Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
clauclau29Inscrit le : |
tijoemartin : Je pense à toi. Un gros +++++ j'espère cet après-midi!
|
sarabyInscrit le : |
Crevette: Félicitation!!! Profite de ton voyage et je te souhaite un beau cadeau de mariage!
|
Ma poulette est un beau J3! Tout ce que je sais c'est qu'elle était de très bonne qualité... on ne m'a rien expliqué de plus alors je peux pas vous dire le nombre de cellule mais dans le microscope avant le transfert y'en avait plusieures. J'ai aussi 2 x J3 de congelé ensemble. Il me semble qu'on m'avait dit qu'il y avait plus de chance de survie d'un J3 à la décongélation mais comme plusieures l'on dit, c'est une question de feeling. Nous on ne nous a pas donner le choix, je sais pas pourquoi.
J'ai l'air de pas poser de question ![]() ça me fait plaisir de vous partager mon expérience... je m'étais bien dit que j'allais prendre un break mais j'ai vraiment besoin de vous répondre et de me sentir utile! Alors ne vous gènez pas. Si vous voulez, j'ai aussi mon adresse perso dans mon profil. Galatee: J'ai été hyper fatigué tout le temps du suprefact... j'pense que c'est normal. lâche pas et repose toi le plus possible |
mawichInscrit le : |
Bonne Chance Tijoemartin: Je te souhaite la meilleure des chances xxxxxxxxxxxxx
|
galateeInscrit le : |
Tijoemartin : Je te souhaite un beau ++++
Je vais penser fort à toi toute la journée !!! Perso : Je fais ma première écho demain matin, puis je commence le puregon demain PM en fonction de l'écho et on corrige le dosage Supéfact si nécessaire Petite question : est-ce que c'est normal d'être ULTRA fatiguée sous supréfact ? Ça m'a pris d'un coup : depuis Dimanche, je ne peux plus avancer ! |
MirouInscrit le : |
tijoemartin : Bonne chance pour ta PDS ce matin! Je pense à toi très fort et j'espère de tout coeur que tu auras enfin un +! C'est à ton tour maintenant :wink:
MULU : Juste pour te rassurer, c'est normal d'avoir cette sensation que les règles vont débarquer, même enceinte. C'est sûr que pour certaines, ce sera malheureusement le cas mais je voulais juste te dire de ne pas te décourager. Même une fois enceinte de plusieurs semaines, il arrive d'avoir ce sentiment là et encore là, la panique nous envahie même si tout va bien ![]() Hé que le chemin n'est pas de tout repos pour y arriver mais ces efforts vont porter fruit! Lâchez-pas les filles xx |
MULUInscrit le : |
Bon matin les filles,
C'est la fatigante qui psychose depuis 5h du matin. J'ai un mal de ventre de menstru, je vous dirais que ça commencer en me couchant, je me suis bien endormie mais ça m'a réveiller et je suis allée me prendre deux tylenol. Ça annonce mes règles on dirait............. NONNNNN! ![]() PS : Mon moral va bcp mieux on dirait que la crise est complètement passée!! xxx |
katjohInscrit le : |
Tijoemartin; Bonne chance pour ta pds! je pense à vous 2 xoxox
|
Tijoemartin : Je te le souhaite de tout coeur xxxx
|
tijoemartinInscrit le : |
judee a écrit Je vis beaucoup de fatigue depuis le transfert. Est-ce que celles qui ont eu un transfert dernièrement ressentent également de la fatigue. Est-ce normal suite à tous les médicaments qu'on nous fait prendre ou dois-je investiguer ailleurs? J'ai des problèmes de glande thyroide et je me demande si les traitements ne l'ont pas débalancée. je ne m'inquièterais pas a ta place. J'ai aussi des problemes de thyroïde et jai aussi pensé qu'elle serait p-etre débalancé! mais je ne crois pas finalement... je crois que cest juste les effets secondaires des médic (ou bien le brybry qui nous prend de l'énergie!!!) a mes 2 autres transferts, jétais peu fatigué mais cette fois-ci je prend 3 billes de prometrium au lieu de 2 alors je crois que ça explique ma fatigue intense zoom : as-tu demandé l'avis a ton md? qu'est-ce qu'il en pense lui? perso : bon, je vais essayer de dormir jusqua ma pds demain matin!!! et je fais pas de test pipi... toute facon, mcgill nous apelle en apres-midi a la maison pour nous donner le verdict. Donc au pire, je ferai la madeleine demain PM plutôt que AM! Sans farce, la raison, cest surtout que si le test pipi serait nég demain matin, je ne trouverais aucune motivation pour aller faire ma pds donc... PAS DE TEST PIPI |
zoomInscrit le : |
Pas sa division , sa multiplication
![]() |
Tijoemartin
Moi le seul blasto que javais au congelo na pas survecu a la decongelation .. Ca pese aussi dans balance pour expliquer mon opinion sur les blastos ! Pour ce qui est de la trompe / uterus .. Le but est de se rendre a luterus , cest ce qui est complexe .. Je me dis quil sera deja rendu !!!! ![]() |
judeeInscrit le : |
Bonjour à toutes,
Bon retour Zacky. J'ai pris un petit break suite à mon dernier transfert et j'étais pas mal occupée. Je vous lis et moi aussi je crois qu'il est bien normal d'avoir peur que ça ne fonctionne pas pour nous. On met tant d'effort et d'énergie afin d'avoir un enfant que oui il nous arrive de nous questionner. Je vis beaucoup de fatigue depuis le transfert. Est-ce que celles qui ont eu un transfert dernièrement ressentent également de la fatigue. Est-ce normal suite à tous les médicaments qu'on nous fait prendre ou dois-je investiguer ailleurs? J'ai des problèmes de glande thyroide et je me demande si les traitements ne l'ont pas débalancée. Tigoemartin, je pense à toi pour demain. Crevette, félicitation à la nouvelle mariée. J'ai bien hâte à ton résultat. Garde confiance. |
clauclau29Inscrit le : |
Allo les filles!
Ça fait longtemps que je ne suis pas venue dire coucou! En ce moment, je couve patiemmement mon blasto J5 en attendant ma PDS le 10 octobre. Mon transfert s'est passé le jeudi et j'ai pris mon vendredi de congé aussi. Une chance car j'avais encore mal au ventre de mon prélèvement d'ovule du samedi d'avant! Si c'était à refaire, je prendrais plutôt les jours suivant le prélèvement en congé. Toujours est-il que je suis retournée au travail cette semaine et ça me fait du bien, car j'ai failli virer folle à rester à la maison juste une journée, j'imagine pas toute la semaine ![]() J'ai eu de bonnes nouvelles dimanche: 6 blastocystes J6 de congelés! Je me trouve très chanceuse, particulièrement après avoir lu ce que plusieurs d,entre vous vivent. Depuis le début tout va bien pour moi et j'essaie de faire du millage avec ça pour rester positive et me dire qu'il n'y a pas de raison que ce soit pas + le 10. J'ai vraiment trop hâte. Je pense tout le temps à ça, et j'ai l'impression que ma vie va s'arrêter cette journée-là!! Pour l'instant, je ne sens presque rien. Les seins un peu sensibles, mais ça avait commencé avant même le transfert! Des petits tiraillements dans le ventre, mais j'ai l'impression que je suis tellement à l'écoute de mon corps que je m'invente des sensations. Ouf! J'ai hâte de pouvoir reposer un peu le p'tit hamster que j'ai dans la tête, vivement le 10! Bon désolée pour ce roman, j'avais besoin de me vider le coeur un peu. Bonne chance Tijoemartin pour demain, crevette pour le 7 et mulu pour le 11... pour les autres, je suis toute perdue alors bonne chance peu importe où vous êtes rendues! ![]() |
tijoemartinInscrit le : |
zoom a écrit jai lu et lu et lu et je veux maintenant donner la chance a chacun de mes j3 de survivre dans son milieu naturel !!! Je vais mieux accepter leur sort que de me demander sils auraient survecu si ont les avaient pas amenes en culture en eprouvette ( milieu moins naturel ) Zooomm zoom , jai lu un peu sur le sujet et jai trouvé les meme info: plus de chance se survivre dans un milieu naturel... mais l'argument de zachy m'embête... cest vrai quun j3 est ds les trompes de fallope et non déja ds l'utérus... as tu lu sur ce petit problème de synchronisme? moi aussi je penche de + en + pour viser des j3 a ma proch FIV ( si prochaine il y a! ![]() |
crevetteInscrit le : |
Bonjour tout le monde
tijoemartin: Bonne courage pour ta pds demain. Je suis bel et bien mariée depuis le 01 oct. Une belle cérémonie. Je suis toujours en France et profite encore de mes vacances. Je viens un peu plus sur le forum car a 2 jours de ma pds, ça me tracasse un peu et vient me ressourcer ici. bonne journée à toutes !! Mary |
Soleil32Inscrit le : |
Bonjour, juste un p'tit mot pour vous dire que moi je n'avais pas de symptomes du tout, à part quelques petits effets secondaires des médocs et pourtant j'étais enceinte de 2 belles poulettes! donc gardez courage!!
