Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Fév 2011: 99 mamans, 103 bb! Et 53 petits coeurs d'arrivés!!

Auteur Message

MamanBedaine

Posté le: 16 février 2011 10:28:33 EST  
bonjour les filles
Voilà, je fais maintenant partie du même clan que plusieurs d'entre vous... les périmés!! Je suis à 40 sa + 4 aujourd'hui et c'est le calme plat! Pourtant à mon rdz de jeudi passé avec mon méd j'étais à 50% et à 3 cm... un peu de bouchon de perdu en fds et quelque tiraillements et depuis plus rien... Confused Moi aussi je devrai aller à l'hôpital vendredi si rien ne s'est produit tout seul. D'après les résultats des tests que je ferai on verra si la nature aura besoin d'un petit coup de pouce.

Mais dans le fond ça adonne peut-être bien comme ça... j'ai un rdz demain à la banque pour signer les papiers de la maison qu'on s'est acheté Very Happy elle attendais peut-être après ... Et puis on lâche pas les filles, vendredi c'est la pleine lune!!! On sera peut-être plusieurs à subir l'effet magique de la pleine lune et à accoucher vendredi Cool  

marieclaude17

Posté le: 16 février 2011 09:41:17 EST  
38 Semaines et 3 Hier, j`ai eu mon rendez-vous avec le médecin. Je suis effacé 30% et 1/2 cm elle me disait que c`était bien pour une première grossesse.Elle ma dit qu`au prochain rendez-vous la semaine prochaine si j`étais effacé elle pourrait me faire un sripping. Est-ce que sait vrai j`ai déja entendu dire que sa augmente les chances de virer en césarienne??

Aussi, j`ai vue au phamiliprix que le tire lait medela mini-électrique est en spécial a 99$ est-ce que ca vaut la dépense ??

Piscine cette après-midi ça va faire du bien !!!!

Bonne journée !!  

gargotte

Posté le: 16 février 2011 08:35:05 EST  
LaMaria : Ohhhhh on dirait que ça s'en vient!!!!! Bon accouchement!

Félicitations aux nouvelles mamans!!!

Érika_28 : Moi aussi j'avais télécharger une application pour les contractions, j'ai trouvé ça fort pratique et c'est mon chum qui contrôlait le tout moi je disait juste pèse sur le piton et arrête le. Ben moins dur de calculer de même! Les infirmières et la médecin trouvaient ça génial!

Pinkgab : Met s'en que ce doit être tannant que tout le monde téléphone! Ma soeur avait inventer une date d'accouchement fictive beaucoup plus loin pour justement éviter les milles questions... hahaha

VéroS
Zantac à sauvé ma vie aux deux grossesses alors je suis sûr que ça t'aidera. Encore après l'Accouchement j'en prends des fois parce que mon estomac reste fragile et je peux aussi manger des bananes (normalement je suis intolérante) mais avec Zantac ça passe super bien!

Jane33 : Moi j'ai donné le biberon à Laurier quand il avait juste 10 jours avec un biberon Tommee Tippee et il n'a fait aucun confusion tout de suite après quand je lui ai offert le sein. L'infirmière me disais que s'il ne sait plus comment téter faut juste être patient et repartir de la base, mais que y va reprendre "le tour".

gege05 : Moi j'en ai eu avant d'accoucher des hémorroïdes qui ont empirer après l'Accouchement. J'ai donc été me chercher des collasse à la pharmacie pour amollir les selles, parce que sinon ca continue de faire pression sur les hémorroïdes et ça n'améliore en rien le problème. Pour la douleur y'a des crème topique qu'on peut appliquer dessus aussi en vente à la pharmacie j'avais demandé conseil au pharmacien. C'est presque tout parti après 2 semaines y'a juste la partie de quand j'étais enceinte qui part moins vite, mais elle est sur la bonne voie.

juliearcand : Je te souhaite que ça aille bien avec le Strep B et la pénicilline.

Petite victoire j'ai réussis à tirer 1/2 oz ce matin!! soit l'équivalent de la quantité tiré en 4 jours... wow je vais continuer ça le matin... surtout que Doudou a pris juste un seins cette nuit et l'autre ce matin... Merci à toute pour vos conseil je vais prendre ça relax et si y'a trop faims dans ses poussée de croissance je vais essayer d'introduire la préparation lactée occasionnellement!

Mon chum m'a fait rire cette nuit je suis revenu me coucher après mon allaitement de nuit et y s'est réveillé hyper confu et en panique en disant "ouin mais coco (c'est mon chat) est sur ton oreiller... le bébé!!!???" Je pense qui rêvait hahaha j'y ai dit ben y'é couché dans son lit le bébé!!??? hahhahah ça m'a fait bien rire!

Bon je doit y aller on me réclame à grand coup de hurlement. 

pinkgab

Posté le: 16 février 2011 08:33:25 EST  
Bonne chance Lamarla si tu as perdu tes eaux!

LaMarla

Posté le: 16 février 2011 07:55:58 EST  
LES FILLES!!

Je suis assise... je tousse un coup... je me lève et flouuuuuuchhhh Surprised ma serviette est pleine en genre 1 min!!!! et mes sous-vetements sont complètement imbibés! ... J'ai l'impression que ça a diminué depuis (environ 5 min) mais je suis vraiment surprise de comment beaucoup y en a eu d'un coup!

Je vais attendre 10-15 min juste pour avoir une idée plus clair!!!!!

anne.marie

Posté le: 16 février 2011 07:24:01 EST  
Sensation de se faire piquer par des aiguilles
Wow je suis tombé dans un bon sujet avec ça hier Surprised On est 4 a avoir ressenti ça hehe! De mon côté j'avais prit un bain en AM et ça débuté environs 1h30 après. Ça été intense environs 2h (bin quand je dis intense cest des sensations de piqûres aux 15-20 minutes peut-être, même en étant allongée).

Club des périmées / mamans restantes la semaine prochaine
Je périme dans la nuit de jeudi à vendredi et j'ai bien l'impression que je serai de la partie la semaine prochaine pour vous aider à faire vivre le forum Wink Crying or Very sad J'aimerais mieux pas, mais j'ai des je crois bien que c'est ce qui va se passer!

Au programme aujourd'hui: Terminer mon ménage (oui oui il est environs 7h15 et j'ai fini monm aspirateur sur les 3 étages Very Happy ) et ensuite après midi Céramic Café avec des copines mamans! AM intense pour être prête à recevoir bébé, PM relaxe pour inciter bébé à sortir... on aime ça! 

Marwan

Posté le: 16 février 2011 01:17:13 EST  
Merci les filles d'être la quand on a besoin de support moral! Vous m'avez faites du bien Wink
Ça va mieux déjà! C'est la beauté des hormones...c'est très variable. Alors quand ça va bien on s'encourage!

Je viens d'aller porter mon chum à l'urgence. Je me sens sans coeur de l'avoir laisser la tout seul mais bon ... il ne voulait pas que je reste vu que j'ai un écho à 9h30 demain matin Confused et que c'est plein de bactéries là-bas....
Au triage, il parle de pierre à la visicule biliaire ou encore de pancréantite....
Pas trop le temps d'accoucher dans les 2 cas!

Sensation de se faire piquer par des aiguilles

C'est dont ben bizarre, j'ai eu ça toute la journée.
J'en ai parler avec mon MD - Moi c'était dans l'os du pubis, et elle m'a dit que c'est la tête de bébé qui appuie sur un nerf. Elle m'a suggéré de prendre un bain et ça a fonctionné! 

pinkgab

Posté le: 15 février 2011 23:43:03 EST  
Érika , Moi aussi j'ai une app. pour mon ipod. Je ne trouve pas que c'est de la paresse. Je ne porte pas de montre et je n'ai pas beaucoup d'horloge chez moi. Le ipod c'est parfait en plus je n'ai pas besoin de prendre de note pour pas oublier tout ce fait tout seul quand je pèse sur le bouton génial.

Téléphone , j'avoue que je pourrai ne pas répondre, toute fois, si je ne réponds pas j'ai deux fois plus de tel parce que je me fais harceler tant et aussi longtemps que je n'ai pas répondu. J'aime beaucoup le message de Gege ... je pourrai mettre ça sur mon cell. Je n'ai pas de répondeur maison, mais ça ferait la moitié de la job Smile Merci de l'idée.

Milou bonne chance, j'espère que tout se passe bien.

genevièvemai , yeah ça approche! Bonne chance à toi aussi

Michou17, Malheureusement, je ne pense pas vous tenir compagnie très, très longtemps la semaine prochaine. Je suis périmée moi aussi. Tout comme Lamarla, ma date était le 14. Aujourd'hui j'ai senti que ça a travaillé pas mal depuis l'après-midi. Ça crampe beaucoup dans le bas de l'utérus. Moi je crois que j'accouche jeudi... ou dans la nuit de jeudi à vendredi en tk... à voir Cool

Shortys , ouf, grosse dose d'hormone. Pas évident quand rien ne nous tente... ou que les deux options nous déplaisent et nous font peur. D'une façon ou d'une autre on va toute accoucher. Alors lâche pas. J'espère que tu as pu profiter de ta soirée sans ton garçon pour te reposer un peu et faire le plein d'énergie.  

LaMarla

Posté le: 15 février 2011 21:05:31 EST  
Michou17 J'étais due le 14 Crying or Very sad ..j'avoue que j'aurais aimée ça mais bon. Rose a décidé qu'à voulait pas encore. Maintenant j'espere juste ne pas me rendre à un déclenchement! 

Malycia

Posté le: 15 février 2011 20:23:01 EST  
En effet Méli tu nous inspire a avoir confiance en nous j'ai adorer te lire et ca met tellement de confiance wow ca ma fais vraiment du bien surtout que a mon premier j'etais tellement crysper ca avais juste pas de sens. Merci encore pour ton récit Smile

Pour le moment je trouve que ca sent pas mal le bye bye Avac et bonjour la césarienne y faudrais tellement que ca arrive avant le 20 et non le 19 non plus mon père est décédé le 19 février dernier d'un cancer a la meme foutu hopital ou j'vais accoucher :S
Le 20 c'est ma fete donc j'aimerais ne pas avoir la meme date de fete que mon garcon je trouve ca un peu plate:(
Puis le 21 c'est mon dernier rdv avant quelle me donne une date pour la césarienne.

Sinon j'essaye de rester quand meme positive est etre ouverte a toute les suggestions qui me son offerte mais il y a n'a pas tant que ca au moin si ma gygy voudrait au moin essayer de me provoquer avant de me dire jte coupe le ventre pi on sort de la Sad
Bon désoler d'etre assez directe mais j'aimerais bien tout tenter pour l'avoir au naturelle.

J'avais de besoin d'en parler tout simplement merci ca me fait du bien. 

DjoueLaf

Posté le: 15 février 2011 20:05:52 EST  
Je ressentie la meme chose que toi anne.marie aujourd'hui.. Cette sensation d'aiguille. Comme tu dis ca surprends. Je ne sais pas ce que sait mais j'espère que c'est un signe.  

ASMO

Posté le: 15 février 2011 20:05:16 EST  
Gege05 , bain de siège, crème (de préférence celle prescrite par un médecin), repos et patience. Ça l'air que ça fait tellement mal des mausus d'hémorroïdes. J'espère être encore épargnée cette fois.

Michou , effectivement on devrait être 4-5 non mamans à jaser la semaine prochaine... les périmées vont tomber comme des mouches dans les prochains jours!

Marijoe , félicitations!

Shortys , courage ma belle, les hormones vont finir par te donner du répit!

Juliearcand , ils te donnent quand même de la pénicilline malgré ton allergie? Aie aie aie deux gastros en un mois, tu es bonne d'avoir survécu! 

MymyDub

Posté le: 15 février 2011 20:05:06 EST  
anne.marie: je pense qu'on a la même chose... c'est un peu comme si quelque chose allait crever.. pas trop facile à expliquer.. surtout quand je suis debout..  

anne.marie

Posté le: 15 février 2011 19:59:30 EST  
petite question... Sensation de me faire piquer par des aiguille
À quelques reprises depuis cet après-midi, j'ai parfois l'impression d'avoir des petites aiguilles qui me pique dans le bas du ventre (au niveau du pubis) et même dans le vagin. Ce n'est pas comme les chocs électriques habituels.
Une autre d'Entre vous a déjà eu cette sensation? Ça fait pas particulièrement mal, mais ça surprend à chaque fois.

Merci! 

Fianna

Posté le: 15 février 2011 19:43:03 EST  
Félicitation à Marijoe pour la petite Annabelle! Et une bonne pensée pour toutes celles qui ont un pied à la maison et l'autre à l'hôpital. Notre tour approche! Very Happy

Shortys, n'oublie pas qu'en plus le mois de février est plus déprimant pour la majorité des femmes, alors enceinte... vive la crème glacée et le chocolat! Wink Profite du fait que ton petit se fait garder pour te gâter! Un bain moussant, un bon livre ou un film, relaxer, échange de petits massages avec ton chum s'il peut. Sinon, une visite chez le coiffeur ou un massage sur chaise si t'as les moyens! Bref, fais-toi plaisir! Et ça c'est bon pour toutes celles qui ont les hormones qui travaillent trop fort!

Moi, après une 2ème gastro en un mois... (système immunitaire faible à cause de médicaments qu'on m'a donné en janvier), j'étais bien contente d'avoir des bonnes nouvelles!

J'ai le col effacé à 50% et ouverte à 2cm! Yeah! Very Happy Ça fait 2 joures que j'ai des contractions plus ou moins douloureuses et que j'ai l'impression d'avoir mon bébé dans "le fond de culotte" tellement il est descendu! Je suis à veille de porter des couches tellement je vais faire pipi souvent. Rolling Eyes J'ai eu droit à un stripping, alors on verra bien ce que ça va donner!

La moins bonne nouvelle, c'est que j'ai encore le maudit streptocoque b. Sad Et comme je suis allergique à la pennicelline, c'est une chance que le doc prend de m'en donner. Mais bon, espèrons que tout ce passera bien comme la 1ère fois.

J'ai une bonne pensée pour vous toutes!

Bonne soirée  

DjoueLaf

Posté le: 15 février 2011 18:37:29 EST  
Shortys, nos petit Nolan se font désiré. Par contre de mon côté aucun stripping de fait étant donnée que mon col n'est toujours pas ouvert. Je suis à 40 semaines et 4 jours et je dois aller à l'hopital jeudi vers 14h10. Il vont me passé une écho pour vérifié le liquide amniotique aussi, revérifier mon col si ya un changement cette fois si puis un autre affaire la. Il vont évaluer si je peux attendre encore un peu ou s'il font quelque chose pour me provoquer. J'espère que mon col a au moins commencer à ouvrir. Je sens aujourd'hui que ca a travailler un peu dans mon bedon.. J'ai comme senti comme une genre d'aiguille dans mon utérus 2 ou 3 fois meme aujourd'hui. Tk on verra bien jeudi. J'ai hâte d'accoucher là. Mon chum veut pas aller travailler demain au cas ou il se passerait quelque chose avant jeudi. Pauvre lui, il stress beaucoup. C'est notre premier et on sait comme pas à quoi s'attendre....

Donc je fais partie du club des périmées tannée et qui a hâte d'avoir son petit Nolan dans ses bras. 

Marwan

Posté le: 15 février 2011 17:25:21 EST  
oufffffffff, la fin vient de me rentrer dans le corps là (comme dans je viens de frapper un mur!). Moi qui ne pensait pas passer au mode ''down'' et être sur mon nuage jusqu'à l'accouchement...!

Je suis allée chez mon MD et rien a changé depuis la dernière fois (j'avais eu un stripping avec près de 12h de crampes!). J'étais plus que certaine que les choses avaient progressées.

Elle m'en a fait un autre. Je suis amorphe, le corps lourd, sans aucune crampe.
J'ai bien l'impression que je vais finir par me faire provoquer - elle a parlé du 26-27 février.
Je suis du pour le 19.

RV demain matin pour un écho, ça fait 3 semaines que ma HU est à 37. Elle veut simplement s'assurer qu'il y a assez de liquide pour mon p'tit Nolan. J'ai hâte de le voir.

Mon chum est semi-malade..pas d'énergie.
Mon beau Loïck est partie coucher chez grand-maman. J'mennuie de lui mais en même temps, je n'aurais pas été capable de m'occuper de lui ce soir.

Snif Snif
J'ai peur d'accoucher, j'ai peur de perdre ma bédaine, je veux la garder et j'en veux plus... j'ai hâte de voir bébé, j'ai peur d'avoir peur.
Kossé ça cé hormones là!!!

Maudit que ça fait du bien écrire!

Oufff...
J'mangerais un autre pot Hagen Daaz moi là...!   

Marijoe

Posté le: 15 février 2011 17:14:31 EST  
Je passe rapidement pour vous annoncer que bébé Annabelle est née le 10 février .
Je reviendrais pour le récit d'accouchement.
Maman et bébé vont bien, mais ouf, le manque de sommeil n'est pas évident!!  

aouatif7

Posté le: 15 février 2011 16:52:28 EST  
retour de chez le medecin
alors a ce qu il parait les contractions de Dimanche ont eu un effet yeaaah! il me dit que le col s'est bc amincit et que je suis ouverte a 1, super, il me dit comme a chaque fois le bb a une belle tete, Surprised
je lui demande combien qu il pense qu il pèsera il me dit 3k800g . donc 200g plus que son frère, il est grand temps qu il sorte alors Laughing .
j'ai pris un rdv pour la semaine prochaine en espérant de ne pas me rendre jusqu'a la 

Blumuntrell

Posté le: 15 février 2011 16:31:04 EST  
rien de nouveau pas d'accouchement Sad je revient plus tard 

Se connecter pour répondre