Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Fév 2011: 99 mamans, 103 bb! Et 53 petits coeurs d'arrivés!!

Auteur Message

Marijoe

Posté le: 11 décembre 2010 14:49:40 EST  
Pinkgab: Si tu mets deux noms de famille sur le certificat de naissance, il n'aura pas le choix d'utiliser les 2 noms de famille. Par contre, tu peux mettre ton nom de famille dans les prénoms. C'est ce qu'on risque de faire. Comme ça mon nom de famille va apparaître à quelque part, mais bébé ne serait pas "pogné" avec un nom de famille composé. Smile 

Judyana2

Posté le: 11 décembre 2010 13:28:07 EST  
Allo les girls!!!

J'arrête pas de venir voir si on a eu des news de dancingqueen .... caline, je commence à m'inquiéter là Sad

Bienvenue à toi Funkyninie !!! 

Funkyninie

Posté le: 11 décembre 2010 12:43:29 EST  
Faut que je fasse des conversions... Nous les poids c'est en kilo Very Happy
La semaine dernière Clément pesait 2,150kg, ce qui fait pour vous 4 livres et 74 onces... à 29 semaines de grossesse Surprised il a pris 1,32 livres en 2 semaines... on verra mercredi je dois y retourner...

Si je vais à terme et qu'il continue sur sa lancée, je serais bonne pour une césarienne... 

milie15

Posté le: 11 décembre 2010 12:14:57 EST  
salut
dancingqueen: j'espere qwue tout va bien!!
pinkgag: si tu lui donnes les deux noms de famille, il les aura toujours avec lui comme par exemple sur les listes scolaires et lorsqu'il fera des examens du ministere ou autre, il devra les utiliser

j'ai eu mon echo de 32 semaines hier, tout est beau et elle pese 3 livres et 10 onces. 40e percentile donc ca ne devrait pas etre un trop gros bébé. ma fille etait 45 percentile et pesait 7 livres a la naissance mais .... le temps des fetes n'est pas passé
bonne journee 

1-2-3-...

Posté le: 11 décembre 2010 11:42:20 EST  
LiliLolo a écrit
J'arrête pas de venir depuis hier dans l'espoir d'avoir des nouvelles de dancingqueen .. moi aussi je commence à m'inquiéter... Embarassed

Je suis pas seule... moi aussi et je vais voir sur FB aussi!  

MymyDub

Posté le: 11 décembre 2010 11:29:21 EST  
J'avoue que depuis quelques temps ça passe vraiment mais vraiment vite.. . et là avec tout les party de nowel... mon dieu j'en reviens pas on va se réveillé et on va être le 15 janvier !!
Mais en même temps ouff je regarde ça pis je suis déjà épuisée lol..

Le 17 chez un souper de la job a mon chum, le 20 mon rendez-vous chez le doc, le 21 manucure, 22 le rendez-vous chez le pédiatre ( sa fait je sais pas combien de temps que je n'ai pas été voir le pédiatre mais je me suis dit aussi bien la revoir avant le bébé pour qu'elle me dise oui pour suivre le bébé) 23 rendez-vous chez la coiffeuse et garderie fermée jusqu'au 4 janvier.. 24 party famille a mon chum, 25 déballage des cadeaux en famille, ensuite aller porter la fille a mon chum a ste-julie, et ensuite souper chez mon père a st-janvier... après 26 off Very Happy 27 party karaoke chez ma mère lolll a ste-agathe-des-monts,.... je vais demander a mon père si on peut coucher chez lui.. c a moitié chemin de chez nous.. Mais ce qui va être hot c que c'est le père noel du village du père noel de val-david, qui va donner les cadeaux a mes cocos.. hihi il va venir chez ma mère c'est un ami loll...

Bref ensuite on repars les 3 familles pour le jour de l'an !!!!

VIVE LES FAMILLES MONOPARENTALES Very Happy 

Anonyme

Posté le: 11 décembre 2010 11:19:56 EST  
pinkgab : pour le nom de famille, tu peux le mettre dans les prénoms et comme ça ne pas l'utiliser.. mais je ne crois pas que tu peux mettre les 2 en tant que noms de famille et n'en utliser qu'un seul.. mais je ne suis pas certaine à 100% 

Anonyme

Posté le: 11 décembre 2010 11:15:11 EST  
J'arrête pas de venir depuis hier dans l'espoir d'avoir des nouvelles de dancingqueen .. moi aussi je commence à m'inquiéter... Embarassed

Pinkgab .. une chance que bébé est correct.. mais mon dieu que tu as du être gênée!! hihihi!!!

Bon 32 semaine Ane_lyse !

Wow ca avance tellement vite et là janvier va passer on s'en rendra même pas compte pi on va avoir nos ti trésors!! 

ASMO

Posté le: 11 décembre 2010 11:07:03 EST  
Dancingqueen , je commence à être inquiète moi aussi. J'espère que vous êtes corrects.

Ane_lyse , c'est probablement ses mouvements qui te réveillaient. C'est pas facile de mal dormir.

Pinkgab , pauvre toi, c'est pas drôle tomber comme ça.

Famixou , Repose-toi autant que tu peux aujourd'hui.

Bonne journée 

Famixou

Posté le: 11 décembre 2010 09:25:46 EST  
Mon dieu que du rattrapage....

Bienvenue a funkyninie!!

Dancingqueen : vite des nouvelles grand dieu, nous sommes inquiete la...il faut que tout soit oki et que tout aille pour le mieux!!! plein d'onde positive!!

Chez nous tout est calme, beaucoup de contractions ou bebe qui bouge...je ne le sais plus..donc je me repose un peu...j'y va tranquilelment...

Mais un boom de fatigue viens de m'accabler...je me sens sur la switch "survie" j'ai beau me coucher tot je me reveille toujours plus tot genre 4hre am et me rendors plus que vers 6h30-7hre quand les enfants se leve....grrr...

La dessus je vous lasise m'en vais essayer de commencer de fair eun peu de nuage pour enfin mettre les meuble dnas la chambre de bebe...

En passant si ca continue ainsi il va s'appeler (mon chum est tomber en amour) avec ........................................................................................................................................Justin!!! Je trouve ca tres mignon et ca se dit bien en francias et en anglais... Wink 

pinkgab

Posté le: 11 décembre 2010 08:57:59 EST  
Ane_lyse moi non plus je ne dors pas c'est temps-ci. C'est l'enfer. Cette nuit je me suis couchée à 3h... je me suis levée à 5h et c'est le party de job de mon chum ce soir où je vais aussi. Le cocktail est à 7h le souper à 9h, je ne sais pas comment je vais survivre. Je vais chez ma mère dans la journée pour l'aider avec la bouffe de noel. Je n'aurai meme pas le temps de dormir. pfff

Semaine, c'est vrai que le 30 semaines c'est une marque psychologique, je m'en suis rendu compte cette semaine. J'ai arrêté de compter les semaines faites pour aller vers le décompte. Demain je tombe à 31 donc 9 semaines !!! yeah j'en reviens même pas!  

pinkgab

Posté le: 11 décembre 2010 08:53:54 EST  
Bon début de fin de semaine,

Dancing queen, on attend de tes nouvelles j'espère que tout va bien pour toi.

Merci pour les infos pour la chambre et le cout, honnêtement, ça ne m'était même pas passé par la tête qu'il y aurait des frais. On voit que j'y vais souvent... Malheureusement mon contrat se terminant à noël, je me retrouve aussi sans assurance à partir de ce moment. Ceux de mon chum commencent en février, j'espère pouvoir embarquer dessus aussi.

Funkyninie c'est super d'avoir quelqu'un d'ailleurs et voir comment ça fonctionne dans d'autres pays.

véroS Bonne chance avec toute cette histoire...berk

Erika, j'aime beaucoup Tristan, même si votre nom de famille commence par T

Nom de famille... Est-ce que quelqu'un sait si les noms de famille c'est comme les prénoms? Je m'explique, pour mon chum c'est super important que notre gars ait son nom de famille. Du genre non-négociable et nous détestons tous les deux les noms de famille composés. Donc est-ce que je peux donner aussi mon nom de famille sur le registre de naissance et qu'il n'en utilise qu'un comme les prénoms?

Chutes... Hier je me suis enfargée tout seule dans mes pieds au milieu de centre d'achat. J'ai amortit la chute sur mes genoux et sur mes coudes, bref je ne me suis pas cogné le ventre, mais tout de même ca a tirer dans le ventre une bonne demi-heure. Mais bébé bouge toujours à son rythme habituel. Je me suis surtout foulé la cheville. Je me fais toujours mal quelque part c'est pathétique!

gargotte

Posté le: 11 décembre 2010 08:50:27 EST  
ahhh j'oubliais... 32 semaines aujourd'hui!!! youhouuuu y'en reste juste 7!!!! (maintenant que je sais que je vais accoucher à 39 semaines!) 

gargotte

Posté le: 11 décembre 2010 08:47:27 EST  
Dancingqueen: On attends des nouvelles... ça m'est arrivé dans la salle d'attente à l'hôpital en attendant mon écho l'autre jour. Un écoulement assez abondant sans raison apparente. Alors quand j'ai vue le médecin je lui ai dit et elle m'a passer le genre de test pour savoir si c'est du liquide amniotique. Finalement pas de liquide en vue. C'était probablement un écoulement vaginal vraiment plus liquide qui a sorti d'un coup, ou un petite incontinence urinaire. Elle m'a dit qu'en fin de grossesse des fois les écoulements deviennent très liquide et abondant. Bref, je te souhaite un résultat semblable!

Chambre : Je suis en retard pour répondre... mais ici c'est tellement un petit hôpital que personne ne se pose la question! Il y a plusieurs chambres et elle ne sont jamais pleine donc on est certain d'avoir une chambre pour nous tout seul et l'étage d'obstétrique est assez tranquille et le personnel super gentil. Faut bien qu'il y ai des avantages!

nuit presque blanche : Je viens tellement de passer une nuit de marde!!! Désolé l'expression... Mais je me suis réveillée à chaque heure! Toujours un peu sans raison, alors j'allais faire pipi, ou boire de l'eau... en me disant que c'était peut-être la raison de mon réveil. J'ai super mal au dos et j'avais de la misère à trouver une position confortable. Des fois je me réveillait en sueur. Et bébé qui a été vraiment très tranquille depuis les 2-3 derniers jours a choisi précisément ce moment pour se mettre à bouger comme un fou. Je suis toujours contente de le sentir bouger beaucoup, mais cette nuit j'aurais aimé mieux qu'il fasse comme d'habitude, c'est à dire qu'il dorme en même temps que moi! Donc là je suis brûlée, pas capable de dormir plus longtemps (je suis matinale et l'horloge biologique en moi est pas mal trop toujours à l'heure!) en plus j'ai faims! Une chance que toute les nuits ne sont pas les mêmes!!! 

MymyDub

Posté le: 11 décembre 2010 08:38:11 EST  
DuaM J'avoue que se serait cool qu'on soit coloc de chambre.. Le pire c'est qu'il y a beaucoup de chances qu'on se retrouve en même temps pour accoucher.. Je suis du pour le 13 mais tout mes autres enfants sont du 11.. alors je me dis que je vais accoucher le 11.. Un peu stupide je sais. mais quand dans la famille il a un 11 octobre un 11 novembre et un 11 avril c'est un peu étrange Very Happy Donc je veux un 11 février Laughing  

Marie&BB2

Posté le: 11 décembre 2010 08:03:13 EST  
Je passe vite vite...

Dancingqueen , je te souhaite que ce ne soit rien de grave! Je pense à toi. Reviens-nous vite avec de bonnes nouvelles!  

eRiK@

Posté le: 11 décembre 2010 07:57:26 EST  
Coucou les filles !!

J'ai hâte d'avoir des nouvelles de dancingqueen et j'espère qu'il y aura eu plus de peur que de mal ! Avoir un petit bébé prématuré, dans le temps des fêtes en plus, ça doit tellement pas être évident.

Loulou Si je peux t'encourager, j'ai une amie à qui s'est arrivée d'être autant dilaté ci-tôt, elle avait déjà un enfant, mais elle a bien écouté les consignes du docs et elle a accouchée vers 38-39 semaines Wink Courage ! Ça ne doit pas être évident non plus avec tes autres enfants et dans le temps des fêtes. J'espère que ton homme est disponible pour t'aider.

Ici, bien on s'est peut-être enfin entendus sur un nom si jamais on avait un petit garçon, ce serait peut-être Tristan. Je dis peut-être, car le nom de famille commence par "T" et papa n'est pas sûr si ça fait pas bizare... On dirait que ça levé tout un poids de mes épaules !

A+ 

Funkyninie

Posté le: 11 décembre 2010 04:49:33 EST  
Salut!

Comment allez-vous??

Dancing queen , des news?

Mimoux , trop mimi Very Happy

DuaM , l'ostéo te remettrait peut être ça?

VéroS , j'ai pas tout suivi mais cette histoire de vers ça doit être angoissant... je croise les doigts Wink

Loulou , repose toi bien

Brûlures gastriques , je ne sais pas vous mais moi, ça (re)commence en force, je suis obligée de me gaver de médicaments (gaviscon et polysylane) pour ne pas rendre mon repas Confused
ça me le faisait aussi avant qu'ils fassent l'amniodrainage il y a 1 mois (on aurait dit que j'étais enceinte de 8 mois Surprised )

Garde d'enfants en France c'est très réglementé et très (trop) strict. Les assistantes maternelles (nourrices agrées) ont le droit au maximum à 3 enfants qui ne doivent pas avoir les mêmes âges (ou avec dérogation), en fonction de leur maison... Pour la crèche, si je ne dis pas de bêtises ça doit être 6 à 8 enfants par adulte en fonction de l'âge. Dès qu'on a fait le déclaration de grossesse (2 mois 1/2 environ) on commence les recherches et inscriptions.

Bon réveil à toutes et bon week end Wink   

Mimoux3

Posté le: 11 décembre 2010 00:11:58 EST  
Pas de nouvelles de DancingQueen... Crying or Very sad On pense a toi!

Je vais chez le vet demain am, je crois que ma chienne fait une infection urinaire Confused Pauvre Brioche!

Je suis allee garder ce soir... La petite m'a demande si je dormais dans le meme lit que mon chum hihi Embarassed  

DuaM

Posté le: 10 décembre 2010 22:41:11 EST  
Bonsoir les Mamans,

Mymydub: Moi, non plus mes assurances ne couvrent pas la chambre d'hôpital. J'aimerais tellement tomber sur toi?.Comme coloc de chambre!! Smile

Funkyninie : Bienvenue parmi nous?.

DancingQueen : Une grosse pensée positive pour toi.

Vergetures : J'en ai une au niveau de mon piercing, et une mini sur le bord du bas du ventre. Je dis que c'est une bonne cause

Coude endolori : Depuis que je sais que je dors sur le cote gauche et je me retrouve que j ai le coude coince.. Et je commence à avoir les bras et les mains engourdies.

32 semaines demain?. Le temps passe tellement vite...

Bonne fin de semaine a toutes!!!

Se connecter pour répondre