Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

134 Futures mamans Noël + 16 fées et 11 lutins d'arrivé!!

Auteur Message

caroaimezoe

Inscrit le :
07 avr. 2009

Posté le: 10 juillet 2009 15:31:01 EDT  
Merci Canelle pour la liste: elle sera très utile.

Winterbaby: Bonne idées les marraines d'allaitement. Ici tout le monde me décourage! 

revenir en haut

_cynt_

Inscrit le :
12 août 2008

Posté le: 10 juillet 2009 15:19:55 EDT  
canelle : Très bien la liste!!! c'est environ tout ca que ca prend Wink et c'est vrai dans les indispensables: La chaise vibrante!!! super quand bb a des maux de ventre et béké bobo Very Happy

Poussette: Ca va être une 2 places.. j'ai pas encore trouvé par contre.. et je ne suis pas pressée.. je ne devrais pas en avoir besoin avant le printemps prochain Wink

Contractions Braxton-Hicks: J'en ai! je les sens le soir.. mais j'en ai pt juste 1.. mais le ventre a partir du ventre jusqu'en bas, c'est très dur!!! ca doit être ca! En tk.. c'est tjs inquiétant.. mais j'ai entendu que a la 2er grossesse, ca arrive plus tôt ces contractions là !


Bonne soirée! nous ce soir: Petit feu avec des amis! Very Happy

Cynthia et bb garcon (Qui a pas encore son nom.. moi et papa ont a pas les mêmes goûts pour les noms Laughing Laughing Laughing ) Smile  

revenir en haut

Piou79

Inscrit le :
31 mars 2009

Posté le: 10 juillet 2009 15:05:44 EDT  
petit coucou rapide.....

il me reste 3 dodos avant de voir la binette de bb!!!

Hier j'ai reçu ma poussette... j'ai demandé à mon chum si je pouvais amener mon chien dedans pour pouvoir l'essayer Wink il m'a trouvé un peu niaiseuse! Mais j'ai tellemnt hâte de l'utiliser c'est la seule que j'ai besoin d'acheter avec un bureau alors je me suis lâchée lousse pas mal j'ai le goût de la rentabiliser tout de suite!!!!

J'ai lu un peu hier soir.... il donne la différence entre les contractions de Braxton-Hicks et les mouvements du bébé
Braxton-Hicks ce sont des contrations qu'on a au niveau de l'utérus même quand on est pas encient mais elles sont perceptibles à cause du développement de l'utérus durant la grossesse. Leurs fondtions: elles vident les veines utérines pour pouvoir aller chercher un nouvel apport en oxygène et favorise aussi l'étirement de l'utérus vers le bas.Le ventre devient complètement dur
Mouvements du bébé quand il y a seulement une partie du ventre qui devient dur, c'est la pression du bb dans l'utérus alors selon le lovre il est possible de sentir de l'extérieur le bb dès le 4e mois!!!!

Ca m'a un peu rassurer car je ne sent toujours pas bb mais je me fais souvent des pression sur le ventre... c'est dur pis tout d'un coup c'est mou... donc je dois déranger bb!!!!

Bon pour une fois qu'il fait je vais profiter de ce temps pour un saucette

à ce soir (très probable chéri joue au dek!) 

revenir en haut

Canelle

Inscrit le :
23 janv. 2008

Posté le: 10 juillet 2009 14:49:02 EDT  
Bonjour les filles,

Je me promenais sur le forum cette semaine te j'ai trouvée une liste d'incontournable à acheter... j'ai fait un copier/coller, ainsi que les commentaires d'une maman (je n'ai pas corrigée ses fautes), donc à vous de voir ce qui peut vous convenir. Si les mamans d'expériences veulent rajouter leur avis aussi, ce serait apprécié :-)



VÊTEMENTS

-8 à 10 dessous camisole (cache-couche)
bébé né en mars, presque pas utiliser... je commence a lui en mettre on est en septembre donc ceux que j'avais acheter nouveau né et 0-3 mois sont trop petit ils ont tres peu servis8 à 10 pyjamas
-1 ou 2 bonnets
on nous en donne 1 a l'hopital et il fait la job en masse, j'en ai acheter 1 autre et il a été trop grand un bon bout de temps en fait il lui sert presentement car c'est frais dehors le matin Smile Mitaines de protection
inutile selon moi...
-4 à 8 paires de chaussettes et/ou chaussons
BB naissant moi je la laissais en pyjamma alors inutile de mettre des bas par dessus cependant j,ai bien aimer les petit bas gagou tagou a 1$ quand j,ai commencer a lui mettre des vetements... maintenant c'est un must et sa prend BEAUCOUP de paire car bb les enleve et en perd un peu partout...
pochette océna (je suis d'accord que ça vaut + la peine qu'un habit de neige pour 0-3 mois)

LA CHAMBRE DE BÉBÉ

-Bassinette et matelas
-Ensemble couvre-lit
inutile de payer une fortune pour ca c'est juste joli et on ne peut pas l'utiliser
Commode
-Table à langer
j'ai juste acheter un matelas de table a langer que j'ai mis sur la comode... beaucoup plus partique, prend moin d,espace et on pose les effets pour les changements de couche sur une tablette et le tour est jouer quand on a pas beaucoup d'espace...
-Literie (2-3 drap et drap-contour)
J'ai juste acheter des drap comtour dans un comptoir économique j,en ai 5 et bébé parfois les passe les 5 dans la semaine (dodo longtemps et debordement hiihhi)
-6 à 8 petites couvertures
elle devienne vitre trop petite... j'ai preferer le format "doudou" mon bb a 6 mois et toute les jolie petite couverture sont maintenant inutilisable
-2 couvre-matelas imperméable
le matelas est déja impermeable alors poyrquoi acheter ca ?
-Articles de décoration pour la chambre
-Poubelle à couche (facultatif mais conseillé)
arke arke arke j'ai detester et vite revendue je met les couche directement a la poubelle dehors
-Veilleuse
-Suce
faites pas comme moi et achetez en pas 5-6... moi j'ai un bébé qui aime pas les suce dutout ehhehe pensez aussi au attache suce car c,est ben fatiguant de chercher la maudite suce partout
-Mobile
comme on dois le retirer quand bébé sais se lever dans sont lit j'ai preferer seulement l'aquarium et si c'etais a refaire je prendrais le vthec ou le nouvel aquarium avec le remote
-Aquarium fisher-price

L'HEURE DU BAIN

-3 ou 4 capes de bain (ou serviette)
-8 ou 10 débarbouillette
je passais sa dans une journée moi 10 débarbouilette... j'en utilisais a ses boires, pour laver son cou et sa figure ect alors ici c'est une 40 aine que sa prend et parfois le bac est vide
-Baignoire de bain (facultatif)
bien heureuse de l'avoir pris usager par ce que bb détestais sa et sa a pas pris 1 mois que c'etais trop petit...
-Savon et shampooing doux
-Lotion pour bébé (facultatif, juste agréable)

SOINS ET SANTÉ

-Couches
-Lingettes
-Onguent pour bébé (type zincofax)
SUDOCREM et rien d'autre hiihihih
-Thermomètre
-Coupe-ongle de bébé ou petite lime
-Gelée de pétrole
-Poire nasale
c'est mieux un mouche bb et il y a une poire nasale gratuite dans le pakage chez toysrus
-Tempra
-Béké-bobo
un vrai bekebobo pas une immitation !
-Produits homéopathiques pour bébé (style Laboratoire Boiron)
aussi bien attendre d'en avoir besoin car sa coute tres cher

A LA MAISON

-Parc
-Chaise haute
-Balancoire (facultatif)
INDISPENSABLE selon moi
-Jolly jumper (facultatif)
-Article de sécurité
-Chaise berçante (facultatif)
-Chaise vibrant (facultatif)pratique pratique pratique ! la link a doos de fisherprice est -un must ici j,en ai meme acheter une usager pour le camping
Moniteur (facultatif)
dans une maison a 2 étage c'est essentiel





LES PROMENADES

-Poussettes
-Sac à langer
-Porte-bébé (facultatif)
l'echarpe est tout a fais geniale et versatile
-Siège d'auto
verifier si sa fitte dans votre voiture... moi le alpha omega super machin est tellement gros que sa rentre pas dans ma voiture

