Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

134 Futures mamans Noël + 16 fées et 11 lutins d'arrivé!!

Auteur Message

mcmc

Inscrit le :
20 avr. 2009

Posté le: 9 juillet 2009 17:48:08 EDT  
Manon: Juste un petit mot pour te dire que je suis de tout coeur avec toi et ta famille... La vie est parfois mal faite... Courage, prends soin de toi surtout et sache que nous sommes tous derrière toi

mc
xoxo 

revenir en haut

vikyly

Inscrit le :
20 avr. 2009

Posté le: 9 juillet 2009 17:29:24 EDT  
mvail je pense a toi et a ta famille....bisou xx

moi jai eu une belle frousse..ce matin j'ai eu tellement mal au ventre...je pensais mourrir! je suis aller a l'urgence et ils m'ont passer une echo..je leur ai dit de ne pas me dire le sex si ils le voyait car je voulais pas etre seule pour ce moment...finalement tout es beau...je m'avait etirer un nerf dans l'aine Very Happy sauf qu,en sortant le monsieur m'a dit:fais attention a ton ti-pit!!!!!! alors ti garcon ou...je me ferai pas d'idee ma vrai echo est le 17 dans 8 dodos!

a bientot Very Happy  

revenir en haut

dream

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 9 juillet 2009 15:35:46 EDT  
mavail Je ne trouve pas les mots, mais je pense qu'aucun ne sont nécessaire de toute façon. Je t'envoie plein d'ondes positives et je te souhaite de trouver la force pour surmonter cette épreuve. Puisse ton énergie dans ta magnifique petite famille et prends soin de toi. Pense à toi et repose-toi. Je te fais un gros câlin virtuel !!!! 

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 9 juillet 2009 15:29:58 EDT  
Mvaill: Je n'arrive pas a y croire...je suis de tout coeur avec toi et ta famille...puisse le bonheur retrouver son chemin vers ta maisonée....bisoux ma belle prend soin de toi et tout le temps qu'il te sera nécessaire....nous sommes plusieurs derrière toi et serons toujours la pour toi....xxxxx

Isa 

revenir en haut

maryjo

Inscrit le :
06 juil. 2009

Posté le: 9 juillet 2009 15:28:32 EDT  
Mcmaman: Et bien depuis quelques semaines, je suis déménagé à Bécancour, alors passé de la ville à la campagne je trouve cela un peu difficile. Mais bon je vais m'habituer et finir par aimé ma nouvelle ville.

valc Alors ne t'inquiète pas pour ta petite puce, étant moi-même éducatrice en pouponnière(0-18 mois) je suis persuadé que ça va bien se passé. Donne lui un bon deux semaine d'adaptation et tout sera rentré dans l'ordre d'ailleur j'ai remarqué que c'est souvent plus dur pour les parents que pour les enfants leur entré à la garderie Smile

Et bien bonne soirée à toutes et à demain 

revenir en haut

_cynt_

Inscrit le :
12 août 2008

Posté le: 9 juillet 2009 15:17:28 EDT  
Mvaill: Je suis sans mot.. prends soin de toi.. tout allait si bien pourtant.. Crying or Very sad Sad xxX 

revenir en haut

zabelle

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 juillet 2009 14:43:10 EDT  
Mvail : Toutes mes pensées sont avec toi. Prends soin de toi ma belle.

valc : Ah que je te comprends pour la garderie.. Dis toi que dans quelques temps, tu auras encore le coeur gros parce que ta fille ne voudra plus repartir avec toi le soir!!!! Je te souhaite que l'intégration se fasse bien, c'est tellement plaisant de pouvoir partir de la garderie le matin l'esprit en paix! 

revenir en haut

joanie85

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 9 juillet 2009 14:20:55 EDT  
valc : c'est normal les premières fois en garderie, les amis ont souvent de la peine, mais dès qu'elle saisira que tu vas la rechercher, ça ira déjà mieux et quand elle connaîtra plus son éducatrice et les copains tu verras, elle ne voudra plus partir! Mais je comprends que ça doit être difficile 

revenir en haut

valc

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 9 juillet 2009 14:19:07 EDT  
Minimolie merci de la nouvelle, même si elle est vraiment triste
Mvail je suis de tout coeur avec toi -XXX- prends soins de toi!

Lit de bébé et bien je l'ai déjà et on ésitaient entre un lit normal ou un 4 en 1 et on a opté pour un beau lit en bois naturel tout simplement. Finalement on est bien contant de notre choix car avec bébé 2 qui arrive je vais devoir bousculer un peu les choses pour que ma fille soit dans un lit simple avant l'arrivé de Raphaël(le). De plus comme les 2 vont être dans la même chambre il n'y aurait jamais eu assez de place pour un lit double, plus un autre lit, plus les bureaux et tout!

Ma fille est a sa deuxième journée d'intégration à la garderie et aujourd'hui elle faisait un 2h seul!! Comme je pensais elle a pleuré beaucoup Crying or Very sad Demain elle fait une journée pleine seul, je sent que je vais devoir m'occuper si non je vais être trop triste. Mais comme on fête sa fête de 1 an dimanche on a du ménage en masse à faire!

Bon je vous laisse et reviens plus tard! 

revenir en haut

joanie85

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 9 juillet 2009 14:16:48 EDT  
Islaf : c'est vrai que c'est une bonne idée!


Pool :
Celles qui se prédisent une fille :
Kiwimj
BB2008
Mvail
Joanie
Vikyly
Minimollie (surprise!)
_ Cynt _ (non!)
melyssaFranck
mcmaman
Mona Lisa
Muscade120
libellule
Valc
Kirikiki
Marmyr
Carole_lyne
Marie-eve82
Koralie
Arwensoleil
Mamangrenouille
Bibilout (oui!)
Whitevelvet
Dream
Framboise_21
Piou79
Maryjo

Celles qui se prédisent un garçon :
Islaf45 (oui!)
Brind'folie
G77
carulene
skye24
boutdechoux
karyne26
julie14 (non!)
Veroletou
winterbaby
kimmy111
melivic
Cheng
Canelle
Any180
 

revenir en haut

Coccinelle en Miel

Inscrit le :
23 déc. 2007

Posté le: 9 juillet 2009 14:16:32 EDT  
Bonjour !

Je ne me souviens plus du nom de la fille qui a aussi le colon irritable, mais je te remercie de me rassurer. Je ne prends pas de médication, car les grosses douleurs ne sont pas fréquentes dans mon cas. J'ai parfois des douleurs qui me coupent le souffle par exemple, mais c'est rare.

Questions bébé va dormir dans sa chambre qui sera juste en face de la nôtre. Je ne pense pas être capable de bien dormir avec tous ses petits bruits.

Je suis en congé jusqu'à la fin août et ensuite je pense travailler jusqu'à 36 semaines (juste avant l'Halloween), mais reste à voir avec mon placenta si je vais pouvoir le faire.

Écho/clarté nucale et sexe de bébé On nous avait prédit une fille à 12 semaines et c'est bien le cas.

Rencontre Montréal Je serai là ! Smile

Achats pour bébé Je suis allée acheter plein de beaux vêtements de fille !! :o) Il faut que je me calme par contre parce que mon amie accouche en août et si elle a un garçon, elle va me donner tous ses vêtements de fille, car elle n'aura pas d'autres enfants. Je lui souhaite un garçon, elle a tellement de beaux vêtements à me refiler ! Razz

Je vous laisse, on doit aller à notre nouvelle maison, car ils font la plomberie et l'électricité aujourd'hui et on veut les surveiller !!! On n'a pas le choix, ils font sans cesse des erreurs. Le déménagement est dans 8 semaines ! Youpi ! 

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 9 juillet 2009 14:12:21 EDT  
ArwenSoleil: No problem pour ton chum le mien va aussi etre la!C est quand meme sa maison a lui aussi!lolol

Joanie85: Tu pourrais marquer a coté de notre prédiction ce que l'on a finalement!Wink Comme moi....j ai TELLEMENT gagné mon pool!lololol

Crystalle: J ai oublié de te dire que mon fils (c hot a dire)s appelera Alexandre 

revenir en haut

joanie85

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 9 juillet 2009 14:08:21 EDT  
Minimollie : oh merci pour les nouvelles de mvail... ah que ça doit pas être facile, je pense fort à toi mvail , on est là pour toi si tu as besoin d'en jaser. Gros calin virtuel 

revenir en haut

joanie85

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 9 juillet 2009 14:07:02 EDT  
Pour les nouvelles qui veulent participer au pool des prédictions? Que vous prédisez-vous les filles?

Pool :
Celles qui se prédisent une fille :
Kiwimj
BB2008
Mvail
Joanie
Vikyly
Minimollie
_ Cynt _
melyssaFranck
mcmaman
Mona Lisa
Muscade120
libellule
Valc
Kirikiki
Marmyr
Carole_lyne
Marie-eve82
Koralie
Arwensoleil
Mamangrenouille
Bibilout
Whitevelvet
Dream
Framboise_21
Piou79
Maryjo

Celles qui se prédisent un garçon :
Islaf45
Brind'folie
G77
carulene
skye24
boutdechoux
karyne26
julie14
Veroletou
winterbaby
kimmy111
melivic
Cheng
Canelle
Any180


 

revenir en haut

Piou79

Inscrit le :
31 mars 2009

Posté le: 9 juillet 2009 14:05:19 EDT  
Bonjour a vous,

je profite du dodo de princesse pour ne pas prendre de retard en écoutant mon ciné-cure...pas grand chose a la télé

Muscade120 je crois qu'il y a 2 possibilités soit une hernie ombilicale ou une diastase abdominale. Hernie c'est une faiblesse des abdo's qui fait ressortir un bout de l'intestin..... ce n'est pas dramatique et surtout pas dangereux mais peut-être désagréable quand çca bouge dans l'intestin. diastase c'est l'ouverture des abdo's 3 doigts au dessus du nombril çca l'arrive quand on fait trop d'abdos et quand le bedon pousse trop vite mais c'est surtout au 3e trimestre. Après la grossesse il suffit de faire des abdos ( pas avant 6 semaines) pour ramener les abdo's ensemble.

Crystalle vraiment tu m'épates de réussir èa faire tout ca félicitations.... tu crois qu'on peut rajouter notre métier ça nous permetterait de mieux comprendre quand le monde parle de leur travaille ... moi je suis thérapeute en réadaptation physique (technique de la physio) et en retrait préventif avec l'aide de mon boss hihihi

Miaude J'ai une amie qui a accouché a 34 semaines et elle a perdu toutes ses vacances car une fois accouché tu n'as pas le choix d'être sur le RQAP. La damme du RQAP lui a dit qu'il est toujours préférable de commencer son congé parentales plus tôt et prendre les vacances après pour ne pas rien perdre èa toi de te renseigner plus maintenant car je n'ai pas plus de détail

Carulène Merci pour le renseignement ca me rassure beaucoup j'espère bien que çca va partir!!!

Je ne me souviens plus qui s'occupe du déjeuner a Mtl mais je ne serais pas présente... vacances mérités... pour mon chum!!!

A bientot!!!

Bon je crois que j'ai fait le tour...









 

revenir en haut

minimollie

Inscrit le :
18 sept. 2006

Posté le: 9 juillet 2009 14:04:58 EDT  
Allo!!

Les filles je viens d'apprendre sur un autre forum qu'il semblerait que Mvaill serait rentrée à l'hopital hier et elle aurait fait une FC... Mvaill, si tu viens nous lire, Toutes mes pensées se tourne vers toi pour passer à travers cette épreuve. Fais bien attention à toi et je n'ai pas de mots pour te dire à quel point je trouve que la vie est injuste!! Je te fais un méga colleux virtuel!!

muscade120: J'ai bien hate à mon prochain rendez-vous chez le médecin pour en savoir davantage, disons que lorsque mon médecin m'a annoncé ça, elle m'a seulement dit que ça pourrait me faire mal mais pas plus.... Je suis tombée sur un médecin plate, ils sont 8 au cabinet ou je vais et je ne sais jamais sur lequel je vais tomber et il fallait bien que je tombe sur le moins jasant... Donc, à mon prochain rendez-vous je vais poser davantage de question à savoir c'est du à quoi et si je peux faire qqch!!

Bonne journée ensoleillée!!
 

revenir en haut

joanie85

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 9 juillet 2009 13:48:34 EDT  
Allô!

Dodo de bébé à la naissance : Comme à mon fils, nous le coucheront dans un petit berceau qu'on avait acheté pour les nuits. Je trouve que ça facilite l'allaitement la nuit, surtout que moi mon chum travaille de nuit. Et comme nos deux enfants vont se partager la même chambre, ça ira bien pour les 3 premiers mois environ. Mais les siestes de la journées elles se feront dans sa couchette. Ça avait très bien fonctionné pour William, j'espère que se sera la même chose cette fois-ci.

Bienvenue shakie ! Bonne grossesse!

Maxemmy : Bienvenue parmi nous!!

Forum : oui on s'attache vraiment beaucoup! C'est un beau lien qu'on crée!

Crystalle : wow tu as fait du beau travail! Ça du être long!

Arrêt de travail : Ayant accouché à 35 semaines dépassé à mon fils, je vais cesser ma garderie à 34 semaines.

Piou79 : moi aussi j'avais eu ça des varicosités, à la même place que toi et ça a tout parti après!

Maryjo : Bienvenue sur le forum! Bonne grossesse!




Les 4 petites fées de Noël!
- Coccinelle en miel
- caroaimezoe
- Jenn_leb
- julie14

Les 4 petits lutins de Noël!
- Bibilout
- _ Cynt _
- Islaf45
- Affidart

Les surprises de Noël !
- Minimollie




Bonne fin de journée!
Joanie
 

revenir en haut

Greenpette

Inscrit le :
17 juin 2009

Posté le: 9 juillet 2009 13:39:30 EDT  
Oh! Et vu que je suis semi-nouvelle, je réponds à quelques questions récemment posées (ça aide à mieux se faire connaitre Smile)
Shocked mariage et baptème: pas dans cette vie héhé J'ai jamais rêvé de mariage et on est pas religieux ni l'un ni l'autre. On va assurer nos arrière avec testament et on vit une belle spiritualité basé sur l'amour et le respect de la nature. Ça fait 5 1/2 qu'on est amoureux et 13 ans qu'on est amis.
Exclamation moise / bassinette: je cherche un couffin ou un moise pour pouvoir garder bb près de moi les premiers temps (je veux allaiter - je parle à mes seins pour qu'ils soient productifs Laughing ).
Caroaimezoe : moi ça m'arrive de développer des répugnances à force d'être exposée à certaines odeurs. Il y a un resto près de chez moi qui dégage des odeurs de viande sucrée brulée (genre vieux BBQ mal lavé beurkk) et ce, le midi et le soir Evil or Very Mad . J'ai bien de la misère avec la viande en conséquence donc je me rabat sur les les oeufs, fromage et légumineuses pour les protéines. Y'a que les burgers et hot-dogs et la viande hachée extra maigre qui me donnent le goût) Bizarre car c'est pas de la très bonne viande...
Et je bouffe des cerises en quantité industrielle - 1-3 lbs / jour depuis début juin. Je croyais que j'allais m'écoeurer mais..non! Laughing Plein de fer en + les cerises miam miam!!
Récolte de radis aujourd'hui! miam ca aussi!!
Bon aprem les mamans Cool
- dans le doute..... mets d'la crème! Laughing  

revenir en haut

Greenpette

Inscrit le :
17 juin 2009

Posté le: 9 juillet 2009 13:17:57 EDT  
Salut les mamasitas!
Houla, je suis pas revenue lire depuis mon inscription sur le forum il y a environ 2 semaines et MY GOD lol depuis hier soir je fais du rattrappage Wink Par quoi commencer... félicitations à celles qui ont confirmation du sexe du bb. Plusieurs ont hyper hâte de savoir dans les jours / semaines à venir. J'vous souhaîte que le temps file à toutes allure Wink Pour ma part, ce sera un bébé surprise (pas d'echo) et je suis en paix avec ce gros suspence. Me reste 23-24 semaines à jouer à "une semaine c'est une fille, l'autre semaine c'est un garçon". Étant donné que c'est mon premier, j'ai pas de préférence - j'veux juste qu'il pête le feu et qu'il soit tannant à souhait lol (il/elle aurait de quoi hériter de ce trait de caractère des 2 bords hihi).

Merci pour toutes les infos que vous partagez ici!! J'étais pas trop au courant de produits comme les gigotteuses, P'tit coulou - très utile pour garder les ti-bb d'hiver au chaud!!
kiwimj - merci pour le lien sur le don de sang de cordon. Je crois pas que le service existe en maison de naissance mais le fait d'en parler pourra pe faire avancer les choses.
Crystalle - merci pour tout ce travail que tu fais pour nous! Voici quelques infos qui pourraient être rajoutées: prédiction sur le sexe = fille, lieu: Maison de naissance POinte-Claire.
Vous m'aidez à me sentir "normale" lol = j'ai souvent des envies de fast food, des étirements dans l'aine et le bas du ventre et autres sensations nouvelles. Vous lire me rassure et me fait bien rire aussi.
Pour les mamans militaires - je vous envoie en pensée l'ange HAHEHUIAH qui est l'ange de protection par excellence. Je pense à hahehuiah à chaque fois que je vis de l'insécurité ou que je sens du danger pour moi et pour ceux que j'aime.
Bon assez pour l'instant, je suis pas très bonne dans les forums, j'ai d'la misère à faire court Laughing Profitez du soleil les girls!!!!! =o) a+ 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 mai 2009

Posté le: 9 juillet 2009 12:03:33 EDT  
Bonjour les mamans!

Il fait beau!!! Enfin Smile

Crystalle: super beau travail!! Voici ma date d'echo: 19 aout.

Bonne journée! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre