Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BlumuntrellInscrit le : |
Bubles : mon dieu ca dois assez frustrant ... je me connait et si cela m'aurais arriver je me serais mise a pleurer ..... Les assurance ne couvre pas ca ???
Mon prochain rendez vous le 2 decembre je vais voir si elle va regarder mon col et si elle me donne ensuite les rendez vous au deux semaines ![]() ![]() ![]() |
MissDiamondInscrit le : |
bubule y dise que d'la ''merde'' sa veux dire beaucoup de $$ qui s'en vient !!!
Comme y dise aussi que si on échape un couteau on va avoir de la visite d'un homme !!et ainsi de suite !! Je crois qu'on en connais touts quelques phrase sans queue ni tete de meme !!! ![]() Vaut mieux le prendre comme sa !! ![]() |
FamixouInscrit le : |
J'ai pas eu le temps de lire les 3 dernieres pages, mais je passe en coupd e vent pour vous dire que je ne pourrias etre trop la aujourd'hui...
Bonyenne, il annonce 5-10 cm de neige a peine et les ecole sont fermer par chez nous....pour cause de tempete...eille on a pu les tmepete de dans mon temps bazouel!!! Entk bonne journee les cocottes!! |
bublesInscrit le : |
Bon matin à toutes,
YARK!YARK!YARK! Hier soir après sa douche ma fille descend à sa chambre au sous-sol et là haaaaaaaaaaaaaaaaa!un gros cri.Elle a les 2 pieds dans l'eau avec de la merde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que sa fini de nous tomber sa tête avec cette maison là,chu pu capable! Bonne journée! |
Marie&BB2Inscrit le : |
Bon vendredi matin!
Gastro , ça y est, je crois que je l'ai. Je suis allée en diarrhée cette nuit et là ça brasse dans mon ventre grrrr! Maudite mauvaise semaine! J'ai manqué le travail mardi à cause des contractions, hier à cause de mon fils qui est malade (il faisait 40 de fièvre hier soir!) et aujourd'hui encore parce que je suis malade!! Je me sens vraiment mal! Mais bon, la santé et la famille passent avant le travail. Une chance qu'il me restait des journées de congés à prendre! Merci à toutes pour les trucs. Je vais me forcer à rester hydratée. MissDiamond , moi aussi, je vais recevoir les meubles du bébé en fin de semaine! J'ai tellement hâte!! Pour ta question concernant le travail, je travaille encore. Ma dernière journée sera le 30 décembre. Tu es chanceuse d'être en retrait, mais c'est vraiment poche, les commentaires de tes collègues et de ta boss!! Marip0sa , tu me tiendras au courant pour la visite de l'hôpital! Petit nid , pauvre toi, une réaction allergique aux antibiotiques! Par contre, ne t'en fais pas trop, je suis sûre qu'ils ont d'autres alternatives, même durant une grossesse. Sinon toutes les femmes allergiques à la pénicilline ne pourraient pas prendre d'antibiotiques enceintes. Ça n'aurait pas d'allure! Sais-tu si la grossesse pourrait accentuer l'allergie? Parce que c'est bizarre si tu en avais déjà pris et que ça n'avait rien fait! 30 semaines , ça y est, il m'en reste juste 10!!! Hourra! ![]() Jo_32 , pauvre toi avec des pierres aux reins! Je te souhaite de ne pas trop les sentir d'ici la fin de la grossesse, ça doit tellement pas être agréable!!! Peluche131 , je suis contente de voir que ça va bien avec tes injections d'Insuline! Côté quétaine et OD , je fais partie du groupe! Au grand désespoir de mon chum! ![]() Ane_lyse , est-ce que l'infirmière avait l'air inquiète? Parce que je crois aussi que c'est normal que bébé bouge moins de temps en temps. Mais je te comprends de t'inquiéter, c'est très normal, surtout après ce que tu as vécu! Nalicka , mes rendez-vous aux 2 semaines sont commencés! Oligab , bonne fête en retard! ![]() |
Michou17Inscrit le : |
Bonsoir,
Jo 32, ouff. ca doit faire mal! J'espère aussi que tu n'auras pas d'autres épisode. Petit Nid, j'espère que tu as trouvé une solution à ton problème cet pm! Bonne fête Oligab. Shorty: j'ai plus de VHS chez nous et on est sur le cable normal, pas de illico...ma mère là alors je lui demanderai de me le garder...même si je sais déjà quel couple va gagner. Sérieux, je n'écoute aucune télésérie québécoise mais OD...c'est mon coté quétaine et je m'assume. MIss Diamond...ici, je travaille de la maison depuis mon retour de congé de bébé 2 en juin dernier et c'est tellement payant pour si peu d'heures que je serais un peu nounoune de tomber sur le RQAP... et de risquer de perdre cette oportunité et tous ses avantages. Mon boss est conscient que j'aurai pas autant de temps et qu'il devra me donner des délais plus long pour les projets et que mon bébé n'ira pas à la garderie avant janvier 2012. Bon ben je ne pense pas revenir ici avant lundi ou mardi prochain...gros we en vue...pas le we de rêve pour moi mais bon, voyons ça de façon positive...je vais passer un we de football en amoureux...je vous en reparle... Bonne fds. |
AnonymeInscrit le : |
nalicka : Moi j'ai Dr. Paquin mais quand j'ai accouché de mon gars, c'est Dr. Lalonde qui était de garde et donc, qui a mis mon gars au monde!
![]() |
NocturneInscrit le : |
bonsoir les filles,
travail: j'arrête le 14 janvier, à 37SA. Je suis dûe pour le 4 février. J'ai eu mon suivi aujourd'hui. à partir de maintenant, je tombe aux 2 semaines, donc 9 décembre prochain rendez-vous. Ma doc est enceinte. Elle va me suivre jusqu'à la fin janvier, mais c'est certain qu'elle ne fera pas mon accouchement. J'ai pris 9 lbs... ouch! Mais elle dit que comme je commence un peu à enfler, c'est normal. Sinon tout le reste est beau pas de diabète ou rien. Comme j'avais aucun travail de fait à 41SA pour mon 1er, je vais me mettre probablement à l'osteo et acupuncture quand je vais arrêter de travailler. Ma doc m'a dit que ça pouvait pas nuire, et de commencer vers 37SA. Mais bon j'ai quand même pas mal plus de contractions qu'à mon fils... ça m'encourage. Bonne soirée! ps moi aussi je veux vendre ma literie de mon fils, c'est la Bubbles de Lambs & Ivy et elle est comme neuve! Si yen a une intéressée, faites-moi signe! |
nalickaInscrit le : |
Lililolo: Ma gynéco est Carole Lalonde. J'avais pas de doc à Valleyfield (le mien accouchait à St-Mary). Je suis contente d'avoir trouvé et en plus, je l'aime bien :)
|
jane33Inscrit le : |
Bonjour les filles!
J'espère que vous allez bien! Nous avons assisté à notre premier cours prénatal hier et j'ai été agréablement surprise. Malgré le fait que je lis beaucoup et que je me tiens informée, j'ai quand même appris des choses et la femme qui donnait le cours était très intéressante. Hihi, je viens d'apprendre par accident que c'est mon shower en fin de semaine... ![]() J'ai hâte à Noël!!!!!!!!!! |
eRiK@Inscrit le : |
shortys Ces douleurs style crampes menstruelles c'est sûr que ce sont des contractions. Du faux travail, mais trop de faux travail fini par faire bouger un peu les choses. J'ai un médecin pas trop alarmiste en plus que j'en suis à ma 3e grossesse et je suis du genre à avoir beaucoup de contractions pré-terme. À ma première, on a diminué mes heures pour cette raison à compter de 30 semaines, j'ai fini par accoucher 3 jours après ma DPA. À ma 2e grossesse, ils m'ont complètement arrêté allité à 18 semaines (je suis rentrée à l'hôpital aux 5 min.) pendant 2-3 semaines, puis retour au travail pour être arrêtées à 36 semaines et j'ai acccouchée à 4 jours avant ma DPA. Cette fois-ci, elle ne fait rien pour le moment. C'est sûr qu'elle m'a dit que tant que je continue de prendre mes enfants c'est rien pour aider, mais qu'elle sait bien que j'ai pas trop le choix de les prendre aux âges qu'ils ont. On verra bien dans les prochaines semaines ce qui arrivera.
Ne te stresse pas avec ça, si tu suis les consignes de ton médecin, que tu t'écoutes et te reposes quand tu en as, ça devrait bien aller ![]() |
Merci les filles pour vos réponces !! Moi je suis du genre asser douillet ... donc je crois que j'opterais pas pour cette solution !!!
|
peluche131Inscrit le : |
MissDiamond: Quand je travaillais à Rouyn, j'ai vu quelques doc faire des papules et donc quelques patientes en recevoir... C'est assez efficace et ça fonctionne selon le même principe de "déviation" de l'attention de la douleur que la méthode Bonapace par exemple. La seule chose, c'est que la technique doit être bien effectuée...les 4 papules doivent être faites au bon endroits et pendant une seule contraction, sinon c'est pas aussi efficace (C'est ce que m'a expliqué un Md qui en faisait à Rouyn, si ma mémoire est bonne, c'était Dr Duhaime...). Mais effectivement, c'est plus "permanent" comme technique, comme disait Oligab, si t'aime pas, t'es comme prise avec le temps qu'elles se dissipent si on veut...Les papules donnent effectivement la sensation de brûlure dans le dos, car c'est de l'eau stérile qu'on injecte sous la peau. Moi personnellement, j'aimerais bien essayer cette technique...mais j'crois pas que mon Md la pratique. Tu me fais d'ailleurs penser que je devrais lui en parler! héhé merci!
![]() |
1-2-3-...Inscrit le : |
Miss diamond : Je suis du type très naturel et c'est une option que je ne prendrais pas! Plusieurs filles disaient que ça donne l'impression de se faire brûler dans le dos, la douleur est constante, donc si on aime vraiment pas, ça n'aidera pas à gerer la douleur du travail, même que ça peu faire l'effet contraire donc de se sentir agressé et par conséquent moins tolérant. Dans mon cas, je préfère avoir un contrôl sur la façon de gérer ma douleur, donc je marche, points de pression, ballon, bain, visualisation, lumière tamisée, musique...
|
MarwanInscrit le : |
Jo_32 : Méchante peur! Quand on a mal comme ça et qu'on ne sait pas trop c'est quoi le problème, ça donne la frousse pour l'accouchement. Je me rappelle à bb1, j'avais eu des grosses douleurs, j'en avais vomi même. Ça donne un avant goût de la gestion de la douleur en tout cas! J'espère que ça ne reviendra pas!
Michou : Ouark!!!! Faire autant d'autobus en un seul week-end! J'espère que tu n'as pas la nausée en auto! Mais j'avoue que ton chum est vraiment cute. Il tient a passé du temps avec toi. J'vais tellement rire si tu nous reviens avec une bague au doigt lundi lol! OD ? Tu regarderas si tu ne peux pas le voir sur internet. Sinon ta B-M sait surement comment se servir d'un bon vieux VHS! J'ai failli étripper ma s?ur lundi soir quand elle m'a appeler pour me dire qui venait d'être éliminée?J'allais le regarder en reprise sur illico. J'avoue tout comme toi que j'ai un côté quétaine !!! Perso : je viens de vendre ma douillette de moutons YAHOO!!!! Je peux magasiner pour une autre! ![]() ![]() Et puis côté malaise bien j'ai peur qu'il me mettre en arrêt de travail à cause de crampettes style menstruation là. Hier ça a durée de 10am à 10 pm... Mon md va me faire passer un écho pour voir la longueur de mon col la semaine prochaine. Si j'ai trop d'épisode de crampes, j'pense que ça sent le chômage maladie. On dirait que c'est précipitée? je sais pas trop quoi en penser. Ericka_27 : Tu dis avoir des crampes ''style douleur menstruelle'', c'est que moi j'en ai aussi et ça me stresse énormément de tomber en travail prématuré. Mon medecin ma vérifié cette semaine et j'avais déjà 1 cm d'effacé. Ton MD toi, est-ce qu'il te dit quelque chose de particulier par rapport à ces crampes là? |
papules d'eau stéril je me demandais si y'en n'a d'entre vous qui on vécu l'expériance ou qui connais quelqu'un ...
Les papules d'eau stérile Peu connue, cette méthode s'avère très efficace pour réduire les douleurs lombaires intenses lors du travail et de l'accouchement. On injecte par voie intradermique (dans le derme de la peau) 0,1 ml d'eau stérile au niveau du sacrum (bas de la colonne vertébrale), en quatre points. La douleur provoquée par l'injection stimulera également la libération d'endorphine qui agira aux endroits douloureux. L'effet analgésique de cette technique dure en moyenne de 30 à 90 minutes. Il s'agit d'une méthode sécuritaire, simple à utiliser, qu'on peut répéter une à deux heures après, au besoin. Son seul inconvénient mineur est la sensation de brûlure vive aux points d'injection, qui ne dure toutefois que 30 secondes. Je vien de prendre sa sur un forum qui date de 2008. Mais j'aimerais avoir vos impressions!! |
trishia20Inscrit le : |
Blumuntrell : ouf je te comprends poru les pierres à la visicule biliaire. Après la naissance de mon gars, j'avais de maux de dos terrible, ca l,a pris 2 ans avant qu'il trouve que j'avais avant d'être opérée.
|
Jo : oufffffff moi a ma grossesse precedente ca ete des pierre a la visicule biliaire .... j'ai finalement ete operer tous de suite apres la naissance et il parrait que ca aussi c frequent quand on a une grossesse .... quand j'ai eu ma crise j'ai tellement souffert .....
|
missDiamond : en effet ca donen pas trop le gout d'y retourner ..... mon dieu que parfois les employeur peuvent etre chiant .... sur ce point j'ai une mega chance
![]() ![]() ![]() ![]() |
trishia20 : Je suis technicienne en coloration (donc une commis qui conseille en colo quand le besoin est la sinon la meme job que tout les autres commis) dans une pharmacie !! En attandant de trouvé se que je veux faire dans la vie lolL!!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine