Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

1er FIV le mois prochain.. qui dautre ????

Auteur Message

snooky

Posté le: 10 octobre 2011 14:42:17 EDT  
oupssssssssss Embarassed Embarassed Embarassed Evil or Very Mad ca prend juste moi pour faire cela Embarassed Embarassed jai inverser les deux nom. oooooooo je suis tellement desoler. sprit que je suis nonoune Sad encore mille fois desoler les filles  

snooky

Posté le: 10 octobre 2011 14:40:40 EDT  
mulu Sad(((((((( je tellement triste pour toi, je te comprend tellement, quest ce que tu peu ressentir en se moment Crying or Very sad mais, lache surtout pas. l'important pour le moment c prendre du temps pour vous deux.

clauclau29: Very Happy wahouuuuuu sa donne de lespoir sa de voir un beau +++. mon dieu que tu dois etre sur un nuage. encore felicitation. prend bien soin de toi et de ta bedaine.  

crevette

Posté le: 10 octobre 2011 13:32:43 EDT  
Clauclau: ohhh je suis décu pour toi !! Garde espoir pour la prochaine fiv. Refais toi des forces ma belles et relevent tes manches pour tout recommencer, ca marchera faut s'y accrocher ! Mais prend du temps pour ton couple...

a+

Mary 

alsace

Posté le: 10 octobre 2011 13:10:52 EDT  
val27271, c'Est en effet ce qui est dit et écrit, que suite à une fausse-couche, meilleures chances dans les 6 mois suivants... en grossesse naturelle et fiv. moi ça m'a bcp aidé à garder le moral.
et on est quelques unes pour qui ça fonctionné dans la dernière année! 

Isa519

Posté le: 10 octobre 2011 12:32:50 EDT  
clauclau29 , je suis tellement désolée. Je partage ta peine.... ce n'était pas la bonne. Mais, il faut garder espoir, tout est possible!

Prends soin de toi.

Mulu , félicitations!!!! quelle nouvelle! Tres contente pour toi! et aussi pour nous, car ça nous donne beaucoup d'espoir!

Bonne journée!  

clauclau29

Posté le: 10 octobre 2011 11:28:36 EDT  
C'est négatif Crying or Very sad Un coup de poing dans face... Je sais que c'est seulement le 1er essai et qu'il ne fallait pas que je m'attende nécessairement à un + du premier coup, mais tout allait tellement bien jusqu'à maintenant... Je me disais que ça ne pouvait faire autrement que marcher. Mais bon, faut que je passe par dessus et que je prenne mon mal en patience jusqu'à janvier, car je dois laisser passer 2 cycle pour reposer mon corps suite à la ponction d'ovule. J'aurais bien aimé faire partie de la vague de ++++ Smile Profitez en bien les futures mamans, et bonne chance aux prochaines qui s'en viennent!

Bonne journée 

val27271

Posté le: 10 octobre 2011 11:19:53 EDT  
2 eme fiv naturel
Bonjour a vous tous!!!!
Voila je vous lis à chaque jours mais je ne me décidais pas à vous écrire puisque je suis en fiv nat alors pas le même protocole mais le même dur chemin!!!! Je me lance; nous avons tous les 2 28 ans et moi j'ai une ovaire atrophié (malformation mais elle produit pareil des follicules), mon chéri est oats sévére (varicocèle).
Nous avons fait une 1 ere fiv nat en aout qui était positive mais avec un taux de 27 qui s'est soldé par fc très précoce Sad qui m'a drolement affecté le moral....
Maintenant nous recommencons et demain c'est ma ponction de mon ovule!!! Je voulais savoir si vous avez des histoires avec 1 ere fiv positive suivi de fc et 2 eme fiv ++++. Notre médecin nous a dit que nos chances étaient passées de 30% à presque 44% si on tenais en compte des facteurs (age, moi ras et grossesse 1er coup)
J'espère seulement qu'elle a raison et que ce n'est pas de la poudre aux yeux pour nous faire continuer en naturel...

Félicitation de tous coeur aux ++++ vous le méritez, savourez ce beau moment!!!! BRAVO Cool
Aux autres couveuses je vous le souhaite ce merveilleux bonheur !
Val et merci de m'avoir "écouté" cela fait du bien de dire ces craintes. 

natpik9

Posté le: 10 octobre 2011 11:12:56 EDT  
Bonne chance TIfanny pour ta PDS du 17 et clauclau tu vas continuer cette belle vague de +++, on se croise les doigt Smile 

natpik9

Posté le: 10 octobre 2011 11:10:40 EDT  
Mulu, je serais dans la salle d'attente moi aussi, j'ai un ultrason à 8:40, j'espère te rencontrer Smile. Effectivement, il appelle pas avant 15:00, puisque l'analyse se fait à l'extérieur de la clinique. Félicitation encore, tu ne dois pas y croire!! Smile 

MULU

Posté le: 10 octobre 2011 10:23:49 EDT  
Natpik : PDS à 8h30 mais pas de réponse avant 16h je crois!!

CLAUCLAU : bonne chance pour demain!! xx

Bonne journée les filles xx 

natpik9

Posté le: 9 octobre 2011 19:20:07 EDT  
Mulu je suis super content pour toi, felicitation!! Ca me Donne de l'espoir pour le Dr Tan, je t'avoue que je le trouve assez desorganisé. a quell heure ta PDS??  

Tyfanny

Posté le: 9 octobre 2011 17:26:23 EDT  
Bonjour!

Je n'écris pas souvent, mais je vous lis à chaque jour!
Félicitations à celles qui ont eut le +++, Ça nous encourage dans nos démarches qui ne sont pas toujours évidentes!

Pour ma part, je suis rendue à mon 2ième FIV, j'ai eu le transfert lundi dernier d'un embryon jour 3 de 8 cellules. Ce qui m'inquiète, c'est que je n'ai aucun symptôme..j'ai seulement eut une crampe hier, mais c'est tout.. Pensez-vous que ça peut quand même être positif ? Ma pds est dû pour le 17 octobre.

Bon courage à toute!!! Vous êtes super Smile 

clauclau29

Posté le: 9 octobre 2011 15:54:57 EDT  
Félicitations MULU!!!!! Very Happy Ça doit faire du bien pour le cerveau d'arrêter de se torturer comme ça! Profite bien du reste de ce long week-end pour fêter ça!

Perso, je compte bien continuer la vague de ++++ avec ma PDS demain matin! À suivre... Wink  

LaJif

Posté le: 9 octobre 2011 15:49:48 EDT  
Félicitations MULU!! C'est fou! Je suis très contente pour toi. As-tu encore du spotting?

Procréa m'ont rappelé ce matin au sujet de mon spotting et ils ne sont pas inquiet. Elle dit que ça peu être une irritation à cause du prometrium et que mon col est très friable. J'espere très fort que c'est juste ça. ce soir on soupe avec un couple d'ami, ça va me changer les idées.

Félicitations encore aux +++ Smile 

galatee

Posté le: 9 octobre 2011 15:46:19 EDT  
Salut MULU

Bon moi je t'ai félicité trois jours avant ton test : comme quoi ça porte chance !
Tu dois être folle de joie.

Perso : je repose ma question, est-ce que je dois faire mes injections de supréfact et puregon en même temps Shocked car pour le moment c'est ce que je fais et je crois que hier ça m'a donné mal au coeur.... 

katjoh

Posté le: 9 octobre 2011 14:23:21 EDT  
MULU FÉLICITATIONS!!! je suis fière de toi ...repose toi!!

Bon Mawich nous sommes les prochaines en Tec, je crois grouille pendans qu'il a une vague de +++++ faut la faire durer long..............temps..hahaha!!!

Bonne fin de journée xxxxx à tous 

mawich

Posté le: 9 octobre 2011 14:00:35 EDT  
MULU FÉLICITATIONS!!!

Donc pas trop compliquer à date si ya du spotting = positif en tout cas pour la plupart ici c'était un très bon signe de la nidation!!!

Repose toi bien et profite en!!!  

MULU

Posté le: 9 octobre 2011 13:14:43 EDT  
Les filles,
J'ai fait mon test de grossesse maison vers midi et c'est ++++ Smile)))))))))))))))))))))))))))))))))) Je n'y crois pas!!
Je fais ma vrai PDS à la clinique mardi et je vais vous redonner des nouvelles Smile))))))))
xxxxxx

Isa519

Posté le: 9 octobre 2011 00:57:04 EDT  
Salut les filles,

Question de poursuivre les mises à jour....

Crevette: PDS +++
lajif: PDS +++
Coucoumonster: FIV protocole court(recherche) écho j9 13 octobre
Zoom : Début Pic Pic Trèèèès Bientôt
katjoh : attente du j1 pour TEC 1, 7 embryons au congélo
( probable j1 lundi 10 oct)
clauclau29: Couve blasto J5. PDS 10 octobre
Isa519: TEC prévu fin Octobre- injection dépot lupron j20 demain 9 Oct

LaJif

Posté le: 8 octobre 2011 19:50:06 EDT  
Bonjour les filles! Aujourd'hui a été un jour bien difficile, j'ai recommencé le spotting Sad je ne m'y attendais pas du tout. Je prends ça relaxe mais mettons que ça m'inquiète. J'ai appelé chez procréa qc mais je crois qu'ils prennent leur message juste le matin donc pas eu de retour d'appel.

Ça semblais avoir un peu diminué au souper. Je vais continuer de me reposer le plus possible en priant.

Bonne chance pour la prise de sang MULU. Moi j'avais vu que la marque maison de Jean Coutu était bonne alors c'est ce que j'avais acheté ( marque personnelle) j'avais testé positif mais j'étais 13 jours après mon transfert d'un jour 3. Alors 16 jours c'était pas précoce du tout mon affaire :)

Se connecter pour répondre