Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

41 Folles testeuses de Juillet 2012! 11+ ptits soleils!PART2

Auteur Message

Baby17

Posté le: 18 juillet 2012 08:04:38 EDT  
Salut les filles,

Valgouin : Nos situations se ressemblent beaucoup. BB 2 pour moi aussi et ma fille a eu deux ans. Elle est née le 4 juin 2010. Et tout comme moi, je vois que tu mises plus pour un bébé du mois de mai. Sans le savoir, tu m'as donné une info importante. Je cherchais justement le nom des vitamines que j'ai pris à ma première grossesse, c'est PregVit !!! Pour moi, elles étaient beaucoup mieux et mon médecin m'avait expliqué la même chose que tu m'entionne ici, certaines vitamines et minéraux ne devraient pas être pris ensemble...

Monchat : Je compatis vraiment avec toi. Lors de ma première grossesse, j'avais moi aussi des cycles hyper long et pas régulier de tout. Je variais entre 21 et 45 jours ! Je ne pouvais jamais trop savoir ma date d'ovu et je faisais des tests n'importe quand... En plus, les longs cycles diminuent nos chances, on ovule moins souvent ! GGRRR !!!! Bonne chance...

Olivia4849 : Ça ressemble à une bonne nouvelle ça ! Very Happy Tiens nous au courant...

Bonne journée ! 

Anonyme

Posté le: 18 juillet 2012 07:59:37 EDT  
Valgouin : Ha ben... on se suit sur Twitter Wink Contente de te lire ici, bienvenue !

Bienvenue aussi à Rosie Twisted Evil alors jour 1 pour moi, je file chez les testeuses d'août! Ça aura été un cycle de 25 jours pour moi, considérant que je venais d'arrêter la pilule, je suis tout à fait satisfaite, la machine repart Wink !!

Bonne chance à toutes ! Et j'ai hâte d'avoir les résultats d'un vrai test pour toi Olivia !  

valgouin

Posté le: 18 juillet 2012 07:08:16 EDT  
ah zut, pas de questionnaire! lol

alors moi c'est Valérie, maman d'Éliane qui aura 2 ans bientôt. elle est née le 28 août 2010! je l'allaites toujours 2-3 fois par jour mais mon cycle semble assez régulier quand même et ça fait presqu'un an que j'ai eu un retour de couches. je sais pas si ça va quand même jouer, puisque je n'allaite plus la nuit.

je suis présentement stagiaire avec la Ligue la Leche pour devenir monitrice. J'adore parler de maternage et j'ai tellement appris et grandi depuis que j'ai eu ma fille, c'est incroyable. C'est un sujet qui vient beaucoup me chercher.

Je viens aussi de lancer un blogue avec une amie. Nous avons aussi une page sur Facebook. Il s'agit de "Ceci n'est pas une plante verte!"

donc ici je pense peut-être être à dpo 10 et test négatif ce matin, mais comme j'ai mentionné je ne peux confirmer parce que pas de température pour me fier à ça.

hier j'ai eu des symptômes de rosie, sauf spm x 1000 comme quand j'étais enceinte de ma fille avant d'avoir mon +

Karell: oui les materna peuvent donner mal au coeur. tu peux prendre des PregVit mais c'est hyper cher, mais tu peux te le faire prescrire donc ce serait couvert par les assurances. C'est celles là que je vais prendre car les multivitamines, il y a plein de vit et minéraux qui ne devraient jamais être pris ensemble, genre calcium et fer, car le calcium nuit à l'absorption du fer.

bonne journée les filles et je vous (nous) souhaite des + !!

monchat

Posté le: 18 juillet 2012 07:04:30 EDT  
Bon matin! Après 20 jours de retard. Rosie vient d'arriver. Un cycle de 47 jours je capote! On verra le mois prochain.  

valgouin

Posté le: 18 juillet 2012 07:01:57 EDT  
Baby17 a écrit
Salut les filles,

J'ai décidé de me joindre à votre groupe ! Je débute tout juste les essaie pour un deuxième enfant. J'ai déjà une petite fille de deux ans. J'ai fait enlever mon stérilet il y a environ une semaine. Je n'en suis qu'au septième jour de mon cycle alors les tests ne seront pas pour tout de suite.

À ma grossesse précédente, j'avais participé à un forum comme celui-ci. J'ai beaucoup aimer discuter avec d'autres filles qui vivent la même expérience que nous. On se comprends, on partage nos déceptions, mais aussi nos joies lorsque nous avons enfin un ++++ !!!

Pour être honnête, je ne forcerai pas trop pour ce mois-ci parce que je préférerais avoir un enfant à partir du mois de mai (question travail, c'est mieux). Mais bon, j'ai commencé à prendre ma température comme je l'avais fait pour l'autre.

Félicitation à Islaf pour la bonne nouvelle. Est-ce ton premier ? et petit message pour Josée80 : J'avais moi aussi une ligne très pâle la première fois, je crois bien que tu es enceinte... Tiens nous au courant dès que tu seras convaincu !

Bonne journée ! 

Salut les filles! Moi aussi j'espère pour le mois de mai alors oui je m'essaye mais pas super intense.

Je me joins à vous sur le tard, plus pour jaser et les essais recommenceront de plus belle le mois prochain!

Pour l'instant pas de courbe, mais j'ai une application sur mon téléphone qui calcule les dates, avec des moyennes. Selon ça, j'ovulais un peu plus tôt mais finalement, mes glaires m'ont confirmé que j'ovulais dimanche passé (pas celui qui vient de passer mais l'autre d'avant)

Si j'ai mes règles aujourd'hui comme prévu, j'ovulerais en théorie 2 fois en août! 2 fois plus de chances! Wink

je rempli le questionnaire maintenant. 

ElMi

Posté le: 17 juillet 2012 21:59:55 EDT  
Olivia4849 : Je crois que le test serait quand même bon mais je ne suis pas certaine! Donne-nous des nouvelles demain en espérant que c'est un beau +

Libellules22 : T`es vraiment patiente! Wow! Samedi...je suis tellement compulsive que j'irais m'en acheter dans une pharmacie qui ferme à 22h00...lol...

Aurora : Des nouvelles??

Perso : Je devrais être a DPO3 et j'ai eu des tiraillements pendant une demie journée et un 5 minutes de nausée...possible? J'ai un sentiment que je suis enceinte mais bon on verra la semaine prochaine Surprised  

Olivia4849

Posté le: 17 juillet 2012 21:52:01 EDT  
Meterna (ou autres): wow, vous êtes vraiment hot et assidue! Je viens d'aller me chercher un bouteille ce soir.

Elisa24: À ma dernière grossesse, j'avais fait un test d'ovu au lieu d'un test de grossesse (je m'étais trompé!) Il était positif. Quand je me suis rendu compte de mon erreur, quelle déception car je croyais être encente. Hereusement le test de grossesse s'est avéré aussi positif. Peut-être joindras-tu le rang des testeuses compulsive pour valider ton positif? Wink

Perso: Bon, je devais peut-être testé demain, ou attendre mes menstru, mais là, quand mon fils s'est couché, je suis allé chercher des vieux tests de test en vrac que j'avais gardé . Échéance 2011. Fudge, une mini-ligne est apparue! J'ai le grand sourire d'étempé au visage, mais je ne veux rien dire à mon chum. Je vais aller chercher un test pas-passé-date demain pour valider.

Une ligne , c'est une ligne, non? Je souhaite ne pas être décue demain!

Dieu ciel que mes sushis étaient bon lundi....

Entk, je vous tiens au courant.

Anonyme

Posté le: 17 juillet 2012 21:11:56 EDT  
Globe-Trotteuse : Sad Bonne chance pour août!

libellules22 : Achète en 2 et fais nous un beau test vendredi soir, on sait jamais et pis on est en manque de test là ici !! on veut des + !!!

DPA : Hey si jamais ça avait marché mon affaire je serais presque la derrrrnière du mois de mars, avec DPA le 30 mars 2012 ! Je saurais pas où m'inscrire Surprised :lol:

Maroli : Je peux pas vrm t'aider avec les symptômes, mais bonne chance Smile

Est-ce que les materna peuvent donner mal au coeur? J'en prenais aussi pour mon fils et j'avais pas ça... Exclamation Shocked  

libellules22

Posté le: 17 juillet 2012 20:40:41 EDT  
C'est bon signe Maroli!

Désolée pour toi Globe Trotteuse, pensées positives pour le mois prochain!

Ici je suis toujours pgnée avec mes Evil or Very Mad de reflux.... J'ai même prit des Gaviscons tantôt et ça n'a absolument rien changé.... C'est LE symptôme qui me fait croire que je suis enceinte... Le Hic, c'est que je ne pourrai pas tester avant samedi... Pas le temps d'aller acheter de test demain ni jeudi.... Je travailles jsuqu'à tard le soir.... Je vais avoir le temps vendredi mais je ne pourrai pas tester avant samedi matin... Arggg... J'ai TELLEMENT hâte de savoir si je fabule ou non!!!!  

Anonyme

Posté le: 17 juillet 2012 19:57:35 EDT  
Bonsoir les filles,

Donc J1 pour moi Sad Je m'y attendais mais c'est tout de même décevant. Je garde espoir le mois d'août sera le bon!

Bonne chance à toutes! 

Maroli

Posté le: 17 juillet 2012 19:25:45 EDT  
Je n'écris par souvent mais je vous lis presqu'à tous les jours.

Bienvenue aux nouvelles!!

Je suis aujourd'hui à DPO 10 et jour 26 je crois car c'est mon premier cycle post fausse-couche alors je suis pas sur de moi.

J'ai eu des douleurs de types menstruelles de jour 13 à jour 23. Et la j'ai des brulures d'estomac/nausée depuis 2 jours. Jamais eu ça à ma première grossesse. Ça se peut de feeler comme ça si tôt dans la grossesse?? Et j'ai aussi TRÈS mal aux seins, encore plus qu'à mon dernier + en juin, un peu comme j'avais eu à mon garçon. Je commence un peu à y croire. Je vais essayer de pas tester avant vendredi. Je vous tient au courant.

Et en passant j'aime bien l'ambiance du forum. Bonne semaine.. 

Baby17

Posté le: 17 juillet 2012 16:26:19 EDT  
Je fais un petit test, j'ai ajouté une signature avec lilypie pour indiquer mon cycle et je veux vois si ça marche... 

Elisa24

Posté le: 17 juillet 2012 15:10:57 EDT  

Bienvenue dans le groupe des testeuses compulsives Citronele !! :D

Question: est-ce qu'une petite ligne peu toujours apparaitre sur un test d'ovu à DPO 5? J'avais de minis pincements durant la journée, une impression de gargouillis dans mon ventre, genre de chatouille.

** Je suis très sensible à mon ovulation, la deuxième journée de ma ligne foncée le 12 juillet j'ai eu des crampes, maux de ventre pas capable de manger, la même chose en mai. (Alors je sais que j'ovule pas aujourd'hui)  

pouletterousse

Posté le: 17 juillet 2012 15:05:41 EDT  
moi moi
jai testé ici a bb1 avec un test dollo a 15dpo et le trait etait clairement la en plus jai fait le test en apres midi.

les tests du dollo sont aussi fiable que ceux de la pharmacie mais moins cher en plus ils sont approuve par santé canada. je sais que dollarama a deja vendu des tests qui netaient pas approuvé mais ca fait deja plusieurs années et jai aussi 2 autres amies qui ont testé avec des tests dollo et ils ont tres bien fonctionné!!!! 

libellules22

Posté le: 17 juillet 2012 15:01:42 EDT  
Allo les testeuses...et bédaines!! Wink

TOujours pas osé retester ici... Je ne sais aps ce que j'attends en fait... C'est étrange mais j'ai vraiment le ''feeling'' d'être enceinte...
Tiraillements constants dans le bas du ventre, lourdeur des seins, lourdeur du ventre aussi... et depuis 3-4 jours, j,ai des reflux et des brulements d'estomac désagréables...ce que j'ai eu tout le long de mes 2 grossesses...
Est-ce qu'il y en a qui ont testé++ avec des tests du dollo?? La ligne est pâle comme test en vrac ou non..???

Bonne fin de journée les filles! 

Citronele

Posté le: 17 juillet 2012 14:14:56 EDT  
Salut les testeuses !

Je m'inscris officiellement (je reviendrai pour inscrire mes infos).

Je suis à dpo 4

BB 3 pour nous ... oui c'est un peu fou mais c'est très désiré !!!

AVIS AVIS aux testeuses compulsives (dont je fais partie) j'ai vu sur test en vrac que les tests de grossesse sont à 10 ui ........... wow !!!!! je en savais pas ca lors de ma dernière grossesse c'était à 20 ui le minimum détectable, et ca pour une testeuse compulsive comme moi ca veut dire qu'on peut tester encore plus tôt !!!!! yahoo !!!!!!!!!!!!

bonne journée !! 

ElMi

Posté le: 17 juillet 2012 13:22:05 EDT  
Bonne journée les filles...je penses à toutes les testeuses de cette semaine en espérant avoir des ++++ 

pouletterousse

Posté le: 17 juillet 2012 13:20:36 EDT  
Miichele pour ta date d'accouchement tu peux aller voir sur le site de prenatest

http://www.prenatest.ca/fr/patients/calculateur.php

cest la date que javais pour ma première et ca va bien car il tiens compte de ton cycle!!!

jai hate moi aussi de tester si les regles n'arrivent pas avant 5 dpo aujourd'hui moins malade qu'hier mais niveau esperer grossesse rien a s signaler Very Happy  

Miichele

Posté le: 17 juillet 2012 13:14:10 EDT  
Karell : OMG! TEST demain!! Je croyais pas que c'était des pipis du soir avec des dollos en plus! En tout cas moi, j'irais en ville me chercher un First Response pour demain matin!! Hihihi Oups, la compulsive en moi qui parle, je crois bien que je me rendrai jamais à vendredi!!! Wink

liveandlove : Je crois que je m'inscrirais quand même avec les marsiennes!! Tout dépendant du site, j'obtiens le 1er avril, le 3 avril ou le 5 avril comme date prévue d'accouchement, mais je vais avoir une césarienne planifiée vers les 38 semaines, donc à la fin mars!! Very Happy  

liveandlove

Posté le: 17 juillet 2012 12:51:50 EDT  
Acide folique dans Materna: Correction: il y a suffisamment d'acide folique dans les Materna (0,4mg)pour une fille en bonne santé. Cependant, pour une fille qui présente des anomalies du tube neural dans la famille ou qui suit un traitement pour l'épilepsie, on recommande de prendre des suppléments de 5mg d'acide folique.

C'est vrai que certains médecins recommandent de hausser encore plus la prise d'acide folique, mais si on a une alimentation équilibrée, ce n'est pas nécessaire.

J'ai hâte de voir d'autres +++! (même si les prochains +++ seront dans les poulettes d'avril!) 

Se connecter pour répondre