Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
innaInscrit le : |
Clo, HAAAAAAAAAAAAA mausus que je suis contente !
c'est génial ! je capote !!!!! ça me rapelle des souvenirs ! Cat, good pour le J1 c'est super, cette fiv sera la bonne je le sens ![]() bon je passais que rapidement car je dois vite retourner à mon boulot. a+ |
mamzellInscrit le : |
Félicitation Clo !!!
Je suis vraiment contente pour vous deux !!! |
minifee2Inscrit le : |
Le 11 c'est genial .. C'est ma fete!!!
|
clo3Inscrit le : |
allo !!!!
de retour de ma pds et c bel et bien positif yéééééé!!!!!! ![]() j ai mon écho dimanche le 11 janvier |
minifee2Inscrit le : |
ALLO !!!!!!!!!!!!!! 2009
Hey les filles!!! Comment ca va!?? Comment etait votre veille de l'an? cat2539: Je suis heureuse de voir que tu es plein d'energies et de positivité! ALors moi je pars bientot au Mexique. Je stress pas mal de ces temps ci.. Bientot rosie arrive. Je vous embrasse. Sara |
cat2539Inscrit le : |
salut !!!
je suis venu vous dire que aujourd'hui.. cest mon J1.. yaoouu... il est pile à l'heure comme prévue.. et je suis tellement contente.. me voilà en route pour une fiv2.. !!! prochaine étape J20 début de je ne sais plus trop quel médicament.. mais cest le début. ![]() Clo: je pense à toi demain. ..je te souhaite un taux élevé.. et de jumeaux aussi.. !! Mimi: ca devait être cool la motoneige.. nous on la vendu en octobre.. et on est bien nostalgique mais on nest faisait plus autant qu'avant.. et moi aussi je disais à mon chum que cétait notre dernier hiver.. car apres : bébé !!! mais bon.. aujourd'hui nous somme allé nous promener dans le bois avec notre vieux 4-roues.. cétait le fun.. mais surtout plaisant de prendre l'air.. disons qu'avec les rénos du sous-sol.. on passe plus de temps dans le sous-sol que dehors.. Inna: repose toi bien.. moi aussi cest le retour au boulot apres 2 semaines.. yark,..... !! moi je suis tellement contente davoir eu mon J1.. mon chum me trouvait un peu hystérique ce matin.. mais moi je trouve que cest pour une bonne raison ![]() sur ce, bonne soirée.. au faite noisette: cest quand ta pds.. ?? est-ce que tu tiens le cour avec cette attente interminable.. ??? |
Je passes vite vite
j'ai été pris dans le tourbillon des fêtes ce fût très agréable mais ouf que fatigant pour une future maman alors je n'aie pas eue le temps de vous lire depuis ma dernière visite mais je tenais à dire un gros MERDE à clo pour demain, je suis certaine que tout va bien aller et que tu vas avoir un super beau taux , un taux de jumeaux ![]() Je vous reviens au courant de la semaine pour vous lire et vous donner de mes nouvelles là je suis complètement crevée, donc douche et dodo car demain c'est le retour au boulot. Inna xx |
mimi09Inscrit le : |
Bonne année à vous toutes !!!
Je reviens de ma petite escapade de motoneige.... ouch, je suis raquée !!! Mais c'était super d'être seule avec mon amoureux et c'était la dernière fois pour au moins 2 ans puisque l'hiver prochain je vais accoucher.... !!!!!! ![]() Noisette , wow, tu as de super embryons ! Pour les pertes, il ne faut pas t'inquiéter, moi aussi elles avaient augmentées lorsque j'étais enceinte et je ne pense pas qu'un embryon de cette grosseur fasse de bruit en tombant dans la toilette si tu le perds. Moi il y en a un qui avait "disparu" et je ne l'ai jamais senti ou entendu. Clo , tu as un super test !!! J'ai hâte à ta pds. Est-ce que c'est le 5 ??? C'est quoi une écho morphoogie ? Est-ce que c'est pour savoir le sexe ? Guimauve et Julia , continuez à venir nous donner des nouvelles de vos r-v. J'aime bien savoir quelle sera la suite une fois que je serai enceinte moi aussi. La prochaine fois sera la bonne, je suis sure ! Inna , j'ai eu les larmes aus yeux en voyant ton avatar. Quel beau bébé ce sera !!! C'est vrai que ça doit être rassurant de le voir ! Cat , rosie s'en vient et le processus va suivre... Tiens nous au courant ! à toutes les autres, prenez bien soin de vous. Minifée, se fait bronzer au soleil... maudite chanceuse ! ![]() Je recommence à travailler demain !!! Ouf, ça va être dur ! Je vais donc profiter de ma dernière soirée avec mon homme. Il repart ensuite pour au moins 3 semaines... Alors à + ![]() |
abbagold77Inscrit le : |
merci guimauve. maintenant je comprends un peu mieux vos parcours.
|
Guimauve123Inscrit le : |
abbagold77 Voici ce que veux dire certaines abréviations.
dpo3- 3 Day post ovulation (3 jours après l'ovulation) Tec2 - transfert d'embryons congelés (le 2 pour deuxième tentative) Guimauve |
abbagold77Inscrit le : |
bonjour à toutes,
j'aimerais savoir ce que signifie les abréviations que vous utilisez parfois comme par exemple dpo3, tec2, ect... Est-ce qu'il y a des filles qui vont avoir un transfert en février? Si oui, quel médicaments prenez-vous et comment ça se passe? |
noisette Moi, je n'ai pas eu ce genre de perte mais je connais des femmes enceintes qui disaient que leurs pertes avaient augmentés enceinte. Je te souhaite fortement que cela soit un signe que tu es enceinte. C'est quand ta pds ??? Vas-tu tricher avec un test maison avant ??
Guimauve |
noisetteInscrit le : |
Salut les filles
Qu'elle aventure la FIV... je me disais plus de stress à avoir seulement 2 semaines à attendre. Mais tout à l'heure je vais au toilette (excuser-moi les détails) et j'entend plouk dans la toilette et lorsque je m'essuie il y a une perte jaunâtre. Est-ce que ça vous est déjà arriver à celles qui enceinte? merci d'être là |
FuzzyPeachInscrit le : |
Bonjour Toutes!
On vient enfin de revenir à la maison! Je me suis ennuyée de vous. Félicitations Clo et Noisette! Voici mon récapitulatif : TEC2 en cours Commencer Estrace & vibramicyne le 30 decembre 2008 Echo le 12 janvier 2009 3 embryons seront décongelés et on espère un transfert le 15 janvier 2009 (mon party de fête est le 16, j'espère vraiment être en forme) Je vous laisse, 3000 km de voiture plus tard, je suis claquée. Excellente année 2009 à toutes, je vous aime! |
noisette C'est super 2 de 10 cellules. Repose-toi le plus possible. Je te souhaite tellement d'avoir un beau +++++
Moi, j'avais 15 embryons variant de 5 à 8 cellules. Ils m'ont transféré 2 embryons de 8 cellules et nous attendons maintenant c'est 2 trésors pour la fin du mois juin. Ma dpa est le 8 juillet mais comme j'en ai 2, ils vont sûrement se pointer le bout du nez en juin. Guimauve |
juliadaliInscrit le : |
Inna,
je viens de voir que tu as enfin passé le cap des 12 semaines toi aussi! tu dois être contente! Tu dois avoir hâte de le sentir bouger! bye bye! |
juliadaliInscrit le : |
Salut noisette!
je suis contente que ça se soit bien passé pour ton transfert. Des embryons de 10 cellules, tu ne peux rien demander de mieux! C'est excellent. Pour répondre à ta question, à la FIV, j'avais un embryon de 10 cellules et un de 8 cellules...ça n'a pas fonctionné. Cette fois ci, au TEC, j'avais deux embryons de 7 cellules. En fait, on avait congelé un de 8 et un de 6, mais à la décongélation, celui de 8 avait une cellule morte, donc il lui en restait 7, et celui de 6 avait repris sa division cellulaire et en était à 7 cellules aussi. J'avais de la difficulté à être positive parce que je me disais que mes embryons étaient de moindre qualité (moins de cellules) et en plus, j'ai continué de travailler alors qu'à la FIV, j'étais restée couchée pendant deux semaines. Je me disais: si ça n'a pas marché dans les meilleures conditions, pourquoi ça marcherait cette fois avec de moins bonne conditions? Mais ça a marché! Au travail, je m'assoyais chaque fois que possible, je visualisais mes embryons qui sortaient de leur coquille pour s'implanter, je relaxais le plus possible et surtout je ne forçais jamais...pas de sexe non plus. J'ai pris des bains par contre, je ne savais pas que c'était déconseillé. Voilà, je dois aller me préparer pour le diner du jour de l'an avec mes beaux parents. Je te souhaite bonne chance, une belle année et surtout, un beau plus le 12 janvier! à toutes les autres, bonne année et plein de beaux plus aussi!!! |
noisetteInscrit le : |
salut les filles
je suis maintenant couché pour toute la journée. Mon transfert s'est bien passé ... un peu douleureux. Il mon transfèré 2 embryons de 10 cellules chacune et congelé 2 autres, un de 10 et un de 12 cellules. ![]() bonne année |
KajoInscrit le : |
Merci!
|
Pour changer ton avatar tu dois aller dans ton profil
choisir l'option: Modifier mes informations de profil ensuite : mon forum et la tu as en bas Votre avatar tu télécharges une image tu fais envoyé et le tour est joué ! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine