Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

41 Folles testeuses de Juillet 2012! 11+ ptits soleils!PART2

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 17 juillet 2012 12:00:55 EDT  
Pensée du jour

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nousallons mourir tous ensemble comme des idiots.

Martin Luther King

Idea excusez mon absence des dernieres heures, j'étais un peu loadée avec ma marmaille Wink  

marie07

Posté le: 17 juillet 2012 10:52:01 EDT  
Globe Trotteuse: L'acide folique est pour éviter les malformations du tube neural... et le materna, c'est un supplément de vitamines importantes pendant la grossesse... comme le fer... il y a de l'acide folique dans le materna, mais pas en quantité suffisante. 

Michou17

Posté le: 17 juillet 2012 10:51:49 EDT  
Félicitations Islaf et Josee80. Une belle grossesse pour vous.

Aurora???

Pour les prochaines testeuses, je vous souhaite un beau gros plus.

Je vous lis tjs mais pour ma part, rosie vient de partir et je vais raté mon ovu à la fin du mois car je ne verrai pas mon chum au bon moment ce mois -ci. UN peu bcp décourageant qd ca fait 5 mois post fc. Mais bon, je n'y peux rien. Je fais déjà tout en mon pouvoir pour que ca marche.

Alors bonne continuité et j'espère ne pas vous revoir ds les testeuses de septembre! gogogo les + 

Anonyme

Posté le: 17 juillet 2012 10:24:53 EDT  
Bonjour les filles,

Bienvennue aux nouvelles!

Materna: Moi je prends de l'acide folique, est-ce que c'est mieux les Materna? 

Anonyme

Posté le: 17 juillet 2012 10:15:50 EDT  
Miichele : C'est gentil de m'encourager!! J'ai jamais eu de maux de coeur comme ça, ben en fait s'pas des maux de coeur, c'est comme un malaise constant... l'impression d'avoir l'estomac barbouillé, les seins pesants, etc. ! J'ai hâte de tester !!! J'avais fait avec un dollorama les deux fois, en soirée... alors faudrait bien que j'oublie pas de le faire samedi matin! Des fois avec mon fils, je suis tellement occupée que j'ai le temps de rien, hihi !

Merci aussi Elisa Smile

marie07

Posté le: 17 juillet 2012 10:02:25 EDT  
Bon matin!

J'aime bien l'horaire des vacances que ma cocotte a pris... elle se lève tard! Maman aime ça!

Bienvenue aux nouvelles!

Materna: J'en prends à tous les matins... ainsi que l'acide folique. À ma cocotte, je les oubliais très souvent et elle a failli avoir un spina bifida... en fait le pédiatre m'a dit qu'elle en était atteinte de façon tout à fait pas diplomate à son premier rendez-vous... finalement, pas de spina bifida, mais le bas de la colonne plus large que la normale et une tite tache dans le bas du dos... Alors cette fois-ci, j'y pense!

Journée sauce à spagat ici avec la journée pluvieuse...
Bonne journée! 

Elisa24

Posté le: 17 juillet 2012 09:34:57 EDT  
Bon matin!

Bienvenue aux nouvelles testeuses Very Happy

nabella: on se suit, je suis à DPO 5 aujourd'hui. Je vais p-e tester ce dimanche à DPO 10, mais il ne me reste presque plus de test en vrac, alors je vais peut-être patienter un peu (on dit ça mais .... Laughing ) petit tour à la pharmacie cette semaine!

Materna: j'essaie d'y penser le matin en déjeunant!

Karell: Je te souhaite tellement un beau +++!!

Bonne journée!! (malgré la pluie, les orages, et l'humidité ouff) Wink  

carolalu

Posté le: 17 juillet 2012 09:07:21 EDT  
Super,
Je suis bien contente de faire partie de votre groupe, et de ne pas être la seule à être obsédé compulsive lol
Je suis à 3 jours de tester, mais ce matin ma température a chuté de 37.2 à 37.1, alors je pense que c'est partie remise pour mon beau +++
Bonne journée les filles Smile 

Miichele

Posté le: 17 juillet 2012 08:43:40 EDT  
nabella : Hihi, je suis pareille!! Je m'étais dit que je testerais seulement vendredi et avec un First Response, car j'en ai assez d'analyser des lignes imaginaires sur les tests du Dollo, mais en fin de semaine, j'ai tout bonnement passé par un Dollo, donc je n'ai pas pus me retenir et j'en ai acheté 2!! Embarassed Là, j'ai envie d'en essayer un demain, mais à DPO 9, les chances sont plus que minces!!

