Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
islaf45Inscrit le : |
Josee80: Yeahhh felicitation! On va se suivre pas à peu près toutes les deux!hihi
Nabella: Le forum a disparu...grrrrrr |
Josee80Inscrit le : |
bon, là, il n'y a plus de doutes.... je viens de retester avec 2 marques différentes (firstresponse et testenvrac).... j'ai eu mon positif avec firstresponse instantanément, la ligne était mêmem plus foncée que la ligne témoin... j'ai dû attendre un 3 minutes pour voir une pseudo ligne pâle avec testsenvrac... je ne comprends pas trop car ils disent que testenvrac sont ultra sensibles... bref, dans mon cas, le firstresponse est de loin plus clair....
pour votre info, la boîte de 4 tests de marque Clearblue est à 19.99$ chez costco... et c'est un "4 jours à l'avance"... bonne chances à toutes... je vous souhaite un beau + dans les jours/semaines à venir ! |
nabellaInscrit le : |
Oups, désolé pour les caracteres gras... je me suis melée
![]() |
nabellaInscrit le : |
Félicitations Islaf et Josée !!!
Micheele : Je pense aussi nidation dans ton cas ![]() Marie07 : Désolé, j'en ai aucune idée. Desfois le corps humain est tout un mystere. Carolulu : Bienvenue parmi nous!! Le forum est super mais c'est dur de décrocher... Avec une gang de testeuses compulsives... on rit pas mal ![]() ![]() Perso: Ici dpo5, hier et aujourd'hui j'ai eu des genre de chocs électriques en plus de tirailler: tout ca a droite. Je sens comme une petite pression constante au meme endroit. Je ne veux pas trop me faire d'idée alors j'attend impatiemment un signe évident ![]() Qu'est-ce qui s'est passé avec le forum ![]() |
liveandloveInscrit le : |
carolalu : je suis certaine que tu vas te plaire dans le groupe. Mais ça ne t'aidera sûrement pas à arrêter d'y penser. Ce forum est une genre de drogue, on développe vite une dépendance! lol
Je te souhaite un +++ ce mois-ci! ![]() |
carolaluInscrit le : |
Bonjour les filles,
J'aimerai bien me joindre à vous, j'ai besoin de support!! Voila je suis à c5 d'essai fc en janvier, j'ai déja un garcon de 8 ans et une petite princesse de 3 ans, Je commence à trouver ca très long et je me demande comment arrêter d'y penser!!! Au plaisir ![]() |
liveandloveInscrit le : |
Josee: y a pas de doute que tu es enceinte! Félicitations!! T'inquiète pas même si le test est pâle. Au début, les hormones sont très faibles. Certaines filles mettent plusieurs jours de retard avant de tester positif!
![]() |
AmélyneInscrit le : |
Les filles, pour votre plus grand plaisir lol
http://grossesse.aujourdhui.com/calendrier-chinois/default.asp Moi ça fonctionne pour ma fille. Je l'ai utilisé par rapport a mon ovulation et le mois prochain (ovulation vers la fin juillet) ça me donne un petit gars ![]() Amélyne |
MissDiamondInscrit le : |
Oui josee dpo 13
|
missdiamond : ça ressemble pas mal à mon test ça... quoique je dirais que le mien est peut-être encore plus pâle !!! est-ce que c'Était à DPO13 ?
baby17 : je vais refaire un test ce soir, un avec first response et un autre testenvrac... je suis curieuse de voir la différence de couleur.... bonne chance pour tes essais !! en espérant que ça fonctionne vite ! |
Baby17Inscrit le : |
Salut les filles,
J'ai décidé de me joindre à votre groupe ! Je débute tout juste les essaie pour un deuxième enfant. J'ai déjà une petite fille de deux ans. J'ai fait enlever mon stérilet il y a environ une semaine. Je n'en suis qu'au septième jour de mon cycle alors les tests ne seront pas pour tout de suite. À ma grossesse précédente, j'avais participé à un forum comme celui-ci. J'ai beaucoup aimer discuter avec d'autres filles qui vivent la même expérience que nous. On se comprends, on partage nos déceptions, mais aussi nos joies lorsque nous avons enfin un ++++ !!! Pour être honnête, je ne forcerai pas trop pour ce mois-ci parce que je préférerais avoir un enfant à partir du mois de mai (question travail, c'est mieux). Mais bon, j'ai commencé à prendre ma température comme je l'avais fait pour l'autre. Félicitation à Islaf pour la bonne nouvelle. Est-ce ton premier ? et petit message pour Josée80 : J'avais moi aussi une ligne très pâle la première fois, je crois bien que tu es enceinte... Tiens nous au courant dès que tu seras convaincu ! Bonne journée ! |
|
est-ce qu'on a eu des nouvelles de Aurora ?? elle devait tester en même temps que moi... j'ai peut-être sauter des messages mais me semble que j'ai rien vu...
miss diamond : contente de voir que toi aussi c'était pâle, j'ai hâte de faire un test first response ce soir ![]() |
Elisa24Inscrit le : |
Félicitation Josee et Islaf !!
![]() Perso: dpo 3-4 aujourd'hui, assez relaxe ![]() Je vais tester la semaine prochaine, alors pour le moment c'est la longue attente! Bonne journée! |
AmélyneInscrit le : |
Josee80 Félicitation :)
Amelyne |
marie07Inscrit le : |
Josee et Islaf: Yeah! Bravo à vous deux! Je vous souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé!
Ici, les pertes avaient cessé l semaine dernière et ce matin... elles sont encore là! Je ne sais plus quoi penser... et c'est rouge cette fois-ci... mon ovu devait être mercredi... ça veut dire quoi? |
josee80: j'ai tester aussi pale que toi !!! a dpo 12-13 aussi !!! Félicitation !!!! Islaf Aussi !!!!
Let's go les filles on continue d'esperer !!! |
vous m'avez convaincue... je m'en vais m'acheter un test first response dans ma pause... je teste avec les testsenvrac et maudit qu'ils restent pâles longtemps... je vois bien qu'ils foncissent mais ça prend du temps !! je vais vous revenir ce soir avec le résultat... trop cool... ça nous aura pris 2 mois pour ce bébé-ci !!! pas pire pantout !
le conseil que j'ai à donner à toutes les filles en essais, assurez-vous de le faire le jour du test d'ovulation positif et le lendemain du test... pour mes 3 grossesse, c'est la seule fois que ça marché... bon, je retourne à mes dossiers... il faut bien que je travaille un peu ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin les filles!
C'est donc bien dommage pour la disparition de tout ce qu'on a écrit... Islaf45: Félicitations!! Libellules22: Garde espoir c'est très bon signe si rosie n'est pas là ![]() Josée80: Moi je pense sincèrement que tu devrais aller immédiatement t'acheter un test première réponse parce que tout ça augure très très bien ![]() Miichele: Oh! La nidation peut-être? Je te le souhaite de tout coeur ! Perso: Et bien je sens mes règles qui s'en viennent d'une journée à l'autre ![]() ![]() Bonne chaude journée! |
islaf45Inscrit le : |
ElMi: Je te souhaite que ta ptite danse aille porté fruit!hihi
JOSEE80: Avec un first response ma ligne etait bien net mais full pâle avec un testenvrac. Mais des qu'il y a une ligne c'est que bebe est là! Felicitation! AURORA: ??????? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine