Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Michou17Inscrit le : |
Je veux juste spécifié que je ne suis pas contente que mon bébé soit malade . J'aurais mieux aimé garder le chien malgré tout et que Maxim n'ait pas à se pomper!
|
Michou17Inscrit le : |
Blumuntrell: console toi, je n'arrêterai pas de travailler...juste slacké! Ca ne me faisait pas peur au début mais là, plus la DPA approche, plus je me demdande comment je vais faire pour travailler le jour, m'occuper de mon bébé etc...je commence a capoter un peu..surtout que les dernières semaines ne sont pas de tout repos!
Pédiatre: j'avais un rendez-vous ce matin pour mon petit asthmatique et entre autre, le doc m'a conseillé de le faire vacciner (ok, pas trop certaine) et de me débarasser du CHIEN!..... ![]() Minoux (et Blu)...tu dois capoter a me lire...mais moi le chien, ne fait pas parti de ma famille, il est plutôt une nuisance à ma qualité de vie et une frustration constante! Diabète...je fais le test jeudi matin. Je serais bien surprise d'en faire et je n'ai pas à changer mon alimentation pour ce test. Juste être ajeun 8h à l'avance! Bon, je dois travailler...dure semaine encore avant le congé de Noel la semaine prochaine...au moins, mon chum est là cette semaine...même si il doit aller a mtl demain! ciao |
MarwanInscrit le : |
Kaprielle : Ahhh Boy! Ça s'en vient vite alors!!!
Ma bannière dit que c'est la fête de mon grand depuis 1 mois lol...Je ne sais pas pourquoi...Je devrais la changer pour le décompte vers le 4 ans (AYOYE...4 ans ![]() ![]() Blu : Rien ne t'empêche de reprendre le petit billet à ton prochain rendez-vous ![]() Je suis certaine que ton MD ne sera pas contre..Tu dois reprendre des forces! Perso *Je suis tellement grosse, bien...ronde de la bédaine! Nolan bouge vraiment en fou depuis jeudi...J'ai fais de l'ostéo pour mon coccyx et ça m'a aider beaucoup...Elle ma dit que ça ferait de la place au bébé..Je te jure qu'il la prend toute en entier maintenant! Wow c'est cool! Je suis vraiment heureuse avec ma bédaine ronde ![]() |
trishia20Inscrit le : |
Beegee : c'est moi qui a écrit ce matin ce que j'avais dans ma valise, j'ai pris en note les modifications que tu as faites! Merci beaucoup
|
trishia20Inscrit le : |
Blumuntrell : tu n'es pas la seule a arrêté après Noel. Je finis le 28 janvier et vraiment, le après Noel me décourage, surtout que mon chum va être en chomage donc à la maison.
J'ai été à mon rendez-vous chez le médecin, je NE FAIS PAS DE DIABÈTE DE GROSSESSE YOUPI!! je pensais vriament qu'après en avoir fait à ma 1ere grossesse, j'allais en faire à celle-ci!. Je vais cependant faire attention. Le bébé n'est pas engagé, mais je pense que j'ai fait peur au médecin en lui posant des questions versus ma première grossesse parce qu'elle est retournée lire ses notes. La dernière fois et là j'ai une hauteur utérine de 4 semaines plus grande, donc 30 semaines, mais bedaine de 34 semaines, donc j'ai une échographie le 16 décembre à la clinique GARE. Est-ce que je vais me faire dire que j'ai plus de semaines qu'on pense?? Dans un sens, j'aimerais cela, mais dans l'autre, je ne suis pas prête, on veut finir les choses juste dans le temps des fêtes! Si je reviens pas avant, je vous redonne des nouvelles jeudi après mon échographie! |
LizzouInscrit le : |
Allô à toutes !
Pour la liste d'hôpital, je rajouterai quelques éléments à celle de famixou (j'espère que je ne me trompe pas, c'est bien toi qui faisait la liste non?!?!). couches pyjamas doudou, suce siège d'auto biberon + serviettes humides, crème pour les fesses (au cas ou!), habit de neige, tuque. Pour moi : linge (en général, bas, bobettes, etc) pyjama, robe de chambre et pantoufle shampooing et savon brosse à dent, pate à dent serviette sanitaire compresses d'allaitement un livre + crayon, brosse à cheveux (on aura de la visite après tout ![]() Si vous avez d'autres idées, dites-le ! ![]() À bientôt ! |
bublesInscrit le : |
Bonjour à toutes!
C'était mon rendez-vous de suivi ce matin et tout va à merveille ![]() ![]() Brulement d'estomac:Je compatise beaucoup avec celle qui en ont car moi aussi ayoye!hier j'étais plier en 2 pendant une bonne heure sinon sa me donne l'impression d'avoir des nausé plusieurs fois par jour. Contraction:Et oui comme les autres grossesse j'en ai des fausses dans le jour mais la nuit oulala!Celle-là font mal! Bonne journée les mamans |
BlumuntrellInscrit le : |
Mon dieu suis-je la seule qui continura le travail apres noel ????
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
PiCaSoInscrit le : |
shortys: Héhé moi c'est 15 jours incluant les congés et fin de semaines
![]() |
MarwanInscrit le : |
kaprielle a écrit Marie&BB2: 15 jours et demi et c'est notre congé ![]() ![]() Hey Hey!! Je suis dans votre décompte moi aussi! 14 jours pour moi (de travail là..) Je termine le 12 janvier. J'ai des semaines des 4 jours et de 3 jours qui s'en vient... et après Congééé! ![]() |
Marie&BB2: 15 jours et demi et c'est notre congé
![]() ![]() |
Bon lundi les mamans!
Mon dieu que vous étiez bavardes ce week-end! J'ai pas eu le temps de tout suivre ![]() DancingQueen: Contente de voir que tout va bien!!! Et bon, peut-être sera tu prête pour avoir des jumeaux si tu tombes enceinte une autre fois?? ![]() Chambre de bébé: Dans notre cas, bébé va dormir dans la même pièce que nous jusqu'au mois de juillet!!!! ![]() ![]() ![]() Rendez-vous: J'étais supposée tomber au 2 semaines pour les rendez-vous médical après celui de ce matin, mais comme ma pression a un peu diminué, on continue de me mettre aux 4 semaines ![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
haaa le bon air frais! Ça fait du bien! On a lancé plein de balles de neige sur la maison et on s'est roulé dans la belle neige!!! (Ça va venir chez vous Famixou!!! hihi)
Mariebb2 : Je travaille en installation et je t'avoue que je n'ai jamais entendu parler de telles pratique?!! Nous c'est en septembre de chaque année que les enfants passent au groupe suivant (selon leur âge) Le seul temps où le "comportement ou le développement" vient jouer, C,est si par exemple, il y a beaucoup d'enfants de 3 ans pile.... le directeur nous demande notre avis à savoir qui envoyer dans le groupe des 2 ans et demi/ 3 ans OU 3 ans et demi.... c'est vraiment rare et habituellement c'est seulement suggestif et les parents n'en n'ont conscience... Je trouve que ça met beaucoup de pression sur les enfants et les parents et les enfants se font "étiqueter".. je ne suis pas du tout d'accord avec ce principe qui contrevient au programme éducatif, qui dit que chaque enfant est unique et se développe à son propre rythme.... |
1-2-3-...Inscrit le : |
Marie : Moi aussi je trouve celà exagéré! Je crois qu'il est bon d'avoir des plus fort et des moins fort dans un groupe... les enfants apprennent à développer la compassion et l'entraide, ce qui pour moi est excessivement important!
|
Marie&BB2Inscrit le : |
Famixou , ah non!!!!!! Tu souhaites encore de la neige!!! Espérons que cette fois ci, ce soit toi qui en ait et pas juste le reste du Québec hihi!
![]() Dancingqueen , je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à penser que ça n'a pas de sens! Merci de ton appui ![]() |
FamixouInscrit le : |
en passant j'ai enfin de gros flocons et de la belle neige qui tombe....mais pas encore assez d'accumulation a mon gout..
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
FamixouInscrit le : |
Dancingqueen : bon ben repos repos repos ma belle...lolll jion de club!!
Marie&bebe2 : personnellement et ce n'est que mon opinion, je commence a avoir dnas le colimateur ta garderie...sont ben tannant...une garderie c'est pour l'enfant, son developpement, son amusement, qu'il puisse evoluer dnas un univers naturel jusqu'a l'école. Et non commencer tout de suite l'ecole...il doit aller a son rythme avec quelqu'un qui le pousse a vouloir decouvrir et evoluer mais a son rythme. Bon vraiment j'ai l'impression qu'il ne veulent juste pas se donner la peine de travailelr avec leur coco et que le moindre effort est une corvée...bon c'est mon opinion d'apres ce que tu me decris, et j'assume entierement, mais coline c'est decourageant pour un parent ca!!! |
dancingqueenInscrit le : |
marie chu daccord avec toi c carrément ridicule.Moi étant éducatrice en cpe millieu familial les ptit de 17 mois jouait avec les grand de 5 ans et jamais sa agit sur leur comportement ou apprentissage pendant les siestes des petit je fesais bcp de chose de grand avec eux sinon il avait une piece pour eux mais sinon cest tout le monde ensemble pis personne de mort.Mais cest la premeire fois que jentend sa je sais pas si en installation cest différent mais c ridiculeje sais que en instalation ils sont par groupe dage mais de juger le fait que un fait plus qu un autre jtrouve sa ridicule.Desfois sa sert a rien de faire suater des étape a des enfants surtout a cette age.
|
Marie&BB2Inscrit le : |
Dancingqueen , contente de voir que tout va bien! Bon repos!
Garderie petite montée de lait ce matin. On vient d'apprendre que dorénavant, à la garderie, pour monter dans le groupe suivant, ils ne se fieront plus seulement sur l'âge, mais aussi sur une liste de critères que l'enfant doit maitriser avant de monter dans le groupe suivant... est-ce que c'est normal? Je suis un peu fâchée, me semble, c'est pas l'école, c'est la garderie!!! Ils vont faire "doubler" un enfant parce qu'il est plus actif que les autres? Me semble que ça n'a pas d'allure! Ok, je panique peut-être pour rien, je n'ai pas vu la liste de critères, mais l'idée est loin de m'enchanter! Les éducatrices parmi nous, avez-vous déjà vu ça? Est-ce que c'est normal et on en entend juste pas parler ou c'est un concept nouveau? Ce ne sont que des petits enfants de 2 ans après tout...! |
dancingqueenInscrit le : |
Bon le coeur va très bien .J'ai pris 1 lbs en 1 mois donc 14 lbs en tout!Ma hauteur utérine est de 31 elle bouge en masse.J'ai du liquide qui coule mais pour l'instant c'est des perte il me semble.J'attend mon r-v pour mon écho et je revoit mon doc le 28 décembre donc je le voit au 2 semaine ensuite a la semaine.Il ma dit que je doit me reposer .
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine