Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

1er FIV le mois prochain.. qui dautre ????

Auteur Message

juliadali

Posté le: 28 décembre 2008 15:18:30 EST  
Salut!
je vous ai laissé un peu pendant quelque jours, j'étais à l'extérieur pour Noël, mais j'avais hâte de revenir lire le résultat de Clo! C'est super, je suis très heureuse pour toi! C'est encourageant de voir que ça peut fonctionner du premier coup! pour calculer ta date d'accouchement, moi ce que je fais et j'arrive toujours à la même date que le médecin c'est le petit calcul suivant: depuis le premier jour de tes dernières règles, tu calcules moins trois mois, plus sept jours. Ex: mes dernières règles le 6 septembre, moins trois mois ça fait le 6 juin, plus 7 jours, ça fait le 13 juin....comme le doc à dit! (c'est différent si on passe par le mois de février d'une année bissextile, ce qui n,est pas notre cas). Félicitation!

Noisette, comment a été ta ponction? Tu as beaucoup d,ovules mûrs?

cat, c'est une très bonne idée le récapitulatif! On est plutôt nombreuses et ça devient difficile à suivre. Alors: j'en suis à 16 semaine, j'ai senti les premiers mouvements de bébé il y a quelques jours, j'ai un rendez-vous gynéco le 7, et une écho le 22 janvier. Et vous???

Bonjour et joyeuses fêtes à toutes, si je n'ai pas le temps de revenir avant le nouvel an, je vous souhaite à toutes un beau bébé joufflu et en santé en 2009! 

cat2539

Posté le: 28 décembre 2008 01:24:28 EST  
salut.. je vous avais délaissé depuis 1-2 semaines.. jai eu trop de party de noel et mon lap top a planter.. mais bon.. je suis de retour ..

par contre, je suis bien mêler.. ya plein de nouvelles. et je nai pas suivi toutes vos histoires.. désolée.. mais bon.. comme je vais etre tres active prochainement.. je vais me ratraper.. Wink

Clo: FÉLICITATIONS.. je suis comme Inna : je capote.. cest tellement le fun de voir que ca peut encore marché du premier coup.... je souhaite que ton taux de grossese.. soit ok !!!!

Noisette: bonne chance pour ta ponction.. et je le sais que tu es loin de toute ta famille présentement.. mais essaie de garder le moral.. apres tout cest pour une bonne raison..

et moi: j'attends rosie dans 1 semaine environs.. et apres jattends à mon J21 pour commencer estrace par la bouche.. voilà...

jaimerais ca faire un récapitulatif... (ouf.. quel mot).. pour savoir on est rendu ou.. et cest quoi les prochaines étapes pour vous.. (meme ceux enceinte.. compris Inna et Guimauve et Juliadali et Clo )..

alors voilà pour moi

2e fiv
protocole court

rosie: vers le 6 janvier
J21: début estrace
ponction vers le 10 février (je pense)

voilà pour moi..

cat xx

mimi09

Posté le: 27 décembre 2008 23:54:28 EST  
Wow Clo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis tellement contente pour toi ! C'est une super nouvelle. Rendue au 5 jan, ils vont quaisiment pouvoir faire tout de suite ton écho... Smile

Noisette, j'espère que la ponction a bien été. Donne-nous des nouvelles !

Inna, profite de tes fêtes en famille et essaie de te reposer un peu.

à toutes les autres, j'espère que vous avez passé un beau Noël. Je vais vous jaser plus tard, moi je suis brulée et je vais me coucher !

Bonne nuit !!!! 

clo3

Posté le: 27 décembre 2008 22:20:33 EST  
bonne chance noisette pour demain!!!!!!

inna c sure qu on se lache pas......
comment je fait pour compter ma date d accouchement??? 

noisette

Posté le: 27 décembre 2008 21:34:37 EST  
Salut les filles
Demain c'est le grand jour... ma ponction, je souhaite que tout ce passe bien.
Bravo Clo...je suis très hereuse pour toi Very Happy  

inna

Posté le: 26 décembre 2008 11:51:34 EST  
Clo,
Je capote c'est super je suis très très heureuse pour toi et ton chum
c'est une super beau cadeau de Noël ça Wow.
Un trou d'un coup, bon ok pas au naturel mais à la première fiv c'est merveilleux.
on va se suivre de près c'est génial, je veux qu'on garde contact ok.
Ha mausus que je suis contente, ça pars super bien l'année pour les autres Wink
j'vous dis moi l'année 2009 sera rempli de beau + !

sur ce je vous laisse et je retourne à ma famille !
le tit bébé est même pas né et il a déjà reçu 3 cadeaux de Noël, hihi !

inna xx 

Anonyme

Posté le: 26 décembre 2008 09:09:10 EST  
je sais que je suis jamais venu sur le post ici Wink mais je tenais a vous félicité toutes pour votre courage et votre détermination. FELICITATION a celle aussi qui ont eu leur ++++ et bonne grossesse a vous toutes.Félicitation aussi a Clo3 !!! tu dois être sur un nuage.

je viendrai peut etre vous rejoindre un jour.. pour l'instant nous n'avons pas les sous nécessaires.Donc nous parlons plutot d'une IAD ( avec sperme de donneur ) puisque le problème vient de mon conjoint.

Joyeux Noel un peu en retard.
Francesca Smile 

clo3

Posté le: 26 décembre 2008 07:35:07 EST  
bonjour les filles!

alors j ai fait un test et il est positif Very Happy je suis tres heureuse mais il ne reste qu a avoir la confirmation de la clinique le 5 janvier 

abbagold77

Posté le: 25 décembre 2008 22:59:09 EST  
merci les filles pour vos encouragements et vos explications. Je trouve que les étapes n'avancent pas assez vite à mon goût. J'ai tellement hâte de savoir si nous allons faire la fiv au début fevrier. Comment faites-vous pour supporter l'attente? 

inna

Posté le: 24 décembre 2008 12:48:38 EST  
Ha ok ben je prend des maternas,
et j'ai effectivement essayé de ne pas les prendre et ça changait absolument rien à mes naussées et vomissement du matin donc mon medecin m'a prescrit du diclectin et je continue mes materna.

foxtrott

Posté le: 24 décembre 2008 11:32:31 EST  
non je parlait des vitamine preg vit tu en prend pas ¬¬? 

inna

Posté le: 24 décembre 2008 10:06:17 EST  
coucou,

wow ça bouge sur le post c'est l'fun !

noisette,
pour répondre à ta question: et pour les autres qui ne connaissent p'être pas mon histoire ...
je réagis très mal à la stimulation, j'ai une réserve ovarienne réduite (fsh à 14) malgré mes 29 ans
donc mon corps rush pour produire des follicules en grand nombre,
on a donc essayé différent protocole (naturelle et antagoniste) et le dernier pour la fiv#4 était un protocole court et ça donnais un très mauvais résultat,
j'ai pris la plus grosse dose de médicament pour un protocole court soit 300 ui de repronex et 300 ui de puregon et mon corps n'a produit que 2 ovules matures.
À ma première écho à 9 jours de stimulation le Dr. Couturier nous as dit: on peux tout arrêter, vos chances sont extrèmement mince d'obtenir un embryon avec 1 seul ovule en plus pensez-y vous devriez annulé récupérer vos 7000$ et retenté une fiv naturelle plus tard.
mais écoute ça fesais déjà 9 jours que je me piquais (3000$ de médicament), tout était planifié, mon congé post-transfert et tout, et on étaient comment dire ''mindé'' et on ne voulait pas abandonné tout comme ça,
on nous aveait déjà fais anulé la fiv#2 et on ne voulais pas encore une fois tout perdre, parce qu'il ne faut pas se le cacher c'est des $ et du temps de perdu,
et comme nous avions qu'en même eue un bel embryon à la fiv #1 et la fiv #3 , ont étaient confiant et une force inexpliquée nous poussait à continuer.
Nous avons donc dit au doc : on veux pas abondonner bon !
Il nous a regarder surpris et nous as dit bon ok le client as toujours raison ...
il nous a donc scédulé pour une écho le lendemain pour voir l'évolution et discuter avec un autre doc
le Dr. Lapensée et ensuite prendre une décision finale, lui refusais donc de continuer ...
à l'écho le lendemain un 2 ième ovule avait grossit + qu'on le pensait donc j'avais possibibité de 2 ovule mature et le Dr. Lapensée elle voulait aussi comme nous qu'on continue
mais j'ai été stimulé quelques jours supplémentaires pour espérer en avoir plus (donc 12 jours de stimulation et j'avais des écho tous les jours). à la ponction le dr Lapensée as bel et bien recellit 2 ovules mature,
mais 1 seul c'est fécondé,
On a donc eue 1 bel embryon de 6 cellules qui as été 2 jours plus tard et finalement résultat fût positifi 2 semaines plus tard avec un super taux de betahcg à plus de 200 et voilà que la grossesse va super bien alors on est tellement content et fier d'avoir suivi notre instinct et surtout d'avoir tenu notre bout face au doc.
Alors voilà l'histoire de mon petit coco Wink

Foxtrott,
he le medicaments (diclectin) que je prend sont les mêmes comprimé pour le matin ou le soir,
mais en fait pour le moment moi j'en prend seulement le soir pour éviter les vomissement du matin,
le reste de la journée si je mange régulièrement les naussées sont tout à fais tolérable.

Sur ce je vous laisse je dois terminé mon boulot et ensuite j'ai une tonne de chose
à préparer pour la période des fêtes,
car on va être chez mes parents jusqu'au 30 déc.

A+
Bon temps des fêtes à toutes, profitex en bien laisser vous gâté, oublier un peu la fiv et tout ce que ça implique ne serais-ce que pour une journée et soyez heureuse, 2009 sera une belle année de réussite pour vous toutes.
Bisous xxx

foxtrott

Posté le: 24 décembre 2008 08:59:27 EST  
mal au ventre tu dit jetai gonfler comme ca se pouvais pas et suivie de supert proche puisque je fesais de l ipper stimulation javais des prise de sang au 2 jour et aussi des eco
mais le plus triste dans tout ca cest que sur les 32 receuillit
17 on ete feconder et a la ponction il en restai que 2 de vivant !!! je capotai jai tellement pleurer quand je lai sue

au moin ca ses resulter par le plus beaux cadeaux du ciel (mon ti éloi ) mais jaurai bien aimer en congeler ou meme jai eu peur que ca fonctionne pas et que je soit obliger de tout recommencer par ce que je ne laurai pas refet (en tk pas se proceder )

noisette

Posté le: 23 décembre 2008 23:21:03 EST  
Salut les filles
Wow je sais que je suis chanceuse d'avoir 20 follicules (ponction 22 déc), mais ca m'en prend gros, étant donné la mauvaise qualité des zozos de mon futur mari... et oui je suis tellement contente mon chum ma offert une bague de fiançaille le 20 déc. Very Happy

mimi09 Je n'est pas mal au ventre, mais je sens ça travailler dans ma bedaine. Mes ovaires sont très belle selon le docteur. Par contre foxtrott, toi tu dois avoir eux mal au ventre avec 64 follicules.

Clo J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles.

Gaïa Je suis contente d'apprendre que tu vas recommencer

Inna Si tu désire en parler, pourquoi le médecin voulait annulé ta 4eme fiv?

Bonne nuit à vous toutes 

FuzzyPeach

Posté le: 23 décembre 2008 18:40:04 EST  
Boonjour à toutes! Je prends 2 minutes pour vous souhaitez de Joyeuses Fêtes et tous les bébés que vous voudrez.

Gaia Contente de voir ton positivisme, la prochaine sera la bonne.

Je vous laisse j'ai du supréfact à prendre 

foxtrott

Posté le: 23 décembre 2008 17:58:11 EST  
inna je sais pas si tu a essayer (jai eu des noser 8 mois ) sur 9 )
au bout du 6 em mois j ai inverser mes pillule de materniter (celle du soir le matin et celle du matin le soir ) ca a diminuer dison de moitier (quand a 8 mois jai decider des arreter miracle plus jamais ete malade appres Embarassed  

foxtrott

Posté le: 23 décembre 2008 17:54:39 EST  
jai eu 64 folecul grosseur moyenne (donc 32 mature !!!) ayoye !!!
20 cest beaucoup et un beaux chiffre
lacher pas les fille vous aller lavoir votre ti choux ,,, gaia 2009 est une nouvelle anner et un nouveaux depart je suis confiante tu laura ton + tu le merite bien

nabandonner jamais les fille vous etes capable et vous ferer toute de supert maman !!! 2009 Wink  

mimi09

Posté le: 23 décembre 2008 17:23:26 EST  
J'oubliais Noisette , 20 follicules Wow !!! Tu dois avoir mal au ventre... est-ce que tes ovaires ont grossi beaucoup ? J'ai eu 20 follicules moi aussi et ils ne sont pas encore tout à fait désenflés !!! Confused
C'est pour quand ta ponction donc ??? 

mimi09

Posté le: 23 décembre 2008 17:22:05 EST  
Bonsoir les filles !!!

Bienvenue à toutes les nouvelles... dire que c'est moi qui était à votre place voilà pas si longtemps....

Moi le déluge est fini !!!! YYYYYÉÉÉÉÉÉÉÉ ! Il était temps. C'est mon premier cadeau de Noël. Par contre, j'ai déjà hâte qu Rosie se repointe, je vais pouvoir commencer suprefact !

Guimauve , pour les suggestions de film, désolée, ça fait un bout que je n'y suis pas allée.

Fuzzy , c'est un grand départ vers un plus... même si ça part un peu bizarre. Moi aussi j,ai failli ne pas avoir mes médicaments la dernière fois. J'ai été obligée de retourner dans la journée.

I nna , bon édbut de congé. Tu le mérites et tu vas pouvoir te reposer un peu. Comme tu dis, les nausées prouvent que bébé est là mais ce n'est surement pas agréable quand même.

Gaïa , je suis contente pour toi. Je suis sure que la prochaine fois sera la bonne. J'imagine que le doc Villeneuve n'était pas très content de tes questions Wink Au moins, il t,a rencontrée meme si la clinique est fermée ! Ça c'est vraiment con !!!

Clo , je sais comme l'attente est longue !!!! Comment est-ce que tu occupes tes journées ? J'espère que tu ne voyages pas trop pendant les fêtes ! Je psne à toi souvent. J,ai hâte de savoir ton résultat moi aussi !!!!!

Bon bien bonne soirée à vous toutes, je vais aller souper avec mon homme. On va se reposer ce soir, on prépare le réveillon depuis 2 jours ! J'ame bien recevoir, mais j'aime moins faire le ménage avant ! Une chance qu'il était là pour m'aider ! Very Happy

inna

Posté le: 23 décembre 2008 16:51:22 EST  
Gaïa,
contente d'avoir de tes nouvelles, je vois que tu gardes le moral malgré tout et c'est bien,
ne te laisses pas abattre, tu vas l'avoir ton petit bout de vie toi aussi !

Guimauve,
tu es bien chanceuse de ne pas avoir de naussée ici j'y goutte à fond, même avec le diclectin certain matin je suis malade, mais je ne m'en plaind pas ça prouve que bébé fais sa place.
Je vais aussi avoir ma clarté nucale le 29, on est vraiment timé Wink
côté sexe du bébé nous on veux se garder la surprise jusqu'à la fin mais je dois avouer qu'avoir eue des jumeaux je l'aurais demander.

Noisette, effectivement comme l'ont déjà dis les filles 20 follicules c'est vraiment super.

Un beau bonjour à toutes les autres.
Demain dernier 3h de boulot et je serais en congé jusqu'au 5 janvier, j'ai hâte.

Se connecter pour répondre