Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
photofloInscrit le : |
Katjoh a mcgill depuis pas longtemps, il ny a plus de repondeur pour les infirmieres pendant les heures de dispos des infirmieres.
![]() Donc tu dois attendre en ligne. Si je me souviens bien, le samedi c'est de 11h a midi seulement. Peut etre par contre que tu peux leur laisser un message maintenant et qu'elle te rappelera tantot. Je ne suis pas certaine, dhabitude la semaine elles repondent assez vite, mais pas sure la fds... Bonne chance! Bon samedi a toutes! |
AnonymeInscrit le : |
wow de belles nouvelles !!! Félicitations à celles qui ont eu un plus ! Ça nous encourage et nous donne de l'espoir qu'un jour ça sera notre tour, enfin on l'espère.
Pour les autres, je vous envois mes plus belles pensées ...bonne chance !! perso: J'ai repris du poil de la bête et je me sens maintenant plus en forme, prête à affronter la prochaine étape ! Yes !!! Hier j'ai été en acupuncture pour la 1re fois. C'est magique. Je me sentais tellement bien après. Comme ci on m'avait enlever 5 lbs de stress. probablement que je dois ma sérénité d'hier soir et d'aujourd'hui à ça ?? en tout cas, c'est certain je poursuis le suivi acupuncture pour la fertilité ! Bonne nouvelle, nous avons aussi reçu hier les résultats caryotype... pas d'anomalies ! On est bien content. Reste à attendre les résultats de mes prises de sang et le ok final de Dr. Tan pour débuter nouveau protocole. On se croise les doigts. Bonne journée à toutes et celles qui auront un transfert sous peu, je pense à vous et vous souhaite de voir enfin la deuxième petite ligne ! Au plaisir ! |
katjohInscrit le : |
Bon avec une bonne nuit de sommeil ça va mieux.....mais je dois rejoindre McGill aujourd'hui si sais possible.
Quelqu'un peut me dire si une infirmière peut me retourné un appel un samedi ??? J'ai ma place pour un Tec en avril à McGill, j'avais été ouvrir mon dossier quand Procréa était en réno. Je voulais de toute manière changer de clinique mais la mes embryons n'ont pas survécu alors je voudrais changer mon Tec pour une Fiv2 reste a voir si cela est possible ???? Merci et Bonne journée BIZ xx |
Wow félicitation à celles qui ont eu des ++++.
Isa519 je suis contente de voir que ça fonctionne pour toi ça me donne de l'espoir. Même si j'ai juste 31 ans, on m'a dit que j'avais des ovaires de 40 ans donc ton résultat me motive à continuer. On lâche pas les filles ![]() |
un p'tit mot avant le dodo!
Félicitation Isa519 !!!! Wow! des belles nouvelles ici ce soir! Gen35 et Didi que la force soit avec vous! :) Anyway que la force soit avec vous toutes ! Moi j'ai fais ma 2ième piqûre ce soir à coté de celle d'hier qui s'est mise à me chauffer et à enfler tout au long de la journée, ouing! je me pensais bonne hier! Ha ha! Léger mal de tête avec ça mais c'est 100 fois moins pire qu'un rhume alors no complain! Mon chum fait l'infirmier c'est lui qui prépare ''le stock'' c'est cute...il se sent tout désolé de voir la bosse sur mon ventre...Eh! C'est moi la femelle koss tu veux! Je suis toute encouragée par tout ces +++++ ![]() ![]() Bonne nuit et bon samedi! xx Artsy |
Isa519Inscrit le : |
Didi77 , hi! hi! les couches et les lavettes!!!!.... laisse moi le temps de réaliser la nouvelle!!!! j'ai encore peine a croire que j'ai un ptit coco qui vit dans mon bedon (ou peut-etre 2 qui sait....). Bon repos sur ton sofa et profites du weekend pour prendre ça molo!
Merci encore les filles pour vos notes! Vie6 , mon chum est tres content! mais, tout comme moi, je pense qu'il ne réalise pas completement ce qui nous arrive!!! il est plutot intro verti et rationnel (on l'aime quand meme!!! ![]() Tweety31 , je comprends ta frutration.... je ne savais pas a propos de tes deux derniers transferts de J3..... ![]() ça me fait peur un peu pour mes j3..... ![]() ![]() |
Didi77Inscrit le : |
isa519: mise à jour des stats pour augmenter celles des vieilles hihi...En passant, tu fais encore des tests maison?? Laisse-faire cela et mets ton argent de côté pour les couches, layettes, hihi...sans oublier les études !!
![]() valishka: ben oui, les p'tites vielles qui fait la vague...mais cela prendra du renfort des autres filles aussi, hein? ![]() Vie6: 3,2 1 se détendre? non,ici c'est aussi s'étendre sur la causeuse depuis les saignements...héhé...comme cela a marché pour ma fée Clochette (décollement placentaire à env. 11 semaine, 4 jours de repos strict) Elle m'accompagne à chaque jour ma cocotte, mon ange c'est certain... Tweety: avec ton historique, me semble qu'ils auraient pu faire un essai pour du J5 tout de même...ah! le système...parfois, j'en perds mon latin!l julissol: les cliniques ont des missions différentes parce qu'elles sont indépendantes mais Procréa Mtl et Qc, c'est la même alors pourquoi 2 façons de faire...j'en perds mon latin encore une fois!! zuapa: il faut s'accrocher à l'espoir et cela jusqu'au dernier moment. |
toujours fru
salut les filles, merci pour vos messages.... tu sais gen-35 je leur ai demandé 2 fois le pkoi et je n'ai pas eu de réponse... ça me fâche en torpinouche.... j'ai besoin d'être répondue et on dirait que les embryologistes ne comprennent pas ça.... isa 519 je sais bien que les jrs 3 aussi ça fait des + car un de mes jumeaux est un jr3 mais mes 2 derniers transferts étaient aussi des jr 3 et les 2 ont été positifs et on arrêter de se développer dans les 2-3 semaines suivantes... j'avais des BHCG qui montaient +++ et j'ai eu 2 arrêts de grossesse je ne l'ai même pas perdus. ... curetage et Cytotec... alors mettons que j'en ai mon truck des jr 3.... me semble qu'à 6 brybry on peu ben attendre un jr 5..... j'aimerais leur dire que le but de ma vie n'est pas d'avoir le + d'embryons congelés possible mais plutot d'avoir un BB vivant.... ma famille sera finie après.... de toute façon je ne sais pas si j'aurais les nerfs assez solides une autre fois... mais bon, ça fait du bien d'en parler et c vrai que 252 c'est vraiment haut.... à mes jumeaux ¸a ressemblait à ça..... déjà 39 ans pour le voyage je reste aussi à 2h30 de route et g toujours fait le retour en voiture et mes brybry ont toujours restés alors je crois bien que ça ne dérange pas... mais je descend le siège au maximum par contre.... question d'être certaine... et je le ferai demain dans la tempête!!! mausus de mausus... TOUTES MES FÉLICITATIONS AUX ++++++++ NE LÂCHEZ-PAS!!! |
valishkaInscrit le : |
WOW une belle vague de ++++ youpi ! Il était temps !
Ca remonte le moral :) Félicitation Isa et Didi ! En effet qui aurait cru que les "vieilles" commenceraient la vague de + ![]() Katjoh je suis désolée pour toi ![]() Gen-35 et Tweety : c'est super vous avez beaucoup d'embryons ! En attendant le résultat final restez zen ! |
HO MY GOD DIDI !!!! tu as eu un +++!!! je suis si contente pour toi! c'est incroyable! je souhaite de tout coeur que tes saignements arretent et que ta 2ieme pds soit correcte.
Katjoh .... je sais moi aussi ce que c'est pour avoir passé par la au mois d'aout.... c'est difficile et injuste et y'a pas grand chose à dire... ![]() Félicitations Gen-35 pour ta belle récolte! Je te souhaite un bon transfert et surtout, un bel embryon! tweety31 , je te comprends d'etre fru de ne pas pouvoir donner ton opinion et pouvoir avoir des blastos, mais dis toi que c'est vraiment possible avec un petit J3 (j'en suis la preuve!!) ![]() julissol , cette partie est vraiment difficile et semble interminable. Courage jusqu'a dimanche (essaie de te tenir occupé ce weekend!) Merci les filles pour vos bons mots. Pour ce qui est du taux, je ne sais pas trop qu'est-ce que ça augure (i.e. jumaux ou pas), mais je me pose pas trop de question en ce moment, car je sais que ça veut rien dire (i.e. certaine filles ont des taux tres élevés et d'autres beaucoup plus faible et n'ont qu'un ptit coco). Étrangement, on aurait pu penser qu'avec un taux si haut à 15 dpo, mes test maisons montreraient une belle ligne foncée.... mais non, ce matin, elle était encore pale!!!! Mais, je reviens vous en donner des nouvelles dimanche! Valmarc65 , je te souhaite un superbe voyage! Repose toi bien et surtout, fait le plein d'énergie! xxx Bon weekend! |
zuapaInscrit le : |
katjoh , je suis desole! prends ton temps ma belle. et garde l espoir tjr!
|
didi77 , excellent nouvelle, j attendais fort ton résultat, malgré tes pertes, j avais une bonne vibration pour toi!
je suis très contente pour toi. prends soins toi ma belle |
Déjà 39 ans !Inscrit le : |
Félicitation Isa519 ! Je suis tellement contente pour toi...qui sait, peut-être des jumeaux ?
Katjoh : je ne sais quoi dire...je suis passée par là et il n'y a rien pour nous remonter le moral. ![]() Artsy : je n'ai pas pris de progestérone longtemps, jusuq'à ma prise de sang négative, mais les médicaments après le transfert ne coûtent presque rien en comparaison aux autres ! La progestérone en injection est moins chère que l'Endométrin en perles et les patch de Climara pas chères non plus. |
Didi77Inscrit le : |
isa519: trop contente pour ton taux!!! Félicitations officielles!! Me semble que le taux est élevé pour un 15 DPO...des jujus ma belle p'tite vieille?
katjoh: vraiment triste pour toi...c'est tellement injuste mais prends soin de toi, d'ac? Perso: Je reviens de peine et misère de Montréal...quelle tempête de neige et méchante congestion. Mais je suis sur un mini-nuage car PDS est + contre toute attente . Je suis contente mais j'attends la 2e prise de sang pour être vraiment contente (ou être vraiment triste et déçue) pas de quantitatif aujourd'hui mais ils vont le faire car j'ai encore des saignements fatigants. Mais c'est vrai que les 40 ans et plus, ça peut aussi devenir +. Dans mon cas, il ne faut pas s'emballer...mais c'est encore possible que mon lucky-7 s'accroche...Et je me dis que si c'est pas dû alors il partira...et cela sera ok...Orteils et doigts croisées tout de même. Bonne fin de semaine. Faut y croire les filles...un jour, une 2e ligne apparaîtra. |
katjohInscrit le : |
ISA519: Félicitation à vous deux, je suis très heureuse pour vous et surtout savourez le moment!!!!Biz xx
Preso:PDS aujourd'hui ------NÉGATIF------ ![]() Bonne soirée à vous xxx |
clauclau29Inscrit le : |
ISA519: FÉLICITATIONS!!!
![]() ![]() |
isa519 , encore mes félicitations! profite-bien ma belle, je suis tres contente pour toi! comme j avais dit. tu nous a donne un coup d espoir et de joie.
|
Gen-35Inscrit le : |
Salut les filles!
Félicitations encore Isa519 , je suis vraiment contente que tu aies défié les stats!!! ![]() Pour ma part, je suis super contente, sur 12 ovules matures de récoltés, nous avons 8 de fécondés aujourd,hui. ![]() c'est bizarre pour toi Tweety31 ... je ne suis pas trop certaine de tout comprendre leurs décisions, mais j'imagine qu'il y a une raison s'ils décident de te transférer J3. Prend la peine de leur demander qu'il t'explique tout ça quand même demain.... Bye!! ![]() |
sue06Inscrit le : |
felicitation Isa519
crois tu qu'il y est des chances que tu en attend 2. me semble que c elever ton taux ou je me trompe!!! vraiment heureuse pour toi |
Un miracle s'est produit!!!....
Allo les filles! C'est avec beaucoup de joie et d'émotions que je viens vous annoncer officiellement, que.... JE SUIS ENCEINTE!!!! ![]() ![]() ![]() J'ai peine à le croire, mais l'infirmière m'a appelé un peu plus tot pour me confirmer que le résultat est bel et bien positif et que mon taux HCG est très bon (i.e. 252). Moi, la ptite vieille de 41 ans, enceinte?!!!.... on peut dire que j'ai vraiment défié les stats!!!! ![]() ![]() Donc, après deux FIV, des traitements d'acupuncture et beaucoup de pensées positives, ça y est, ça marche!!! Difficile à croire, mais il semblerait que c'est vrai!!! Il ne me reste maintenant qu'à défier l'autre malheureuse stat de fausse couche..... je vais poursuivre mes traitements d'acupuncture à chaque semaine jusqu'a la 12 ieme semaine et peut-etre aussi me mettre à la priere!!! ![]() Alors, les filles, je suis la preuve que tout est vraiment possible! Meme dans le doute et l'adversité, CROYEZ-Y, C'EST VRAIMENT POSSIBLE. Je vous redonne des nouvelles suite à ma 2ieme PDS dimanche. Merci les filles pour tous vos bons mots et surtout, d'avoir été la, avec moi durant les périodes de doutes. J'ai vraiment l'impression d'avoir vécu toute cette aventure avec vous!!! Vous avez été mes confidentes, mes conseillères, mes amies! Je vous souhaite d'avoir le bonheur de vivre ce moment vous aussi et je suis convaincu qu'avec tout le courage que vous avez, vous réussirez. Ne lachez surtout pas! Isa xxx |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine