Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
jane33Inscrit le : |
Je voulais juste toutes vous dire merci pour ces plugs pour les literies! J'ai finalement trouvé chez "L'enfant dort" à Laval, Magasin que nous avons vraiment apprécié autant pour le stock que les prix! Moi et mon chum avons eu le coup de foudre pour la même et en plus, on a pas payé trop cher alors
![]() Mouvement de bébé Dîtes moi que c'est normal hein de pas trop sentir bébé à 17 semaines...?!? Ça me stress dont ben, et j'ai tellement hâte de le sentir! Y-a-t-il quelque chose que je peux faire ou boire pour pourrait faire en sorte que je le sente plus.. |
jo_35Inscrit le : |
idées chambre de bébé Salut les filles, connaissez-vous des sites où il y a des photos de chambres de bébé ? Merci Shortys d'avoir posté quelques photos du Clément. Je suis vraiment à la recherche de plusieurs idées pour faire mon choix, mais il me semble qu'il n'y a pas grand chose sur internet !!!
|
Mimoux3Inscrit le : Localisation : |
Retour au travaille aujourd'hui! Plus que quelques semaines de travail ouff. Ca va passer vite j'en suis sure mais ca me tente pas de retourner hihih C'est toujours comme ca j'imagine.
Yoga: Je vais faire des cours reguliers mes cours de grosses bedaines ont ete annules ![]() Vous m'avez vraiment donne le gout de magasiner mes meubles de bebe! ![]() |
gargotteInscrit le : |
Poussière d'Ange : héhéhé gras souligné tu peux pas ratter! Comme j'ai dit dans mon post un peu plus haut, moi j'avais prédit un gars et on a très bien vue à l'écho un p'tit gars, même si c'était l'écho clarté nucale, je l'ai fait la dernière journée qu'il était possible de le faire et la gynéco a dit que c'était trop évident pour se tromper! donc un beau p'tit gars qui gigotte de plus en plus!
|
trishia20Inscrit le : |
Selon le prénatest, malgré que la dame ne veut pas qu'on se fie que là dessus, une fille et j'avoue, j'ai une grossesse tellement différente qu'à mon gars.
Donc notre nom de petite fille est choisie, il reste à voir, le 27 septembre si on va devoir chercher un nom de garçon! bonne journée les futures mamans |
1-2-3-...Inscrit le : |
Poussière d'ange : Je me prédis une fille! J'ai pas fait de prénatest, donc je me fie à mon intuition!
|
Poussiere d AngeInscrit le : |
OliGab a écrit Poussière d'ange : Que penserais-tu de faire une liste d'auto prédiction du sexe en page 1 ? Pas de problème les filles!! C'est une bonne idée, c'est amusant de voir qui a eu raison!! ![]() La seule chose que je vous demande c'est de s'il-vous-plaît mettre vos infos en gras , souligné ou majuscule ou d'écrire mon nom, quelque chose pour le mettre en évidence... Car souvent je vous lis sur mon Ipod et je ne fais pas la mise à jour au fur et à mesure... Ensuite ça devient compliqué de tout relire pour trouver les infos, j'ai super peur d'en oublier! D'ailleurs, voici les infos que j'ai recueillies pour l'écho de 12 semaines (clareté nucale) je suis persuadée que j'en ai oublié! Alors vérifiez si votre nom est là: Prédiction du sexe de nos petits coeurs: Garçon: DjoueLaf Beegee Minixx Bb_Espoir Fille: Goodgirltoo Blumuntrell Lililolo Michou17 Zazzz Loulou008 Amlee Surprise: Jane33 Manon25 Mimoux1 Erika_27 Écrivez moi vos auto-prédictions ou bien vos prévisions du docteur! ![]() |
Petit nidInscrit le : |
Literie: Moi non plus j'ai à peu près jamais mis le couvre-lit, sauf au début quand le bébé dormait dans le berceau dans notre chambre... et maintenant qu'il ne dort plus dans la bassinnette... J'ai utilisé la jupette et le contour de lit. Le mien était en section alors je n'ai installé que trois parties: pied, tête et le côté qui donne vers le mur. J'ai laissé le côté qui donne vers la pièce sans contour afin de laisser l'air circuler. Mais l'autre jour je suis allée chez une copine et elle avait juste une belle jupette, contour et beau drap contour coordonné avec une petite couverture qui agençait et c'était vraiment beau. J'aimerais bien trouver un beau drap contour coordonné avec le kit que je pense garder pour bébé 2.
Grandeur: Louis a eu 2 ans le 9 août et à son RV du 30 août, il pesait 29,5 livres et mesurait 92 cm. Il porte du 9 (26) de chaussure. Certains morceau de 2 ans font, mais sinon je n'achète que du 3 ans (et parfois du 4 ans, pour des pyjamas faits petits ou pour des chandails à capuchon que je me sert comme petit manteau). Louis va mieux. Il avait une inflammation d'un testicule accompagnée d'eau autour de ce testicule, qui semble se résorber d'elle-même. J'aurai peut-être d'autres nouvelles du médecin de Louis la semaine prochaine... |
je fais mon message en 2 post parce que je voit pus ce que j'écris.... le curseur remonte toujours!
mouvement du bébé : Wow!! c'était bel et bien bébé qui donnait des coups les dernières semaines. Hier j'étais étendu sur le dos et je me suis mise à tâter l'utérus au travers mon ventre pour savoir à quel hauteur c'était rendu et où était les limites. En faisant ça j'ai senti un bosse se relever!!!!! là je me suis dit wow!!! c'est sa tête ou quelque chose du genre alors j'ai laisser une ptite pression avec ma main et j'ai senti la bosse se déplacer!!!! même mon chum a senti la bosse!!! Des fois je sens ausis mon utérus se soulever et se tendre par endroit même quand je suis debout!!! C'est super!!! Mais tellement différent des mouvements de ma dernière grossesse, c'est à cause du placenta! En tout cas ça m'a fait du bien de voir qu'il était bien là et actif héhéhé sensibilité enceinte : J'ai pas nécessairement plus mauvais caractère mais je suis tellement plus émotive!!! je pleure en écoutant des annonce ou des truc supposément assez quétaine ça l'a aucun sens et mes émotions sont amplifié. Hier une amie à poster un vidéo sur facebook de cruauté envers une bébé chat j'ai pas été capable de regarder quans j'ai compris se qui se préparait et j'y ai pensé toute la journée j'étais hyper en colère contre la conne qui lui a fait ca et j'étais super triste je vous dit je suis encore tromatisé j'arrive pas à décrocher!!! bref, encore plus sensible qu'à l'habitude |
Poussière d'Ange : je suis d'accord avec Oligab pour l'auto préduction du sexe! Si tu fais cette section, moi j'avais prédit un gars et c'est un gars!
Marip0sa: Super que ton déménagement se soit bien passé!!! Mais là t'es rendu dans le bout poche de défaire des boîtes arkkkkk alors je te souhaite bonne chance, moi c'est le bout que je déteste le plus hahaha! Quoi que c'est l'occaison de faire un bon ménage! Poussette i'coo pacific : J'ai reçu ma poussette et je n'ai qu'un mot: géniale!!!!!!! C'est tellement bien fait et ça offre tellement de possibilité, je suis vraiment contente de mon achat et j'ai super hâte d'avoir un bébé à promener dedans hahaha, mes chats semblent pas aimer la promenade...hahahahahaha Mariage : merci à toute pour les bon voeux, aujourd'hui on pack l'auto pour partir demain je sens que ça va être chargé à block... quelle idée de se marier dans une autre région hahahaha! Les réajustement de ma robe on coûté moins cher que prévu fiouuuu sauf j'ai pas l'air si enceinte que ça dedans comparativement à mon linge normal, mes matante vont être déçue, et oui je tâcherai d'aller mettre quelque photo sur notre album. Je sais pas qui demandait ça... mais non je ne fait pas de voyage de noce... pas d'argent on a été en Grèce l'an dernier et on a considéré ça comme notre voyage |
1-2-3-...Inscrit le : |
Mon r.v.: Mon r.v. c'est bien passé, le coeur battait à 155 et bébé n'aime pas le doppler, Il donnait de gros coup dessus, d'ailleurs c'est le plus fort que je l'ai senti depuis le début! À mon premier r.v. j'avais oublié de parler de mon OligoAmnios (ma grossesse d'Olivia) et donc, elle a décidé de me faire un suivi plus serré, et elle m'a fait une requête pour une autre écho vers 26 semaines, si mon écho de mercredi est belle, sinon, on va revoir le tout et je vais être suivi au 2 semaines avec écho!
Monoparentalisme : J'ai aussi véçu ce syndrôme, durant 2 ans! Mon conjoint a partit une compagnie avec mon beau-père (mari de ma mère) et admettons qu'il n'étais pas très présent. Il commençait à 5h00 am et revenait vers 20h00 et travaillais la fin de semaine! Quand je suis tombé enceinte de Gabriel, j'avais plus la force de continuer ainsi (Gardo, boulot, plus m'occuper de la maison) en plus qu'Olivia était tout le temps malade! Donc on a pris la décision que je reste à la maison! Depuis environ 6 mois, les choses se sont placé, mais dès que c'est plus occupé, on le voit moins! Caractère de c*l et grossesse : Présente! 3 en 3 mais cette fois-ci je suis un tantinet moins pire! Marip0sa : Bon déménagement! Grandeur d'enfant : Pour le fun j'ai sorti les carnets de santé des enfants et chacun mesurait au moins 30" à 9 mois! Olivia est exeptionnellement grande pour une fille la dernière fois qu'on l'a mesuré c'étais à ses 4 ans et elle faisait déjà 115 cm (45 ") quand la moyenne est de 100 cm! Gabriel est en haut de la moyenne, mais pas autant qu'Olivia l'étais! Mais lui est un peu échalotte parce que j'ai de la misère à le garder en haut de 25 lbs! On a bien hâte de voir prochain bébé, parce qu'il pourrait bien être petit! J'ai hâte à mon écho mercredi! J'ai hâte de voir tout les morceaux sont à la bonne place... je n'ai pas fait le prénatest donc la dernière fois que je l'ai vu c'étais encore un petit bourgeons de 7 semaines! Je me prédit une fille! Poussière d'anges : Que penserais-tu de faire une liste d'auto prédiction du sexe en page 1 ? |
FamixouInscrit le : |
J'ai été monoparentale avec mes 3 enfants, à l'époque ils avaient 8, 4 et 6 mois et je suis retourné au études quand mon plus jeune a eu 1 ans et 2 mois...ca demande beaucoup d'organisation mais surtout du lachez prise!! hé oui...avec un ex qui était plutot occuper a ranger les petites culottes de sa nouvelle flamme, et donc jamais la pour m'aider! Je l'ai vite tasser de je me suis organiser...j'ai trouver sur ma voie, de merveilleuse personnes qui m'ont soutenu et encourager...je suis belle, je suis forte, je suis capable!!
Et voyez vous ca j'ai rencontrer un homme merveilleux qui a accepter mes 3 amours comme les siens et qui malgre mon agressivite de grossesse et mes journee de deprime intense ou je braille a rien et chiale pour tout et voit tout noir et negativement...continue de me repeter sans cesse qu'il m'adore et que si il est encore la malgre tout ca, c'est que je suis exceptionnel a ses yeux!! Détromper vous, il swe ramasse pas, se laisse trainer partout, ne ramasse pas les foutu poils de son chien, passe son temps a avoir des passe-tempsa lros que je ramasse! Mais il m'a simplement avouer que je ne lui en faisait pas pars. mauviase commuication...torpinouche que c'est nono des fois...je suis beaucoup plus susceptible, imaginative, manque de confiance en moi et impulsive...trop...donc ca fais souvent des flameche....parfois j'ai le gout de sacrer mon camp de le laisser et de reocommencer a zero, je l'ai fias une fois pkoi pas 2...et je le menace quand je suis a bout...mais il me fias comprendre qu'il nepeut pas lire dans mes pensée et qu'il m'aime plus que tout qu'il ne me laissera pas partir ainsi...et a chaque fois je fond!! Je suis tellement tanner des haut et des bas de mon maudit caractere de grossesse...j'en peut juste plus... et je m'inquiete un peu pour ti bedon...pkoi j'en sias rien...mais j'ai hate d ele revoir et me rassurer... plus que 13 dodos...j'en peut jusye plus.... a bientot |
milou09 (suerte11)Inscrit le : |
Bon matin!
Le temps est un peu plus frais ce matin et ça fait du bien! J'aurais trouvé la fds difficile, loin de l'air climatisé du bureau, si la canicule avait continuée! La chaleur seule, ça va, mais combinée avec la grossesse et les allergies dans le tapis, je me sens moins résistante! Michou : j'ai vécu ça un bon bout de temps. Mon chum étudiait à temps plein, donc était parti de 7h à 18h tous les jours, faisait ses devoirs le soir et travaillait la fds d'après-midi soir donc était parti de 14h à 1h du matin. Y'a des bouts vraiment pas faciles et effectivement, par moment, ce n'est pas une impression... Tu ne fais que torcher la maison et les enfants! C'est plate à dire mais c'est ça. Il a aussi dû partir en stage pendant un mois et demi alors que notre fille avait 4 mois et était dans une passe assez difficile (coliques, intolérances alimentaires, pleurs incessants, etc.) donc j'en avais plein les bras! Souvent, juste de le dire ça fait du bien! Mais, comme l'a dit Mynaï, bien que ce soit difficile, essaie de trouver quelques petits moments à toi... Pas facile avec la fatigue, les tâches ménagères et les enfants mais c'est important! Parlant de tâches ménagères, je dois m'y mettre... Lavages, rangement et si j'y arrive, balai-moppe. Je vous souhaite une bonne fds à toutes! À plus! |
ASMOInscrit le : |
Mariebb2, pauvre coco qui a peur de son costume! C'est vraiment trop drôle!
Mynaï, bonne mini fin de semaine en amoureux! Profitez-en bien! Jo_32, wow 12 semaines pour la livraison. Ici ça n'a pas été long comme ça 2-3 semaines maximum. Monoparentale occasionnelle, ici aussi il y a des périodes comme ça. C'est vraiment épuisant et c'est aussi plate pour mon chum parce que ça l'épuise et qu'il ne voit pas sa fille. Il essaie toujours de compenser un peu en prenant des vacances avec ses heures accumulées durant les périodes plus calmes. Hier soir on a soupé chez mes parents et finalement ils ont gardé cocotte à coucher. Ils voulaient me permettre d'aller au cinéma avec mon chum et un ami. C'est cool ça fait du bien de se lever à l'heure qu'on veut un matin! En plus on a une grosse journée aujourd'hui. Bonne journée |
Marie&BB2Inscrit le : |
Marip0sa , bon déménagement!!! J'espère que tout ira bien! Tu déménages dans quel coin de St-Jean?
Shortys , tu m'as bien fait rire lorsque tu as écrit: je suis chialeuse, mais je suis enceinte alors j'ai le droit hihihi! Pauvre toi, refaire une prise de sang, ça c'est vraiment plate! Perte de temps totale!! Je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire, je dois aller échanger le costume d'halloween de fiston... j'avais choisi le dragon chez Old Navy et il en a peur.... ![]() Bon weekend à toutes! |
MynaïInscrit le : |
Bon matin!
Je passe en coup de vent... Tout à l'heure mon chum va chercher ma mère chez elle et nous on se sauve pour un gros 24h au Manoir Richelieu. Je crois que ça va nous faire du bien... Ces temps ci on s'engueule un peu pour tout et pour rien, mais on sait que c'est seulement le stress et la fatigue le problème. Vive une mini week-end tout seuls en amoureux pour se retrouver! Bon déménagement à Mariposa ! Laisse toi aider! Michou Ouf! La vie en mode «mono» je connais! On dit souvent pour rire que durant une partie de la saison de la construction je suis «monoparentale-deluxe»... Mon chum n'a pas à quitter pour l'extérieur, mais il est entrepreneur, alors souvent l'été à l'heure qu'il part et qu'il revient et bien c'est tout comme. Toutes les tâches et les soins des enfants me reviennent... et en prime je dois gérer les petits qui s'ennuient atrocement de papa. Disons que cette année avec la grossesse, je trouve ça difficile un peu. Et que j'appréhende déjà l'année prochaine, avec trois enfants. Parfois je t'avoue que je donnerais ma démission! ![]() Si je peux te donner un conseil, essaie de prendre ça cool le plus possible. Fais le minimum (ça j'y travaille encore! ![]() Ane-Lyse et Tani-Jo Quelle coïncidence pour les noms de vos fils! Et c'est fou quand même qu'on soit trois à tripper sur le prénom de Laurier! Je suis encore marquée par tous les commentaires poches qu'on a eu alors que j'étais enceinte et même lorsque Laurier était nouveau-né... notre choix n'avait tellement pas plu à notre entourage! J'en était presque à croire qu'on était les seuls au monde mon chum et moi à adorer ce prénom! Cette fois on cherche encore un prénom de garçon dans la même veine, mais on est peu inspirés la barre est haute on dirait! Ane-Lyse Bon préparatifs et tous mes voeux pour votre mariage! Ça s'en vient! Boutiques Ici pour les enfants c'est Zara, HM, Gap, Old Navy et Mexx. Je n'aime pas les trucs à motifs et supers colorés, j'aime que ça ait l'air de vêtements de grands! Alors je suis servie dans ces boutiques! J'attends toujours (ou presque ![]() Literie Ici je l'ai fabriquée moi-même enceinte de mon fils... tous les enfants vont l'avoir utilisée. Je suis un peu tannée de la voir, mais elle est encore super belle et elle a une valeur sentimentale pour moi! J'ai un tour de lit, un couvre-lit, une jupe et une grande couverture en polar. J'ai utilisés tout les morceaux... faut dire que je suis un peu freak et que je fais tous les lits à tous les matins! Pour le contour de lit je l'ai descendu à la hauteur du matelas (il cache le drap contour), donc il décore, mais n'est pas dangereux pour bébé. Formats de bébé Ici j'ai des grands minces... Mon fils ce n'est pas si pire, mais ma fille est presque décourageante... À 16 mois, elle ne fait pas tout à fait 17 lbs pour plus de 30 po! Et pourtant elle mange comme une ogresse! En même temps ils sont en bonne santé, alors ils sont comme ils sont! Bon j'en oublie surement, mais je dois aller me préparer, bon week-end les filles! |
jo_35Inscrit le : |
Motherhood Tellement d'accord avec ton commentaire shortys. Je suis rentrée là avec mon mari il y a quelques semaines et j'ai dit "je savais pas qu'il y avait des femmes de 80 ans enceinte"... wow, méchant linge de grand-maman... à Ottawa en-t-k, c'était mon feeling. Il faudrait peut-être que j'essaye un autre de leurs magasins pour voir, mais disons que la première impression est pas super.
literie Merci pour les sites internet les filles, c'est super! premier achat pour bébé Nous avons acheté les meubles la semaine dernière ! Que c'est excitant. Ils sont vraiment beau. Je me disait que j'étais à l'avance un peu, mais quand la fille chez Clément nous a dit que les commandes spéciales pouvaient prendre jusqu'à 12 semaines, j'ai réalisé qu'on était pas si en avance que ça finalement! |
Poussiere d AngeInscrit le : |
Literie : Mon chum est pas super réceptif ce soir, et moi je suis dans les préparatifs par dessus la tête de la grosse vente de garage que je fais en fin de semaine, d'ailleurs je devrais déjà être couchée moi!! Alors je demande un sursis, pour prendre ma décision... Mais Shortys je sais pas pourquoi tu avais peur de pas vendre ton kit! Il est tellement, tellement beau! Au pire, tu le vends sur Kijiji, ou Ebay... Ça se pourrait bien que je m'achète un kit là! Je n'y avais pas pensé mais ça m'a été suggéré par une copine qui espionne ce que j'écris sur le forum hihi!
![]() ![]() Michou: C'est normal d'avoir des moments de doute, surtout si tu en as plein les bras! En as-tu parlé à ton chum? Serait-il possible qu'il change d'horaire pour être plus présent? Ou carrément changer de job? C'est une grosse décision, mais c'est pas mieux si ça finit par user votre couple... Même si c'est pas sa faute (c'est pas parce qu'il veut pas, c'est parce qu'il travaille) tu risques de finir par vivre du ressentiment envers ton chum... Aussi, tu peux peut-être adoucir les exigences que tu as envers toi-même... Par exemple, c'est pas grave si la vaisselle n'est pas faite à chaque repas, tu peux la faire 1 fois par 2 jours mettons... Bonne chance ma belle... Moi je sais que j'aurais de la difficulté à gérer tout ça, et avec nos hormones en plus, la patience, ouf! |
Michou17Inscrit le : |
Shortys, je pars jeudi matin très tot et reviens lundi soir très tard. Donc long we à San Francisco. Je pars seul avec mon plus jeune, le plus vieux reste avec papa. Je vais voir sa marraine qui reste là bas depuis juillet, elle était à L.A. avant. Bien hate mais à l'heure que je dois me lever jeudi matin (4h30 max) et réveillé mon bébé, plus le décalage...ben j'imagine qu'on ne profitera pas de notre jeudi la bas...Pas grave, on aura 3 jours pleins la bas. Et c,est ben en masse vue que je suis seul avec un bébé...c'est pas comme si j'était seul avec mon chum mettons!
Fière maman, pareil ici. Même que mon beau père le lendemain de mon accouchement du 2ième à oser me dire: Ben ca serait moins compliqué que vous veniez nous voir..sti, 2h30 avec un bébé naissant que tu connais même pas pis un autre de deux ans...j'en revenais pas! Ben il est venu 2 semaines plus tard...Ya juste son derrière à déplacer! JE me suis acheté un manteau d'hiver aujourdhui. Chez Thyme, j'étais surprise, il fait très bien même avec une mini bédaine et j'ai mis leur fausse bédaine pour voir de quoi j'aurais l'ai cet hiver, ben c'était ben cute. Serré mais j'aime ca de même, ben straigth, noir. Je suis pas du genre à mettre le manteau d'hiver de mon chum...ben trop fierpette pis je prend du small pis lui du XL...Donc je me perds complètement...il était pas cher non plus! Mariposa, nouvelle maison, c,est excitant! Montée de lait...j'ai du colostrum mas vue que j'ai arreté d'allaiter la semaine que j'ai eu mon plus, ben j'en ai comme tjs eu...mes autres grossesse, c,était plus tard... deuxième montée de lait: je suis sur le bord de rentrer en mini déprime. Mon chum depuis 4 semaines est parti bcp. 3-4 jours durant la semaine et cette semaine, depuis lundi jusqu'a lundi. Je suis ABOUTTE, de torcher, changer de la merde, gerer des pleures, me casser la tete a savoir ce que je fais pour souper, rammasser l'osti de vaisselle pendant que le plus jeune essaie de me déshabiller en me tirant sur les pantalons. Crime, je suis aps faite pour être monoparentale. Pis ca me faire peur...comment je vais faire qd ca va arriver avec 3 jeunes enfants...je me suis même dit aujourdhui, ouin, j'aurais peut etre du arreter a deux...pis la, je me suis senti mal..ON le voulait tellement ce bébé 3...je sais que je m'arrangerai bien et que les garcons vont veillir mais sti...on dirait que je suis en prison...je fais juste ca m'occuper de mes garcons tout seul depuis un mois..en tt cas...ca achève...le reste de l'année sera moins occupé pour lui...mais c,est comme si je n'existait plus...je ne suis qu'un maman qui torche...yen as-tu qui me comprennes? Bon, je vous laisse..bon long we à vous toutes. |
MarwanInscrit le : |
Literie de moutons : Je viens de me souvenir que j'avais fait faire une valence avec le même tissus que le contour du lit. Alors pour celle qui voudrait acheter la douilette, le contour et la jupette...Bien, je donne les rideaux (valence) en bonus!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine