Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
eRiK@Inscrit le : |
VeroS : Mon chum n'a pas sorti bebe, c'est moi qui voulait/devait le faire, mes a cause du passage plus laborieux des épaules, les conditions n'y étaient pas.
Jo32 : toute qu'un accouchement que tu as eu ! J'espère que les complications s'arreteront la et que tu remonteras vite la pente... Allaitement : encore une question... Il me semble que c'est long avant que ma montée de lait s'installe... J'ai accouche mardi soir et présentement j'ai seulement un sein qui semble plus engorge que l'autre, mais c'est simplement légèrement inconfortable.... Avec le jetage en boucle de bebe, je commence sérieusement a me demander si ma production de lait n'est pas très basse... La seule chose qui me rassure c'est que bebe mouille bien ses couches et les selles sont rendues le beau jaune moutarde typique... |
ASMOInscrit le : |
Félicitations LaMaria ! Une belle puce aux cheveux noirs!
|
LaMarlaInscrit le : |
Allo!
Je viens vous annoncer la naissance de ma petite Rose ![]() Le 17 Février, à 00h41 Elle pèse 8 lbs 11 oz et mesure 21,5 pouces. Elle a beaucoup de cheveux noirs et des bajoux de hamster :wink: Je reviendrai écrire mon récit quand j'aurai un peu plus de temps libre a+ |
Félicitations Amelie!
Jo_32 aie aie aie pour les complications... ton récit était super intéressant! Est-ce qu'il y a des papas qui ont aider à sortir le bébé? J'en jase avec mon chum à l'occasion parce que j'aimerais qu'il le fasse, mais il n'a pas l'air très enthousiasme pour l'instant. Pourtant mon premier accouchement ne l'a pas du tout traumatisé, il a même choisi de regarder quand la gynéco m'a coupé (elle l'avait averti avant). Donc, j'imagine qu'il aurait les nerfs assez solides pour ça et j'aimerais que ce soit lui qui «prenne» le bébé pour la première fois et non le médecin. Ça aussi je dois en parler à mon rendez-vous! Sinon, vous êtes où les baleines aujourd'hui??? On n'est plus beaucoup, mais il me semble que vous êtes tranquilles! |
amelie_kalfaianInscrit le : Localisation : |
Bonjour les filles,
Désolé pour le retard, je n'ai pas trop eu le temps d'écrire depuis une semaine. Ma puce est né le 12 février à 5h20 am!!!! Elle est en santé et nous sommes bien heureux. Je viendrais raconter mon histoire dans pas trop long même si je ne vais pas souvent sur mplv je vous suis sur facebook. Lâches pas les filles pour celles qui n'ont pas accouché, ça s'en vient vite vite vite |
jo_35Inscrit le : |
Complications reliées à la césarienne Je fais ce message séparément, donc celles qui ne veulent pas lire, NE LISEZ PAS.
Le lendemain de l'accouchement, la gynécologue-chirurgienne qui a fait ma césarienne m'informe qu'il y a eu des complications. Comme mon utérus était très mince (suite au 18 heures de travail précédant la césarienne), il se « déchiquetait », et donc ils ont dus coudre et recoudre, et j'ai perdu au moins 2 fois le sang que l'on perd normalement lors d'une césarienne. Elle n'est pas trop inquiète car elle juge que j'ai l'air relativement bien. On doit attendre les résultats des prises de sang, mais que mon hémoglobine sera probablement très basse. Le lendemain, les résultats sont arrivés. Je suis à 67, la normale est apparemment 125 ou plus chez la femme. Les infirmières, la gynécologue et ma médecin accoucheur sont tous surpris que je ne sois pas trop mal en point. Je suis anémique suite à cet hémorragie. Ce résultat les amène à m'offrir soit 1) une transfusion de sang ou 2) Prendre des comprimés de fer pour les 4 prochains mois pour tranquillement remonter la pente. Wow, une transfusion de sang???!!!! Après discussion des risques reliées à ceci, je choisi d'y aller avec les comprimés de fer. Pour cette raison, nous sommes restés à l'hôpital du samedi au jeudi soir. Les prochains mois serons longs, mais je dois dire qu'en général, mise à part les points ci-bas (et je ne sais pas du tout si c'est relié), je me sens relativement bien aujourd'hui. Depuis ma dernière journée à l'hôpital, excusez les détails, mais mes selles sont liquides complètement (depuis 3 jours). On craint que je fasse une gastro-enterite. On met même un rideau menant à la porte de notre chambre et les infirmières et les médecins doivent porter un masque, un casque et un habit complet pour rentre me voir? au fait, je dois avouer que je trouve cela drôle car c'est extrême un peu. Par une culture et une prise de sang, on confirme au moins que je n'ai pas attrapé le C-difficile et que je ne combat pas une infection. Finalement ce matin, je me suis remise à manger !!!!! Cela ne fait aucun sens car le fer est supposé constipé. Suite à des recherches sur internet, je me demande si cela pourrait être dû aux 4 doses d'antibiotiques de pénicilline pour le Strep B que j'ai reçu puisque j'ai été en travail pour 18 heures. J'espère sincèrement que ca va passer bientôt, mais aujourd'hui je vois finalement la lumière au bout du tunnel. Et que dire des gaz? wow? c'est fou? vive les gargouillis ! |
jo_35Inscrit le : |
Me voici de retour après une semaine Je ne ferai pas de persos, car je ne sais pas si je vais avoir la chance de lire les pages manquées, mais me voilà avec mon récit d'accouchement.
Bébé Alek est né le 13 février 2011 à 13h46. Il pesait 7 lbs 6 onces. Voici l'histoire de mon accouchement C'est samedi le 12 février. Je sens un peu un regain d'énergie et je sens que « ça s'en vient ». Il est environ 4pm. Je décide d'aller prendre une marche, et à ma grande surprise la marche se déroule bien et je suis capable de faire le tour du quartier. Il est environ 6h45pm et nous terminons l'écoute d'un film quand je sens comme un « pok » à l'intérieur de mon ventre. Je me demande si ça peut être cela. Je me dirige vers la salle de bain. Et oui, ça coule partout, mes eaux ont crevées. Marc-André est tout excité et croit que nous devons faire vite pour se rendre à l'hôpital. Il me dit « ok, est que tout est en haut, qu'est-ce que je ramasse » et « Let's go, let's go, on s'en va ». Dans ma tête, on dirait que je sais que le travail va prendre du temps alors je ne suis pas si pressée et même assez zen. Je n'ai pas encore de contractions. Nous arrivons à l'hôpital vers 7h15pm et on m'installe l'antibiotique pour le streptocoque B. On confirme que je ne suis pas plus dilatée/effacée que lors de mon rendez vous chez la médecin le lundi précédent, c'est-à-dire 3 cm et 70%. Le médecin me dit qu'elle reviendra me voir vers 11pm pour l'épidurale. On me demande donc d'aller marcher. C'est que nous faisons jusqu'à 10pm environ. Les contractions ont commencées mais sont encore supportables. Le col n'avance pas beaucoup par contre, alors on me suggère d'aller prendre des bains. Vers 11h30pm on vérifie de nouveau mon col, et apparemment je ne suis pas encore prête pour recevoir l'épidurale. Par contre, à partir de ce moment, ca commence vraiment à faire mal. Je fais du ballon, prend des bains, marche encore un peu, mais la douleur est devenue insupportable. Marc-André m'aide et me dit de respirer au travers toutes les contractions qui font de plus en plus mal et sont aux 2 minutes environ. Ça fait tellement mal. Je n,en peut plus. Vers 1am, maintenant le 13 février, on me dit que je suis maintenant prête à recevoir l'épidurale car je suis à 4 cm, par contre, ce n'est qu'à 2h45am que ce pointe l'anesthésiste. Finalement! Le soulagement est finalement arrivé 8 heures après avoir crevé mes eaux. On m'installe aussi le soluté pour provoquer les contractions. Bien que je puisse finalement relaxer, c'est stressant car pour quelques heures, le c?ur du bébé s'affaiblit lors de mes contractions. Le matin arrivé, vers 7am, le c?ur du bébé bat normalement lors de contractions, mais moi je ne m'en peux plus. J'ai le dos en barre et le cou complètement immobile. J'ai des nausées. Je suis maintenant à 5cm. Tout ce temps de contractions aux 2 minutes pour un petit cm. Une heure et demie plus tard, un peu d'espoir, je suis à 6cm. Une autre heure, encore à 6 cm, découragement. On m'indique aussi qu'on ne sait pas trop si la tête de bébé est bien placée, et qu'il y a beaucoup de « moulage », ce qui veut dire la tête en cône. Une autre heure et wow, bonnes nouvelles, je suis à 8cm + (presque 9cm!!!). Mais non, une heure plus tard, lors de la dernière vérification de mon col, je suis complètement enflée, et donc bien que le travail n'a pas techniquement « régressé », le col semble plus petit. Donc vers midi après 17 heures de travail, la médecin m'offre finalement de demander à la gynécologue de venir pour avoir son avis. C'est le temps d'y aller pour la césarienne. Je me dit « enfin !!!». On dirait que je savais au fond de moi que cela se déroulerait ainsi de toute façon, donc je suis tellement contente que nous allons rencontrer bébé bientôt. Je suis zen. J'ai hâte. Ils appellent le bloc opératoire comme c'est la fin de semaine ils sont « on call ». On m'apporte au bloc pour préparer le tout. Pendant l'attente, je les entends discuter des étapes à suivre pour le sang de cordon, et je suis contente que nous ayons choisi de le conserver. Marc-André est à l'extérieur et attends qu'on lui dise qu'il peut entrer. Ils sont prêts. Marc-André est avec moi. Je suis contente. Quelques minutes plus tard, je sens la pression qui sort de mon ventre. Et j'écoute attentivement pour l'entendre pleurer. Les quelques secondes semblent comme une éternité. Je dis « il ne pleure pas il ne pleure pas », et voilà, j'entends son cri. Je pleure, Marc-André aussi. Nous sommes tellement heureux. Marc-André coupe le cordon et on apporte bébé à ma joue. Je suis tellement heureuse, un beau bébé en santé. Marc-André quitte avec le bébé et pendant ce temps ils terminent le travail lié à la césarienne. 2 heures plus tard, je suis de retour avec bébé et Marc-André et toute la famille est réunie. Nous sommes comblés. C'est le plus beau jour de notre vie. |
Kari , je pense comme Gege que la compression du sein pourrait l'aider à aller chercher le bon gras. Elle trouve ça peut-être un peu fatigant de se rendre jusque-là.
|
kari26Inscrit le : |
D'abord merci Gege pour le compliment sur le prénom de ma puce. Merci aussi pour l'idée des Pep-Up, je crois que je vais essayer si ça peut aider. ![]() Véro : Merci de ta réponse. ![]() ![]() En ce qui concerne l'allaitement, depuis quelques jours, je fais exactement ce que tu me conseilles : je lui donne un sein jusqu'au bout et lui offre ensuite le 2e si elle semble en vouloir encore. Par contre, je crois que le problème est qu'elle ne tète pas assez longtemps pour aller jusqu'au gras. ![]() Merci encore les filles ![]() |
Mimoux3Inscrit le : Localisation : |
gege05 : Merci,c'est ce que j'avais decide de faire dans mon incertitude
![]() ![]() VeroS : Merci, j'en reviens pas encore que ta maternite ferme! C'est pas comme si tu pouvais controler le moment ou le travail commence! |
LizzouInscrit le : |
Salut les mamans et futures mamans !
Je viens rapidement vous écrire que mon fils Samuel est né par césarienne mardi le 15, à 00h26. Il pesait 7lbs11 et mesure 22 po. Il est en pleine forme et c'est maintenant à maman de se relever tranquillement. Je reviens vous écrire mon récit d'accouchement dans pas longtemps ! |
Kari , ce n'est pas étonnant qu'elle ait pris seulement 30g en 8 jours. Les bébés perdent souvent du poids à la naissance et le reprennent quand même lentement. Tant qu'elle prend un peu de poids, c'est correct. Si elle continuait à en perdre et était particulièrement amorphe ce serait alors inquiétant. Pour ajouter aux conseils de Gege , ce n'est pas important de donner le deuxième sein, laisse-là aller au bout du premier sein pour qu'elle aille chercher le lait de fin de tétée qui est plus gras. Ensuite offre le deuxième et si elle boit tant mieux sinon ce n'est pas grave. Pour la quantité de lait c'est très variable. Si tu veux en tirer, je commencerais par lui offrir un deux ou trois onces et ensuite lui offrir 1 once à la fois jusqu'à ce qu'elle semble rassasiée. Tu risques moins de perdre du lait comme ça.
Félicitations Fière maman! J'ai bien hâte de lire tout ça! Mimoux , on aime ça comme ça les récits de naissance, avec plein de détails! C'était vraiment super de te lire! Je suis toujours en méga perte de bouchon muqueux! Je trouve ça bien drôle et ça m'encourage à penser que je ne vais pas accoucher en fin de semaine! Plus que 42 heures avant la réouverture de la maternité! Quand ça va être rouvert, je vais être en paix! Mes parents sont partis avec ma grande pour la journée, donc je vais prendre ça relax avec mon chum. Il y avait une fête au chalet de ma tante, d'habitude je serais allée, mais repos total oblige je suis restée à la maison. C'est un peu moche parce que je me sens vraiment en forme. Au moins ça me déculpabilise un peu, ma fille va pouvoir aller jouer dehors quand même. C'est mon tour d'être tannée de me faire demander 72 fois par jour: «Pis les contractions?». C'est pas compliqué je vais leur dire quand ça va commencer. En plus je ne suis même pas encore à 40 semaines, donc aucune presse à avoir. |
AnonymeInscrit le : |
Mimoux : Ahaha ouin pas ben ben claire
![]() En passant beau récit |
Calimer0 : Merci
![]() Pads d'allaitement/ Gege05: C'est justement ceux la que ma mere m'avait achete, les NUK. De quel cote ils vont lol En anglais c'est ecrit de mettre le cote texture du cote des vetements et en francais ils disent de mettre le cote texture du cote de la peau ![]() |
calimer0Inscrit le : |
très beau recit mimoux!
![]() xxx |
Ouin pas forte sur les resumes la madame, tant mieux que ma fille dort bien!
|
3 février 2011- RV de suivi chez le médecin
Je monte sur la balance avec le plus grand je m'en foutiste a ce jour; puis rentre dans le bureau de Louise. Ma pression est légèrement plus haute qu'a l'habitude 128/78 et je commence à faire un peu d'enflure, on fait donc un test pipi, négatif heureusement. On mesure la bedaine, écoute le c?ur puis c'est l'examen? Le verdict : bébé est encore descendu vers la sortie et je suis maintenant dilate a 3 cm / 70% / -1. Je suis surprise qu'il y ait eu un changement même que je venais juste de dire à Louise que mon dernier stripping n'avait pas change grand-chose. Il m'avait fait bien plus mal que le premier par exemple! Donc Louise me fait un 3e stripping. Je prends de grandes respirations et ca a été très tolérable. Louise me dit que je suis bonne, qu'elle n'y a pas été de mains mortes lol Elle parle de me rompre sur le champ si je veux; mais après vérification, la tête du bébé n'est pas encore assez fixée. Elle me fait un papier pour être provoquée le 15 février si les choses ne bouge pas d'elles même quoiqu'elle ne pense pas que je me rende la? Elle me dit qu'elle sera a l'hopital demain, que ca serait une bonne journee ![]() J'appelle Trent pour l'avertir et il semble très excite a l'idée de me faire provoquer demain; on décide d'en reparler plus tard. A mon retour, j'arrête par mon petit café (ou j'ai passée les derniers mois a étudier) pour avertir Becky, on parle un peu et je retourne à la maison. Aussitôt arrivée, je commence à avoir des crampes et des pertes brunâtres, je décide de m'allonger. En soirée, j'ai des crampes qui alternent avec des épisodes de CU non douloureuses et une petite nausée. Je m'endors enfin vers 17h avec Lucky. 18h : Réveillée par les CU. J'appelle mon père mais il n'est pas la, je parle donc à Carmen et les crampes finissent par passer. Je vais uriner et immédiatement la grosse crampe est de retour! Elle est localisée du cote gauche et l'intensité est stable; elle ne part pas, elle fait mal! On va à l'épicerie. Trent et moi faisons quelques appels pour avertir nos proches. Lorsque les CU arrêtent, je saute sur le ballon, je me tire du lait. J'espère que le travaille commence tout seul et ne pas avoir à décider pour la nature demain matin! 4 février 2011 0h15 : Je me couche. 1h25 : Je me réveille pour uriner, puis retourne me coucher. 1h50 : La douleur est assez forte, je suis tannée de gigoter et décide de prendre un bain. 2h30 : Je sors du bain et retourne me coucher. 3h : Je vais me coucher sur le sofa, en espérant être plus confortable. 3h30 : Je me réveille en sueur, j'ai mal! J'essaye de changer de position, rien n'y fait. 4h10 : Je réveille Trent pour l'avertir que je vais appeler à l'hôpital. 4h20 : Appel a l'hôpital : Les pertes sont maintenant rougeâtres, ca m'inquiète un peu et je me dis que les choses doivent avoir bougées. Je n'ai même pas essaye de compter mes CU, c'est la crampe qui me fait mal! Je suis prête à retourner dans le bain mais ils me disent de venir puisque j'étais déjà à 3 cm? J'appel ma mère, elle s'en vient. J'écris un message texte à Sophie et Anny; je n'ai pas la tête à ouvrir mon ordi pour avertir les autres? J'ai trop mal. Je place tous mes sacs devant la porte et m'assois par terre pour m'étirer. J'ai l'impression que Lucky se doute de qqch! Brioche dort comme si rien n'était. 5h45 : Arrivée a l'hôpital, je marche jusqu'à la salle d'acc. On m'installe directement dans la salle de naissance #2. Lorsqu'on m'installe sur le moniteur, je réalise que j'ai bel et bien des CU régulières aux moins de 5 min mais la grosse crampe arrive avant la CU et repart après la CU! Donc je sens juste la crampe? Ma pression est autour de 150/93!!! On fait des prises de sang. Une résidente vient me voir, elle me questionne, elle m'examine. J'essaye de ne pas écouter ce qu'elle dit. Son examen ne concorde pas avec celui de Louise? 7h20 : Louise arrive et elle rupture mes eaux. Quel soulagement! Ma crampe est disparue. Je commence à sentir les CU mais elles ne font pas vraiment mal. Elles se sont espacées d'abord puis se rapprochent. Ma pression est toujours haute. 8h : Changement de shift. Manon sera mon infirmière pour la journée. 9h30 : Trent et ma mère ont manges, j'ai bu un peu de jus. Ma mère quitte et nous on va marcher. Je dois respirer mes CU et Trent me masse le dos. Durant mes CU il commence à me poser pleins de questions auxquelles je ne peux pas répondre. Quand la CU diminue je lui explique que la douleur est trop forte pour que je lui jase ca lol Il recommence quand même a chaque CU lol On fait un aller-retour du corridor en saluant le personnel, je vais uriner et retourne a ma chambre. Je reçois mon lavement. Hum? j'aurais vraiment due le demande avant ma marche, ce n'est pas un mixte très agréable! Retour au lit pour du monitoring. Louise revient m'examiner je suis a 4 cm. Elle me demande ce que je veux faire mais je ne sais pas, je commence à avoir du mal à réfléchir clairement. Je décide d'aller dans le bain. C'est magique! Soulagement immédiat? Après un certain temps, les douleurs reviennent et augmentent en intensité. Je ne suis plus capable de rester assise dans le bain, je gigote, me lamente un peu. Je dis a Trent que je commence a penser a l'épidurale (je suis déjà convaincue en faite) il m'encourage à la prendre. Louise me réexamine, je suis un peu plus effacée mais toujours a 4. On me remet le moniteur un peu. 13h : Je fini par demander l'epi. Je ne la voulais pas mais j'ai vraiment le sentiment d'avoir tout essaye et je suis très bien avec ma décision. On me prépare, je vais uriner de peine et de misère! Je m'installe au lit. Je n'arrête pas de gigoter, je me lamente (un peu plus fort, je me dis que l'anesthésiste qui est dans l'autre chambre va peut être se dépêcher plus. On essaye ce qu'on peut lol). 13h30 : Je reçois l'épidurale. Soulagement relatif? Je ne sens plus mes CU mais j'ai les fesses engourdies qui font mal. J'ai l'impression d'avoir des fesses de fer! Je sens de la pression dans mon rectum. Louise reste a mes cotes, elle débute et monte le pitocin, me parle. Trent dort. J'aimerais dormir aussi mais la pression est trop désagréable. Je me rappelle être dilatée à 5, puis 7, puis 9+. Ca s'est fait assez vite? Trent s'est réveillé puis est allé faire des appels. J'avais peur qu'il revienne trop tard. Quand il est revenu, on s'est préparé pour pousser. Je me sentais incompétente au début mais Louise n'a pas arrêté de me dire que je poussais comme une multi. J'ai fini par la croire! On m'a installe le miroir, ca m'a vraiment aide à voir si mes poussées étaient efficaces. Je suis très contente d'avoir demande le lavement!!! Je regarde souvent Trent, il me supporte bien depuis le début, j'en reviens pas! Je me répète de pousser dans les fesses, de ne pas forcer par le visage, de bien respirer entre les CU, je compte dans ma tête? A un certain moment je demande à Trent de m'aider à compter, ca m'aide beaucoup. Quand la tête commence à se pointer, je sens finalement que mon travail porte fruit! C'est pas confortable du tout mais Louise m'encourage à pousser doucement pour étirer la peau. Les dernières poussées sont faites sans contractions pour éviter que j'aie trop de puissance. La tête sort, j'entends Trent s'exciter? Louise lui demande s'il veut sortir le bébé, il hésite. Elle me le demande, je ne lui donne pas la chance de changer d'idée. Je tends les bras vers ceux de mon bébé. J'ai du mal à réaliser ce qui se passe! Je ressens un grand soulagement. Le bébé est sur moi, c'est terminé! Je tends les mains vers ses jambes et agrippe son cordon. C'est un garçon? Je regarde et vois que c'est une fille! Je regarde vers Trent qui a les larmes aux yeux, on l'a vu en même temps. C'est notre petite Samantha xxo Samantha Ashley Morsani est née a 15h27. Je pousse le placenta. Ma fille a des secrétions, on les aspire a la poire mais bébé semble dérangée, elle pleure peu. Manon l'apporte à la table chauffante avec Trent. Elle l'aspire encore et lui donne un peu d'oxygène. Elle va bien. Il me la rapporte et me disent qu'elle pèse 9 lbs! Je demande a Louise quelle est ma déchirure et elle me dit aucune. J'y crois pas! On me réinstalle au lit, je n'ai plus aucune douleur. Quelques minutes plus tard ma mère et ma s?ur rentrent en larmes, je leurs présente ma fille. Je mets Samantha au sein pour son premier boire. Mon père est venu après le souper. Ce n'est qu'après la première nuit, que j'ai passée seule, que j'ai réalisé que c'était vrai. Faut dire que Samantha a très peu dormi cette nuit la! Je l'ai regarde une bonne partie de la nuit. |
AnonymeInscrit le : |
Bon samedi matin !!!
Mimoux : J,ai achetée des pads d'allaitement lavables ![]() ![]() Kari26 : Oui c'est 20gr/jour la prise de poid d'un nouveau né. Peut-être que tu pourais aller dans une halte allaitement de ton CLSC ou bien avec Nourri-Souce ? Elles vont pouvoir te donner de bons conseils. Je me lance pour quelques un qui pourait être la raison de la petite prise de poid de Naïla (en passant j'adore son prénom) Tu pourais faire la compression du sein pour sortir le plus de gras possible dans un boire, sinon il y a des Pep Up pour la production de lait et l'énergie. C'est comme des milk shake pour les mamanq ui allaite. En général c'Est le clsc qui donne cette feuille. Marlou : Un petit bébé coiffé ![]() Ce matin j'ai les5 enfants, ils recommencent l'école seulement le 28. En passant merci a celles qui mont donner des idées pour les jeux ![]() On fête ma fille qui a eu 2 ans la semaine passée, mais comme mon bébé avait 1 semaine j'ai remis ça a aujourd'hui. Donc préparation de gâteau, balons et décorations sont au menu. Bonne fin de semaines les mamans |
Fière mamanInscrit le : |
Allo les filles !!
Ça fait une semaine que je ne suis pas venue mais pour une bonne cause: mon petit roi Henri est arrivé samedi passé, le 12 février à 4h17. L'accouchement a été super vite et tout s'est bien passé à part que j'ai eu une chorio amionite encore une fois...Heureusement, bébé n'a rien eu mais on a dû lui donner des antibios en prévention... Henri est un superbe bébé super calme, du moins pour le moment. Je vais revenir plus tard vous raconter mon accouchement et la 1ere rencontre entre ma fille et son fils, un moment tellement touchant... Courage les filles encore enceintes, ça va arriver pour vous aussi !!! |
marlouInscrit le : |
Bonjour à toutes les mamans et futures mamans...
je n'ai écrit qu'une seule fois mais je vous ai toutes lues !!! par manque de temps avec mes 2 mousses Félicitations à toutes celles qui ont accouchées et un Let's Go à toutes celles qui comme moi attendent encore la venue de leur bébé!! J'en suis à 39 semaines aujourd'hui et bien ''écoeurée'' si on peut dire!! À part une petite dilatation de 1,5 cm rien du tout... disons que je capote un peu car à ma derniere j'ai accouché à la maison (avec l'aide de ma mère) avec des contractions aux 15 minutes et c'est la poche des eaux qui est sorti en premier et qu'on a du crevé!! mais bon ça l'air que bébé est pas pressé!! Au plaisir de vous reparler !! marlou |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine