Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

1er FIV le mois prochain.. qui dautre ????

Auteur Message

zoom

Posté le: 7 octobre 2011 14:01:07 EDT  
Felicitationnnnnnn crevette !!!!!!!!!! Enfin enfin enfin on peut lire des beaux resultats !!!!! Ca te rebooste le moral dune fille commme moi qui est en plein protocole ! Merci merci et encore youpiiii :)

Mulu ? Et toi?

Grr tjs pas rosie en vue j31 apres suprefact!

Zoom

saraby

Posté le: 7 octobre 2011 13:28:59 EDT  
Crevette: Yé!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitation!!!! Des bonnes nouvelles depuis deux jours! Prend soin de toi pour le retour au pays et laisse ta valise à ton mari!! Very Happy Faut pas forcé en attendant l'écho. Je suis super contente pour toi.

AanneH: Normalement avec le protocole long, tu appel à ton jour 1 et les infirmières te rappel un peu avant ton jour 21 pour te dire de commencer le suprefact. (chez procreas Mtl). C'est le protocole long que j'ai fais , tu peux voir dans mon profil le parcourt avec les dates alors ça te donnera une idée du temps.

tijoemartin

Posté le: 7 octobre 2011 13:20:53 EDT  
bravo crevette! j'en reviens pas! on a enfin des + ici!

mais rapelle moi donc des détails de ton TEC??

Shocked -c'était des J3 ou blasto?
Shocked -1 ou 2 brybry?
Shocked - quelle était la qualité du brybry une fois décongelée? excellente? moyenne?
Shocked -tu es parties en avion combien de jr post transfert?
Shocked -est-ce que tu t,es reposé durant la période d'implantatino dans l'utérus?

me semble que cest questions pourraient m'aider a mieux évaluer mes chance la prochaine fois

merci 

crevette

Posté le: 7 octobre 2011 13:08:20 EDT  
papillons: j, ai pleuré et angoissé beaucoup. Je suis dans ma belle famille en France et j ai été passe ma pds la bas dans une clinique d analyse médicale . J avais un rdv a 7h le matin et le résultat a 17h. ca été long en titi. Je ne sais pas pour les jumeaux mais le taux normal pour 16 jours etait de 200 a 8000. Je le saurai a l echo le 21 oct.  

papillons465

Posté le: 7 octobre 2011 13:03:05 EDT  
crevette YYYYOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUOOOOOOOOUUUUUUUUUU
Félicitation!!!!!! tres heureuse pour vous 2!!!!!!!!!

Quesce que tu veux dire que tu as craqué et pourquoi 10h??? Un taux de 268 esque ça se pourait que tu es des jumeaux??? 

papillons465

Posté le: 7 octobre 2011 12:58:34 EDT  
tijoemartin C'Est vrai que c'est pas évident pour eux aussi, on a tendance a les oublier. Mais pourquoi ton chum se met tout sur le dos, qu'es ce qu'il a comme anomalie??? Mon chum lui a une vasectomie, donc si je ne tombe pas enceinte naturel ben c'est a cause de ça. Sauf que j'ai eu 3 iad, une fiv et un transfere de 2 emb congelé et je ne suis toujours pas tombé enceinte donc je me dis que j'ai pt un trouble moi aussi. Je lui dit que l'on essait nos 3 chances et ensuite on stop ça là et on se trouvera un autre projet si ça ne fonctionne pas, mais lui aussi est septique, il dit que si je sortais avec un gars de mon age, ça ne serais pas compliqué comme ça... Entk pas facile a rassurer c'est homme là. 

crevette

Posté le: 7 octobre 2011 12:55:56 EDT  
Le spotting selon procréa peut être du au prometrium ou encore s il y a eu 2 embryons d implanter peut avoir perdu un. pas nécessairement mauvais signe.

La preuve ma pds est positive mon taux est de 268. J y crois pas encore. Mais j.attend encore 8 semaine histoire de souffler et de ne pas avoir faire une deuxième fausse couche. Wink

Mulu: Je pense a toi et viendrai au nouvelles. Continue d y croire moi j ai craque avant d avoir mon résultat , j ai du attendre 10h avant de savoir. Je m attendais a un négatif....

Mary 

MULU

Posté le: 7 octobre 2011 12:49:29 EDT  
MERCI BCP XX

Non je ne me rendrai pas là Non je ne me rendrai pas là Non je ne me rendrai pas là Non je ne me rendrai pas là Non je ne me rendrai pas là Non je ne me rendrai pas là Non je ne me rendrai pas là Non je ne me rendrai pas là Non je ne me rendrai pas là Non je ne me rendrai pas là Smile 

mawich

Posté le: 7 octobre 2011 12:40:59 EDT  
MULU...tout dépendant des médicaments que tu devras prendre car moi cétait Appele j1 de tes règles attente 21 jours pour débuter suprefact 5x par jour et quand les règles arrive c'est estrace 14 jours en augmentant les doses environ au 4 jours et ensuite écho j14 si endometre ok on commence le prométrium et on continu estrace...transfert et on continu les médicaments jusqua la prise de sang. Jespere que tu ne te rendras pas la!! 

Isa519

Posté le: 7 octobre 2011 12:15:28 EDT  
FÉLICITATIONS LaJif !!!! Quelle bonne nouvelle tu nous apportes! Et pour moi aussi, ca signifie beaucoup que ce soit d'un TEC J3 (puisque c'est ce qui s'en vient pour moi bientot!).

Un gros merde à Crevette et Mulu pour votre PDS! Dites vous que tout est possible! Very Happy

tijoemartin , bon weekend en amoureux!

MULU

Posté le: 7 octobre 2011 12:09:06 EDT  
Mawick : le processus d'un TEC ressemble à quoi? Et combien de temps? xx 

mawich

Posté le: 7 octobre 2011 11:28:35 EDT  
Bonne chance MULU jespere que c'est bon signe pour toi aussi xxxxxxxxxx 

MULU

Posté le: 7 octobre 2011 10:35:27 EDT  
Merci pour vos messages... Vous êtes tellement adorable...xx
Bon encore un peu découragée ce matin...
J'ai pu mal aux seins et j'ai encore eu des saignements roses pâles...
Bonne chance les filles pour vos PDS xx 

tijoemartin

Posté le: 7 octobre 2011 09:18:11 EDT  
merci pour vos petits mots.

mon chum pren ça bcp plus dur que moi. Il se sent coupable de m'empêcher d'avoir des enfants... moi je lui en veut pas et j'accepte le chemin qui s'offre à nous, en autant qu'on reste ensemble! mais il ne me croit pas...

on part en camping 3 jrs, le bois, ça nous fait tjrs du bien!

bye 

mawich

Posté le: 7 octobre 2011 09:14:57 EDT  
Bonne chance Crevette j'espère que cette fois ci c'est la bonne pour vous donner un beau cadeau de mariage!!! Je pense fort à toi xxxxxxxxxxxxxxxx 

zoom

Posté le: 7 octobre 2011 06:57:09 EDT  
Very Happy

MERCI ZAZZOU !!!! C'est très gentil de ta part !!!! Tu parles bien du Menopur là ? Smile Merci encore !!!

On veut d'autre Bonne nouvelle !!!!!!!!! pour les PDS !

ROSIE
Pffffffffffff j'ai tjs des cycles de 27-28 jours et là je suis rendu à j31 et toujours pas mes regles , j'ai hâte ! Caline !!!!! Sad

Zooom 

natpik9

Posté le: 6 octobre 2011 22:09:23 EDT  
Wow félicitation Lajif c'est super!! ca m'encourage tellement mardi le 11 oct, je dois avec mon TEC J3, j'ai un peu plus d'espoir yéeee!!

MULU: je voudrais tellement avec les bons mots t'enlever ton stresse, essaie d'être le plus zen et positive possible avant ta PDS, il ne t'en reste pas beaucoup à attendre :)

Bonne chance crevette

xx  

zazou30

Posté le: 6 octobre 2011 22:06:47 EDT  
Mulu : Je parle de spotting, mais dans mon cas quand ça a commencé c'était vraiment rouge et avec un petit caillot, désolée pour les détails; c'était in and out de brun à rouge vif... Jamais assez abondant pour une serviette, mais oui pour un protège-dessous. Il y a qq filles à qui c'est arrivé. Je me suis retapé le post au complet pour trouver des exemples positifs quand ça m'est arrivé Embarassed Bon courage!  

MULU

Posté le: 6 octobre 2011 21:55:01 EDT  
Oui mais ce matin c'était du spotting et je n'ai rien eu de la journée et là ce soir j'en ai encore un peu plus que ce matin. La couleur est pâle (rosé) du l'endométrin que je me met 3x par jour mais on dirait vraiment que c'est le début de mes menstru, ce n'était pas juste un peu ti peu... maudit...  

zazou30

Posté le: 6 octobre 2011 21:27:16 EDT  
Mulu : Ne t'en fais pas avec le spotting, moi j'en ai eu de la veille de ma PDS jusqu'à mon écho de viabilité... Procréa m'ont dit qu'en FIV ça arrive souvent du aux médicaments; c'est du à un surplus d'hormones. Quand j'ai eu ma FC et un négatif je n'avais rien eu. Ne te décourages pas tout de suite inutilement Wink

Zoom
: J'ai regardé sur le net la fiche du médicament (site ferring fertility)et il doit être conservé entre 3 et 25 degré, donc ça ne dérange rien qu'il soit au frigo! Tu peux toujours valider avec le dépliant...

Zacky : Je te souhaite fort que ce soit la bonne Very Happy Pour l'oubli d'injection; c'est sur que ça ne change rien, quand ils sont débordés il reportent des échos...

Félicitations Lajif!!!

Bonne semaine! 

Se connecter pour répondre