Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

134 Futures mamans Noël + 16 fées et 11 lutins d'arrivé!!

Auteur Message

gerberas

Posté le: 2 décembre 2009 12:27:27 EST  
islaf45 :Stripping + perdu bouchon + pleine lune... gageons qu'il ne t'en reste pas pour longtemps! Smile

insomnie : Contente de voir que je ne suis pas la seule! Hi! Hi! je ne suis pas couchable le soir... Normalement, je me couche à 10h30 mais ces temps-ci, à 1h30 du matin, j'ai encore trop d'énergie pour me coucher...! Le problème c'est qu'à 7h, j'ai les 2 yeux grand ouverts et plus capable de dormir. Les nuits ne sont pas longues! Mais la maison est propre propre propre! Petites rages de ménage ces temps-ci qui me pognent à 8h tous les soirs. Mon chum capote...!

Accouchement CHUL : Est-ce qu'il y en a qui ont accouché au CHUL dernièrement? Comment ça se passe pour les visites?

Maladresse de femmes enceintes : Je suis allée magasiner hier et, j'étais concentrée sur autre chose, je n'ai pas regardé par terre et il y avait quelque chose qui traînait. je me suis enfargée et j'ai fait la planche en plein milieu du centre d'achat! Heureusement, c'est le genoux et les mains qui ont absorbé le choc, pas la bédaine. De matin, j'ai 2 beaux genoux bleu-marin! En voyant ça, mon chum me dit: Tu voulais absoluement que le médecin se souvienne de toi! Il va avoir une belle vue à ton accouchement! Ça va faire changement de ce qu'il voit d'habitude! 

kirikiki

Posté le: 2 décembre 2009 12:27:07 EST  
gooooooooooooooood afternoon les girls.... bien heureuse de vous avoir fait rire ce matin....

moi je quittes pour le cinéma... yééééééééééééééé

Cheng: merci pour le lien des recettes de truffles... j'en ferai peut-être dans une nuit blanche!!!! Pis j'pourrais en amener à l'hôpital et en donné à tu sais qui Wink de ta part!!!! Ohhhhhhhhhhhh j'parts-tu une autre levé de coeur moi là là...

ciao ciao!  

mcmc

Posté le: 2 décembre 2009 12:04:09 EST  
Bonjour les filles!
Mais que c'est il passé!!! Je suis venue hier soir, et il y a maintenant 4 pages de plus!!! Vous ne dormez plus?? Kirikiki, kekchose et cheng : Vous étiez ben drôle!

Joanie85 : Félicitation! Si tu as vraiment accouchée!

G77 : oups, désolée, je ne me souvenais pas que quelqu'une était tombé pile sur sa date! Tu as accouchée trop vite, je t'ai oublié! Wink

Moi aussi je me sens pas trop top shape aujourd'hui? Heureusement, je n'ai rien d'important de prévue? Je vais me payer une petite journée relaxe! Oh, non1 Je viens de penser qu'il faut que j'aille faire l'épicerie, wouach, ça me tente pas!

À plus tard!

Emtl

Posté le: 2 décembre 2009 11:49:57 EST  
SPM C'est comme ça que je me sens aujourd'hui. Pas le goût de rien faire, pas le goût de voir personne, juste dormir! Et j'ai comme un moton dans la gorge pour rien... En plus avec mon gros bouton Evil or Very Mad MAIS TOO BAD POUR MOI, ma belle-mère vient faire son tour en fin d'après-midi. Donc, j'ai fait mon ménage, je vais devoir m'habiller tantôt,m'étamper un sourire dans la face et pas sûr que je vais avoir le temps de faire la sieste dont je rêve tant... AAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhhhhhhhh aurais-je la paix un jour!?!?!?!! (Là j'aimerais avoir un smiley qui pleure en riant.... hehehe) 

Mona Lisa

Posté le: 2 décembre 2009 11:44:29 EST  
re-salut!

g77 : Euh oui, le dos de mon bébé est un peu du côté droit... genre pas très loin du centre, mais à droite. Je ressens les petits coups de pieds, coudes et petites mains bien profondément du côté de ma taille et/ou hanche gauche... Confused j'espère que ça ne nuira pas à mon AVAC.

Je ne me souviens plus qui pensait qu'un bébé en postérieur ça voulait dire qu'il se présentait par les fesses, mais ce n'est pas vraiment ça... Le bébé a la tête en bas mais il est mal placé et ça fait plus mal au moment de l'accouchement, ce dernier peut être plus long, etc. Je n'ai pas eu de bébé en postérieur à date alors je n'en sais pas plus, mais ça ben l'air que je vais peut-être être bientôt plus au courant Rolling Eyes !  

caroaimezoe

Posté le: 2 décembre 2009 11:43:56 EST  
Pleine lune: Go Go Go!

Donne-nous des nouvelles coccinelle!

Crystalle:Pénélope est née le 27 novemebre 

Canelle

Posté le: 2 décembre 2009 11:42:17 EST  
Je me demandais bien ce qui s'était passé pour qu'autant de pages aient été écrites cette nuit Smile Vous êtes drôle les filles. Au moins, si j'ai une crise d'insomnie, je viendrai faire mon tour, je saurai que je ne serai pas toute seule :-)

bébé bouge : J'ai l'impression que ma fille bouge moins depuis 2 jours... autant elle a de la bougeotte en temps normal, autant là, c'est à peine si je sens ses petits coups de pieds... Est-ce parcequ'elle a moins de place?

boutdechoux

Posté le: 2 décembre 2009 11:27:47 EST  
Kekchoze : hey l'autruche de bonne humeur!! Pour ton sac à couches ma belle, je suis tout à fait comme toi. Du genre à regretter mon achat après. Alors je te conseille p-e d'utiliser au début un sac à dos que tu as déjà (ou sac de gym) et continue de les magasiner jusqu'à ce que tu trouves LE bon. Voilà c'était mon conseil du jour Wink Et surtout... VA FAIRE TES DEVOIRS!!! vilaine fille!

Kirikiki, Cheng et Kekchoze : Gang de folles!! lol! vous dormez des fois??? qu'est-cé ça? Vous êtes des vampires? En feu à 2hoo am?? Vous nous avez pondu 2 pages cette nuit?!

RV aujourd'hui : moi aussi! moi aussi! Allez bébé! on sort de là!

Whitevelvet : bah.. ne t'inquiète pas trop, j'ai presque 2 semaines de plus que toi et toujours rien de fait. Au pire on accouchera en février! Wink

cynt_ : fais toi en pas, les filles ont déconné cette nuit, ya pas tant de messages que ça à lire!

RQAP/paternité : bon là je me demande comment faire. Mon chum veut prendre ses 5 semaines mais décollées. Donc comment ça marche sur la demande de RQAP et au travail? Est-ce qu'il peut faire une demande pour plein de semaines pas collées? cé vraiment pas clair... Mais bon, si vous savez pas, je vais devoir faire mes devoirs et téléphoner! Mais vous savez tellement de choses les filles! 

Bonne journée! moi je vais voir mon mini et si cé pas trop long, aller voir une amie avec sa pitchounette de 2 mois!  

_cynt_

Posté le: 2 décembre 2009 11:02:21 EST  
Bonjour les filles!!!

Nous sommes déjà de retour de l'hopital depuis hier soir! Vincent va super bien.. ont est très heureux de notre petite famille!! Un beau petit bébé de 7 lbs et 5 ! Un très bel accouchement et bb a sorti très rapidement!!!!!

Félicitations aux nouvelles mamans!! Woww plein de nouveaux bébés.. et pour les autres! Courage!!! CA sent vient Very Happy

j'vais venir plus tard écrire mon récit..! et vous lire.. ouff vous en avez eu de la jasette!!! Laughing Wink

Cynthia 

Koralie

Posté le: 2 décembre 2009 10:57:01 EST  
J'appréhende toujours de venir sur le forum quand ça fait plus de 24heures que je n'y ai pas mis les pieds. On disait au déjeuner hier que l'on avait vraiment beaucoup de jasette ici et une fois de plus c'est confirmé. En plus il y a pleins de nouveaux petits bébés!!

Mu292 Félicitation pour la petite fée.

Kimmy111
Félicitations, un autre accouchement de rêve et très rapide en plus. Pas de complications non plus. Tu ne pouvais demander mieux !

Caroaimezoe Assez intense en effet tout ça. J'Espère que tu arriveras à bien te reposer. N'hésites pas à demander de l'aide à ton entourage.

Karyne26/ deux filles le matin
Quelle idée de regarder ça Razz Je ne veux pas entendre parler de mauvaises nouvelles avant l'accouchement.

Mvail
ahhhh, je suis bien heureuse pour elle. Je croyais que c'était terminée la famille. Je lui souhaite vraiment un beau petit bébé en santé :)

Carulene Merci pour ton récit. Il y a eu des moments plus agréables et d'autres moins le fun mais au bout du compte tu as un beau petit Liam en santé. Une chance qu'il y a des gens merveilleux autour de nous. j'ai été très émue de lire ton récit

Winterbaby
Bonnn, je savais bien que tout allait être correct. Au moins tu es bien rassurée maintenant et tu vas pouvoir avoir une bonne fin de grossesse l'esprit tranquille!

Minimollie
Woow, félicitations pour la petite Eve-Laurie. Je trouve ça t rès mignon. Tu vas pouvoir maintenant avoir de belles photos avec la petite puce!

Canelle
tu as de très belles photos!

Aie les insomniaques, on a déjà une tonne de message à lire dans le jour, s'il faut ouvrir toutes les lignes la nuit, je ne sais pas comment je vais faire mon rattrapage Razz Vous êtes bien comiques les madames!

Whitevelvet
pour ma part, je n'ai pas eu d'épisodes de contraction. J'ai eu quelques contractions non-douloureuse dont une période de 2h00 au 8 minutes et ça eu son effet. Je suis ouverte de 1.5 cm de plus que la semaine dernière. Alors courage, ce n'est pas parce que l'on n'a pas mal que ça n'avance pas :)

Ça y est, c'est Noel chez nous. Le sapin est maintenant fait. Je suis prête à accueillir ma petite princesse.
j'ai bien hâte de voir l'effet de la pleine lune ce soir !! 

zabelle

Posté le: 2 décembre 2009 10:56:54 EST  
Cheng : Je fais partie de votre club des filles qui ne s'ennuiront pas de leur bédaine.. Est-il possible de partager ta recette de truffles avec nous?!?! Est-ce que c'est compliqué à faire? Je voulais en acheter pour ma gardienne pour Nowel, mais si je suis capable de lui en faire, ca serait encore mieux.

ETML : Tu es drole avec ton bouton!!! Au pire tu peux faire des retouches photo shop!!!

Valc : J'ai déjà fait la même chose que toi pour dormir, tu n'es pas si indigne que ca!!! Suite à une épisodes de percée dentaire de mon fils, j'étais allé dormir au sous-sol dans la chambre d'amis. Sauf que malgré les 2 étages qui séparent les chambres, les hurlements de mon fils se rendaient en bas par les conduits d'aération, pis presque en écho!!

Bon, hier soir j'ai lavé mon planché du rez de chaussé à 4 pattes. Si ca peut aider tite puce à descendre. Pis aujourd'hui j'ai la région nounale qui fait mal.. J'ai l'impression qu'elle se place tranquillement. Alors je vais continuer mon torchage et faire la salle familiale et les chambres.

kekchoze

Posté le: 2 décembre 2009 10:44:54 EST  
Bien contente qu'on est servi cette nuit pour votre réveil matinal Laughing

Pour ma part, j'ai réussi à enfiler un autre petit 3h de sommeil de 8h30-10h30. Ça fait drôlement du bien je me sens encore plus top shape!

Là, c'est étrange... moi qui me vantait de jamais avoir trop trop envie de pipi, depuis cette nuit c'est permanent. J'y vais, mais y'a rien pentoute...

En tk, je croise les doigts d'pied pour que ça soit ce soir...
Comme le dirait si bien celui qui l'a dit: TONIGHT IS THE THE NIGHT! 

Whitevelvet

Posté le: 2 décembre 2009 10:11:22 EST  
je vous lis a toutes parler de fausses contractions... alors que moi j'en ai vraiment pas tres souvent et lorsque j'en ai elle sont tellement pas douloureuses que je ne suis meme pas certaine que c'est bien ca... est-ce que ca veux dire que mon corps ne travaille pas encore pour la sortie du bébé et que je vais depasser ma DPA? oO 

Tinuvielle

Posté le: 2 décembre 2009 10:07:07 EST  
Bon matin les mémères!!!

Vous dormez pas la nuit vous??? Ça fait du bien vous savez??? Le repos avant l'accouchement! héhéhé. Vous me faites bien rire avec vos histoires les loup-garous!

ETML: trop drôle ton histoire de bouton!!! Moi aussi j'en ai un mais mettons que je suis pas mal plus tannée de me sentir....enceinte... que de m'en faire avec le boutons que j'ai dans le front moi aussi lol.... On posera le petit pas le mère!

Ici la Syphyse va mieux aujourd'hui... Je peux enfin marcher de façon plus naturelle sans faire de grimace! J'ai vu ma mère hier et elle m'a dit que les choses étaient drôlement faites... Lorsqu'elle a accouché de moi et ma soeur, mon père travaillait comme un fou (80 à 100h/sem.) Donc il était rarement à la maison. Elle m'a dit que la vie était bien faite puisque pour ses 2 accouchements, il était couché à côté d'elle quand ça a déclencher.... Moi j'ai peur que mon chum soit au travail quans ça va commencer (ça prend au moins 2h revenir à la maison...) et aujourd'hui il travaille de la maison... est-ce un signe?? Very Happy En plus, il parait qu'on est top shape la journée ou la veille de l'accouchement... Et je me sens super bien aujourd'hui lol Very Happy Un autre signe??? hahahahaha! Je me fais des scénarios... J'ai aucune contractions et rien qui m'annonce un travail quelconque mais bon c'Est à suivre en ce jour de pleine lune! On sait jamais!!!

Bonne chance aux filles qui auront leurs bébés aujourd'hui... Vive la pleine-lune!

Bonne journée aux autres mamans de décembre! 

g77

Posté le: 2 décembre 2009 09:57:55 EST  
Hahahaha les filles noctures vous me faites rire ce matin!

Mcmaman : c'est moi qui est la plus proche dans la pool : j'avais gagé le 24 et j'ai eu ma puce le 24 Wink

carebear : wow il est gentil ton chum!

Douleur au dos : dans mon cas mes 2 premiers étaient en postérieur et OUI ca fait mal au dos et au bassin. Pour ma petite dernière elle était en antérieur mais j'avais mal au rein quand même (mais j'étais à 4 cm la journée de mon accouchement et j'ai commencé a avoir mal au rein quand j'étais proche de 8cm) a ma deuxième j'ai eu mal au rein tout le long du processus (de 0cm à 10 cm)

Monalisa : ton bb est-ce que tu sais où sont ses fesses et ses pieds? Le dos du bb en postérieur est du côté droit.

Phase de lantence : j'ai une amie que cette phase à durée 2 semaines!

Ici, mon chum est ENFIN en vacance de paternité. Hier j'étais à bout! La puce a bue au 2hres toutes la journée et toute la nuit et M. devait aller au bureau le lendemain. J,étais tout seule avec ma puce qui buvait encore aux 2hres et mes 2 monstres (grrr est-ce le bb qui les rendaient si tannant ou le fait qu'ils avaient passé trop de temps chez leur grand-parent à se faire gater??) Bref, la ca va mieux, madame Rosemarie a décidé de boire sur les 2 seins a chaque boire donc elle est de retour avec des boires aux 3h30 donc maman a bien dormit cette nuit et ce matin! youppi! Dire que cette été mon amoureux va être en parental avec nous : ca va être trop géniale. Je suis vraiment chanceuse qu'on puisse passer 3 mois ensemble toute la petite famille!

valc

Posté le: 2 décembre 2009 09:54:14 EST  
Bon matin!

Kirikiki, chen et kekchose, c'est surment à cause de vous que ma fille a rien voulu savoir de dormir de 2h à 4h du matin Evil or Very Mad après c'est moi qui a eu de la misère à dormir à côté de mon homme qui s'était mis à ronfler Twisted Evil Il m'a traverser l'idée de venir voir sur le forum, mais je mes suis dit NOÉ PAS QUESTION!! Tu reste couché pis tu dors! J'ai finalment réussi à trouver someil vers 4h30 Embarassed

Épisode de mères indigne: Ma fille se réveille à 2h du matin, ça faisit tout juste 15 minutes que je venais de m'endormir, car mon homme m'a ronfler ça pendant une bonne heure Evil or Very Mad Donc j'ignore et je fais semblant de dormir (c'est quelque chose que j'ai appris à faire récement Wink ) Mon homme fini par se lever, 2h30 elle dort toujours pas et pleure Mad je me lève et l'ammène dans notre lit en me disant qu'elle veut peut-être juste être coller Confused erreur Madamme veut jouer Crying or Very sad après 45 minutes de niaisase, je pogne les nerfs et je la rammène dans sa chambre en lui disant qu'il est rendu 3h30 du matin que le soleil, les oiseaux et tout le monde dort et elle aussi... Elle se met à hurler aussitôt que je la dépose dans son lit, mais moi je suis fatiguer, claquer, brûler morte de fatigue... j'ai fermé sa porte, fermé la porte de la cuisine et fermé ma porte... Cool j'entend plus rien, la paix, la Sainte-paix je peux enfin dormirrrrr... Erreur l'angoisse me pogne, je me trouve poche, pas fine, pas une bonne mère et en prime mon homme c'est mis è ronfler Evil or Very Mad Pris de remord je me lève ouvre ma porte, la porte de la cuisine et je me rends compte que finalement ma fille s'est déjà endormie après 20 minutes. Retourne me coucher, donne quelques coups à mon homme pour qu'il arrête de ronfler, je m'endort et 3h+ tard son cadran sonne, ma fille se réveille Surprised
Les filles qui n'ont pas encore d'enfant DORMEZ!!!!! c'est tout ce que je peux vous conseiller!

annmari c'est super simple faire des truffes j'en fais chaque année, mais c'est très salo comme job.

Mona Lisa j'ai ressentit des contraction dans les reins à ma fille et elle avait la tête en bas. J'ai souvent mal au reins lors de mes règles, je sais pas si ça un lien mais bon...

bb2008 je crois que c'était des contractions hier que j'avais dans les reins, mais rien d'alarmant juste ben gossant. En espérant que vendredi pour mon souper de fête au restaurent je ne ressente pas cette même sensation.

a+ 

carebear

Posté le: 2 décembre 2009 09:37:46 EST  
Bon matin les bedondaines et les nouvelles mamans!

La pleine lune ce soir: j'ai dit hier à ma sage-femme que je comptais bien accoucher cette nuit (je suis due le 12, on fera pas de chichis pour 10 jours, hein?? Wink ). Elle a bien ri de mes «décisions d'accouchement».

Accouchement : petite lueur d'espoir de mon côté : en plus des contractions de ?faux travail? que j'ai plus ou moins régulièrement, mes pertes ont changé de consistance cette nuit?c'est maintenant comme du blanc d'oeuf. Je m'encourage avec ça pour me dire que mon col travaille, puisque je n'aurai aucun examen vaginal avant la 40e semaine (à ma maison de naissance, les sage-femmes ne font pas d'examen d'emblée, et moi en plus je suis + au streptocoque B, ce qui fait qu'elles en font encore moins dans ce temps là).

Shower «sur le tard» : J'ai eu la surprise de ma vie samedi soir! Very Happy Moi qui étais bien triste de ne pas avoir eu de shower d'organisé par personne!! Je vous enviais avec vos beaux récits! Et bien mon chum a pris les choses en main pour me faire une belle surprise! Lui qui est ultra-nul pour garder des secrets, il a vraiment bien réussi son coup cette fois-ci. Même nos amis de Montréal et de Gatineau (on habite Québec) étaient là! J'étais vraiment contente!!! Ça fait vraiment du bien de voir tous ces gens qui se sont déplacés juste pour toi et ton BB et qui ont fait l'effort d'aller t'acheter un cadeau.

Bon, ménage du garde-manger aujourd'hui!!

Bonne journée!

Mona Lisa

Posté le: 2 décembre 2009 09:26:59 EST  
salut à toutes!

Rien pour moi encore... je vois le doc demain, on verra bien si le travail a progressé...

Mlle victoire : Moi ça m'est arrivé à ma première grossesse, 3 jours de "fausses" mais ô combien douloureuses contractions, régulières aux 5 minutes max (souvent aux 3 minutes), jour et nuit... Je me suis présentée 3 ou 4 fois à la maternité durant ce laps de temps pour me faire revirer de bord à chaque fois car je n'étais dilatée qu'à 1, tellement humiliant d'avoir l'air de la plaignarde alors qu'on souffre pour de vrai et que tout le monde semble s'en foutre. Bref, un moment donné j'ai fini par perdre mes eaux et ils ont bien dû me garder, même si je n'étais encore qu'à 1. Le travail a duré 9 heures à partir de ce moment-là (perte de eaux). Bonne chance!

Shocked du jour: Les douleurs au dos durant les contractions, est-ce que c'est annonciateur d'un bébé en postérieur??? Je vois que plusieurs parlent qu'elles ont mal aux reins, moi aussi je dirais que les rares contractions douloureuses que j'ai eues jusqu'à maintenant sont situées dans le dos, et dans le bassin en général... Alors quelqu'une a des opinions ou expériences à partager sur les bébés en postérieur pour nous éclairer???

Bonne journée! 

annmari

Posté le: 2 décembre 2009 09:20:53 EST  
Coucou!!!!!!!!!! ici aussi j'ai quand même mieux dormi que les dernières nuits mais je me sensencore fatiguée pareil?!?!?!

J me demandais vraiment ce qui s'était passé cette nuit quand j'ai vu le nombre de pages à lire mais j'ai bien ri!!!!!!!

jenn_leb, AnnieFrQc je vous le souhaite pour aujourd'hui!!!!!

mlle_victoire je ne sais pas si c'est la même chose mais à ma fille, j,ai eu des fausses contrations aux 5 minutes pendant 3 jours (genre tu sens la bedaine qui te serre,c'est inconfortable mais pas vraiment douloureux). Ensuite une pause de 2 jours sans rien pis la soirée avant ma date, les fausses contractions ont repris. J'avais juste le goût de brailler tellement j'étais tannée. J'ai fini par me coucher pis là j'ai eu comme 3 vraies contractions aux 6 minutes mais je les sentais plus dans les reins et dans le dos... pis après ça CLAP! SPLOUSH!!!!!! Donc même si c'est du travail latent, ça peut repartir n'importe quand!

Cheng Je voulais justement essayer de faire des truffes cette année mais j'en ai jamais fait. Si jamais je veux en donner pour Noël, est-ce que c'est trop tôt pour les faie? Ou j'en fais une batch ^pour me pratiquer? hihihi 

bb2008

Posté le: 2 décembre 2009 09:12:54 EST  
annieqcfr; courage!! je t'envoie pleins d'onde positive pour que la pleine lune ait un effet sur toi... pour aujourd'hui!!!

kirikiki, cheng, kkchose; vous êtes folles!! lol!! j'ai bien rit en lisant vos délires de cette nuit!! et faut pas chercher Cérat si t'as besoin d'être recousu... c'est qu'il baise une infirmière!!!

moi j'ai bien dormi cette nuit! ça faisait une éternité que j'avais pas dormi 5h en ligne sans pipi ni réveil!!! hourra!! le calme avant la tempête?? J'ai perdu un ti bout de bouchon hier.... vraiment ti par contre!!

Bon sur ce je file, je vais à Terrebone avec une amie, on va faire jouer nos fils dans un trucs de parcours... l'AStuce, je crois que ça s'appelle!

Bonne journée!!

Jen_leb...courage toi aussi, c'est vraiment pour bientôt... en fait je souhaite ne pas avoir de tes nouvelles avant quelques jours Wink  

Se connecter pour répondre