Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
snookyInscrit le : |
oupssssssssss
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
snookyInscrit le : |
mulu
![]() ![]() clauclau29: ![]() |
crevetteInscrit le : |
Clauclau: ohhh je suis décu pour toi !! Garde espoir pour la prochaine fiv. Refais toi des forces ma belles et relevent tes manches pour tout recommencer, ca marchera faut s'y accrocher ! Mais prend du temps pour ton couple...
a+ Mary |
alsaceInscrit le : |
val27271, c'Est en effet ce qui est dit et écrit, que suite à une fausse-couche, meilleures chances dans les 6 mois suivants... en grossesse naturelle et fiv. moi ça m'a bcp aidé à garder le moral.
et on est quelques unes pour qui ça fonctionné dans la dernière année! |
Isa519Inscrit le : |
clauclau29 , je suis tellement désolée. Je partage ta peine.... ce n'était pas la bonne. Mais, il faut garder espoir, tout est possible!
Prends soin de toi. Mulu , félicitations!!!! quelle nouvelle! Tres contente pour toi! et aussi pour nous, car ça nous donne beaucoup d'espoir! Bonne journée! |
clauclau29Inscrit le : |
C'est négatif
![]() ![]() Bonne journée |
val27271Inscrit le : |
2 eme fiv naturel
Bonjour a vous tous!!!! Voila je vous lis à chaque jours mais je ne me décidais pas à vous écrire puisque je suis en fiv nat alors pas le même protocole mais le même dur chemin!!!! Je me lance; nous avons tous les 2 28 ans et moi j'ai une ovaire atrophié (malformation mais elle produit pareil des follicules), mon chéri est oats sévére (varicocèle). Nous avons fait une 1 ere fiv nat en aout qui était positive mais avec un taux de 27 qui s'est soldé par fc très précoce ![]() Maintenant nous recommencons et demain c'est ma ponction de mon ovule!!! Je voulais savoir si vous avez des histoires avec 1 ere fiv positive suivi de fc et 2 eme fiv ++++. Notre médecin nous a dit que nos chances étaient passées de 30% à presque 44% si on tenais en compte des facteurs (age, moi ras et grossesse 1er coup) J'espère seulement qu'elle a raison et que ce n'est pas de la poudre aux yeux pour nous faire continuer en naturel... Félicitation de tous coeur aux ++++ vous le méritez, savourez ce beau moment!!!! BRAVO ![]() Aux autres couveuses je vous le souhaite ce merveilleux bonheur ! Val et merci de m'avoir "écouté" cela fait du bien de dire ces craintes. |
natpik9Inscrit le : |
Bonne chance TIfanny pour ta PDS du 17 et clauclau tu vas continuer cette belle vague de +++, on se croise les doigt
![]() |
Mulu, je serais dans la salle d'attente moi aussi, j'ai un ultrason à 8:40, j'espère te rencontrer
![]() ![]() |
MULUInscrit le : |
Natpik : PDS à 8h30 mais pas de réponse avant 16h je crois!!
CLAUCLAU : bonne chance pour demain!! xx Bonne journée les filles xx |
Mulu je suis super content pour toi, felicitation!! Ca me Donne de l'espoir pour le Dr Tan, je t'avoue que je le trouve assez desorganisé. a quell heure ta PDS??
|
TyfannyInscrit le : |
Bonjour!
Je n'écris pas souvent, mais je vous lis à chaque jour! Félicitations à celles qui ont eut le +++, Ça nous encourage dans nos démarches qui ne sont pas toujours évidentes! Pour ma part, je suis rendue à mon 2ième FIV, j'ai eu le transfert lundi dernier d'un embryon jour 3 de 8 cellules. Ce qui m'inquiète, c'est que je n'ai aucun symptôme..j'ai seulement eut une crampe hier, mais c'est tout.. Pensez-vous que ça peut quand même être positif ? Ma pds est dû pour le 17 octobre. Bon courage à toute!!! Vous êtes super ![]() |
clauclau29Inscrit le : |
Félicitations MULU!!!!!
![]() Perso, je compte bien continuer la vague de ++++ avec ma PDS demain matin! À suivre... ![]() |
LaJifInscrit le : |
Félicitations MULU!! C'est fou! Je suis très contente pour toi. As-tu encore du spotting?
Procréa m'ont rappelé ce matin au sujet de mon spotting et ils ne sont pas inquiet. Elle dit que ça peu être une irritation à cause du prometrium et que mon col est très friable. J'espere très fort que c'est juste ça. ce soir on soupe avec un couple d'ami, ça va me changer les idées. Félicitations encore aux +++ ![]() |
galateeInscrit le : |
Salut MULU
Bon moi je t'ai félicité trois jours avant ton test : comme quoi ça porte chance ! Tu dois être folle de joie. Perso : je repose ma question, est-ce que je dois faire mes injections de supréfact et puregon en même temps ![]() |
katjohInscrit le : |
MULU FÉLICITATIONS!!! je suis fière de toi ...repose toi!!
Bon Mawich nous sommes les prochaines en Tec, je crois grouille pendans qu'il a une vague de +++++ faut la faire durer long..............temps..hahaha!!! Bonne fin de journée xxxxx à tous |
mawichInscrit le : |
MULU FÉLICITATIONS!!!
Donc pas trop compliquer à date si ya du spotting = positif en tout cas pour la plupart ici c'était un très bon signe de la nidation!!! Repose toi bien et profite en!!! |
MULUInscrit le : |
Les filles,
J'ai fait mon test de grossesse maison vers midi et c'est ++++ ![]() Je fais ma vrai PDS à la clinique mardi et je vais vous redonner des nouvelles ![]() xxxxxx |
Isa519Inscrit le : |
Salut les filles,
Question de poursuivre les mises à jour.... Crevette: PDS +++ lajif: PDS +++ Coucoumonster: FIV protocole court(recherche) écho j9 13 octobre Zoom : Début Pic Pic Trèèèès Bientôt katjoh : attente du j1 pour TEC 1, 7 embryons au congélo ( probable j1 lundi 10 oct) clauclau29: Couve blasto J5. PDS 10 octobre Isa519: TEC prévu fin Octobre- injection dépot lupron j20 demain 9 Oct |
LaJifInscrit le : |
Bonjour les filles! Aujourd'hui a été un jour bien difficile, j'ai recommencé le spotting
![]() Ça semblais avoir un peu diminué au souper. Je vais continuer de me reposer le plus possible en priant. Bonne chance pour la prise de sang MULU. Moi j'avais vu que la marque maison de Jean Coutu était bonne alors c'est ce que j'avais acheté ( marque personnelle) j'avais testé positif mais j'étais 13 jours après mon transfert d'un jour 3. Alors 16 jours c'était pas précoce du tout mon affaire :) |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine