au aucun problème non plus, alors devinez quoi ?? Bébé #3 dormira également dans sa propre chambre. Ma fille, il arrivait qu'elle finisse la nuit avec moi (à partir de 5-6h am), mais mon fils, impossible de l'allaiter coucher, monsieur se tournait le visage dans le matelas, donc jamais. Bébé et plus vieux dans la même chambre Encore là, papa a mis un non catégorique ! Et on n'a que 2 chambre au rez-de-chaussée... finalement après en avoir débattu longtemps et parlé avec d'autres gens de mon entourage, on a descendu ma fille au sous-sol à 14 mois ! Oui, je sais c'est jeune, mais on ne prévoit pas déménager dans une maison plus grande et tous ceux qui avaient fait ce changement plus tard avaient eu beaucoup de mal avec la transition. La raison étant que plus vieux, ils en sont plus conscientet ont plus facilement peur. Bien ma fille n'a jamais eu de crainte au sous-sol, la transition c'est super bien passée. Tellement que je m'apprête à descendre mon fils de 16 mois dans mon autre chambre du sous-sol pour laisser la place à bébé en haut avec nous. Ne me lancer pas de pierres, c'est notre expérience et ça s'est bien passé, donc j'imagine que c'est ce qui nous convenait à tous. Sinon, je me serais adaptée, le bien-être et la sécurité de mes enfants passe avant tout. A+ |
OasisInscrit le : |
LiliLolo : Est-ce que c'est le reportage dans lequel il y a Nostradamus? Celui-là était passé il y a quelques semaines à Canal D et même si je suis assez sceptique en général, ça m'avait donné un peu la frousse!
CinDal : merci des infos. 20 semaines? Je vais mourir avant! ![]() Je voudrais bien travailler de la maison : mon travail se fait parfaitement bien à distance. Mon patron est très strict là-dessus et il n'est pas négociable. Dommage, parce que je vivrais tout ça bien mieux! J'ai appelé au bureau de mon médecin ce matin. Je n'ai pas pu lui parler et je ne pourrai pas passer la voir. La secrétaire m'a dit que ça n'avait pas l'air inquiétant et que si les saignements augmentaient, je devais me présenter à l'hôpital. Pourtant, à lire les filles ici à qui c'est arrivé, ils ne nous prennent pas au sérieux à l'urgence. Je vais donc attendre dans deux semaines pour entendre son petit coeur battre et me sentir plus rassurée. Je vais essayer de me dire en attendant qu'il n'y a pas de raison pour que ce soit dangereux. Si c'est un hématome, un décollement ou quelque chose du genre, j'imagine qu'il n'y a que le repos pour aider. Alors en attendant de voir le médecin, je vais faire le strict minimum. Bonne journée à toutes! |
Mimoux3Inscrit le : Localisation : |
Travail de la maison: J'avoue que si vous avez la possibilite de le faire c'est une tres bonne idee! Une petite sieste et hop on continue
![]() Ma chienne a ete malade toute la nuit: la premiere fois 12h30 je me suis reveille a cause de l'odeur de diarrhee! ![]() ![]() Je me suis trouvee bonne par exemple ![]() |
CinDalInscrit le : |
Oasis: J'ai justement parlé de la fatigue intense que je vivais à mon médecin ce matin et elle m'a dit que c'était normal (après avoir vérifié les résultats pour ma glande tyroïde et l'anémie)
![]() ![]() Elle m'a dit que l'important, c'est de prendre mes vitamines, de bien m'hydrater, de bien manger et d'écouter mon corps. Donc si j'ai besoin d'une sieste, d'en faire une... Facile à dire mais difficile à faire au bureau. Elle m'a dit d'avertir mon boss et de me coucher 10-15 minutes sur mon bureau l'après-midi s'il le fallait ![]() ![]() Il faut donc endurer. On n'est paresseuse, c'est la grossesse et elle a fini en disant de ne pas se sentir coupable. Je pense que c'est le plus dure. Jeudi dernier les larmes me sont venues aux yeux quand une collègue m'a demandé comment j'allais, genre, salut ça va? Je suis partie pour pas me mettre à pleurer!!! J'ai pris une journée de vacances vendredi, je me suis dit que c'était assez!!! Je travail de la maison aujourd'hui et demain, je fais quand j'ai des rendez-vous, au moins je ne me tape pas le trajet jusqu'au centre-ville et je peux mettre des jeans (ou des joggins). Et je peux faire une sieste dans mon lit l'après-midi ![]() Bon, retour au travail!!! |
milou09 (suerte11)Inscrit le : |
Je viens de perdre mon message...
![]() ![]() ![]() Bon matin malgré tout! J'espère que vous vous portez toutes bien! De mon côté, ça va! Je n'ai pas été très présente sur le forum ces derniers jours. La fin de la semaine dernière a été super occupée et je suis chez mes parents depuis vendredi soir. On a eu vraiment plein de visites et d'activités car toute la famille en a profité pour avoir un deux pour un... Venir voir le nouveau petit bb de mon frère (qui habite juste en haut de chez mes parents) ainsi qu'Hanaé, qui n'ont pas la chance de voir souvent compte tenu qu'on habite à Montréal. J'en profite pour faire le plein de "mini bébé" en berçant le bb de mon frère dès que je peux! ![]() Dancing queen : et bien, pas de surprise finalement! Mais un beau bb en santé et une écho de plus pour bien le voir! ![]() Michou : j'avoue que tu m'as fait douter pour le jus, même si j'avais vérifié dans le passé. Comme j'en avais plus à la maison, j'ai revérifiée à l'épicerie quan j'y suis allée! ![]() Aouatif : bonne fin de séjour à toi et prends soin de toi! Lililolo : j'ai une amie qui voulait dormir avec son bb et qui n'a pas pu car il grognait trop... Elle dormait pas de la nuit! Donc elle l'a transféré très tôt dans sa chambre. Pour ma part, ma fille a toujours fait la sieste dans sa chambre à partir d'environ quatre mois. Avant ça, ça variait et dépendait des jours. Mariposa : ça m'arrive des douleurs un peu comme ce dont tu parles... On dirait que tu as quelque chose de pris dans le bas de l'oesophage et que la douleur se répand dans ton thorax et l'épaule. Après avoir fait des recherches, ça ressemble à un spasme de l'estomac. Ça me fait ça plus particulièrement si je mange vite (je viens de lire les messages des autres filles et on est plusieurs à te dire la même chose!). Dans ce temps là, j'essaie de boire de l'eau chaude avec du citron et je reste calme. Oasis : j'espère que tout va bien. J'ai eu des saignements importants et rouge clair à ma première grossesse et c'était un hématome. J'avais aussi des douleurs au ventre, comme de bonnes crampes menstruelles. Ça vaut la peine de voir ton médecin je pense. Parle-lui de ta grande fatigue en même temps... Peut-être qu'il pourrait te prescrire quelques semaines de repos. 2012 : j'essaie de ne pas y croire et de me dire que ça doit être la millième fois qu'on annonce la fin du monde depuis que l'humain existe! ![]() ![]() Bonne journée à toutes! |
ASMOInscrit le : |
Lililolo, c'est pas le 12 décembre 2012??? C'est pas vraiment important, mais je pensais que c'était le 12! Tant mieux si tu vas mieux!
Mariebb2, c'est presque déprimant vu comme ça! Ici il va rester bébé 3 et on a pas l'intention d'être dans cette maison une éternité! Moi aussi grignoter aide à ma concentration! C'est gris aujourd'hui, je pense aller flâner dans les boutiques! Bonne journée |
AnonymeInscrit le : |
Bon lundi les filles!
Encore une journée pluvieuse.. je vais en profiter pour faire un peu de popotte pour la semaine! VeroS : Je n'ai pas changer rien..pas de savon, pas de papier de toilette... mais depuis hier ca va beaucoup mieux!! Youppi! fini les démangeaisons! ça aura pris 5 jours de traitement.... Zazouska : Moi aussi je suis contente qu'ils prennent tes fausses couches au sérieux. Tsé desfois, ils utilisent des arguments faciles, genres: C'est la nature... blablabla.. Tu viendras nous redonner des nouvelles quand tu auras des résultats! Et bon retour au travail... ![]() Oasis : tu viendras nous donné des nouvelles aussi quand tu en auras. Je t'envoie plein d'ondes positives! Hier soir, il n'y avait rien d'intéressant à télé, alors moi et mon chum, on a écouter un documentaire au canalD sur les prophéties sur la fin du monde... OK.. je suis pas dure à effrayer avec ses histoires là, mais je vous garantis que le 21 décembre 2012, je me roule en boule dans le sous-sol avec mes enfants et mon chum et je bouge pas de la pendant une semaine...j'hais ca parce que je cré tellement ces affaires la... en plus ya des théories scientifiques pour appuyer tout ca,... bon c'est vraiment hors sujet, mais fallait j'en parle!! ![]() Bonne journée les filles!! |
Marip0saInscrit le : |
marie&bebe2: oui je vais en parler au gyneco la prochaine fois, mon prochain rendez vous cest le 31 a 8h20 je pense et je vois docteur Cyr toi ?? Si je l'aime, je vais rester avec elle jusqu'à la fin.. pcq disons que la derniere fois j'ai été décue heheh
Dancingqueen: ou tu as vu le reportage sur les jumeaux?? jaimerais bien voir ca ![]() |
ça sautait... désolée!
Zazouska , je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir qu'ils prennent tes fausses couches au sérieux. C'est sûr que ça fait loin pour aller passer des tests, mais au moins, tu vas finir par savoir ce qui cloche! Tu as été en arrêt de travail combien de temps? J'espère que ton retour ne sera pas trop difficile... Prends bien soin de toi et de ton couple aussi, traverser de telles épreuves n'est jamais facile pour un couple, n'hésitez pas à consulter si vous en ressentez le besoin. Bon courage! VéroS , bon deuxième anniversaire de mariage! Le temps passe vite ein!? Nous on a célébré notre 3ème anniversaire de mariage en juin et j'ai réalisé qu'on en a fait des choses depuis! Bébé #1, vente du condo, achat de la maison, bébé #2 en route. Il nous restera pas grand chose à faire pour les 40 prochaines années hihihi! On va se trouver d'autres projets, j'en suis sûre ![]() Bon, j'y vais, c'est l'heure de travailler! Bonne journée à toutes! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine