Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BlumuntrellInscrit le : |
Echo3D/4D : voila un sujet tres delicat a mon avis ... chaqu'un a sa propre opinion .... voici la mienne .... je suis pas du tous pour les echo qui ne represente rien . Celle de 20 semaine pour les anomalie et apres celle de + de 30 semaine je l;a trouve inutile a 50 % .... et il parrait que les echo c douloureux pour les bebes ... encore plus les 3D/4D ... mais bon je comprend pour les premieres grossesses car il a ce gout de nouveau et tous le tralala . Mais une femme qui a des probleme avec la grossesse comme Oli avec ses grossesse je les trouve utile ( les normales ) pas les 3D/4D ...
Voila en gros ![]() 10 minutes et je decalisss wahouuuuuuuuuuuuuu |
DjoueLafInscrit le : |
Que pensez-vous de l'écho 3D? je sais pas si vous en avez déjà parler mais je lance la question.
J'ai tellement été deçu de mon écho de 20 semaines à l'hopital que j'aimerais revoir mon tit homme un peu mieux cette fois si. Yen a t-elle parmis vous qui fait ou qui on déjà fait cette écho? et à quel endroit ? il y a Uc-baby qu'une amie m'a référer, ça semble super. WoW!!!! Voici le lien: http://www.uc-baby.com/fr/index.php Bonne journée les bedaines! |
FamixouInscrit le : |
merci les filles, je vias en discuter a vec ma sage-femme a mon prochain rv...
Je ne suis que de passable mes mousses reviennent de l'école..le rush commence!! À ce soir! |
dancingqueenInscrit le : |
rv tout est number 1 suite a mon rv ché les doc jai pris 6 lbs depuis la derniere fois donc 13 lbs en tout!tout est super beau et on commence a vérifier pour un avac.
bienvenue maude méli de lonagre ????c quoi sa et en quoi sa peut aider????? sommeil avec bébé moi se qui ma aider de mon accouchement pas facile et jai bcp récupéré c'est que je tirait mon lait pour 2 boires ou meme 3 jme couchait a 19hres mon chum donnait le boire a 10h et ma mere le donnait vers minuit pis apres je me levait a 3hres du matin .jai faite sa pendant 2 smeiane pis apres jétais en top shape |
Méli*Inscrit le : |
Journée bouffe : oooooooh ! Nous étions éreintées Milou09 et moi !
![]() Et on a fait un petit blitz ce matin pour finir.... Mais, ça donne de bons résultats : 8 gros pâtés à la viande (si j'appelle ça des tourtières, je vais me faire pitcher des roches ![]() Je suis encore fatiguée aujourd'hui, j'ai tellement mal dormi ! OUF ! Je ne trouve déjà plus de positions pour dormir on dirait et j'ai des brûlements d'estomac la nuit... ARK ! Famixou : concernant la préparation à l'accouchement, les sages-femmes te donneront de bons conseils à ce sujet. À la maison des naissances où je vais, elles m'ont dit qu'elles peuvent m'accoucher à partir de 37 semaines mais, parfois, dans certains cas, ça peut aller à 36 semaines.... Pour l'huile de ricin, je sais que ma sage-femme l'a conseillé à l'amie dont parlais Milou09 qui a accouché à 42 semaines... ben, si le travail ne se déclenchait pas tout seul le dimanche dans la nuit, elle en aurait pris le lundi ou le mardi. Alors, ça l'air d'être du dernier recours pour elles. Je pense prendre de l'onagre vers 37-38 semaines en espérant que ça fasse diminuer la durée du travail ! Bienvenue Miaude ! Petit nid : bien d'accord avec ta vision des choses pour le travail. Je suis comme ça aussi... mais mon chum... ouf ! ça me dépasse comment il peut se faire chier à son travail et rester là quand même ! On dirait que, dans sa tête, ce ne sera pas mieux ailleurs. J'ai tellement essayé longtemps de lui faire comprendre que ça ne servait à rien qu'il s'entête et qu'il y reste... rien à faire ! Là, c'est le congé de paternité qui s'en vient qui fait en sorte qu'il y reste. Je n'arrête pas de lui répéter : plus que 3 mois et après.... congé pour 9 mois !!!! Sinon, il changerait de job mais ce n'est pas tellement le temps quand il ne te reste que 3 mois de travail à faire. En tout cas, j'espère bien qu'il va faire comme il dit pour son retour au travail : se trouver autre chose !!!!! Et qu'il ne retournera pas là après son congé.... ça reste à voir ! Oligab : moi-aussi je te souhaite un diagnostique rapide pour ton garçon ! super que ce ne soit pas la fibrose en tout cas... Plein d'autres sujets intéressants que j'aimerais commenter mais je vais continuer ma journée ! Je dois aller acheter d'autres assiettes à tarte pour faire des fonds de tarte !!! |
ASMOInscrit le : |
C'était vraiment physique, comme si j'avais trop mangé, mais pas juste au niveau de l'estomac. J'avais l'impression que ma peau allait céder à cause de la pression à l'intérieur.
Erika , aux deux heures omg... Dormir avec bébé , je me couchais tôt le soir et je me levais tard le matin, mais je ne dormais pas non plus dans le jour. J'ai de la misère avec les siestes courtes. |
Michou17Inscrit le : |
Ouff, t,es bonne Érika 2h jour et nuit!
On dit jamais deux sans trois alors je me crois vraiment les doigts pour que ma puce soit pareille a ses frères coté dodos. Mais j'ai un étrange feeling que je vais payé un moment donné pis que c'est à elle que je vais payé....mais comme tu dis Blumuntrell, quand on l,aura ds nos bras, on va faire ce qu'il y a a faire. Erika, t,as ben raison, je dis ca mais je me suis rarement couché le jour a mon deuxième et encore moins au premier..c'est jusqu'au premier, tu peux te levé a 9h00 le matin tandisqu'au deuxìème, ben tu dois te leve vers 7h30 (et 6h00 pour certaine ![]() En tt cas...c'est un ti boutte plate mais qui passe relativement bien. Véros, contente de voir que tu te sens mieux ds ton corps...mais j'ai de la misère a comprendre comment tu te sentais hier soir! c,était physique ou moral ton affaire? |
eRiK@Inscrit le : |
Réveils Ben moi, ça ne m'énerve pas lol !!! Ma fille a bu aux 2h jour et nuit jusqu'à ses 8 mois. Je l'allaitait exclusivement, donc à moi tous les réveils et papa allait à l'école donc je ne le faisais pas lever pour le changement de couche ou autre. Mon fils, lui, c'était aux 3h le jour et 4h la nuit...
Dormir quand bébé dort Encore là, ici ça relève de la légende urbaine. Je n'ai jamais pu dormir le jour avec un bébé. Ma fille ne faisais que des micro-siestes d'à peine 5 min., même une fois qu'elle a commencé à manger à 3½ mois. Puis, Justin, lui c'est un intense qui fait du RGO, donc pour les 2 les siestes sont arrivées plus tard, vers 8-9 mois... Donc la maman rendue là était habituée à fonctionner sans trop de sommeil !! |
Vero$ : non seulement depuis quelques semaine ( environ 2 semaines ) il ce reveil chigne et ce rendort ..... mais apres entre 04h30 et 05h00 il ce reveil en disant " fini dodo " j'ai eu beau le coucher 30 minutes plus tard sois a 20h00 mais rien n'y fessais et avec le decalage de dimanche 04h00 " fini dodo " .... mais la cette nuit aucun reveil et leve a 06h00 comme a l'habitude super ca
![]() ![]() ![]() |
Moi aussi j'ai un peu peur des réveils de nuit qui vont recommencer. Anne-Sophie me faisait déjà des 5-6 heures à l'hôpital et elle a fait des nuits de 9 heures à 6 semaines, donc je me dis que ça peut juste être pire. Au moins mon chum va être là pendant 2 mois, donc on devrait réussir à prendre le dessus.
Bienvenue Miaude . Michou , 30 semaines c'était tard en titi pour le test de diabète. Blummuntrell , super pour ta bonne nuit! Il se réveille habituellement toutes les nuits ton fils? C'est tranquille ce matin. Mon impression d'être trop coincé dans ma peau est passée, donc la journée devrait être bonne! Bonne journée |
Bienvenue parmis nous Miaude
![]() ![]() Michou .... quand benjamin ce reveil durant la nuit ( parfois une fois et je me leve pas mais ca me reveil car je l'entend et il ce rendort je me dit ouf avec la petite pas le choix je vais devoir me levé ca me fait peur ... j'ai peur de pas y arriver .... mais bon je c que quand elle sera la et toute belle se sera encore plus facile ![]() ![]() ![]() ![]() |
MiaudeInscrit le : |
Bonjour les filles de Février! J'appartenais jusqu'à maintenant au fille de mars, mais une écho de dating a rélévée que j'étais plus du pour le 23 février et que 17 mars...méchante marge d'erreur de mon medecin!
J'espère que vous m'Accepter parmis les vôtres? Votre nick : Miaude Votre prénom:MAude Votre âge et celle de votre conjoint: 29 pour moi, 27 pour lui Lieu de résidence:St-Faustin_Les Laurentides Profession :Coordo Marketing Nombre d'enfant et leur nom: 1 enfant nommé Xavier BB# :ce sera le No2 En essai depuis :pas d'essai, tombé enceinte malgré l'allaitement et la pilule! DPA :23 février Lieu d'accouchement:Ste-Agathe (chouuuu) Médecin ![]() Prédiction sur le sexe :C'est une fille!! Particularités :on espère vendre la maison depuis février 2010...serait vraiment fun de vendre avant février 2011, question que j'accouche à St-Jérome!! Votre date de fête :1 novembre |
Michou17Inscrit le : |
Bon matin, c'est tranquile ici!
Test de glucose. J'ai mon rendez-vous et imaginez-vous que le plus tot qui était disponible au 2 CLSC de mon coin était le 13 décembre, je serai à presque 30 semaines...Je lui ai dit c'est pas un peu tard et la femme me dit ben ya pas de place avant...Finalement, elle m'en a donné un une semaine plus tot dans un CLSC plus loin. Donc pour celle qui pense qu'elle le font tard...ben je le ferai a 28.5 semaines alors j,amagine que c'est pas si grave que ca. Marie-beb2, test no.2 ce matin..J'espère que les résultats seront meilleures que la première fois. Blumuntrell, ca fait du bien une bonne nuit einh?! Je n'ai pas à me plaindre puisque mes garcons ne se réveillent jamais la nuits mais ca me décourage vraiment qd ils e réveillent avant 7h00, ce qui est le cas depuis le changement d'heure. J'ai bien hate qu'il revienne a leur 7h30 habituel. Je me réveille ces temps-ci encore tellement fatigué, pourtant, je me couche rarement passé 10h00. Le moment de l'année j'imagine. Et j'ai tellement pas hate de devoir me réveiller au 3h jour et nuit pendant des semaines. Je suis certaine que ca sera pire cette fois-ci. Premier bébé, facile, tu dors qd il dors mais deuxième un ti peu plus durs et je suis sur que le troisième...ouf.. et va falloir que je travaille le jour aussi alors ca me fait un peu peur qd j'y pense...en tt cas..J'ai qd même hate d'avoir ds mes bras ma petite fille...j'en reviens encore pas! Sinon, ben je suis encore en dilème sur l'écho 3D/4D. Je n'ai rien a demandé a Noel alors je me dis que ca pourrais etre un beau cadeau!...Yen as-tu qui le font? Bon,au boulot! |
bon mercredi matin les filles
![]() ![]() ![]() Ici tous va bien et j'ai passer une nuit wow ... mon fils c pas reveillé et a dormi jusqu'a 06h00 cela a fait le plus grand bien ![]() ![]() ![]() |
Famixou , je pense que ta sage-femme va être la mieux placé pour te le dire. Je te souhaite que ton coco soit prêt tôt pour que tu puisses redevenir active vite. Ça ne doit pas être facile d'être au repos comme ça.
Test de diabète , si je ne le fais pas, mon médecin va me faire passer d'autres tests (prendre mon taux de glucose pendant 2 jours je pense). Disons que ça donne vraiment l'impression que c'est un incontournable. Shortis , c'est vraiment moche ce qu'ils t'ont fait aujourd'hui... 2 minutes de chialage , je me sens tellement pognée dans ma peau en ce moment. C'est fou. J'ai enlevé tous mes vêtements et ce n'est pas encore mieux. Je vais donc aller voir dans mon lit comment ça file. J'ai eu une assez grosse journée, donc ça peut expliquer cette impression d'être courbaturée. Il y a aussi le rhume dans ma maison qui pourrait être une explication, mais je préfère penser que c'est juste une mauvaise soirée. |
milou09 (suerte11)Inscrit le : |
Famixou : dit comme ça, c'est effectivement différent! Personnellement, j'attendrais 37 semaines car on ne sait jamais... Et si je ne me trompe pas, pour pouvoir accoucher avec ta sage-femme, tu dois être à 37 semaines, non? Pour le moment ou le temps où tu accoucheras... Je connais moi aussi des filles qui ont été alitées pendant plusieurs semaines et qui ont accouché après 40 semaines.
Shortys : c'est plate en crime ça pour ton test. Et moi aussi, quand je l'ai passé à ma première grossesse, il fallait rester assises bien tranquille. On se levait pour les prises de sang et pour aller à la toilette, si on pouvait vraiment plus se retenir. |
dancingqueenInscrit le : |
minxx Tu a bcp du courage ton récit me touche énormément prenez soin de vous toi et ton copain
oligab C'est une bonne nouvelle pour le résultat négatif rv jai été ché ostéopathe fuck all elle a dit c mon bassin suite a un accouchement pas facile grossesse rapproché et mon surplus de poids mais que je devrais aller mieux et jai encore plus mal que avant jy aille jy retourne dans 2 semaines on va voir ske sa va donner! danse oubliez pas de regarder mon groupe jeudi a 17 a v!tap Crew!!!Et en fds 1er place et invitation au dance world cup sa commence bien l'année. Demain matin c'est mon rv ché mon doc jau hate de voir!!!! |
zinotteInscrit le : |
Salut je suis finalement de retour lol ca la pas ete long avec la doc je ne suis pas dilater et tout va bien avec les bébés. Pour ce qui est de l'accouchement ma mere lui a demander si cetais pas mal sur pour une césarienne jetais pas ds la meme piece mais ma mere ma dit kil y avais des grande chance puisque les bébés son pas mal gros 2livre environ chaque pour tourner et que mon homme est place les fesse en premier on devrais être plus sur a ma prochaine echo cest la kelle va pouvoir etre plus sur. Jai eu mes résultats pour le diabète jen fait pas mais je suis pas mal anémique jai droit au pilule de fer (je devrais commencer a etre constiper avec ces pilule lol). LA seule chose qui m'inquiète cest que je perd du poids depuis 2 semaine et demi jai perdu 1livre environ cest pas normal rendu ou on es me semble deja que je suis pas revenu a mon poids davant grossesse javais 155livres avant jen ai perdu bcp puis la je suis a 153 livre et jattend quand meme des jumeau lol
Blumuntrell Cest pas mal la seule fois ou je peux dire que jai bien dormis jai une moyenne de 3h de dodo par jours lol |
Judyana2Inscrit le : |
Salut les girls!!!
Merci à toutes celles qui m'ont répondu pour le test de diabète. Finalement, je vais attendre comme demandé par ma doc pour y aller durant ma 27e semaine. Shortys: ouin c poche toute l'attente que tu as eu ![]() Minixx: Ton histoire m'a bouleversée... merci d'avoir partagé avec nous et bon courage. Tu es très forte. Je te souhaite que la vie te réserve de belles surprises très bientôt. Jud |
Zinotte : CHANCEUSEEEEEEEEEEEE moi aussi je veux bein dormirrrrrrrrrrrrr ....
Les fille avez vous du mal a dormir le soir du a votre ventre ???? moi je me reveil des que je me tourne car mon ventre accroche ..... en fait quand je me tourneje me soutiens avec mes bras et me tourne a gauche ou droite car je dort sur le cote .... impossible sur le dos |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine