Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

1er FIV le mois prochain.. qui dautre ????

Auteur Message

Bibi73

Inscrit le :
14 août 2008

Posté le: 26 septembre 2008 13:42:18 EDT  
Salut les filles,

Je suis contente de voir que tout a l'air de bien aller pour vous!
Mes injections vont super bien... pis je n'ai pas d'effets secondaires, j'espère que cela va continuer comme ça!

Inna pour ton insomnie, écoute de la musique de relaxation avant d'aller te coucher et bois du lait chaud... peut-être que cela pourra t'aider? Sinon, mon acuponcteur m'a recommander de me faire des infusions de dattes rouge chinoises (ben oui, je sais j'ai toujours des trucs bizarre!!!), il parait que cela calme et active la circulation sanguine partout dans le corps!

J'ai commencer à en prendre depuis hier, puis ça va super bien... en plus ça goûte bon!
Tu me donneras de news!
Ciao
Bibi

revenir en haut

inna

Inscrit le :
30 mars 2008

Posté le: 26 septembre 2008 10:56:43 EDT  
cat,
ok alors on a la même dose.
et bien si té quétaine moi aussi je le suis parce que j'écoute aussi occupation double !
tu as une prise de sang lundi, tu va venir nous donner les nouvelles en !

guimauve
et toi première écho jeudi !

en passant moi j'ai commencer l'estrace mercredi et ouf je fais de l'insomenie moi aussi ...
je me réveille presque qu'à toutes les heures, j'ai donc pas un sommeil réparateur bref je suis fatiguer au bout.
c'est plate parce qu'avec l'acupuncture j'en fesais pas mais là je peux pas y aller je manque de $ ...

on lâche pas les filles !!!!!

revenir en haut

cat2539

Inscrit le :
29 janv. 2007

Posté le: 25 septembre 2008 20:32:05 EDT  
Inna: je prend la meme dose que toi un petit .5ml

je vous reviens cé occupation double..

et oui je suis quétaine de meme

@ +

revenir en haut

REVE02

Inscrit le :
20 juin 2007

Posté le: 25 septembre 2008 11:14:59 EDT  
Merci Bibi, pour le moment mon chum ne veut pas en parler de cette solution, je me suis informée, sauf je doit respecter son choix. chose que je trouve très dure... Depuis la nouvelle il est distant avec moi. Une chance que j'ai ma fille, elle me fait changer les idées...

Je te souhaite merde pour ton rêve se réalise. on se reparle plus tard.

Reve02

revenir en haut

inna

Inscrit le :
30 mars 2008

Posté le: 25 septembre 2008 09:37:26 EDT  
Bibi,
super si les injections vont bien, et bravo pour les faire toi-même
moi finalement même si au bédut j'avais terriblement peur maintenant je préfère les faires moi-même.
pour le resto, moi je préfère ne pas trainer mon kit d'injection, j'ai trop la chienne de la contamination,
oublie pas qu'il faut que l'endroit ou tu les fasses soit le plus ''clean'' possible ...
moi je les fais à 21h00 comme ça je suis certaine de ne pas trop me privé de sorti, faut juste rentrer tôt mais
ça c'est correct parce que je dois me reposer.

et moi j'avais non plus j'ai pas vraiment d'effets secondaire avec reponex et puregon,
mais à la longue une fatigue s'installe, c'est dur sur le corps ces boost d'hormones tu vas t'en rendre compte plus tard. donc profites en maintenant et repose toi le plus que tu peux.

Rêve02, je vais essayer de te retrouver un de mes messages ou je fesais une récap des prix.

Guimauve, j'ai pas eue le temps de regarder le vidéo mais j'ai bien hâte de voir ça.
et bravo à toi aussi pour les injections !

Cat, je suis contente que tu sois rassurer et que ce soit normal, je vais voir si je vais avoir la même chose avec suprefact, tu prend qu'elle dose toi, moi c'est une micro-dose 0.05 ml

Mamzell, lâche pas ma belle et tu sais que je suis toujours là Wink

a+

revenir en haut

Bibi73

Inscrit le :
14 août 2008

Posté le: 25 septembre 2008 07:59:50 EDT  
Distes-moi les filles, avez-vous des effets secondaires dû à repronex et puregon? Pour ma part, j'en ai pas... faut dire que j'ai commencer hier matin!!!

Et vous comment cela se passe?
Bibi

revenir en haut

Bibi73

Inscrit le :
14 août 2008

Posté le: 24 septembre 2008 08:47:24 EDT  
Salut les filles,

Hé bien c'est fait, ma première injection est réussie. C'est réellement facile et surtout ça fait pas mal.... Yé!
Maintenant, il ne s'agit que de les intégrer dans ma routine quotidienne (repronex le soir et puregon le matin). En plus j'ai un souper au resto samedi soir avec des amis, j'espère que ce sera pas trop compliqué d'amener mon p'tit kit de seringue avec moi!!! J'vais certainement pas changer mes projets pour ça Smile

J'ai mon rv la semaine prochaine (lundi) pour ma première échographie. J'espère que mon ovaire droite s'est remise en forme?!? Elle n'allait pas bien il y a quelques semaines (1 follicule seulement). Mais j'ai le présentiment que tout ira bien, je suis vraiment très positive... l'acuponcture va bien, je me repose et profite du temps présent. Je me dis que la vie me donne quelques semaines pour prendre soin de moi et m'apprivoiser à nouveau. C'est tellement facile de s'oublier avec tout le brouhaha de la vie quotidienne (travail, maison, obligations, etc.).

Bref, prenez soins de vous les filles et bonne fin de journée
Bibi

PS: Rêve02, si tu veux des infos sur les coûts... tu peux consulter les sites internet des cliniques de fertilité (OVO, procréa, McGill,...). Généralement les assurances ne couvrent pas les médicaments de fertilité mais tu pourrais être chanceuse! Je ne peux pas te dire combien ça coûte exactement, je pense que cela dépend du protocole de chacune. Bonne chance dans tes recherches.

revenir en haut

Guimauve123

Inscrit le :
09 août 2008

Posté le: 24 septembre 2008 07:46:07 EDT  
Je passe en coup de vent vous mettre le lien Laughing Je suis pas mal drôle .... Je vous parle d'un vidéo et je mets pas le lien.

http://www.cyberthing.net/video-p lay.php?id=105

Inna Je fais moi-même mes injections. Ça me stress pas même que ça va super bien.

Je reviens ce soir... je suis en retard pour le travail Surprised

Guimauve

revenir en haut

mamzell

Inscrit le :
15 mars 2008

Posté le: 23 septembre 2008 19:10:12 EDT  
Merci les filles vous me faite tellement de bien..

Vous êtes les seules a me comprendre.....

GROS calins et GROS bisous a vous !!!!!!!!!!

revenir en haut

cat2539

Inscrit le :
29 janv. 2007

Posté le: 23 septembre 2008 18:57:54 EDT  
salut les filles..

vous êtes fines de me demander un suivi, et effectivement jai appeler chez ovo. pour me faire dire : " inquiétez-vous pas, cest normal... " et depuis je ne suis plus menstruée.. tres drole.. cest toujours comme ca.. tu demandes quelque chose et puis finalement ca disparait..

bon au moins je savais que cétait normal
alors si va vous arrive à vous aussi, vous aller etre au courant..

Mazell : je suis exactement du meme avis que Inna.. il ne faut jamais baisser les bras, surtout pas au début !! chaque chose en son temps.. et meme si tu trouves ca long.. ne te décourage pas..
moi ca été tellement long avant de trouver le bobo.. jai passer des tests, et des test, et de tests, fait plein d'éco.. et crois moi JE CAPOTAIS.. mais bon.. un coup que tout est enclancher..tu ny penseras plus

Inna: merci pour le " Q" sur le vin.. je me doutais bien que la modération était de mise.. Laughing je me reprendrais dans 1 ans.. apres laccouchement et lallaitement Wink

Guimauve: allez mets le lien pour le vidéo, jai hate de voir ca !! Pour ta question du jour, je te dirais que le plan B pour nous est den faire une deuxième et une troisième , mais apres 3 je tavoue qu'on est un peu dans le néan..
et cest sure qu'il faut prévoir les sous , comme dit Inna, nous a des réserves , alors on tiens le coup jusqu'à trois.. en esperant tellement ne pas se rendre jusqu'au bout.. et pour le apres fiv, mon chum aime mieux pas en parler tout de suite, alorse respecte son choix de ne pas en parler maintenant..

alors pour moi tout va encore bien avec les piqures je tiens le coup..
bon, je vais aller souper

Bonne soirée les filles

revenir en haut

REVE02

Inscrit le :
20 juin 2007

Posté le: 23 septembre 2008 16:32:03 EDT  
PETITE QUESTION
Bonjour les filles,
Aujourd'hui après 4 mois de test de mon cote et de celui de mon chum a eu les résultats, et je peux vous dire que cela est très dure pour moi.
je vous explique moi j'ai un problème de thyroide je prends des médicaments que je suis comme ca depuis 4 ans, au début mon doc pensais que c'était moi le problème, donc c'est moi qui a fait les premiers test... de mon coté tout était correcte.... Mon doc m'a demandé si mon chum serait prêt à passer un spermogramme, je lui répond oui... tout va bien jusqu'a la il passe son 1 spermogramme en 2007. on recoit les résultats il ne sont pas bon... notre doc dit c'est parce que il est trop stressé on le croit il dit de prendre des anti-stress + des vitamine, chose qu'il fait. Après un an on a toujours pas de résultat pour un bébé. Je rencontre un autre doc il me demande si mon chum veut repasser un spermogramme je lui répond ok. On recoit le résultat il est meilleur que l'autre sauf pas assez.

Mon doc me dit il ya deux possibilité qui est possible. adoption ou Fiv. Je vais être franche avec vous je ne sais pas quoi faire...

J'ai déjà une fille, elle me demande quand je vais avoir un autre bébé...
J'aimerais avoir votre avis sur FIV. Je ne veux pas être indiscrète je veux savoir combien ça cout le tout?

Est-ce que ça vaut le prix? Oui pour le résultat positif.. Je suis toute mêlée et décourager...

S.V.P je veux une réponse on est le 23 septembre 2008
Embarassed

revenir en haut

inna

Inscrit le :
30 mars 2008

Posté le: 23 septembre 2008 09:30:01 EDT  
Mamzell,
aller reprend toi, ok ça ne fonctionne pas comme tu l'avais prévu, il y a un petits délais
mais bientôt tout sera en branle, ça paraît long mais le temps passes tellement vite crois moi
pour le moment profites de ta famille et de la vie en générale, fais le l'exercice, va dehors respirer de l'air frais
ça fais de petits miracles, inscrit toi à des cours de Yoga, ça aide énomément à relaxer .
mais surtout ne baisse pas les bras jamais !

Cat,
et puis est-ce que tu t'es informer ?
et désolé j'ai oublié de te répondre pour le vin, c'est sûre que c'est pas trop recommander de prendre de l'acool avec des médicaments, mais une coupe de vin ça va, faut pas tout arrêter non plus, faut juste être raissonnable Wink


Bibi,
hummm pour le foie sérieusement je déteste aussi alors je sais pas quoi te proposer.
bonne chance pour les injections, mais j,suis pas inquiète ça va bien aller.
vas-tu les faire toi même ?

Guimauve, super si les injections vont bien.
et toi les fais tu toi-même ?
et pour le vidéo, aurait tu oublié de nous mettre le lien ?!
pour la suite, et bien nous avant même de commencer les fiv on a rencontre un planificateur financier et tous est prévu pour 4 essais fiv ,
donc pas de souci jusqu'à la 4 ième fiv,
si toujours pas de bébé là je dois avouer que je sais pas trop ce qu'on va faire.
mais on est confiant cette 3 ième fiv sera la bonne !

A+

revenir en haut

Guimauve123

Inscrit le :
09 août 2008

Posté le: 22 septembre 2008 22:19:04 EDT  
Encore moi Surprised

Je vous mets le lien pour voir un vidéo qui n'est pas en lien avec la fertilité. Mais je ne peux m'empècher de regarder encore et encore cet vidéo.

Dites-moi ce que vous en pensez... Moi, les mots me manque. C'est réellement vrai qu'on n'oublie pas les gens qu'on aime.

Guimauve (bon, j'arrête avec les vidéos...promis).

revenir en haut

Guimauve123

Inscrit le :
09 août 2008

Posté le: 22 septembre 2008 22:06:08 EDT  
Bonne soirée les girls,

Mamzell
Je trouve l'idée de bibi super bonne pour le massage. Tu devrais peut-être l'essayer et moi aussi ça me ferait du bien.

Cat En ce moment, je prends du busserelin ou suprefact (même chose mais 2 termes). Selon mon calendrier, je vais revoir rosie mercredi ou jeudi de cette semaine. Quand j'arrête la pillule. On m'a dit que c'est normal avec ce traitement.

Inna Les injections ça va super bien !!! Je pourrais facilement devenir infirmière maintenant Laughing
Mercredi ça approche ....

Hier soir, je me demandais et si ça fonctionne pas.... Vous avez prévu quoi pour la suite ??? J'essaie de penser positif mais parfois il faut être réaliste aussi.
Nous, une tec (si possible), sinon une deuxième Fiv et après... je sais pas !!!
Je veux pas n'ont plus avoir 100 000 $ de dette même si à mes yeux un bébé ça n'a pas de prix.

Bonne nuit
Guimauve

revenir en haut

Bibi73

Inscrit le :
14 août 2008

Posté le: 22 septembre 2008 20:17:25 EDT  
Allo les filles!

J'espère que vous allez bien. Gardez le moral les filles... c'est important nous sommes tellement près de ce que nous attendons toutes depuis quelques semaines, la FIV.

Mamzell... pourquoi ne vas-tu pas te faire masser! Cela te relaxerais... C'est vrai que des fois le moral n'y est pas mais comme dit ma mère: "C'est qui le boss... mon corps ou ma tête!". Ce qui revient à dire que c'est notre tête qui doit mener et non l'inverse. Quand je ne "file" pas, c'est la phrase que je me dis... ça me donne un p'tit coup pied et m'oblige à me reprendre en main. Ce n'est pas toujours facile mais la plupart du temps ça marche. Tu te connais le mieux, je suis certaine que tu sauras comment retrouver le moral! Je vais penser à toi!

Pis toi Cat, comment vont tes injections? As-tu appelé l'infirmière comme Inna te l'a proposé? J'espère que c'est normal en tout cas.

Guimauve, Merci pour la vidéo c'est très beau. Je l'ai envoyé à une de mes copines qui n'arrive pas à avoir d'enfant depuis trois ans. Elle fait, aux dernières nouvelles de l'endométriose! Ce serait bien si nous pouvions tomber enceinte en même temps!

Un autre séance d'acuponcture aujourd'hui... tout est beau! Mon sang, ma pression, mon état d'esprit... faut juste que je mange plus de foie. Burk!!! Vous auriez pas une recette qui serait super bonne Rolling Eyes J'ai beau essayé d'en mangé, je déteste le foie.

Demain c'est ma dernière journée d'estrace... mercredi les injections commencent. Je vous tiendrai au courant!
Bonne soirée à toutes!
Ciao

Bibi

revenir en haut

mamzell

Inscrit le :
15 mars 2008

Posté le: 22 septembre 2008 11:36:58 EDT  
oui ca approche...

mettons que je ne feel pas fort fort...

Rien ne me tente, j'ai pas le gout de rien...
j'ai beau dormir mais quand je me réveille c'est
comme si je n'avais pas dormis du tout ...

J'ai l'impression que jamais je n,aurais ce que je veux...

Mais bon c'est probablement juste le fait que rosie sois sur le point de débarquer...

revenir en haut

inna

Inscrit le :
30 mars 2008

Posté le: 22 septembre 2008 11:07:31 EDT  
Cat,
j'peux pas te répondre j'ai jamais pris de supréfact.
mais j'ai fais une petite recherche sur le net et ça semble être normal mais
appelle l'infirmière et pose lui la question si ça t'inquiète trop.

Guimauve,
c'est beau le vidéo et très touchant.
comment ça se passes pour toi les injections.

Bibi,
effectivement j'avais devancer mes règles la première fois que j'ai pris estrace , mais la derniere fois non alors va savoir si c'était ça ou tout simplement mon corps ...
et pour moi l'acupunture ça allongais mes cycle ?
bonne chance pour les injections mercredi !
et t'en fais pas les premières sont assez stessante à faire mais on prend vite l'habitude,
nous on fais la préparation à deux comme ça on est sûre de pas oublier d'étape, mais je me pique moi-même.

Mamzell, ton rdv avec ton doc approche !
comment ça va apart ça ?

ben moi je commence l'estrace mercredi soir.

lâcher pas les filles !
a+

revenir en haut

cat2539

Inscrit le :
29 janv. 2007

Posté le: 21 septembre 2008 20:23:59 EDT  
ya tu quelqu'un qui prend ou qui a déjà pris du suprefact.. ???
sur ma feuille de médicament il dise que cest normal davoir des saignements lors des premieres injections..
mais là fuck.. je suis full menstruée.. pas juste du spotting là.. des vrais menstruations.. et ce, depuis une couple de jours !!

cest surement normal.. je ne minquiete pas. mais jaimerais savoir si je vais en avoir tout le long de la prise de ce médicament !!

il me reste 1 semaine de suprefact avant ma premiere prise de sang.. et à date ca se passe bien..
pas trop deffet secondiare apart les maudites menstruations

et vous autres ?? comment ca va ??

je me demandais si on peut boire de vin avec les injections ?? jai but un coupe de vin samedi soir et je me sentais un peu mal..
jimagine que cé mieux que non ????

ahhhh... jai hate detre enceinte pour vrai

bon, bonne soirée
cat xxxx

je vais aller voir ton site Guimauve

revenir en haut

Guimauve123

Inscrit le :
09 août 2008

Posté le: 20 septembre 2008 19:59:42 EDT  
Les filles,

J'ai trouvé sur un autre post ce vidéo. C'est magnifique et je crois que sa résume bien notre situation à nous toutes. je vous mets le lien:

http://www.tearsandhope.com/empty arms_video.html

Guimauve

revenir en haut

Guimauve123

Inscrit le :
09 août 2008

Posté le: 20 septembre 2008 10:39:34 EDT  
Bon matin !!!!

Je me suis levé à 6h00 pour faire mon injection... C'est tôt pour un samedi !!!!

À McGill, il nous donne une feuille avec toutes les étapes. Donc, je dois dire que ça me facilite la tâche car il y a beaucoup d'étapes. Je suis toutes les étapes à la lettre. Je veux être certaine de faire ça correctement. Hier, je me suis fait mon injection dans la cuisse et ce matin sur le ventre. Il parait qu'il est mieux de changer de site d'injection à tous les jours.

Bibi73, tu as raison on va toutes se suivre de très près. On va pouvoir s'encourager et surtout se retourver ensemble dans les futurs mamans de juillet Very Happy

Guimauve123

revenir en haut

Se connecter pour répondre