Karell : Ne perd pas espoir, ma belle!!! Je trouve que ça regarde très bien pour toi! Surtout que tu as des symptômes!!! Avec quelles sortes de tests as-tu testé??

Baby17 : Oui, c'est un "thumbnail" de ma courbe dans ma signature! C'est cool, hein! Est-ce que tu fais déjà ta courbe? Si tu cliques sur ma courbe, tu pourrais t'enregistrer sur le site Fertility Friend, je peux t'aider si tu as de la difficulté! Smile

Pipi dans mon lit : Et non, c'était pas très agréable de se faire réveiller comme ça! Mais pauvre p'tit coeur, elle dit "Maman, je suis toute mouillée! Moi encore en train de rêver : HEIN? Pourquoi? Elle : Ben, j'ai fait pipi dans ton lit, je suis vraiment désolée!!" Mignonne quand même!  

Anonyme

Posté le: 17 juillet 2012 08:20:59 EDT  
Calendrier chinois : Ça marche pas pentoute pour moi Wink Ça donne une fille pour mon garçon, et là un garçon, donc une fille ?! Wink

Miichèle : OH ! Pipi au lit c'est pas cool, encore moins quand c'est dans notre lit !!!

Materna : oui oui, quand j'y pense! Laughing

Ha làlà! Une belle journée de pluie à vous, un vrai temps de cul comme on dit bon pour les ovuleuses Wink ! Laughing  

Baby17

Posté le: 17 juillet 2012 08:18:25 EDT  
Bon matin les filles !

Miichèle : Pas de chance pour le pipi de ta fille dans ton lit... t'aurais surement pu t'en passer !!! Wink Je vois une image sous ton message qui correspond à une courbe de température, c'est vraiment ta courbe qui apparaît là ? C'est intéressant, faudrait que je regardes comment faire ça..

Olivia4849 : moi je ne prends pas encore les materna, par contre, je prends de l'acide folique tous les matins. J'avais beaucoup de difficulté avec les materna lors de ma première grossesse (constipation). J'ai du changer de sorte, mais je ne souviens plus du nom. Ils étaient en deux doses, une le matin et l'autre le soir. Un peu tannant d'y penser, mais ils me faisaient mieux.

Bravo Josée80 !!! C'est enfin officiel !

Merci à celle qui a mis le lien pour le calendrier chinois. C'est drôle. Comme j'ai déjà une fille, j'aimerais bien un petit garçon cette fois ci et le calendrier me dis un garçon pour les prochains mois ! :P

Bonne journée !  

Anonyme

Posté le: 17 juillet 2012 08:14:52 EDT  
Miichele : Je suis à J24/28 ... enfin je crois... pas sûre pentoute de mon affaire ! 

nabella

Posté le: 17 juillet 2012 08:11:59 EDT  
Miichele: Je suis aujourd'hui a dpo6 et je testerai officiellement dimanche a dpo10 malgré que j'ai une bonne réserve de tests en vracs... la compulsive en moi va faire surface Laughing Laughing

Materna: J'en prend depuis decembre a tous les jours. 

Miichele

Posté le: 17 juillet 2012 07:00:22 EDT  
Bonjour mes testeuses préférées!

Félicitations Josee80 !!!!!! Je suis super contente pour toi!!

BIENVENUE aux nouvelles! Je vous souhaites des beaux + très rapidement!

Elisa , Nabella : Bonne attente! Vous testez quand??

Karell : Tu es à J quoi d'un cycle de combien de jours? Je ne me souviens plus, est-ce que tu sais quand tu as ovulé??? Vivement que samedi arrive pour que tu refasses un autre test!!

Amelyne : C'est trop cute ce site-là!! Ça me donne aussi un garçon!! Very Happy J'aimerais ça! J'ai essayé pour ma fille, mais je ne calculais rien dans le temps et je ne sais pas si elle a été conçue à la fin février ou début mars! Février donne une fille et mars un gars!! Razz

Olivia4849 : Oui, moi aussi je prend des Materna (quand j'y pense) depuis que nous sommes en essais, soit presque qu'un an! Je suis toujours plus assidue en DPO, mais en début de cycle, j'ai tendance à oublier plus souvent!! Embarassed

ElMi : Si ça ne "pogne" pas ce mois-ci, je te conseille fortement les tests d'ovu!! Moi, les premiers mois que j'ai recommencé à ovuler après avoir arrêté le Depo Provera, je faisais seulement ma courbe et my God, que j'étais mêlée et frustrée!! Mais depuis 3 mois, je fais les tests d'ovu et c'est bien plus précis et moins de casse-tête! Je continue à prendre ma tempé quand même parce que je suis conditionnée à ça maintenant, mais ce n'est plus pour déterminer le jour de mon ovu, mais bien pour me donner quelque chose pour psychotter!! Hihihi

Perso : Vous me donnez un peu d'espoir les filles!!! J'espère vraiment que c'était la nidation! J'ai eu du rose que 2 fois sur mon papier hier matin et ensuite plus rien et encore rien à l'horizon aujourd'hui... Je ne peux pas me fier à ma température de ce matin, car ma fille m'a fait un gros pipi dans MON lit à 3h30, j'ai été mettre les draps à laver, on s'est recouchée dans son lit, à 4h55, je me suis réveillée en peur, j'ai pris ma tempé (36.7), mais ça faisait juste comme 5 minutes que je dormais!! HAHA! J'ai été mettre les draps à sécher et je me suis recoucher pour une heure environ, j'ai repris ma tempé (36.9) avant de me lever et c'est celle-là que j'ai inscrit, car j'avais dormi pour plus longtemps, mais il était plus tard que d'habitude et j'ai eu une nuit mouvementée disons!! Aaaah! Wink

Bon, ouf excusez moi la longueur!! Hihi Bonne journée!        

islaf45

Posté le: 17 juillet 2012 05:42:49 EDT  
JOSEE80:Oui, je suis sur le groupe facebook. J'ai écris un message à la fille et elle m'a ajouté 15 min. plus tard.

AURORA: Dis-moi que le dicton:Pas de nouvelles, bonnes nouvelles s'applique!Je sais que tu es à DPO15 aujourd'hui. Donnes signe de vie!

MATERNA: Oui, je les prend tous les jours depuis 2 mois. Ils conseillent de commencer à prendre de l'acide folique 3 mois avant la grossesse. C'est pour le tube neural du foetus.

Bienvenue aux nouvelles!Normalement, il y a un ptit formulaire à remplir mais y a eu un problème alors c'est moins "officiel" 

pouletterousse

Posté le: 16 juillet 2012 23:44:34 EDT  
Bonjour les filles!
Je me joint a vous, j'allais beaucoup sur aufeminin, mais jai d'la misère avec le caractère des filles la-bas seigneurs quelles sont agressives!!!!

alors pour moi bb2 deja une petite cocotte de 11 mois
je suis a 4dpo 5 dans 20mins loll

Pour le moment rien a signaler, je suis malade maux de gorge et je fais de la fièvre alors la courbe pour le moment n'est pas vraiment fonctionnel grrrr avec mal de coeur pour que ca soit encore plus agréable!!!!

Félicitation a toutes celles qui ont eu leurs + j'aimerais bien faire parti des vôtres ce mois-ci Very Happy

ElMi

Posté le: 16 juillet 2012 22:02:53 EDT  
Josee80 : Félicitations! Wow, c'est vraiment un bon mois! Tellement de positif

Materna : Oui, moi je les prends à presque tous les jours. Wink

Perso : Je suis tellement confuse...je penses que j'ai ovulé samedi mais j'ai encore des crampes...on verra bien...si ça fonctionne pas ce mois, je crois bien que ja vais aller m'acheter des tests d'ovu surtout que je ne sais plus combien de jours est mon cycle...tellement frustant! 

Olivia4849

Posté le: 16 juillet 2012 21:43:40 EDT  
Allo les filles,

Je suis à DPO 7. En théorie je peux tester à partir du 19 juillet. Tout dépendant si ca me ronge les sang ou non, j'irai fouiller pour un test en vrac dans le fond de mon placard. Sinon, j'atendrai la suprise à la fin du mois Wink

Le bon côté de ne pas savoir, c'est que je me suis régalé de sushi et de vin blanc hihihi.

Prenez-vous déjà des Materna? (ou une autre marque)

Je vous laisse, la fatigue me gagne en ce lundi.

Bonne semaine Wink  

Anonyme

Posté le: 16 juillet 2012 20:55:36 EDT  
Woah... ça sent l'+ ici Wink ! Félicitations encore Josee et Islaf.. suis jalouse!!

Moi j'ai retesté hier, et pis rien pentoute... donc je vais continuer d'être sage, et attendre au moins samedi pour le prochain test, si pas de rosie !

Reste que j'ai mal dans l'dos ça pas de sens, j'avais ça aussi pour Aymeric... et on m'a dit que je faisais pipi souvent ! 

Josee80

Posté le: 16 juillet 2012 20:51:03 EDT  
islaf : as-tu été ajoutée à facebook pour les mamans de mars ?? j'attends de l'être... c,est le fun qu'on va se suivre comme ça... as-tu des nouvelles de Aurora qui devait tester en même temps que nous ? 

Se connecter pour répondre