et mon embryon était un jour 3 et il s'est divisé par la suite..j'ai comme l'impression que les résultats sont meilleurs avec les jour 3..en t k c'est mon opinion! Bonne chance à toutes!! |
Bienvenue lily26
Est ce que tu payes ta 5 eme FIV ? Puisquon a droit qua 3 payes ?!!! Saraby Est ce que cetait un J3 ? Ta poulette ? :) Bon alors une fille que je connais avait 20 ovules , 14 fecondes et apres culture prolonges il yen reste que 6 ... Ma decision est prise , puisque cest ma fiv 2 ( le temps presse) et vu ma theorie j3 versus blasto ... Et puisque theoriquement un blasto est un j3 au debut , ben je prend la chance de TOUS mes congeler a j3 dadsitt dadsall !! On ma dit quon men mettra 2 a la fois donc ca me fera au pire plus dessai mais un + en final !! Je suis convaincu que je prend la meilleure des decisions ! Ca me rassure meme !! Pis la premiere fois on connait rien mais la jai lu et lu et lu et je veux maintenant donner la chance a chacun de mes j3 de survivre dans son milieu naturel !!! Je vais mieux accepter leur sort que de me demander sils auraient survecu si ont les avaient pas amenes en culture en eprouvette ( milieu moins naturel ) Mais tout dabord je dois les faires ! Je commence mes pic pic en debut de semaine prochaine ![]() Zooomm |
saraby a écrit Moi j'ai rien senti pendant l'attente! J'ai eu un petit pincement 2-3 jours après le transfert mais je l'ai réalisé juste après le plus sur le test pipi!! Je n'ai jamais eu de nausée,juste un peu de fatigue en après-midi jusqu'a la semaine 10. Par contre, là je paie en TA...! Je suis épuisé! Rendu à 32 sem, j'ai de la difficulté à rester debout toute la journée. J'ai eu beaucoup de migraine qui ont vraiment empiré tout au long de ma grossesse (état déjà présent avant) parce que le médecin refusait de me donner des médicaments. J'en ai depuis la semaine dernière et je vois un peu d'espoir pour le 8 sem qu'il me reste. Mais la fatigue reste... Alors quand je vous dit de vous reposer pendant l'attente, c'est pas pour rien! Soyez prévenante car ensuite vous ne savez pas ce qui va se produire. Une chance que je l'ai fait car je n'imagine même pas dans quel état je serais. Peut-être que tout ira bien pour vous mais juste au cas. C'est un super cadeau un repos de 2 semaines... utilisez le sans stress. Je veux pas vous chicaner ou vous empêcher de psychoter... mais c'est bon à savoir pour la suite. J'aurais bien aimé ne pas m'imaginer que tout allais sur des roulettes parce que je n'avais pas de sympthôme au début... maintenant je suis bien déçue car je dois prendre mon congé de maternité maintenant au lieu de profiter plus longtemps du congé dans ma puce sera là. Lâchez pas les filles, sympthôme ou pas... ça ne veux rien dire. On a tellement de médicament dans le corps, chaque personne n'a pas la même réaction et on a pas toutes les même doses. c'est difficile à dire qu'es-ce qui est quoi. Ne vous arrêtez pas à ça et restez positive. Tout est possible!!! Malheureusement, des fois il faut être plus patient... Désolé pour le perso.. mais même enceinte on a besoin d'évacuer des fois! ![]() Ça fait du bien de te lire ![]() |
Moi j'ai rien senti pendant l'attente! J'ai eu un petit pincement 2-3 jours après le transfert mais je l'ai réalisé juste après le plus sur le test pipi!! Je n'ai jamais eu de nausée,juste un peu de fatigue en après-midi jusqu'a la semaine 10. Par contre, là je paie en TA...!
Je suis épuisé! Rendu à 32 sem, j'ai de la difficulté à rester debout toute la journée. J'ai eu beaucoup de migraine qui ont vraiment empiré tout au long de ma grossesse (état déjà présent avant) parce que le médecin refusait de me donner des médicaments. J'en ai depuis la semaine dernière et je vois un peu d'espoir pour le 8 sem qu'il me reste. Mais la fatigue reste... Alors quand je vous dit de vous reposer pendant l'attente, c'est pas pour rien! Soyez prévenante car ensuite vous ne savez pas ce qui va se produire. Une chance que je l'ai fait car je n'imagine même pas dans quel état je serais. Peut-être que tout ira bien pour vous mais juste au cas. C'est un super cadeau un repos de 2 semaines... utilisez le sans stress. Je veux pas vous chicaner ou vous empêcher de psychoter... mais c'est bon à savoir pour la suite. J'aurais bien aimé ne pas m'imaginer que tout allais sur des roulettes parce que je n'avais pas de sympthôme au début... maintenant je suis bien déçue car je dois prendre mon congé de maternité maintenant au lieu de profiter plus longtemps du congé dans ma puce sera là. Lâchez pas les filles, sympthôme ou pas... ça ne veux rien dire. On a tellement de médicament dans le corps, chaque personne n'a pas la même réaction et on a pas toutes les même doses. c'est difficile à dire qu'es-ce qui est quoi. Ne vous arrêtez pas à ça et restez positive. Tout est possible!!! Malheureusement, des fois il faut être plus patient... Désolé pour le perso.. mais même enceinte on a besoin d'évacuer des fois! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine