Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ElMiInscrit le : |
Nabella : FÉLICITATIONS! Wow!! Je t'envoie des ondes positives
Islaf : Tellement désolé pour ta fausse couche...ma meilleure amie vient juste d'avoir une fausse couche hier. Je t'envoie un calin virtuel. Pouletterousse : Tu vas tester quand?? Tes symptômes ont l'air vraiment bon. Perso : A 9DPO, un beau négatif sur FRER. Je sais que c'est de bonne heure mais je vais retester mercredi ou jeudi. Est-ce que vous pensez que c'étais trop de bonne heure?? Même si c'est mon 1er mois d'essais, je suis quand même un peu déçue... |
MissDiamondInscrit le : |
Miichele: est-ce que tu vérifie ton col ???? Avant de tester +, quand j'avais vérifier mon col, j'avais comme un ''bouchon'' de glaire a l'entrer du col !!! .... c'est le 1er signe qui m'a mis la puce a l'oreille avant le retard de mes rosies!!!
|
pouletterousseInscrit le : |
nabella tu fais bien de te renseigner meme si tes autres grossesses ont bien été les hormones changent tellement après
pour les symptômes ben le ventre qui travail comme d'habitude lolll a ma première grossesse ce qui m'avait marqué cest que d'habitude après l'ovu jai mal au seins jusqu'à la 1ere journée des règles, mais quand je suis tombé enceinte les seins ont commencés a être sensible seulement a 10dpo et depuis mon RDC je n'ai jamais mal au seins faut dire que je viens de finir l'allaitement alors c'est p-e pour ca... Sinon j'ai l'impression d'etre agressive avec mon chum haha et quelques mini nausées mais bon genre de chose que je suis bien capable de m'imaginer. J'me demande si je vais pas faire un petit tour au dollo, mais je ne pourrai jamais attendre a demain si jai un test dans mes mains loll |
marie07Inscrit le : |
Islaf: Ohhh désolée pour toi ma belle... prends ton temps pour vivre ça et ensuite, viens nous rejoindre dans les testeuses d'aout... Gros calins...
Nabella: Youppi! Féliciations pour toi! Bonne journée! |
nabellaInscrit le : |
Pouletterousse: C'est une bonne idée d'appeler mon medecin, j'imagine que si je pousse un peu je pourrais avoir droit a de la progesterone... Il n'était pas vraiment pour de me donner des medocs puisque mes deux autres grossesses étaient sans problemes, il ne voyait pas pourquoi ca ne remarcherait pas
![]() ![]() Pour toi ca regarde quand meme bien ![]() Islaf: Je suis vraiment désolé, mes pensées seront pour toi, gros calins virtuel ![]() Let's go les +++!!! |
nabellea félicitation pour ton + ne t,en fais pas après 3 FC il faut bien que ce soit la bonne. ma soeur a deja eu un premier bébé et a ensuite fait 5 fc avant de réussir a garder l'autre quand elle a su quelle était enceinte son médecin a voulu la voir tout de suite et il lui a prescrit de la progestérone a prendre pendant les 3 premiers mois et la voila maintenant a 38sa. Elle n'a même pas passée de test ni rien il lui a expliqué que c'était quelque chose d,assez fréquent!!!! Mais bon j'te souhaite quand que cette fois-ci soit la bonne ya pas de raisons
![]() islaf45 je suis désolée pour Ta FC... As tu eu confirmation d'un médecin??? Si c'est juste des pertes de sang ca peut arriver en début de grossesse... Sinon bon il parait qu'on est beaucoup plus fertile après une FC ou l'accouchement alors tu vas peut-être nous annoncer une autre grossesse le mois prochain ![]() 11DPO pour moi et température qui a encore augmenté ![]() Sincèrement je suis vraiment surprise même dans mes cycles avant grossesse je n'avais pas des températures qui augmentaient comme ca en fin de cycle avant elles tournaient autour de 36,9 37 a partir de 2DPO puis après l'accouchement mes température étaient plus basse soit 36,6-36,8 max alors la qu'elle soit a 37 ce matin ![]() |
islaf45Inscrit le : |
Felicitation Nabella!!!!
Je suis en train de faire une fausse-couche..... ![]() bisoux les poules! |
Bon soir les filles!!!
désolé pour les J-1 cest chiante l'attente mai sje vais dire quelque chose aux filles qui attendent et que cest BB1 (les autres vous savez deja ca ![]() Pratiquez votre patience parce que la vous attendez d,avoir le + mais apres vous aller attendre le 1er rendez-vous de suivi, la premiere fois que bb va bouger, la premiere echo, tous les autres rendez-vous de suivi et ensuite a 37 semaines les plus longues semaines de votre vie vont commence parce que l,accouchement arrivera pas assez vite ![]() ![]() pour moi 10 dpo aujourd'hui jai mis ma courbe de temperature dan sma signature jai eu une petite hausse de temperature aujourd'hui jespere que ca annonce bien parce que je n'avais pas ca pour les autres cycles. et puis jai le bedon qui travail un peu de temps en temps. encore 4 petits jours 4444444444444444444 mais je confirme qu'on est du pour se faire annoncer un + la question de donner du courage a celles qui attendent encore ![]() |
nabellaInscrit le : |
Salut les filles!!
Désolé de lire vos tests négatifs... Le prochain mois sera le votre!! Perso: Dpo11 pour moi et clearblue positif!!! Les symptômes sont tellement intenses que j'ai l'impression d'être plus avancée ... Faut dire que j'ai testé positif à dpo8. Pour l'instant je n'ose pas y croire suite à mon parcours de 3fc de suite. Je prend donc un jour à la Fois en espérant que la crevette s'accroche !! Testeuses daout: Ma dpa sera le 2 avril( selon la date de conception), je vous attendrai donc avec vos crevettes dans le post des maman d'avril 2013. Pleins d'ondes positives!!! |
Salut les filles!
Ils sont ou les positifs???? Bonne soirée! ![]() |
BaladiInscrit le : |
Salut!
POur moi je suis à DPO 7 et j'ai trop hâte de faire mon prochain test. J'espère que cette fois ci sera la bonne!!! |
AuroraInscrit le : |
Salut les filles
![]() Désolée pour les test négatifs ![]() Alors les poules, allez-vous venir nous voir sur le post d'août pour celles qui on eu un --- ? On ne se décourage pas la et on se réessaye le prochain cycle! A plus! |
MiicheleInscrit le : |
Allô les filles!
libellules22 : J38 et toujours pas de Rosie ni de test positif!!! Ouf, je compatis avec toi!! Ce doit être vraiment une attente interminable! Je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite un + au plus vite!!!!!! carolalu : Je suis vraiment désolée pour ton J1! ElMi : Beaux symptômes ça! J'ai hâte à mercredi!! Perso : Aaaah!!!!! Je ne sais plus quoi penser... J'ai testé à DPO 10 et 11 avec des First Response, je vois une ligne, mais c'est probablement mon imagination et c'est plutôt gris et de toute façon, je sais que je ne devrais pas lire les tests après le 30 minutes, donc là 3-4 jours plus tard, ce n'est définitivement pas fiable!! Hahaha! J'en ai fait un de marque Réservé (marque maison de la pharmacie Proxim) hier après-midi et cet avant-midi, mais tout deux sont clairement négatifs! Ceux-là indiquent que l'on peut tester dès le premier jour de retard et je suis à DPO 13, mais j'ai l'impression que si j'étais enceinte, il y aurait une lueur de ligne au moins!!! Je vais essayer d'aller au Dollo cet après-midi, ça commence à coûter cher tout ça! Je vais sûrement tester jusqu'à l'arrivée de Rosie, je suis tellement pas capable de ne pas savoir!!!! Ah oui, j'ai eu un peu de spotting à DPO 9 et 10, mais rien depuis, juste des pertes crémeuses... Vivement que mardi arrive pour savoir à quoi m'en tenir! ![]() |
carolaluInscrit le : |
Alors j'avais bien raison de ne pas y croire....Rosie ce matin!!
BB3 se fait attendre, mais je garde la moral et je profites de chaque journée avec mes 2 amours, alors si il y a un groupe de testeuse pour Aout j'y serai. Bonne journée! Nabella as-tu eu ton +++? |
Déçue pour les filles qui ont eu un négatif mais jusqu'à ce que Rosie ne se pointe pas, il y a de l'espoir.
C'est bien calme au forum... ![]() Perso : 8DPO. Je vais tester mercredi matin! Quelques tiraillements et quelques petites nausées! |
libellules22Inscrit le : |
Toujours - ce matin... Jour 38... Non mais tsé là!
Je crois que ce sera pour la prochaine fois!!! |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Cent non font moins de mal qu'un oui jamais tenu. Proverbe chinois |
Zut de crotte,
j'étais plus capable d'attendre....test négatif ce soir mais toujours pas de rosie.....à suivre. Je suis tellement décu.... |
carolalu tk ca regarde bien etre a 14dpo et rien qui a starté
![]() merci les filles pour l'info sur l'allaitement j'avoue que si dans quelques mois j'avais essayé de pressé et qu'il serait sorti du lait j'aurais un peu capoté loll pour moi aujourd'hui 9dpo je me suis réveillé avec des douleur dans le bas du ventre j'espère bien que c,est bon signe sinon ça peut tout aussi être les redbitch qui se préparent. Pour ma première j'avais eu les premiers symptômes a 10dpo même si chaque grossesse est différente j'ai hâte a demain ![]() la dessus bonne soirée!!! |
Salut les filles aujourd'hui dpo14 et toujours rien mais je n'y crois pas.....
Je vais attendre jusqu'a lundi pour tester je vous redonne des nouvelles. xxx |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine