Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BlumuntrellInscrit le : |
coucou les filles
![]() ![]() ![]() ![]() Je vais revenir plus tard car je suis un peu occuper au travail mais je voulais vous poser une ![]() ![]() ![]() J'ai un mega mal de tete ce matin et de plus ![]() ![]() ![]() j'ai passer malgres tous un bon w-e ![]() |
FamixouInscrit le : |
Anecdote de mon souper au resto ce week-end : Bon, depuis un certain temps mon chum sent bébé, mais en léger mouvement rien de bang! Samedi, bébé n'a pas arrêter de bouger de la journée , mais de bon coup que je pouvait sentir tres bien distinctement et même certain tellement fort qu'il me faisait sursauter! Pendant le repas, il c'est mis a danser fortement, donc mon chum veux le sentir et met sa main sur mon bedon en lui chuchotant de se calmer, de pas etre dur avec maman....mais tout d'un coup...BANG!
![]() ![]() Écho : j'ai mon echo vendredi mais en emem temps mon ecole viens de m'appeler pour me dire que je dois partir de mirabel-perd-en-haut et descendre a longueuil pour 8hre am, j'ai un examen... ![]() Eille on a realiser en fin de semaine qu'on a deja 5 mois de fait!!! on est pu en debut de grossesse mais on a deja fais un bon bout de chemin...mon dieu que je trouve qu'elle va trop vite cettegrossesse ci!!! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
ahhh félicitations Ane_lyse!!! Juste à te lire, j'ai des frissons!! ca du etre une belle journée!
![]() Bonne journée les mamans! |
gargotteInscrit le : |
Salut les filles!
Je suis enfin mariée!!! Tant de travail pour une journée qui passe si vite!!! héhéhé! Notre mariage a été très réussis tous les invité se sont vraiment bien amusé et les nouveaux mariés aussi, même si on était très fatigués! Ça nous a pris 2 jours se remettre de l'adrénaline et de la fatigue! Même bébé était fatigué il a beaucoup moins bouger dans ces 2 dernier jours, et là maintenant que j'ai plus d'énergie il recommence ses pirouettes!! J'avais un peu peur pour lui à cause du corset et de la robe... mais il va bien, j'ai enlevé le corset dans la soirée j'avais tellement chaud! J'ai réussis à ne pas pleurer hahaha Quoi que pendant que j'attendait mes helper attacheuse de robe j'ai vu mon chum arrivé à l'église de la fenêtre de ma chambre et là j'ai eu les yeux plein d'Eau il était tellement beau!!!! En entrant dans l'église, mélange total d'émotion j'avais jamais ressentit ça avant; j'était stressé^parce que je reconnaissait déjà plusieur visage, tout le monde me regardait et attendait que je monte l'allée j'ai eu envie de pleurer et j'ai eu des secousse de sanglot intérieur, mais l'envie de rire et sourir à pris le dessus et retenue les larmes, la musique partait pas ça ma frustrait un peu mais en même temps je m'en fouttait j'avais juste hâte d'aller rejoindre mon chum dans l'allée!!!! ahhhh que d'émotion et y'a pas de mot pour décrire le feeling de redescendre l'allée en tant que nouveau mariée avec l'orgue qui crache la marche nuptiale à tue-tête et les invités qui aplaudisse!!! wowwwwwwwww bref t`rès beau mariage j'ai vraiement hâte que des gens nous envoie des photo,ceux du photographe ne seront pas prète avant 6 semaines. désolé j'ai pas encore fait mes perso maisje crois pas les faire j'ai ratté pas moins de 8 pages de forum... ce serait vraiment trop long!!! a+ tard, rendez-vous demain pour entendre le boum boum de mon p'tit gars! |
ASMOInscrit le : |
Écho Habituellement, l'écho morpho doit être faite entre 18 et 22 semaines. Dans mon coin ils essaient de la donner autour de 20-21 semaines. Plus la grossesse est avancée plus il est facile de voir tout ce qui doit être vu et ainsi d'éviter des inquiétudes inutiles. Cependant, comme la normes est entre 18 et 22 semaines, je ne vois aucun problème a avoir une écho à 18 4/7.
|
jo_35Inscrit le : |
Je pense encore là que ça dépend des endroits... la clinique où je vais veux toujours être "safe" en début de grossesse. Comme le prénatest c'est en 11-13 semaines mais pour être certains ils n'en font pas avant 12 semaines comme ça si les dates ne sont pas exactes ils sont correct quand même... Mon écho de morphologie sera à 19 semaines et 4 jours...
|
dancingqueenInscrit le : |
mon echo est-ce normal qui la donne a 18 semaine et 4jours???jespere que c pas trop tot et que tout va etre corecte et je vais pouvoir savoir le sexe!?
|
jo_35Inscrit le : |
sexe du bébé avant écho de morphologie Je pense que c'est généralisé en Outaouais. Y'a personne qui prédit le sexe du bébé avant l'écho de morphologie qui est normalement pas avant 19-20 semaines (donc encore moins au prénatest). Je me suis fait expliquer qu'ils ne veulent pas s'avancer là dessus, car les risques d'erreurs sont trop grands. J'étais très surprise moi aussi de voir que certaines ont eu des prédictions au prénatest. Ce sera intéressant de voir de combien les prédictions dépassent les 50% de chances ! Mon écho de morphologie est le 27 semptembre, j'ai très hâte.
bédaine Je suis maintenant 17 semaines et 3 jours et cette semaine : POW ! Une bédaine. Les gens me disent que s'ils ne savaient pas ils ne me le demanderaient pas, mais que oui, ça paraît. J'ai hâte de sentir le bébé bouger. Selon mon médecin, ce devrait être d'ici les 3 prochaines semaines. |
Fière mamanInscrit le : |
Bonsoir les bedons!
J'ai vraiment passé une super fin de semaine!! Ce matin, on a reçu à bruncher le cousin de mon chum et sa petite famille. Nos enfants ont 2 mois de différence et nos bébés 2 sont dus pour la même semaine ![]() ![]() ![]() Demain c,est le rendez-vous de 18 mois de ma cocotte chez le pédiatre et elle aura ses vaccins pauvre amour...Mais comme mon chum prendra son après-midi et qu'on sera tous les 2 en congé, on va en profiter ! Peut-être que je fermerai aussi plu tôt vendredi, j'en ai besoin et comme mon chum veut aller à la pêche au saguenay, j'airais peut-être visiter ma famille et me faire dorloter ![]() ![]() Bon début de semaine les filles !!! |
MarwanInscrit le : |
Salut les femmes,
Je vais vraiment mieux. J'ai dormi tous le week-end. Je suis d'attaque pour recommencer la semaine...demain ![]() J'ai fais du confort food aujourd'hui : Pain aux bananes et bouilli plein de légumes MMmMmMm! Y'a plein d'écho cette semaine à en lire mon facebook et les pages ici!!! Gang de chanceuse!!! ![]() Cette semaine quand j'ai été à l'hôpital, j'ai demandé à la technicienne pour le sexe -même si ce n'était vraiment pas le but de la visite... et elle m'a dit que même si elle voulait, elle ne pourrait pas me le dire. C'est trop tôt!!! ![]() Famixou : J'ai éclatée de rire en te lisant ce matin!!!!! Mon chum m'a même demandé qu'est-ce que j'avais lol! Je suis bien contente pour toi même si ça lui fait accumuler des pipo-points hahahaha! ...T'as passer du bon temps ![]() |
Marip0saInscrit le : |
salut les filles!
Jespere que vous avez passé une belle fds ![]() Je suis pas mal occupée avec la maison, on a finit la peinture en fds, alors cest pour ca que je viens moins souvent. Jsuis contente de voir que tous les petits cocos vont bien meme si certaines mamans on eu des inquietudes.. je pense a Shortys et dancingqueen.. je sais pas sil y en avait d'autre.. J'ai tellement hate a mon echo de mardi!!! ca me stresse en meme temps..jespere que les bébés sont ok ![]() |
ASMOInscrit le : |
Eau à boire, ça dépend vraiment des endroits. Comme on ne m'avait rien dit j'ai bu une bonne bouteille d'eau avant mon écho à ma fille et avant de me faire entrer dans la salle elle m'a demandé si ma vessie était pleine et elle m'a envoyé à la toilette la vider complètement. Elle ma dit qu'environ 1 heure d'écho avec la vessie pleine à se faire peser sur le ventre c'était pénible. Je dirais donc de boire un peu, mais sans excès.
|
1-2-3-...Inscrit le : |
Échos : J'en ai passé une tonne d'écho (environ 50) en 3 grossesses et rendu à 18-19-20 semaines, on est plus obligé de boire autant! Si c'est une écho à l'hopital, je prennais une bouteille d'eau (610 ml) que je commençais à boire en partant pour l'hopital (10 minutes de chez nous) et j'en buvais seulement la moitié et les r.v. à l'hôpital sont jamais à l'heure! C'est franchement chiant d'attendre 1 heure avec la vessie sur le bord d'exploser et se faire dire, bien madame aller faire un petit pipi et arrêter le! Bien oui, une fois partie, ça arrêtera pas!
![]() Procréa : Je me suis levé le matin, j'ai pris un petit jus d'orange et that's it. Même que ma vessie était trop pleine bébé remontait trop, elle m'a donc envoyé me vidé la vessie! On voyait très bien quand même! |
Mimoux3Inscrit le : Localisation : |
Moi il m'ont dit 3 verres d'eau 1h30 avant mais si ta vessie est trop pleine ils vont te demander d'uriner un peu (bonne chance lol).
Mes collegues de travail m'ont dit que je peut boire juste avant (jusqu'a 1/2h) et je ne n'etais pas obliger de boire les 3 verres. Dans le fond ce qu'ils veulent c'est un petit coussin pour que l'uterus soit haute et qu'ils peuvent voir passer les os pelviens... C'est ce que j'ai compris. |
Marie&BB2Inscrit le : |
Eau à boire pour l'échographie , je viens de regarder mon papier et mon dieu, je dois boire 25 onces 2 HEURES AVANT... C'est énorme!!! à mon fils, si je me souviens bien, je devais boire autant, mais genre 1h avant l'examen, pas 2h! Moi qui va faire pipi aux demi-heures, je ne sais juste pas comment je pourrais faire pour toffer avec toute cette eau durant 2 heures!!!! Est-ce que je devrais boire un peu moins? Ou plus près de l'écho? Vous en pensez quoi?
|
Tani-JoInscrit le : |
famixou AHHHH c'est tellement cool quand au moins les hommes se reprennent pour se faire pardonné! Contente que tu ais apprécié ta journée et ta soirée...hihi
Bon Dimanche les filles! |
Judyana2Inscrit le : |
Bon matin les filles!!!!
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue ![]() jane33: Cool pour les mouvements du BB. J'ai bien hâte de le sentir moi aussi. Mausus de placenta antérieur....GRRRR! Fière maman: Effectivement, c'était une superbe journée pour aller aux pommes. On y est allé nous aussi, j'ai ramené 2 gros sacs plein!! Mon chum est content, il va avoir droit à pas mal de croustades!! Famixou: Ouin c'est toute une belle soirée ca , chanceuse ![]() Moi de mon côté tout va numéro 1!!! L'appétit est revenu en force, la bédaine pousse, encore de la fatigue, mais sinon, c super!! Bonne journée à toutes Jud |
Mimoux3Inscrit le : Localisation : |
hirondelle22 a écrit Jamais après 21h non plus... Moi je travaille de 16h a 24h comme infirmiere et j'ai eu un retrait preventif entre minuit et 6am... Donc ca depend cas par cas. |
FamixouInscrit le : |
Un ti coucou vite fait...
![]() Shortys : dans le mile!!! ![]() J'ai eu droit a un gros souper chez Paccini ce soir et en prime, mon chum a fait livrer 1/2 corde de bois pour faire un merveilleux feu de foyer dans la cour ![]() Nous venons tout juste de rentrer et de prendre une bonne douche! Et la Monsieur viens de me servir mon verre de lait avant notre dodo!! Ok j'avoue... ![]() ![]() À dimanche les cocottes.... ![]() |
AnonymeInscrit le : |
un ptit coucou pour dire que tout va bien de mon coté!! J'ai toujours recu d'appel pour mon écho
![]() Je reviendrai lundi faire des persos. shortys : c'est toujours la CSST qui paye les retraits préventifs. L'Employeur te paye 100% les 2 premières semaines et 90% la troisième semaine mais est remboursé ensuite par la CSST. Ensuite, c'est la CSST qui te paye 90% de ton salaire jusqu'à 4 semaines avant ta DPA. ![]() Bonne fin de semaine ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine