Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

134 Futures mamans Noël + 16 fées et 11 lutins d'arrivé!!

Auteur Message

carebear

Inscrit le :
05 avr. 2009

Posté le: 10 juillet 2009 07:41:36 EDT  
Bonjour!
je vous lis sporadiquement depuis le début de ma grossesse, mais j'ai décidé ce matin de faire le grand saut! Je sors de ma cachette et je me joins à vous!

Pseudo: carebear
Prénom: Isabelle, le papa est Francis
Votre âge et celui du papa: 31, papa 33
Votre anniversaire: 22 mai
Bébé #: 2. J'ai fait une fc en février 2009...BB2 s'est accroché dès le cycle suivant!
Nbre de mois d'essais: 10
Date du test: 2 avril
Date de la première écho: 3 juin (prénatest)
Date prévue d'accouchement: 12 décembre
Votre ville: St-Romuald
Prédiction sur le sexe: J'aimerais une fille...mais je pense que je vais avoir un garçon. On va le savoir le 29 juillet.
 

revenir en haut

crystalle

Inscrit le :
17 déc. 2007

Posté le: 10 juillet 2009 07:17:25 EDT  
Juste un petit mot ce matin pour dire à Mvail à quel point je suis frustrée contre la vie Evil or Very Mad ! DEpuis hier soir que je penses à ca et je n'arrive pas à trouver des mots assez grand pour exprimer ce que je ressens un mélange de frustration et de tristesse, on se connait de loin via un forum mais sache que j'ai beaucoup penser à toi et que j'y pense encore. Viens nous donner des nouvelles aussitôt que tu te sentiras mieux et que tu auras le goût d'en discuter une oreille te sera toujours disponible. Crying or Very sad  

revenir en haut

julie14

Inscrit le :
10 juil. 2008

Posté le: 10 juillet 2009 06:51:51 EDT  
Bon matin les mamans !!!!
MVAIL: Je suis tellement triste pour toi ,,,La vie est tellement injuste parfois je tenvoie un gros calin virtuelle et prend bien soins de toi . Julie xxx

Aujourdhui une autre belle journée donc on va profiter de la picsine encore une fois !!!! Wink
Bonne journée a toutes
Julie 

revenir en haut

Canelle

Inscrit le :
23 janv. 2008

Posté le: 9 juillet 2009 23:58:52 EDT  
Mvail : je suis de tout coeur avec toi, je te fais un gros calins, et je t'envoies mes meilleures pensées... :-(

Apparence: Hier, 2 personnes ont remarquée ma bedaine Smile)) J'étais contente!

Linge de maternité: J'ai fait un appel à tous dans mes amis, et hier soir, je me suis retrouvée avec 7 paires de jeans, et pleins de chandails de maternité, en plus d'un costume de bain! Bon ce n,est pas à la grosse mode, mais quand même, ça me fait quand même quelques économies!

métro: yééé, une dame m'a laissée sa place :-)

Bouger: je pense l'avoir sentie cette nuit, mais je ne suis pas certaine... ça faisait comme un nerf qui saute quand on est fatigué, sur le côté de ma bedaine... comme 3 petits coups... est-ce bébé ou non? à suivre.... :-)



Rêve: J'ai rêvée que j'étais en pleins travail et que je demandais l'épidurale, et que je commençais à marcher, mais avec les jambes super molles! Je ne me souviens pas trop de ma bedaine, et je sais que mon mari n'était pas là... Une fois de retour sur le lit, je ne sentais rien, et je demandais de téléphoner à ma famille pour les aviser que j'étais entrée à l'hôpital pour l'accouchement Wink Mais par contre, je me suis réveillée sans avoir accouchée. 

revenir en haut

ArwenSoleil

Inscrit le :
08 juin 2009

Posté le: 9 juillet 2009 23:10:51 EDT  
En passant j'ai trouvé une friperie à Magog vraiment bien! Je suis peut-être la seule à être proche lolll, mais j'en parle quand même.
Un moïse à 30$, un porte bébé de randonné à 80$ (200$ neuf), du linge de maternité, du linge pour bébé, des sièges d'autos, etc etc... Tout est de très belle qualité, mex, souris mini etc... Alors je vais faire mon tour une fois de temps en temps et je vais acheter mon moïse là. Ça s'appelle l'enfant d'or.

Cheng J'adore ton idée pour l'allaitement! Ce sera mon premier, je désire allaiter et de savoir que je peux avoir du support avec vous ce serait très rassurant et foutrement aidant. Super belle idée et c'est vrai qu'en même temps ce serait très agréable de pouvoir garder un contact.

Basinette
Merci bien pour vos commentaire je suis assez petite alors je vais vérifier ça si on achète une 4 en 1.

Bonne nuit xxx 

revenir en haut

KaRyNe26

Inscrit le :
11 nov. 2008

Posté le: 9 juillet 2009 22:34:47 EDT  
Oulala il s'en passe des choses ici en une seule journée!!!

Tout d'abord je suis complètement sidéré devant l'annonce de la fausse couche de mvail . Je suis vraiment désolée pour toi et ton copain. J'ai beaucoup de peine. J'espère que tu as du soutien autour de toi (que ton copain ait le droit de venir de voir) Prends soin de toi ma belle et vient nous donner de tes nouvelles. Je te fais un méga gros câlin.

Crystalle: Merci beaucoup pour le post, je trouve que tu fais une job spectaculaire. Ma date de fête est absente. C'est le 24 juillet. Merci Very Happy

Arwensoleil: Moi aussi j'ai opté pour une bassinnette 3 dans 1. Je veux plus qu'un enfant mais je me dis que le dernier aura quand même un beau set de chambre qui devrait durer longtemps puisque ça fait un lit double.

Maryjo: J'ai eu a deux reprises des étourdissements la semaine dernière mais c'était le matin. Je vais en parler à mon médecin lors de mon prochain rdv.

kiwimj: moi je répond au questions des gens (et ça me fait très plaisir d'en parler), j'en parle plus avec mes amies qui sont enceintes ou ont des bébés, sinon j'en parle un peu mais pas trop car je me souviens qu'avant d'être à cette étape de ma vie, ça me tapait sur les nerfs les gens qui parlait juste de leur bébé. Mais en même temps je comprends que c'est notre réalité et qu'on est heureuse. Mais je partage un peu l'avis de Carulène , j'aime encore parler de tous les autres sujets qui me passionnaient avant, je suis toujours la même.

Valc: Ouff j'imagine que ton coeur de mère souffre mais ne t'en fait pas bien vite elle se sera adaptée et elle sera contente d'aller rejoindre ses amis de la garderie le matin. et elle piquera une crise pour pas partir le soir. hihihi Very Happy

Framboise: hourra pour ton écho. ta mère est grand-maman gâteau

bout de choux: J'espère que ça va mieux avec ton copain. viens nous en jaser on est la pour ça

Shocked dodo: moi je vais surement le coucher tout de suite dans sa basinnette. Je trouve qu'un moïse c'est cher et je préfère investir plus de sous dans une affaire qui va me servir plus comme la poussette. ma chambre est à 5 pas de la bassinnette du bébé alors... On verra par contre p-e que ça va changer à la naissance.

? congé: moi je pense arrêter vers 37 semaines aussi si tout va bien. Je vais prendre une semaine de vacances avant je pense. Je trouve ça poche car je voudrais me reposer un peu avant l'accouchement mais je ne veux pas trop gruger dans mon congé avant bébé et on ne connait jamais notre date d'accouchement. Mais j'ai trouvé ça brillant, je me souviens pu qui a dit qu'elle voulait prendre du temps pour elle avant bébé. Cé vrai qu'un bébé ça change une vie et qu'il est important de profiter encore des moments présents.

Ouff my god je vais faire une page a moi toute seule..

dsl j'avais de la jasette
Bonne nuit 

revenir en haut

verosaralou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 juillet 2009 22:34:37 EDT  
Salut les filles


Premierement mvail, je voulais te dire que je pensais fort a toi et ta cocotte et ton chum, c'est vraiment triste ce qui arrive !!!

Pour les dodos de bebe, nous au 3 premier ils ont coucher dans notre chambre dans 1 moise pendant environ 1 mois et demi ( ca me rassurait et , pour celle qui allaiteront , c'est tres pratique de ne pas vraiment avoir a se lever ) sauf ma poupounne qui est reste avec nous pendant environ 5 mois ( je n'avais que 2 chambres en tout et comme elle ne faisait pas ces nuits j'avait peur qu'elle reveille son frere mais il ne c'est jamais reveiller Smile )

Et pour l'idée de Cheng sur l'allaitement , c'est tres bien car , surtout au premier, on a toujours des questions la-dessus . Je sais que c'est loin et que je ne sais pas si je viendrai souvent mais je suis infirmiere en famille/enfance et je m'y connais pas mal en allaitement ( et j'en ai aussi allaiter 3 ) je pourrais repondre a vos questions !!!

Bonne soirée !!!!

Vero 

revenir en haut

bb2008

Inscrit le :
04 mai 2007

Posté le: 9 juillet 2009 22:18:10 EDT  
Bonne soirée les filles!

Tout d'abord ... mes pensées vont vers Mvail! je n'en reviens pas qu'à ce stade-ci... ça arrive encore.

Crystalle; pour ma DPA, c'est finalement le 25 décembre!

Valc; on a la même dpa et on accouche au même hôpital!! On va peut-être se croisée!! Pour la garderie... c'est difficile au début mais quand tu tombe dans une bonne place, ça passe bien... Moi j'ai fait deux garderies pour mon fils, et à la première c'était l'enfer. Mais à la deuxième, ça bien été et après 1 semaines plus de pleurs!! ET surtout quand il arrivait le matin il courrait vers l'éducatrice pour lui faire un gros calin!! Malheureusement, ma garderie n'est que temporaire (c'est loin de chez moi) quand je travaille pour aller porter mon fils et aller au bureau ça me prends presque 1h30! Mais j'avais pas le choix j'ai rien trouvé dans mon quartier ou près de mon travail.


Félicitation pour les nouveaux lutins et les petites fées!!

Pour les prénoms je les trouve bien joli! Je me souviens plus qui voulait appeler son garçon Alexandre, mais si nous avons un garçon il risque de s'appeler Alexandre! lol!! c'est le seul nom qu'on aime pour l'instant... en fait le seul avec lequel on est en accord...

Pour les basinette 3 en 1... Je veux simplement vous mettre en garde... J'en ai reçu une en cadeau... Très beau cadeau... Mais voilà! Je mesure même pas 5 pied 2! Et le côté ne se baisse pas... Donc pas très commode pour mettre bébé dedans surtout lorsqu'il dort à point fermé dans tes bras... Mon chum a été obligé de me confectionné une marche!! Alors pensez-y bien pour celle qui sont pas grande!

Pour les dodos de bébés... à celui-ci on va probablement le coucher dans un moïse près de nous, j'ai une amie qui va me prêter le sien. à mon fils je l'ai toujours coucher dans son lit, dans sa chambre, et j'ai toujours eu des difficultés avec son sommeil, c'est peut-être pas un lien et fait seulement partie de sa personnalité mais on va voir...

jen_leb; je crois même que nous avons eu un cour de photo comme cours complémentaire au cégep de St-Jérôme! J'ai vu une photo de ta bedaine à un shower d'une de tes amies ( sur fb j'ai une amie qui était là ; Marilou) il y avait pas mal de bedaines!!! ET tu as une très belle bedaine!

Pour la rencontre à montréal, je ne pense pas y être Sad J'ai une fête pour le diner à Repentigny... et je serais pas mal serré dans mon horraire...

Je file au lit!

Bonne nuit! 

revenir en haut

caroaimezoe

Inscrit le :
07 avr. 2009

Posté le: 9 juillet 2009 21:27:23 EDT  
bout de choux: moi non plus des fois, ca va pas fort. Faut dire que à la mi-novembre,j'ai rompu avec mon ex de 8 ans et que je suis avec le papa de mon bébé seulement depuis janvier....donc,c'est fragile. Je peux comprendre et enfin, on le peut toutes. Prends-toi une bonne tisane et déballe-nous le tout. En écrivant les choses, elles paraissent moins lourdes parfois. Garder tout ça, enceinte de surcroit, ca va de donner de la tension inutile.... 

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 9 juillet 2009 21:04:37 EDT  
ArwenSoleil: C sur que ca va etre le fun!!!;)Et non je crois pas connaitre cette personne mais je suis nulle pour les noms!

En ce qui concerne Mvaill:

Je viens d aller sur le post des post-fc et je vous confirme qu'elle a bel et bien fait une FC, son amie est revenue une deuxieme fois pour dire qu,elle avait avertie Mvaill des bons mots de tous....voila.... 

revenir en haut

ArwenSoleil

Inscrit le :
08 juin 2009

Posté le: 9 juillet 2009 20:43:13 EDT  
Mvail Je suis bouche bée! Non mais ça se peut pas là! Enfin je me croise les doigts pour que mini se soit trompée, mais si c'est vrai je te fais un énorme calin. J'ai les larmes aux yeux.... Prends soin de toi et viens nous donner des nouvelles, je vais me croiser les doigts que tout soit correct.

Islaf45
Good super, je viens d'en parler à mon homme et il est partant! Very Happy Wouhou ça va être chouette. Et est-ce que tu connais Yanick Lajeunesse?

Basinette Finalement j'en ai une gratos alors je vais voir si elle est en état ou non et si oui bien good et si non bien je prends la 4 en 1 même si par la suite il faut débourser pour les extensions et le tralala pas grave je trouve ça tout de même pratique.

Je file toute bizarre... c'est tellement triste de se rendre là et de finalement perdre le bébé Crying or Very sad . Gros bisous et gros calins

Là dessus je vais aller me reposer, j'ai marché toute la journée et je me suis entrainée en plus Surprised il a fait tellement beau aujourd'hui.

Bonne soirée les bédaines! 

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 9 juillet 2009 20:18:58 EDT  
Boutdechoux: Mon ame soeur de post!!!!que se passe-t-il?!! On est la pour toi ma puce!!!Viens te vider le coeur quand tu veux!Je commence a etre pro la dedans!Wink

Framboise_21: Bravo pour la pitoune!!!!

Affidart: bienvenue dans l'équipe des tinomme! 

revenir en haut

_cynt_

Inscrit le :
12 août 2008

Posté le: 9 juillet 2009 20:03:47 EDT  
Ah oui félicitations affidart pour ton petit homme!!

Caroaimezoé: Pour Mvail ca doit être vrai.. j'ai vu aussi le post ousque ca commencé a parler de ca! le post de fc dans les testeuses.. tk c'est triste!

Boutdechoux: Jespère que ca va aller mieux avec ton chum! ont est là pour t'écouter!  

revenir en haut

boutdechoux

Inscrit le :
23 mars 2009

Posté le: 9 juillet 2009 19:35:33 EDT  
Coucou les mamans en ce jeudi ensoleillé! (ben.. à ce qu'il paraît!?)

Affidart et Framboise : un petit homme et une petite poule!! trop cool!
Mona Lisa : sondage de clarté : 75% un petit blond aux yeux bleus! pas le choix!
Islaf : cé quoi le carré blanc dans ta signature? Y'a un petit glitch je pense... Wink
MVail : xx Crying or Very sad
Shocked Moïse j'adorerais ça mais j'ai pas vraiment le goût d'en acheter un! En plus notre chambre est pas loin... Je vais p-e en téter un à quelqu'un pour 2-3 mois! Razz
Shocked Arrêt de travail : Je prends 2 semaines de vacances avant de partir, donc je quitte officiellement le 18 novembre et je reviens le 11 janvier! Oh oui! Je me paie 8 semaines à la fin à mes frais! Question de passer le Noel et les 1an de ma bête en famille!

Exclamation Je suis full déprimée. Avec mon homme ça va pas trop. Je viendrai vous raconter ça une autre fois ça me serre le coeur et me donne le motton.
Crying or Very sad  

revenir en haut

_cynt_

Inscrit le :
12 août 2008

Posté le: 9 juillet 2009 19:03:45 EDT  
Framboise: Félicitations! chanceuse!  

revenir en haut

joanie85

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 9 juillet 2009 19:01:21 EDT  
Framboise : félicitations pour ta petite fée des étoiles de Noël! C'est ben le fun! Ton pressentiment était bon!


 

revenir en haut

caroaimezoe

Inscrit le :
07 avr. 2009

Posté le: 9 juillet 2009 18:47:33 EDT  
Framboise_21: vraiment contente pour toi! Bienvenue dans notre club des petites fées!

Mvail:J'espère vraiment que ce n'est pas vrai, mais si c'est le cas, courage!  

revenir en haut

framboise_21

Inscrit le :
21 mai 2008

Posté le: 9 juillet 2009 18:43:10 EDT  
Oups, j'voulais évidemment dire que j'allais avoir "une petite fée" de Noël Laughing  

revenir en haut

framboise_21

Inscrit le :
21 mai 2008

Posté le: 9 juillet 2009 18:41:24 EDT  
Salut les mini-baleines (petit nom coquin que mon chum me donne) ! Laughing

Je n'ai pas le temps de vous lire tout de suite (je le ferai sur mon blackberry dans le bus de retour à la maison ce soir), mais j'prends tout de même une mini-pause de boulot pour vous donner le résultat de mon échographie de ce matin (hum... j'devrais plutôt dire de ce midi tellement j'suis passée en retard en ayant la vessie pleine et les yeux jaunes !!!).

Tout est beau, tout est au bon endroit, tout est complet... et c'est une fille !!!!!!! Yahou ! On en rêvait mon chum et moi : on a notre petite princesse. Et en plus, mon placenta est au fond, vers la colonne, donc mon amoureux pourra bientôt voir le bedon pleinement bouger.

On est vraiment aux anges. Ma mère qui nous a accompagnés à l'écho vient de m'appeler : elle vient d'acheter pour 250$ de vêtements de petite fille. Elle est complètement gaga ! Laughing

J'suis vraiment sur un high, mais j'suis pognée au bureau tard pour rattraper mes heures de ce matin... j'ai super hâte de vous lire ce soir.

Je vous aime toutes !!! Wink
 

revenir en haut

Greenpette

Inscrit le :
17 juin 2009

Posté le: 9 juillet 2009 18:06:53 EDT  
mvail J'te fais un gros calin moi aussi. Ma meilleure amie Sonia a perdu 3 bébés de suite en 2004 et 2005. Elle croyait ne pas pouvoir être mère. Elle a ensuite eu une fille et un garçon back à back. Après toute la peine que tu ressens, et même si on oublies pas ces petits anges, il y a tous les espoirs permis et de grandes joies à venir. Je t'envoie beaucoup d'amour en pensée à toi, ton mari et ta belle petite fille.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre