Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ASMOInscrit le : |
Tani_jo, moi aussi je rêve plus, mais pas aussi dramatique que toi. Je te souhaite que ça se place vite, c'est pas reposant ça.
Famixou, tu ne peux aller visiter de la famille sans l'avertir? Sérieusement, je te comprends d'être fâchée. En plus, il ne doit pas être en super forme lui non plus s'il ne dort pas du tout. Mariebb2, elle m'a fait arrêter les materna pour prendre un supplément d'acide folique de 5 mg. Je n'avais pas commencé l'acide folique avant de tomber enceinte (c'est arrivé un peu plus vite que prévue et on jouait juste un peu avec le feu ![]() Mawew, bienvenue et bonne grossesse à toi! Poussière d'ange, hum compliqué la déco chez-vous. Ici mon chum me laisse presque tout faire, il doit accepter les couleurs, mais c'est tout. Pour une fille il n'avait pas son mot à dire, je peignais en rose point! Sopt, cool deux poulettes! Moi je les habillerais à l'occasion pareille, je trouve ça tellement mignon, mais ça prend des vraies de vraies jumelles pour que ça soit vraiment mignon! Mon père aussi rêvait d'un concours de serviettes sanitaires à vie! Implications et responsabilités de plus d'un enfant, moi aussi ça me stress. Déjà je trouve ça un peu difficile de devoir prendre certaines décisions pour le bonheur de ma fille, quand j'ai le goût de faire autre chose. C'est jamais grand chose, mais j'aimerais une fin de semaine en amoureux genre dans un hôtel ou un spa, mais je ne veux pas la faire garder tout un week end et ça scrapperait mon allaitement... Ce genre de trucs bêtes! Honnêtement, j'ai tellement le goût de virer une brosse en plus. Je n'ai pas bu plus de 6 verres en tout et partout depuis octobre 2008 et je m'en prévoyais une bonne après l'arrêt de mon allaitement (je ne suis pas capable de boire quand j'allaite, ou très peu), donc je trouve les privations plus difficiles cette fois, mais je vais réussir. Dans deux ans je me pête la face! Bon j'ai l'air d'une alcolo finie, mais je ne bois jamais. Même pas une consommation par semaine, peut-être même pas par mois, donc quand j'ai des occasions, je prends toujours quelques verres et j'ai beaucoup de plaisir, ça n'arrive même pas 3 fois dans l'année. |
Tani-JoInscrit le : |
famixou Un merveilleux week-end à toi aussi
![]() En passant je te trouvais extra de continuer à agrandir une belle famille. Je passerai à deux bientôt et je me demande à quel point j'aurai plus de responsabilités justement! C'est égoiste ce que je pense mais donner la vie aussi est tellement gratifiant... Chapeau! J'ai pas pris le temps de vous lire ce matin et je viens de me rendre compte qu'il y a 2 nouvelles pages depuis ma dernière visite...ouin je regarderai ça plus attentivement ![]() Mais dites-dons les filles..... ![]() ![]() ![]() J'ai encore fait un peu d'insomnie car je n'arrête pas de faire des mégas cauchemar!!Ça m'est jamais arrivé de la sorte...ce n'est pas des ti-monstres! Je rêve de séquestration, que je me fais violée ou bien cette nuit c'était la mort tragique de Joseph où m'a mère était histérique et criait son nom pour le réveiller. JE CAPOTE. Je suis allée me coucher auprès de lui cette nuit pis je filais mal en maudit...j'ai demandé au bon Dieu de jamais me faire vivre ça dans cette vie-ci! My god. Mes chums de fille m'ont dit ce matin sur facebook que c'était normal...ouin... pas cool du tout! @+ |
FamixouInscrit le : |
Je vous souhaite de passer une superbe belle fin de semaine les filles...pour ma pars..je suis en guerre! Il ne dors aps encore a matin car il avait prevue que lon passe une belle journee ensemble....à faire des comissions!!! Et il ne comprend pas pkoi je suis facher parce que il est aller faire un tour de moto!!
entk...je suis trop fatiguer pour reflechir et discuter, et comme il a reveiller mon plus jeune en plus en revenant a 6h am, ben je suis donc debout depuis 3hre am avec 5 hre de dodo dnas le corp depuis 6h00 am hier matin!! Dans l'état ou je suis j'ai juste le gout de prendre mes clic pis mes clacs pis de sacler mon camp!!! donc je vais simplement essayer de fiare ma journée et quand je pourrais de recuprer mon sommeil!! En plus avec mon manque de sommeil, j'ai des chutes de pression epouvantable et une merveilleuse sensation d'étouffer au niveau du ventre et de la poitrine! Bébé bouge ebaucoup comme pour med ire je suis la maman, souris un peu! Je partirias bien en vacances dnas le sud ou dnas un spa, histoire de m'évader un peu et de penser vraiment et totalement rien qu'a moi et me faire servir pour n'avoir rien d'autre a faire et a penser que vriament et totalement juste moi!!!! Moi, moi, moi...moi aussi chu capable..mais j'ai des responsabilite qu'il ne comprend pas je crois, donc je ne peux tout abandonner et partir ainsi!! |
trishia20Inscrit le : |
Famixou : je pense que je serais assez fachée moi après mon chum que je demandais à mon fils d'aller le réveiller ce matin, de crier et je ferai tellement de bruit pour qu'il dorme pas et je lui demanderais pourquoi il est bouguon! Pauvre toi, j'espère que ta journée va passer vite et que tu vas bien dormir en fin de semaine.
Petit Nid : merci pour les informations sur la clinique GARE. Je sais que mon médecin m'a fait passé des prises de sang plus spécifique (par exemple les enzimes de foie puisque première grossesse ils étaient enlevés beaucoup et parce que je me suis fait enlevée la visicule biliaire en janvier) mais elle m'a pas rien dit d'autres. Mon prochain rendez-vous en octobre, je vais avoir 20 semaines, je vais commencer à écrire mes questions. J'ai hâte à la fin de semaine, on fête les 3 ans à mon gars, on a acheté 30 ballons pour sa fête, un beau gâteau avec des chevaux et que j'ai hâte de lui donner notre cadeau!! bonne journée, je retourne travailler! |
BlumuntrellInscrit le : |
Famixou : je serais en maudit moi aussi
![]() spot : super pour tes deux filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mawew : bienvenue avec nous ma belle tu vas voir on est une belle gang ![]() ![]() ![]() ![]() |
Marie&BB2Inscrit le : |
Florence , pauvre toi à l'hôpital parce que tu étais déshydratée! J'espère que le tout diminuera bientôt!!! Et c'est quoi cette histoire de résultats pas valides!!? Pourquoi elle t'a dit que le test de trisomie est positif pour ensuite te dire "ah non, le test est pas valide..."?? Elle aurait pas pu juste te dire qu'il fallait recommencer le test!? Me semble que c'est du stress non nécessaire... En tout cas, je te souhaite vraiment que les prochains résultats soient beaux et que ça ait juste été un gros cauchemar!
Sopt , félicitations pour les deux poulettes ![]() ![]() ![]() Mawev , bienvenue! Bonne grossesse! Famixou , eh boy! Je serais aussi fâchée que toi si mon chum agissait en ado comme ça! Te réveiller à 3h du matin... quelle idée!!? Et réveiller tout le monde avec la porte du garage... pas fort!!! Bon, j'y vais, je dois encore travailler... Dans 4 dodos, ce sera mon écho!!! ![]() |
Shower , j'en ai eu un à mon fils, organisé par ma mère. J'ai eu de très beaux cadeaux, tout le monde a été très généreux! Je ne crois pas en avoir un deuxième pour bébé #2 par contre, ce qui est tout à fait normal!
Trishia , pour la clinique GARE, je crois que tu y seras suivie à partir d'environ 24-25 semaines. Mon médecin m'a dit qu'après mon prochain r-v je serais sûrement suivie juste là et qu'ils allaient me faire passer plus de tests chaque fois (pas juste prendre la pression et vérifier le pipi, mais aussi des échos, monitoring, etc). Dancingqueen , vraiment contente de savoir que tout va bien de ton côté!! Meli , je ne sais pas s'ils tiennent un registre des accidents à la garderie où mon fils va... Va falloir qu'on leur demande. Merci du conseil ![]() Petit nid , ah pauvre toi avec un gros rhube!! Mon chum l'a depuis 4 jours et il a vraiment l'air de souffrir, mal partout, gros mal de gorge... j'espère tellement que je ne l'attraperai pas. C'est déjà pas l'fun en temps normal, enceinte, c'est pire! |
Bon vendredi matin les bedaines! Le levé a été difficile, mais maintenant ça va... j'ai hâte à la fin de la journée!
![]() ![]() VéroS , à la clinique GARE, tu es suivie par un gynécologue. À St-Jean, on est suivis par les mêmes médecins, mais je ne sais pas si c'est le cas partout. Pourquoi ton médecin t'a fait arrêter les materna? Shortys , wow, quel beau service en Ontario! Je veux aller là! Ici, ils te font attendre 12 hrs pour te dire que de toute façon, si tu as à le perdre, tu vas le perdre! Tsss c'est vraiment super que tu aies été traitée comme ça! Bonne journée de repos! Poussière d'ange , ouf pas drôle ton chum! S'il critique tes choix, ben qu'ils t'aident à choisir!!! Franchement! De mon côté, j'attends qu'on ait envie de magasiner tous les deux et alors on ira ensemble. Mais il faut dire que si j'étais à la maison tous les jours, je serais sûrement comme toi et je voudrais y penser déjà! Bonne jurnée avec ta maman! |
dancingqueenInscrit le : |
non non famixou jserait en tabar.. moi avec !
|
et quand je lui ai dit que je serais incapable de me rendormir, too late, et que moi j'ai plein de choses a faire demain, j'peux pas faire de grace matinée; et qu'il fallait qu'il dorme car il a rendez-vous avec sa physio pour son accident arriver en fevrier qui n'est pas encore totalement regler ( vertebre de deplacer causant une labyrinthite et des migraine, bravo champion!) il m'a tout simplement et banalement repondu "jle cancellerais" Ho ce qu'il m'enrage quand il agit en irresponsable!
Ça me frustre tellement et en meme temps je me demande qu'es-ce qui me frustre autant??!! Pi le pire dnas tout ca c'est que lui comprend meme pas pkoi je suis facher et que j'ai l'air bete apres qu'il m'ai reveiller!!! Coup donc stu moi l'innocente la qui comprend pas??? Anyway, merci du temps pris pour me defouler, meme si ça m'a meme pas calmer un ti peu...mais j'vais aller lire et esperer me rendormir etre en forme demain!! |
Présentmeent je suis en beau tbnck
![]() Mes amours vont chez leur pere en fds, j'ai juste le gout de prendre le char et de crisser mon camp pour le week-end! et le laisser avec sa criss de moto! Avoir assez de sous en banque je partirias dans une auberge spa me detendre et relaxer, sans lui et sans lui dire ou je vias!! J'ai deja de la misere avec mon sommeil snas qu'en plus il me reveille pour ses criss d'idioties d'ado! Il manque de sommeil, il a brailelr toute la semaine qu'il manquait de sommeil, qu'il finissait tard de travailler et la il a la chance de finir tot et de dormir et ...quand je lui ai parler qu'il va reveilelr les petits ilo m'a dit "T'as juste a les recoucher et va te coucher, je resterais debout demain matin et mm'occuperais d'eux!".... |
oups Ontario!lol
|
bienvenue Mawev
Félicitation pour tes deux puces en santé sopt shorty repose toi c fou de savoir que ontation et qbc c ds le meme foutu pays et que les traitement est meilleur la bas pfffffffff!!!!!!!!!! Je sais pas a qui jdois dire sa pour le changer ds la premeire page mais pa date a changer pour le 12 février ! |
1-2-3-...Inscrit le : |
Mawev : Bienvenue! Tu as eue une rupture utérine à ta première grossesse? Durant la grossesse ou le travail et si c'est pas trop indiscrèt, comment ça c'est passé?
|
1-2-3-...Inscrit le : |
Shorty's : Reposes-toi! Tu devais être pas mal stressé pour avoir une bonne épisode de contraction comme ça!
Sopt : Félicitations pour tes poulettes! 20 grammes c'est pas une grosse différence de poids... pour te situer, vers 20 SA le poids du bébé est environ 240 grammes! Donc 20 grammes c'est moins de 10% de différence! |
MawevInscrit le : |
Votre nick : Mawev
Votre prénom: Marie-Eve Votre âge et celle de votre conjoint: moi 28, lui:30 Lieu de résidence: Profession : Nombre d'enfant et leur nom: 1 Britanie BB# : 2 En essai depuis : pas eu le temps d'essayer cette fois, c'est une surprise DPA : 23 février Lieu d'accouchement: St-Eustache Médecin : 1erRDV : 1er echo : 18 aout et 30 septembre Prédiction sur le sexe : Fille (clarté nuccale) Particularités : Accoucherai d'avance, césarienne planifié à cause de rupture utérine Votre date de fête : 23 novembre |
jo_35Inscrit le : |
shortys reposes-toi bien. je suis contente que tu aies recu un bon service à l'hopital et que tout vas bien
sopt Félicitations pour tes deux filles ! |
florence88Inscrit le : |
Salut les petites bedaines, ça fait longtemps que je n'ai pas donné de mes nouvelles, mais j'ai lu toute les pages pour être finalement à jour. Je ne ferai pas de perso, mais félicitation à toute celle qui ont su le sexe de leur bébé et qui ont entendu le petit coeur.
Moi, je l'ai pas eu facile depuis quelques temps. sa fait 2 fin de semaines en ligne, que je vomie toute la journée de samedi (genre entre 10 et 20 fois), et que je ne suis pas capable de rien gardé, même pas de l'eau. Donc, les 2 dernières nuit de samedi, je les ais passé dans la salle d'observation à l'urgence, sous soluté, pour me réhydrater. Le premier samedi il mon injecté 1 litre en 1 heure. Passe des prises de sang et d'urine et tout est beau. Verdict, la grossesse qui me donne autant de vomissement. Le seul point positif c'est qu'il me font entendre le petit coeur à chaque fois et tout est correct. Donc, diclectin et zantax pour une durée idéterminé. Si c'était seulement ça. Aujourd'hui, je reçois un appel que la clinique de suivie de grossesse, disant que le médecin voulait me renconter aujourd'hui pour me parler de mes résultats des examens (sang et urine) que j'ai fait le premier septembre. Donc, je suis foul stressé. LE médecin le dit qu'elle à reçu mes résultats pour mes dépistages de maladie et que mon résultat de la trisomie 21 est positif, moi et mon chum on capote. Cependant elle ajoute rapidement que le test n'est pas valide car il y a eu un erreur de date de l'écho sur les papiers. Il est indiqué sur mes résultats que j'ai passé l'écho le 6 alors que sur mon papier d'écho c'est écrit le 16. Alors, elle me dit qu'elle va retourner les documents et demandé de refaire les calculs avec les bonne date et de ne pas m'en faire avec le précédent test. Toute qu'une aventure, nous sommes positif et attendons avec impatience les nouveaux résultats. Poussière d'ange : moi j'ai l'impression que se sera un garçon. J'ai pas encore eu d'appel pour mon écho morpho, mais j'ai bien hâte. Bonne fin de soirée à toutes et je me reprends pour les prochaine perso. |
NocturneInscrit le : |
Oligab: félicitations pour le petit garçon!
Sopt: et alors, des nouvelles? Shortys: contente que ce ne soit rien finalement, repose-toi bien! Déco:`j'attends encore. on fera la chambre seulement après Noel de toute façon, car mes beaux-parents viennent en visite et pour l'instant c'est la chambre d'amis... mais je pense commencer mes achats tranquillement au courant de l'automne... mon chum m'a bien averti, moi qui n'aime pas le rose: si c une fille il veut qqchose de très féminin, pas question d'en faire une "tom boy", ça va être une vraie princesse! oh boy! j'ai pas fini... et puis je me souhaite un autre gars tiens! ![]() Bonne soirée! |
MarwanInscrit le : |
Petit Nid : Je suis contente de Louis ait mieux et surtout qu'il n'ait pas besoin de chirurgie!
Dancingqueen : Bonnes nouvelles! Contente le lire ton message! Santé : Fiston à le rhume et à chaque fois c'est la même chose...ça vire mal dans ses bronches et il faut lui donner les fameuses pompes. Je pensais qu'avec le temps il n'allait plus s'y opposer...J'ai aucune idée pourquoi j'ai cru ça lol! LA CRISE! Mais bon ce n'est qu'un début ...nous sommes seulement qu'au mois de septembre! ![]() Santé - La mienne : J'ai passé l'après-midi à l'hôpital. J'adore les soins en Ontario. J'ai été prise en charge immédiatemment. Pas d'attente - ce n'était plus le cas quand je suis partie à 17h par contre! Y'avait beaucoup de monde qui attendaient. Prise de sang, test d'urine, écoute du coeur, examen du col, échographie...et 2 fois des doudous chaudes pour me réchauffer! J'avais un lit pour me reposer à l'urgence. J'ai été traitée aux petits oignons...bien que tout ceci à prit 4h!! Ma crevette est tellement belle...son visage est plus défini -C'est la 3e écho (dating et prénatest). Pour en venir à la conclusion que mon col n'est pas dilaté, mes hormones de grossesses sont ok...C'est le stresse qui m'a causé des fausses contractions. Elle m'a demandé de rester à la maison demain pour me reposer. Je vais profiter au max de cette journée pour faire dodo! Sur ce, je saute dans mon lit!! bonne soirée shortys |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine