Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

1er FIV le mois prochain.. qui dautre ????

Auteur Message

galatee

Posté le: 6 octobre 2011 18:54:50 EDT  
Lajif : Félicitations : un beau + en ce moment ça ne fait pas plaisir qu'à toi mais à toutes les filles ici qui te lisent !!!
Perso : Première écho aujourd'hui tout est correct, donc début puregon ! Et une piqure de plus, une ! Ils m'ont annulé la seconde écho, et veulent me voir seulement pour la troisième Surprised Bon, c'est comme ils veulent, hein... 

zoom

Posté le: 6 octobre 2011 18:24:47 EDT  
Zachy
On se suit vraiiiment de pres ! Jattend mon j1 aussi pour passer lecho a j3 ! Mon j1 devrait etre demain ou samedi max !!!! Prend tu menopur et gonal f ? Si oui , mon menopur est au frigo avec mon gonal f ! Je ne cesse pas de men faire a savoir si cest grave que ce soit au frigo ... Au lieu de minformer , je te dis moi !!! Pense tu cest ok ? Es tu chez procrea MTL ? Bref , bon protocole ! Lache pas Smile

Annneeh
Je viens de voir dans ta signature que tu as le protocole long donc tu commenceras surement ce jour 21 ci ou lautre cycle ! Je te souhaite de commencer toute suite !!

Lajif
Vient nous donner des nouvelles de ton suivi la Smile bonne grossesse ! Wow chanceuse !!!

Ca fait 10 jours aujourdhui que je prend suprefact nasal 5x par jour ! Cest looong ! Jai hate davoir mon j1 pour vite passer a 3 x par jour ! Jai surtout hate de recevoir mon calendrier et mes dates officielles !!!! Mieux visualiser ! Mais surtout surtout savoir mon nombre de cocos mexcite encore plusssss Smile jai hate !!!

Bonne chance aux prochaines a tester !
Babaye  

clauclau29

Posté le: 6 octobre 2011 18:08:54 EDT  
Lajif : WOW, félicitatioooooonnnnnn!!!!!!!! Very Happy C'est vraiment génial! C'est vraiment très encourageant pour toutes nous autres! Fêtes ça en grand, avec quelques bulles peut-être... sans alcool bien sûr!! Wink

Mulu : Lâche pas, ça s'en vient pour nous aussi les réponses. Et si je ne me trompe pas, c'est le tour de crevette demain?

Zachy : Hi, hi! très cocasse! Ça changera sûrement pas grand chose.

Merci à toutes celle qui m'ont encouragé! Je reste très positive! J'essaie de visualiser à quel point je vais être contente quand l'infirmière va venir m'annoncer que c'est positif!! Laughing J'ai de petits tiraillements dans le ventre et j'ai eu des difficultés à digérer hier soir, alors je me dis que c'est bon signe. Mais malgré tout, je n'arrive pas à m'enlever ça de la tête, malgré que je travaille encore. Et j'ai parfois quelques inquiétudes. Plus que 4 jours pour la PDS...

Bonne soirée!  

zoom

Posté le: 6 octobre 2011 17:37:11 EDT  
Alllo

Lagif
Bonnnnnnnnnnn !!!! Ta bonne nouvelle arrive a temps car on commencait a desesperer ici ! Pis en + avec 2x j3 hihihihi ! Tu devineras que je suis tout sourire !!! Smile

Anneeeh
Selon moi , tu devras revoir ton medecin pour discuter des resultats de ton chum et toi pour quensuite on vous attribu un protocole selon vos resultats! Si votre medecin vous a deja remit la feuille de prescription des medicaments et attribue le protocole , il est plus probable que tu puisses commencer a ton J 21 ... As tu recu la feuille expliquant tous les etapes? Ex: appelez a votre J 1 pour aviser les infirmieres .. Etc. ??? Si cette feuille te dit rien tu en est surement encore a preparer ton bilan ... Ce qui te menera a dans 2 cycles ou 3 avant de commencer + 1 mois et demi environ de traitement avant un resultat + /-...
bonne chance :)

Zoom 

AanneH

Posté le: 6 octobre 2011 17:17:00 EDT  
Merci Emyireland pour ta réponse rapide et bonne chance à toi!

Si j'en suis à mon jour 1 aujourd'hui et que jfais l'écho samedi, est-ce que mon jour 21 où je débute le supréfact sera celui de ce cycle-ci ou du prochain vous croyez?

Merci d'avance!  

Emyireland

Posté le: 6 octobre 2011 17:12:40 EDT  
LaJif: Félicitations! Ça nous donne espoir!

Zacky: Oups! Je ne pense pas non plus que ça causera problème!

AanneH: Bienvenue parmi nous! Chez Procréa, tu appelles à ton jour 1 et ils te disent s'ils ont de la place ce mois-ci. Le protocole long débute à jour 21. Donc, d'après moi, tu devras rappeler à ton prochain jour 1 (à moins qu'ils ne soient vraiment pas occupés ce mois-ci!). Aussi, me semble que j'ai dû revoir mon médecin après le réserve ovarienne...je suis pas sûre!

Comme je t'ai dit, le protocole long débute à jour 21 avec le Suprefact. Tu en prends une dizaine de jours. Ensuite, tu débutes la stimulation, pour un autre 10 jours (à peu près). Ponction 2 jours plus tard, puis transert (3 ou 5 jours après la ponction). La prise de sang est environ 14 jours après le transfert. Ça dure donc un peu plus d'un mois, entre le début du Suprefact et la prise de sang. 

AanneH

Posté le: 6 octobre 2011 16:52:15 EDT  
Nouvelle fivette
Bonjour! J'aimerais me joindre à vous, car j'entame le protocole long et j'ai beaucoup de ???. J'ai vécu 3 IAC négative l'an dernier. C'est une infertilité un peu expliquée par une faible quantité et qualité de spermatos, de mon côté tout serait ok...

J'en suis à mon Jour 1 et samedi je vais chez procréa Mtl faire l'AMH et l'écho générale et mon chum fait son test de survie demain.

Est-ce que vous pensez que je vais commencer la médication dès ce mois-ci? Si je fais le protocole long, vouz estimez combien de temps entre le moment où on commence la médication et le moment où la FIV est réalisée et où on a une réponse de si c'est + ou -.

Je devrais avoir plus de détails en fin de semaine mais je suis impatiente! Merci et bonne chance à vous toutes!!

Rebonjour Julissol!    

LaJif

Posté le: 6 octobre 2011 15:56:34 EDT  
papillons465 a écrit
LaJif apart mal au ventre et au dos esce que tu as d'autre effets secondaire, genre mal au coeur, étourdissement... 

J'ai des petits maux de coeur.. Mais plus juste avant de me coucher. Ça pourrait être dû à mes intestins..les médicaments plus les multi vitamines de grossesse avec le fer, ça aide pas trop. J'ai aussi eu un drôle de symptôme Smile je suis pas quelqu'un qui pense à mettre du déodorant tous les jours.. Mais il me semble que je su tout le temps hihi! (désolé).

Pour ce qui est des étourdissements, je suis quelqu'un qui se lève plus vite que sa pression Smile , alors je pourrais pas dire que c'est différent de d'habitude. 

saraby

Posté le: 6 octobre 2011 15:44:49 EDT  
LaJif: Félicitation, maintenant reste zen et relax pour les deux prochaines semaines et je suis certaine que tu aura un ou même deux beau p'tit coeur!

Les autres... bein on lâche pas!!! Votre tour arrive, je le sens! Very Happy Very Happy

papillons465

Posté le: 6 octobre 2011 14:41:48 EDT  
LaJif apart mal au ventre et au dos esce que tu as d'autre effets secondaire, genre mal au coeur, étourdissement... 

papillons465

Posté le: 6 octobre 2011 14:37:02 EDT  
Félicitation LaJif très belle nouvelle y reste a attendre l'éco pour savoir combien de petits coeurs il y a!!! Félicitation!!!!!! vraiment tres heureuse pour vous!!!

Tu vois Mulu Du spoting et des crampe ça peut etre bon signe tu pourais pt faire un teste pipi!!!

Aria

Posté le: 6 octobre 2011 14:12:50 EDT  
Félicitations LaJif!! Quelle belle nouvelle Very Happy  

LaJif

Posté le: 6 octobre 2011 13:10:21 EDT  
On est chez procréa Qc. Un tec jour3. J'en reviens pas encore. 

MULU

Posté le: 6 octobre 2011 12:33:20 EDT  
COOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL!!! Félicitation!! Ça donne espoir!!!

xxxxxxxxxxxxxxxxxxx 

katjoh

Posté le: 6 octobre 2011 12:24:41 EDT  
WOW WOW ET REWOW ...SUPER, JE SUIS TELLEMENT CONTENTE POUR VOUS...ENFIN DU POSITIF ET UN TEC EN PLUS HAAAAAA QUE J'AIME ÇA!! Félicitation à vous deux et je voudrais savoir a quelle clinique est-tu ???

Bonne journée !! 

LaJif

Posté le: 6 octobre 2011 11:45:49 EDT  
Retour de ma PDS.. C'est positif!! j'espérais tellement:D . Je dois vous avouer que j'avais fait un test lundi matin et il etait sorti positif.

La raison pour laquelle j'ai fait un test c'est que dimanche vers 3H j'avais commencé à avoir du spotting. Mon cycle commence toujours comme ça, alors c'était le désespoir total. J'ai seulement 11 jours apres ovulation habituellement. Meme avec les médicament de fiv, ça à peine étiré à 13. Donc pour moi attendre les 16 jours de la fiv, c'est l'enfer. Dimanche j'étais à 15 jours (un record), mais j'avais des minis crampes, mal au dos, à peine mal aux seins ( habituellement full).

Pour MULU: donc le spotting et les crampes j'en ai eu et c'est quand meme positif. Moi j'ai appelé procréa juste pour me rassurer. J'ai aussi pris congé pour le reste de la semaine et mon spotting à arrêté mercredi.

On lâche pas! Very Happy  

Emyireland

Posté le: 6 octobre 2011 11:18:11 EDT  
MULU a écrit
J'ai jamais eu ça avant... Mal au ventre de mentru, mal aux sein et mal aux jambes oui mais spoting à 5 jours de la psd non, ça m'inquiète tellement... Désolée.

Tu n'as pas à être désolée d'être inquiète! Mon message se voulait rassurant... Je crois que c'est aussi normal que notre corps ne réagisse pas de la même façon chaque fois. Mais c'est peut-être aussi bon signe que tu aies du spotting cette fois-ci contrairement aux autres fois! 

mawich

Posté le: 6 octobre 2011 10:39:50 EDT  
MULU ne désespère pas c'est p-e très bon signe!!!

Tijoemartin : Repose toi bien je pense à vous xxxxxx

Bonne chance pour celle qui attend sa pds aujourdhui et Bienvenue sur le site! (Je ne me souviens pas de son nom..)

MULU

Posté le: 6 octobre 2011 09:59:53 EDT  
J'ai jamais eu ça avant... Mal au ventre de mentru, mal aux sein et mal aux jambes oui mais spoting à 5 jours de la psd non, ça m'inquiète tellement... Désolée. 

Emyireland

Posté le: 6 octobre 2011 09:49:22 EDT  
Mulu: Tu peux toujours appeler à la clinique, mais c'est tout à fait normal le spotting et le mal de ventre et ce, que ce soit positif ou négatif! C'est sûrement ce qu'ils vont te dire. Mais si ça te fait du bien, contacte-les! 

Se connecter pour répondre