Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

41 Folles testeuses de Juillet 2012! 11+ ptits soleils!PART2

Auteur Message

Bikou

Posté le: 19 juillet 2012 08:53:15 EDT  
Bon matin les filles! Toujours rien ici! Jcroise les doigts pour que cette fois sois enfin la bonne! Laughing  

Anonyme

Posté le: 19 juillet 2012 06:12:10 EDT  
Pensée du jour

Comment des années si courtes se fabriquent-elles avec des journées si longues ?

Vladimir Jankélévitch  

ElMi

Posté le: 18 juillet 2012 23:40:12 EDT  
Ici quelques tiraillements mais c'est tout.

Ma meilleura amie m'a annoncé ce soir qu'elle est 4 semaines enceinte! Je suis tellement contente pour elle surtout qu'elle essaye depuis décembre 2011 et qu'elle a eu une fausse couche en février 2012.

Bonne soirée! 

Elisa24

Posté le: 18 juillet 2012 21:02:00 EDT  
nabella: exacte on lâche pas Smile

Mon mal de ventre est bcp moins pire ce soir, tiraillement côté droit et pincement vers l'heure du souper. Maintenant le côté gauche s'y met. Wink Je suis comme toi, nabella j'ai mal aux abdos quand je ris ce soir. Perte un peu filante et transparente et moi aussi test ovu positif 2 jours de suite.

Bonne soirée!! 

nabella

Posté le: 18 juillet 2012 20:50:56 EDT  
Salut les filles!

Désolé pour les J1 Crying or Very sad Le mois d'aout sera le votre Wink

Miichele: Ne perds pas espoir!!!

Elisa: On la che pas, on se suit Wink

Perso: J'ai commencé le psychotage... j'ai énormément de pertes, je ne pourrais dire combien de fois je me suis levée au bureau depuis les derniers jours pour m'essuyer... ma chaise de bureau est vert lime alors vous pouvez imaginer un débordement Rolling Eyes Aujourd'hui a dpo7, toujours une pression et tiraillements dans l'uterus, ce soir nausée, mal aux seins intense et mal aux muscles abdos Rolling Eyes Finalement je me demande si je ne suis pas plus avancée dans mes dpo Rolling Eyes Mon test d'ovu avait été positif deux jours de suite... je ne sais plus Rolling Eyes  

marie07

Posté le: 18 juillet 2012 20:43:48 EDT  
Olivia: hummm les sushis... j'en ai aussi mangé hier avec du rosée! C'est un point positif de ne pas être enceinte... Quoique je ferais abstinence volontiers! Bons sushis! 

libellules22

Posté le: 18 juillet 2012 20:42:36 EDT  
Coucou les filles!!!

Patiente, moi?? Ahahahahaha...Si vous voulez Wink
Non, j'ai juste peur de tester -.... Je sais, je sais c'est pas si grave c'est juste mon 2ème cycle d'essais.... Mais j'ai une phobie des tests négatifs...
J'ai tellement fait de tests - avant d'en faire enfin un+ pour avoir mon garçon.... Que le premier + que j'ai eu je l'ai jeté à la poubelle pensant qu'il était pas bon! Surprised Et ce n'est pas une balgue! Rolling Eyes C'était un test de test en vrac et comme la deuxième ligne était très pâle, je l'ai jeté je me suis dit que c'est parce que le test ne fonctionnait pas bien. Au courant de la journée je suis allée m'acheter un Première Réponse et j'ai testé + sur l'heure du souper! hahaha Pour ma fille par contre j'ai testé+ avec un clear blue le matin supposé de mes règles(jour 35)

DOnc là.... J'attends ''patiemment'' que mes Twisted Evil arrivent, sinon je vais tester samedi. Mais j'ai TELLEMENT mal au ventre que je sens que Twisted Evil va débarquer.... Bien beau que les tiraillements dans le ventre soient normal en début de grossesse parce que l'utérus expentionne, mais là ce serait ma 3ème, l'utérus a déjà expentionné!! Wink Ça me fait tellement mal là! Ce peut juste être Rosie qui arrive!!

En tout cas, bonne soirée les girlz! 

Olivia4849

Posté le: 18 juillet 2012 18:48:02 EDT  
Allo les fille,

Je retesté hier sois avec un des mes "vieux test -mon dernier - et l e résultat était negatif.

En rentrant ce soir, je uis passé par JC m'acheter des test. Bon ben pas de 2e ligne sur mon test (exp 2013)

SO, il est peut etre trop tot, ou sinon je me reprendrai le mois prochain.

L'été continue, encore du vin blanc et des sushis pour moi ;-)

Je reviendrai plus tard pour vous lire

À+ 

marie07

Posté le: 18 juillet 2012 16:46:17 EDT  
Miichele: t'as tout à fait raison... pourquoi attendre à vendredi et risquer que ton entrevue aille moins bien!!??!!

Bikou: Je te souhaite que Rosie ne se pointe pas le bout du nez! 

Bikou

Posté le: 18 juillet 2012 15:13:31 EDT  
Coucou les filles! Felicitation au +++ yen a eu bcp ce mois ci cest vrmt cool! Smile

Perso ici jsais pu jsuis a dpo combien, mais rosie est prevu demain! Hier jai fais un test du dollo mais sur lheure du midi! Lol negatif! Mais bon jsuis decu mais jle prend quand meme bien car on demenage la semaine prochaine! Par contre on va peinturer en fds donc sa aurais ete bien de pouvoir peinturer une chambre de bebe de plus hihihi mais bon jvais prendre mon mal en patience! Par contre je trouve ca etrange je nai pas cesser davoir des pertes cremeuse jaunatre! Bien hate de voir demain matin!  

Miichele

Posté le: 18 juillet 2012 14:07:27 EDT  
Valgouin : Désolée pour ton J1! Si tu veux partir le post d'août maintenant, pas de problème!! Je suis seulement à DPO 9 et Rosie n'est attendue que pour le 24, donc presqu'une semaine encore, donc vas-y! Smile J'ai souvent du spotting pour une semaine avant Rosie, mais mes cycles sont généralement 27-29 jours.

Citronele : Merci pour l'encouragement! Je n'ai pas eu d'autre rose aujourd'hui et c'est très léger comme teinte!! Hihi C'est rose pâle, pâle, pâle!!! Donc, je garde un tit peu d'espoir, mais ma courbe ressemblait beaucoup à ça le mois passé aussi et pourtant, pas de bébé!! On verra bien!

Islaf : Ça va bien aller!! 3 bébés, je suis certaine que c'est pas pire que 2? En tout cas, c'est toujours ça que les mamans de 3 enfants disent!! Hihihi

J'ai 2 tests First Responses dans mon armoire qui me tourmentent! Peut-être demain matin si le spotting n'est pas plus foncé ou plus important!! Wink Je me trouve toutes sortes d'excuses pour tester avant... genre, vendredi matin, je passe un test de compétence orale en anglais pour un emploi au fédéral et je me dis, si je fais seulement mon test de grossesse vendredi matin et que c'était positif, je ne serai plus efficace à mon entrevue, aussi bien tester avant!!! LOL Razz      

islaf45

Posté le: 18 juillet 2012 13:07:38 EDT  
Coucou les filles!

Desole pour les J1 Sad Avril est toutefois un super mois pour accoucher!;-)

Les DPOettes: Ouinnnn vous avez de beaux symptômes. J'ai hâte de voir les prochains ++++

FORUM: Je suis sincèrement désolé de la situation. En plus, y a pas de modératrice qui m'a répondu grrrrrr L'important c'est qu'on est ce lieu pour discuter.

Perso: C'etait aujourd'hui ma date prevu de regles!On passe une autre etape!On dirait que j'y crois de plus en plus!Et ca me stresssssss lol 3 enfants!!!oufff chu folle!Wink 

Elisa24

Posté le: 18 juillet 2012 12:04:28 EDT  
Bonjour les filles!

Ah non désolé pour les J1!!! Sad

Perso : Je commence à psychotter pas mal là, mais pas dans le bon sens. Toujours mal au ventre aujourd'hui, ça tire un peu. J'ai tellement peur que rosie se pointe. J'en suis à DPO 6. Il faut seulement que je patiente, seul le temps me dira grrr. En mai, lors de mon C1, j'ai commencé à avoir des spotting à J28 (suivi d'une FC très précoce), alors je sais pas du tout à quoi m'attendre pour ce cycle-ci.

Bonne journée
Smile  

Anonyme

Posté le: 18 juillet 2012 10:26:11 EDT  
Pensée du jour

Ne dites pas que la lune apparaît lorsque les nuages s'en vont ; elle a toujours été là, parfaitement claire.

Zenkei Shibayama

Citronele

Posté le: 18 juillet 2012 09:53:53 EDT  
Michele !!
Je ne sais pas si ta courbe est comme ça d'habitude mais à ta place je ne perdrais pas espoir ... tu as une belle baisse de température à DPO 7 ce qui pourrait dire qu'il y a eu implantation .... et en plus des tiraillement depuis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! garde confiance c'est peut être le bon mois !! Very Happy

De mon côté, DPO 5, rien à signaler ...

bonne journée à toutes

valgouin

Posté le: 18 juillet 2012 09:43:42 EDT  
Ah ben finalement ce sera J1 pour moi aussi! Début de spotting comme quand j'ai mes règles depuis 2-3 mois!

Alors si Michele se désiste ou ne reçoit plus la visite de Rosie je me portes volontaire pour partir le groupe d'août Smile 

marie07

Posté le: 18 juillet 2012 08:57:28 EDT  
KARELL et GLOBE-TROTTEUSE: Désolée que rosie se soit pointée... On va se suivre dans le mois d'août...

Bienvenue aux nouvelles!

OLIVIA4849: J'ai hâte d'avoir des nouvelles du test pas passé date!

Ici, je suis supposée avoir mon ovu aujourd'hui, mais encore un peu de rose sur le papier... on verra ce soir s'il y aura des calins... mais hier soir ça ne nous tentait pas...

Miichele

Posté le: 18 juillet 2012 08:48:20 EDT  
Karell : Ah non! Désolée pour ton J1!!!!! Je sais que tu ne t'attendais pas tellement à un + ce mois-ci étant donné que tu venais juste d'arrêter la pilule, mais c'est quand même super plate!! Le mois prochain sera le bon!!

Globe-Trotteuse et Monchat : Désolée pour vos J1 aussi!! Sont donc ben plates eux-autres!!! Evil or Very Mad

Bienvenue Valgouin !

Libellules22 : Olé! Tu est "tuff"! Bonne chance pour samedi!

Maroli : Super bon signe ça!!!

Olivia4849 : Je crois bien que c'est positif même si le test était passé date, mais j'attend que tu nous reviennes avec ton résultat de test-pas-passé-date pour te féliciter officiellement!!

Perso : Ça regarde pas trop bien... un mini peu de rose sur mon papier encore ce matin, c'est vraiment le même scénario qu'à mes 2 cycles précédents, je vais sûrement spotter comme ça jusqu'à DPO 13-14 avant d'avoir la visite de Rosie... CO-CHON-NE-RIE!!! Ah ben, je m'attendais pas à grand chose pour ce mois-ci, mais c'est tout à recommencer encore une fois!! Si le post d'août n'est pas encore parti quand j'aurai mon J1, je pourrais m'essayer! Wink      

valgouin

Posté le: 18 juillet 2012 08:23:34 EDT  
Karell : Me semblait aussi que ta photo et ton nom était connu pour moi Wink

Ici c'est le mois d'avril qui a déjà assez d'anniversaires, mais bon on verra bien! Pas de traces de Rosie pour moi encore, mais j'ai des cycles qui changent, bien qu'ils soient tous "réguliers" ça varie entre 25 et 40 jours, vous voyez le genre Rolling Eyes  

Anonyme

Posté le: 18 juillet 2012 08:14:17 EDT  
Hey y'a pas de groupe pour les testeuses d'août!!! Qui veut le partir, moi j'suis nulle là dedans !!! Rolling Eyes Laughing

J'suis déçu de pas vous suivre pour les bébés de mars, on s'attache vite hihi! Mais bon, ça aurait fait beaucoup d'anniversaires en même temps pour nous en mars... moi, mon conjoint, là au moins j'suis sure de tomber après la fête de mon grand garçon, le 22 avril... j'arrive presque à mai déjà !  

Se connecter pour répondre