ALLAITEMENT AU BIBERON

-Préparation pour nourrissons
-6 à 8 biberons (minimum)
je part le lave vaiselle au 2-3 jourts donc j'ai une 15 aine de biberon pour ne jamais être a cour
-Tétines supplémentaires
-Brosse à biberon
dollorama et prenez en 2... sa brise vite et moi personelement je trouve sa vite degeu c'est un peu comme une lavette a vaiselle yark sa garde tout les microbe
-6 à 8 bavoirs (minimum)
j'en ai bien une 20 aine et avec la garderie et les visite chez mamie et tout ce qu'on oublie partout et bien c'est pas long qu'on en manque

JOUETS

-Vanille la girafe (Jocus 11.95 pour 0 +)
-Daisy la tortue (Jocus 43.50 pour 12 ms+)
-Cube surprise (Jocus 24.95 pour 6 ms+)
-Cache-cache Cécile la vache (Jocus 20.45 pour 5 ms+)
-Circuit labyrinthe au jardin (Jocus 19.95 pour 18ms+)
-Siège vibrant

SAC À COUCHES

- un piqué (inclus avec le sac)
- DES débarbouillettes
- une petite couverture
- vêtement de rechange (un pyj, une veste, un chapeau)
- écharpe porte-bébé (je ne sors jamais sans elle.. c'est pire qu'une visa, on s'attache à cette petite bête-là !!)
- couches & lingettes
- sac imperméable pour rapporter les couches, débarbouillettes, et vêtements souillés (vivement les régurgitations !)
- Sophie la giraffe (ici c'est Sophie qui a la cote !)
- bouteille d'eau pour Maman
- compresses d'allaitement de rechange

POUR LES MAMANS

-2-3 brassières d'allaitements (dont une ou deux ben vieille mais énormes pour la montée de lait )
-3-4 pyjamas très confortables qui ne serrent pas trop à la taille (les premières semaines j'était toujours en pyjama, allo la visite! Embarassed )
une quantité phénoménale de serviettes sanitaires extra-longues et absorbantes!
 

revenir en haut

zabelle

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 juillet 2009 14:47:50 EDT  
mariea : Comme les autres t'ont dit, c'est normal que tu ne le sentes pas tout de suite. Et des fois ca dépend si le placenta est situé devant comme dans mon cas lors de ma premiere grossesse, et j'ai sentie mon garcon a 22 semaines seulement.

Poussette double : Je ne crois pas que je vais m'en procurer une, mon fils aura 27 mois à la naissance et je ne vois pas dans quelle occasion elle pourra m'être utile. Je préfère investir dans le porte-bébé!

Parlant de porte-bébé : Je suis allé voir sur les sites, et il en font pour que les tites filles puissent porter leur poupée hihihih trop cute!!!!

Bon, je pars bientôt en camping pour le week-end à Tremblant. Étendez vos chapelets sur vos cordes à linge, on veut du soleil!!

Bonne fin de semaine! 

revenir en haut

joanie85

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 10 juillet 2009 13:51:48 EDT  
mariea : c'est normal, au premier certaines ne le ressent que plus tard, inquiètes-toi pas mais je te comprends d'avoir hâte de le sentir!! 

revenir en haut

maryjo

Inscrit le :
06 juil. 2009

Posté le: 10 juillet 2009 13:46:48 EDT  
karyne26 Merci pour les étourdissements, je vais aussi en parler à mon médecin mais mon rendez-vous est seulement à la fin du mois de juillet. Pour se qui est de l'échographie, à trois-rivières c'est nous qui devions téléphoner pour prendre le rendez-vous.

mariea Je me suis poser la même question cette semaine mais je n'ai que 16 semaine de fait, alors je crois que c'est peut-être normale.

Shocked De mon côté le porte-bébé que j'aurai sera celui que ma soeur avait pour ses 4 enfants.  

revenir en haut

valc

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 10 juillet 2009 13:45:21 EDT  
Je suis bien d'Accord avec toi Cheng en ce qui concerne l'équipement de bébé! Parfois on veut tellement le meilleur, mais on oublie des détails et tout (disons que je suis dessus de beaucoup de choses)!! Ta poussete combi est-elle double?? Moi j'ai la simple et je l'adore et je pensais m'en procurer une double. En fait la double va seulement servir à l'occasion comme ma plus grande va être à la garderie je n'aurai que 1 bébé à m'occuper, mais avoir une double ça peut toujours être pratique.  

revenir en haut

Mariea

Inscrit le :
07 juil. 2009

Posté le: 10 juillet 2009 13:23:19 EDT  
Salut les filles!

Je voulais vous dire que je suis éducatrices en garderie et que je comprend toutes les maman qui on de la peine de laisser leur petit à la garderie mais je vous jure que tout ce passe tres bien. Bébé pleure quelques jours et par la suite ca va très bien. Ce que je vous dirais c'est d'avoir une bonne communication avec l'éducatrice de votre enfant. Posez lui des questions et n'hésitez pas a lui faire part de vos inquiétudes, elles sont la pour vous écouter et vous aider. Petit truc mettez un peu de votre parfum sur la doudou de votre enfant ca peut l'aider.

Pour ce qui est du dodo, moi je crois que bébé va coucher dans sa basinette puis que la chambre de bébé sera juste a coté de la mienne et je crois que si mon bébé couche dans ma chambre je ne pourrais pas dormir...

Je voulais savoir si c'est normal que je ne sente pas encore bébé bouger à 17 semaines? c'est mon premier peut-etre est-ce pour ca???

A bientot et bonne journée les filles!!  

revenir en haut

joanie85

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 10 juillet 2009 13:12:54 EDT  
Bon, ça faisait plusieurs jours que j'essayais d'aller sur notre album de photos et ça fonctionnait pas mais là j'ai réussit! Very Happy J'ai ajouté des photos aussi!

On a tellement de belles bedaines les filles! ça pousse nos amours!!

Bon, ça vient de me reboguer le site! Twisted Evil Je retournerai voir les photos des écho une autre fois alors! 

revenir en haut

joanie85

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 10 juillet 2009 12:58:49 EDT  
Allô!

Je vous lis et celles qui connaissent le sexe de leur bébé, enfin vous pouvez magasiner!! C'est le fun! Moi j'ai hâte de savoir car même si c'est un deuxième tit-homme il faudra refaire sa garde-robe car le linge de William est tout taché... un gros régurgiteur! Alors j'ai hâte de savoir si je vais encore magasiner du bleu ou bien des couleurs de petites filles cette fois-ci!! Plus que 12 jours avant mon écho!!!

Bienvenue carebear ! Bonne grossesse!

Cheng : c'est sûr qu'on pourra continuer de se suivre dans « évolution de bébé » suite à notre accouchement! Je suis encore les mamans de fév 2008 et mon fils a 1 an et demi!! C'est ce qui est le fun je trouve avec ce forum!! Super ton idée pour l'allaitement!

Porte-bébé : j'ai une écharpe que j'ai utilisé à William et j'ai adoré! C'est la marque KOA-KOA. Ça va être pratique avec mon plus grand dans un poussette! Je l'ai payé 40$ chez Jean-Coutu et je l'adore! Elle est extensible!

Karyne26 : ma doc m'a donné une prescription pour l'écho, à mon rendez-vous de 12 semaines et j'ai appelé dès mon retour chez moi!

AnnieQCFR : moi aussi j'allaitais couché, ça allait vraiment bien! Je pouvais me reposer en même temps!

Bonne pm ensoleillé! Very Happy
Joanie 

revenir en haut

AnnieQcFr

Inscrit le :
21 sept. 2007

Localisation :
Longueuil

Posté le: 10 juillet 2009 12:46:52 EDT  
À l'arrivée de bébé, où avez-vous l'intention de le faire dormir? Bébé dormira dans son lit à coté du miens. Au début, la nuit c'est vraiment pratique quand on allaite. J'allaite couché en me reposant les yeux fermé.

Allaitement: J'ai allaité mon premier 3 semaines, j'ai eu une diminution de lait et de la grande fatigue. Par manque d'information j'ai laissé tomber. Loïc a donc eu du lait maternisé à 100% vers 1 mois. Pour Enzo, je me suis beaucoup informée et j'ai demandé de l'aide dès le début. Finalement il a fait son sevrage naturelle vers 13 mois. Entre l'allaitement au sein et au biberon, l'allaitement au sein présente beaucoup plus d'avantage que le biberon pour la maman. Plus pratique, moins de chose à transporter et pas de micro-onde à chercher... Smile Le troisième sera allaité aussi s'il tout va bien. A date j'ai jamais eu de crevasse, etc... Donc si je n'ai pas de gros problème douloureux je vais attendre le sevrage naturelle aussi. L'allaitement c'est super pour maman et bébé mais pas dans n'importe quel condition. Si ça fonctionne tant mieux et si non c'est pas grave la maman et l'enfant auront quand même cette relation étroite. Perso au niveau relation avec mon enfant j'ai pas vu de différence avec mon bébé au bibi et mon autre allaité. Faut pas se sentir mauvaise car ça fonctionne pas ou bien car ça nous tente pas. Chacune doit être en harmonie peu importe son choix et l'entourage doit respecter ce choix. Question Si vous avez des questions je connais pas mal de truc... Wink  

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 10 juillet 2009 12:05:48 EDT  
Yeah!!!G enfin fini mon ménage! Je vais pouvoir aller me récompenser sur le bord de la piscine et si elle est assez chaude peut-être bien une ptite trempette avec ca!! Wink

Affidart : J'approuve complètement votre choix de nom si y a un troisième membre! Wink

Porte-bébé : Je ne connais pas ca du tout alors je vais attendre les commentaires des autres filles ca va surement m'aider a me positionner là-dessus!

Karyne26 : Moi j'ai un genre de coussin triangle mais je crois que le coussin dont tu parles me serait beaucoup plus utile. Merci !

Bb2008
: Ben voila quand on aime un nom on se fout du reste! Wink

Carole-Lyne : Moi aussi j'ai la même peur que bébé soit mort! Bien contente que tu le sentes c'est toujours rassurant! Moi avec mon placenta en avant je suis toujours et encore au stade bubulles!!Mais j'apprend a pas trop m'en faire!!

Qu'est-ce qui est prévu en FDS : De mon côté c'est assez relaxe et si la température change (du soleil au lieu de la pluie) on va essayer d'aller aux fraises sinon ben ca va etre la tournée de la famille!
 

revenir en haut

julie14

Inscrit le :
10 juil. 2008

Posté le: 10 juillet 2009 11:46:23 EDT  
Monalisa: Moi je suis separer depuis 2 ans ...J,ai 2 enfants 5et6ans avec mon ex conjoint
J'ai eu ma petite derniere il y a 10 mois de mon nouveau conjoint et on attend notre 2ieme petite fille (ben 3 pour moi hihi)Tout se passe super bien les enfants on tres bien reagis a larrivée de leur petite soeur...je crois que c'est nous qui s'en font pour r ien parfois ,,,on se pose p-e trop de question ?????? Razz Mais que veux tu c'est sa etre une maman !!!!!!
Julie 

revenir en haut

minimollie

Inscrit le :
18 sept. 2006

Posté le: 10 juillet 2009 11:37:44 EDT  
Allo les filles!!

Porte-bébé: Moi j'ai le Baby Hawk et je l'adore, je ne l'ai pas utilisé souvent puisque mon chum a un gros sac à dos alors pour les grosses sorties on utilise sont sac mais autrement, j'ai bien apprécié mon baby Hawk et je compte bien l'utiliser avec bébé bedon!!

Allaitement: Très bonne idée!! J'ai allaité mon petit homme pendant 10 mois et demi alors si je peux aider quelqu'un ça me fera très plaisir!!

Fin de semaine: Je m'en vais en camping avec des amis, nous sommes 4 roulottes et nous allons dans un petit camping bien plaisant pas trop loin de la maison (environ 30 minutes) C'est la fête de deux amies alors nous allons en profiter pour fêter ça!!

Karyne: De mon coté, c'est moi qui devait téléphoner à l'hopital pour qu'il me mette sur la liste mais je n'ai pas encore eu de retour d'appel alors ça peut être très long, c'est ce qui m'a motivé d'aller au privé!

Framboise21: Félicitation, une petite puce, je suis bien contente pour vous!! Wow, Grand-maman s'est amusé dans les boutiques, c'est toujours trippant!!

Coccinelle en miel: Très beau choix de prénom, je trouve ça très beau Mia, c'est doux et pas trop commun!! J'ai une amie qui se nomme ainsi et j'ai toujours bien aimé son nom!!

Bonne journée pleine de soleil!!


 

revenir en haut

Mona Lisa

Inscrit le :
23 mars 2006

Posté le: 10 juillet 2009 11:30:25 EDT  
julie14 : Ah non, finalement, elle s'appelait ju08... vous aviez un nom qui se ressemblait... en tout cas si tu veux parler de tes craintes, de tes expériences, etc., gêne-toi pas!  

revenir en haut

valc

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 10 juillet 2009 11:24:34 EDT  
Porte bébé le ergo tu peux l'acheter chez calin et popotin (boutique à Montréal pour les couches lavable) ils ont un site Internet et font la livraison. Le béco est comme le ergo, mais avec des motif. Ma fille va avoir 1 an et j'utilise encore le ergo, un peu moins avec la grossesse ce n'est pas super avec la bédaine. Je confirme que l'écharpe extensible est vraiment magnifique au début, en plus ça me donnait l'impression d'avoir encore mon bébé dans ma bédaine Wink pour moi la grossesse c'est comme une drogue, j'y ai gouter une fois et j'ai eu le gout de recommencer tout de suite.

Le cpe de l'hôpital Maisonneuve Rosemont est au coin de Rosemont et la petite rue ou il a le feu de circulation juste un peu avant le vieux pavillon Maisonneuve Rosmeont. bb2008 ton travail est vraiment tout près de chez moi! Je dois avouer qu'il n'y a pas beaucoup de cpe dans le coin Crying or Very sad Je suis vraiment chanceuse que papa travail pour la ville et d'avoir eu une place parmie les 2 qui restait Very Happy j'avais quand même appeler tous les cpe 3 jours après avoir sue que j'étais enceinte! On m'avait avertie de ne pas tarder et malgré tout la seul endroit qui m'on appeler c'est une en milieu de travail et j'en suis plus que très heureuse.

A+ 

revenir en haut

Mona Lisa

Inscrit le :
23 mars 2006

Posté le: 10 juillet 2009 11:24:08 EDT  
Salut les filles,

Je passe en vitesse avant mon heure de dîner car mon chum, qui est en congé aujourd'hui, vient me chercher pour qu'on aille sur une terrasse d'un bon petit resto...

Carole-Lyne : Je t'aime!! Tu me redonnes de l'espoir! En fait oui et non, car j'ai une copine qui a gagé 10$ que j'avais un gars, selon la forme de ma bedaine, et j'ai croisé mon prof de yoga l'autre jour et elle a dit que selon l'énergie qui se dégageait entre moi et mon chum (qui était présent), elle ressentait qu'on était pour avoir un gars... 6 dodos et on le saura! Ce sera les 6 plus longs jours de ma vie...

Julie14 : Je t'aime aussi! Merci de me faire sentir moins seule. Je ne savais pas qu'on était plusieurs sur le post à être séparées... Ah mais attends, toi, t'étais pas sur le post des filles séparées, il y a environ un an de ça? Il me semble qu'on y écrivait durant la même période non? Je vais aller voir pour le fun... Ce serait trop drôle qu'on vivrait la même chose en même temps encore une fois hihi!

Bon, je vous laisse, j'ai faim!!!!  

revenir en haut

Carulene

Inscrit le :
27 mars 2009

Posté le: 10 juillet 2009 11:17:55 EDT  
mvail , je pense à toi depuis hier soir, depuis que j'ai lu la nouvelle. J'espère que tu es bien entourée. Prends bien soin de toi, laisse toi chouchouter...

coccinelle en miel , tu peux éditer tes messages, il suffit de cliquer sur "gestion des messages" Wink

porte-bébé , je vais commencer avec une écharpe, mais pas la maman kangourou qui est extensible et devient donc inconfortable quand le bébé devient trop pesant. Le ergo-baby me tente mais je le trouve laid Laughing Et les porte-bébés classiques style babybjorn, ça ne me tente pas du tout, je suis quasiment contre! C'est incofortable pour le porteur et pour le bébé, qui n'est pas dans une position naturelle.

rêve , j'ai rêvé à mon écho et on nous annonçait... un garçon! Verdict dans 5 dodos!!!

Ah, je sais qu'encore une fois, je ne réponds pas à tout, mais promis, je vous ai toutes lues!!! Faut que je bosse un peu là Smile

Bonne journée les filles!!! 

revenir en haut

mcmc

Inscrit le :
20 avr. 2009

Posté le: 10 juillet 2009 11:00:30 EDT  
Coccinelle en miel: Le babybjork à aussi des clip, il est plus ou moins rigide (tissu plus épais), tu peux mettre bébé dedans à l'endroit ou à l'envers, ainsi que sur le dos.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre