Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

134 Futures mamans Noël + 16 fées et 11 lutins d'arrivé!!

Auteur Message

Anarkia

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 juillet 2009 11:59:36 EDT  
Dodo, bébé fera dodo dans notre chambre dans un moise pour les premiers mois!

Je vais arrêter de trvailler le 6 aout, retrait préventif, et je ne sais pas si je vais retourner. on verra rendu la

j'ai des gros mal de ventre depuis 2-3 jours, a ma fille ma bedaine grossissait apres mes maux de ventre, donc jespère que cest ça encore cette fois. 

revenir en haut

Whitevelvet

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 9 juillet 2009 11:47:17 EDT  
Crystalle: voici mes info manquantes ou erronées

DPA: 28 decembre et non 29

echographie: morphologique le 27 Aout (et non le 19)
cardio-feotale le 25 septembre


c'est pas mal tout je pense!

bonne journée les filles!! 

revenir en haut

mcmc

Inscrit le :
20 avr. 2009

Posté le: 9 juillet 2009 11:20:19 EDT  
Bon matin!

J'ai eu mon deuxième RDV avec le médecin aujourd'hui. Tout était beau, c'est toujours rassurant. Depuis le début de la grossesse j'ai pris 4 lbs. Enfin, nous avons entendu le c?ur une nouvelle fois (ça fait du bien!) et il battait à 140 bpm. Compte tenu que la première fois c'était à 130, peut-être ai-je un petit garc dans le bedon! Pour plus de sécurité, j'aime mieux avoir la confirmation à l'écho!!!

Maxemmy et Maryjo : Bienvenue sur le forum et surtout : Bonne grossesse!

Maryjo : Je te comprend, je suis aussi en arrêt alors qu'avant mon travail prenait une grande place dans ma vie et je suis aussi dans une nouvelle ville?

Crystalle : Moi je vote piscine!!! Fais-toi plaisirs!

Framboise: on attend des nouvelles!!!

Bonne journée à toutes!
 

revenir en haut

Carulene

Inscrit le :
27 mars 2009

Posté le: 9 juillet 2009 11:14:50 EDT  
Shocked arrêt du travail , je ne sais pas trop encore... j'aimerais essayer de travailler jusqu'à 36-37 semaines, ce qui me mènerait à mi-novembre. Mais si je suis aussi fatiguée que maintenant avec la grosse bedaine en prime, j'arrêterai peut-être avant.

kiwimj je parle de ma grossesse seulement avec le papa et un peu avec ma mère, donc non, je n'ai pas l'impression de parler beaucoup de moi et de bébé. Ca m'ennuie d'en parler en fait (sauf avec mon copain évidemment! et ici, bien entendu!), de un parce que je me sens très incomprise Rolling Eyes Tsé quand je me fais demander comment se passe ma grossesse, je me sens en droit de répondre que c'est difficile. Les gens sont super déçus, je me fais répondre des "ben là!!! Rolling Eyes j'comprends pas là, tu devrais être euphorique tout le temps Rolling Eyes" mais oui mais oui... Et de deux, parce que justement, on dirait que les gens pensent que c'est maintenant le seul sujet de conversation dont je sois capable et digne. Ben non là, parlez moi de vos fins de semaines, de cinéma, lecture, voyage, ça m'intéresse encore tsé Rolling Eyes Ha ha ha je me relis et je trouve que j'ai l'air d'une grosse frustrée Laughing Je ne suis pas si pire que ça en vrai :D

piou79 , moi aussi l'autre jour, j'ai remarqué des petites veines éclatées sur ma bedaine, mais elles ont disparu depuis. Je ne pense pas que ce soit signe de vergetures. J'espère que les tiennes disparaîtront comme les miennes, dans le fond, y a rien que ça de rassurant hein Very Happy (moi aussi sur le coup je capotais)

muscade120 ouille, je compatis pour la sciatique, c'est horrible comme douleur. J'espère que l'osthéo pourra te soulager!

bassinette 4 en 1 , c'est ce qu'on va choisir ici, finalement. Au moins, ça va durer longtemps!

Bon, faut bosser maintenant... Bonne journée!  

revenir en haut

Canelle

Inscrit le :
23 janv. 2008

Posté le: 9 juillet 2009 11:11:34 EDT  
Shocked dodo : bébé dormira dans sa chambre aussi
Shocked congé : à 36 semaines aussi Smile 

revenir en haut

zabelle

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 juillet 2009 10:55:34 EDT  
Shocked Dodo : Le bébé dormira dans sa chambre.

Shocked Travail : Je prévois arrêter vers 36 semaines pour me reposer un peu et profiter des derniers moments ou je pourrai être seule avec mon fils.

 

revenir en haut

muscade120

Inscrit le :
27 déc. 2008

Posté le: 9 juillet 2009 10:53:01 EDT  
minimollie Merci je vais essayer de me renseigner la dessus ... est-ce que quelqu'un connais ca une hernie de grossesse ... c'est quoi au juste? 

revenir en haut

maryjo

Inscrit le :
06 juil. 2009

Posté le: 9 juillet 2009 10:52:19 EDT  
Bonjour à vous toutes! Comme je suis nouvelle sur le forum, c'est la première fois que je vous parle...

Félicitation a vous toutes qui on su le sexe de votre petit trésor. Je vous envie toutes car moi ma prochaine écho est a la fin du mois d'aout alors je dois attendre. Mais pour mes prédictions moi je crois que j'aurai une petite cocotte.

Mia et Olivia je trouve cela très jolie.

Shocked du Jour: pour moi mon petit bébé fera dodo avec nous dans notre chambre et dans un petit moise.

Moi je suis déjà en retrait préventif et je trouve cela très long. Comme tout le monde travaille je passe mes journée seule et je suis dans une nouvelle ville alors je ne connais personne au alentour.

Pour la bassinette, nous on a acheter une bassinette 2 en 1 et je crois que ça va être parfait car comme nous voulons d'autres enfants, le petit lit ne servira pas longtemps.

J'ai une interrogation pas rapport à ma grossesse, depuis environ deux semaines, j'ai des étourdissement quand je me couche, et c'est arrivé a deux reprise dans le jour. Est-ce que ça vous est déjà arrivé?
 

revenir en haut

Miaude

Inscrit le :
18 juin 2009

Posté le: 9 juillet 2009 10:48:21 EDT  
ok je suis rendue vraiment addicted au forum...j'espère que je ne me ferai pas avertir par mon boss...dans le fond je rentre 1h plus tot pour être certaine d'avoir le temps de tout faire, i.e. travailler et vous lire Smile

moi j'avais l'intention d'arrêter à 35 ou 36 semaines, mais j'ai conservé toutes mes vacances pour les prendre juste avant donc je finirai de travailler vers la deuxième semaine de novembre. J'ai trop hâte!!!

Je vais aussi me procurer le 4 dans 1 de chez b0-bébé...pas trop cher et ça fait longtemps Smile

Bonne idée pour l'invitation de la marraine à l'échographie, mon chum est aussi d'accord alors je lancerai également l'invitation...ma mère aurait aussi aimer être là, mais elle habite à 5h de chez moi... 

revenir en haut

minimollie

Inscrit le :
18 sept. 2006

Posté le: 9 juillet 2009 10:20:16 EDT  
Bon matin!!

Crystalle: Tu fais du très beau boulot!! Merci!! Dans mon cas, toutes les infos sont là et sont bonnes!!

muscade120: Pour ta bosse, as tu pensé que ça pourrait être un hernie. Moi je ne connaissais pas ça du tout mais lors de mon dernier rendez-vous le médecin ma dit que je faisait un hernie de grossesse, elle m'a montré la bosse qui apparait parfois et m'a dit que ça pouvait me faire mal parfois surtout vers la fin de la grossesse!!

Arwensoleil: Moi j'ai acheté une bassinette 3 dans 1 et je suis bien satisfaite!! C'est un peu plus dispendieux sur le coup mais je me dis que c'est un set de chambre qu'il aura pour très longtemps alors pas besoin d'en acheter d'autre!

Shocked Dodo: Probablement qque le bébé dormira dans ma chambre dans un moise ou un berceau le temps qu'il fasse ses nuits étant donné qu'ensuite il dormira dans la même chambre que mon plus grand. Alors je ne veux pas réveiller mon coco donc je vais attendre!

Shocked Congé: Je prévois arrêter à 37 ou 38 semaines, soit vers le 14 ou 21 novembre!! Je vais voir comment je vais feeler à ce moment là mais je préfère arrêter le plus tard possible pour pouvoir en profiter ensuite!!

Bonne journée!!
 

revenir en haut

muscade120

Inscrit le :
27 déc. 2008

Posté le: 9 juillet 2009 10:03:16 EDT  
Waouh!! un beau post tout neuf Laughing
crystalle dans mon cas il y a seulement une petite erreur. je vais accoucher a la maison de naissances de l'estrie, mais ce n'est rien de grave

Shocked dodo: on va voir si mon chum pourra dormir avec le bébé dans la chambre car je sais qu'il a le someil fragile, car j'aimerais mieux l'avoir pres de moi au moins jusqu'a ce qu'il face ses nuits comme j'aimerais allaiter ca m'éviterais de faire le tour de l'apartement pour allé le voir .. nos 2 chambres sont collé mais selon la disposition des portes je doit passé dans le salon et la cuisine pour y allé.

Shocked congé: mon contract fini a la fin septembre alors je vais voir rendu la si il veule continuer mon contrat jusqu'au début novembre je vais peut-etre accepter si non et bien tan mieux je serais en congé a la fin septembre

pour mon mal de ventre c'est revenu hier ... la j'ai trouver ca inquétant alors j'ai laisser un message a ma sage-femme elle va probablement me rapeller aujourd'hui dans la journée. j'espere que ca ne reviendra pas a tout les soir c'est désagréable comme maux mais c'est plus la bosse en haut du nombril qui m'inquiete je ne sais toujours pas a quoi ca peu etre du ... et non ce n'est pas des jumeaux j'en ai vue seulement 1 a mon écho de CN hihi.

je va essayer de me trouve un osthéopathe aujourd'hui car j'ai le nerf sciatique TRES coincé ... je ne suis meme pas capable d'allé chercher les chaudron dans l'armoir .. hier je me suis coucher sur le plancher du salon car coucher j'ai moins mal au ventre et je n'étais pas capable de me relever Surprised une chance que mon chum étais proche sinon j'aurais été clouer au sol hihi

bon je vais travailler
a+ 

revenir en haut

ArwenSoleil

Inscrit le :
08 juin 2009

Posté le: 9 juillet 2009 09:31:34 EDT  
Bon matin les bédaines!
Ça faisait une éternité que je n'étais pas venu vous lire..... ça fait 10 pages que je lie hihihi.

Islaf45 Je ne peux pas comprendre ce que vous pouvez ressentir quand vos hommes partent en mission, mais je vous trouve tellement courageuse et forte. Je suis bien contente pour toi que ce soit seulement qu'un malaise et rien de grave en plus wow ça ta permit de savoir que c'est un petit garçon.

Rencontre Québec
Je vais surement être dans le coin de Québec dans ces dates là, mais avec mon homme alors si ça ne dérange pas qu'il y ait un intrus hihihi je serais volontiers de la partie.

Karyne et toutes celles qui ont eu des nouvelles de la cn
Félicitations! Ça doit tellement faire un poids de moins sur les épaules, wouhou c'est lfun!

Piou79 Merci pour l'info sur les abdos!!!! J'en faisais encore pas mal alors je vais diminuer.

Hummm j'essaie de me souvenir de tout là.... Embarassed

Je ne me souviens pas c'est qui et du terme exact, mais le placenta placé en bas....
Repose toi bien et tente de rester positive et de t'informer le plus possible.

Winter Baby Je suis vraiment en retard hihihi mais quand même, c'est super que tu sois mieux en parlant de la grippe.

Shocked Ça fait 6 ans que je suis avec mon homme, mais environ 12 que l'on se connait.
Shocked On est pas marié, mais on aimerait bien se marier. On ferait ça très simple, dans le sud avec notre ou nos enfants.
Shocked Pour le dodo j'opterais pour un moïse les premiers mois, 3 ou 4, et ensuite la bassinete.

En parlant de bassinete, je crois que j'ai lu que certaine d'entre vous avait été chez bo-bébé et avait choisie la bassinette 4 en 1. Au départ je voulais aussi ce modèle, mais ensuite j'ai bifurqué vers une bassinette standard.... j'aimerais avoir vos avis.

Bonne journée dans le soleil Very Happy  

revenir en haut

Marie-Eve82

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 9 juillet 2009 09:29:24 EDT  
Bonjour à toutes!

Je n'étais pas vraiment présente ces derniers temps car j'ai déménagé et par la suite j'étais en vacances mais me revoici! Ça m'a pris une éternité pour me mettre à jour et lires les pages que j'avais manquées.

Crystalle : ma date de fête est le 15 septembre et j'accoucherais à Pierre Le Gardeur

Écho Pour celles qui l'ont eu et connaissent le sexe de bébé, je vous envie tellement. Moi c'est juste le 30 juillet, donc dans trois semaines, et on dirait que c'est dans une éternité. En plus, pendant mes vacances je suis tombée en amour avec une litterie pour une petite fille (j'avais déjà trouvé une pour un garçon)et j'ai hâte de savoir laquelle je dois acheter. J'ai encore rien acheté pour bébé car on voulais vraiment savoir le sexe avant d'acheter quoi que ce soit. C'est long...

Cours prénataux Je suis vraiment découragée par mon CLSC (Ahuntsic). J'ai appelé fin-mai début-juin pour m'inscrire à des cours prénataux et je suis tombée sur une boîte vocale qui disais qu'en raison du nombre élevé d'appels il se pourrait qu'il y ait une délai de 2 à 3 semaines avant que j'aie une retour d'appel. J'ai donc attendu presqu'un mois en me disant que si je n'avais pas de nouvelles à mon retour de vacances je rappellerais, ce que j'ai dû faire. J'ai donc laissé un message en précisant que j'avais déjà appellé et que j'avais eu aucune réponse en pensant qu'on me rappellerait plus vite et j'attends toujours. Ils peuvent bien nous encourager à faire des bébés ceux-là quand ils n'ont même pas les ressources nécessaires Rolling Eyes Maintenant j'ai peur qu'ils m'appellent pour me dire qu'il n'y a plus de place. Je ne sais plus quoi faire, avez-vous des suggestions?

Rendez-vous médecins J'ai eu mon 2e rendez-vous chez le médecin lundi et bien que j'étais à 16.5 semaines, elle trouvait que j'avais une bédaine de 18 semaines. Pourtant j'ai pris seulement 4 livres depuis le début de ma grossesse et bien peu de gens remarque que je suis enceinte. Nous avons encore une fois entendu le coeur qui bat maintenant à 150 mais elle a eu de la misère à nous le faire entendre tellement le bébé bougait. Mon médecin a aussi essayé de trouver un 2e battement de coeur ce qui pourrait expliqué que ma bédaine soit un peu plus grosse mais ça n'a pas été concluant vu que le bébé bougait trop. Bref, je dois attendre à mon écho dans trois semaines pour confirmer si ma DPA sera devancé, si j'attends des jumeaux ou si j'ai simplement une plus grosse bédaine que supposé.

Rencontre Montréal Je crois que je pourrai être présente mais pas encore certaine à 100%. Quelle est la date limite pour confirmer? Je devrais le savoir en début de semaine prochaine.

Sur ce bonne journée à toutes! 

revenir en haut

framboise_21

Inscrit le :
21 mai 2008

Posté le: 9 juillet 2009 08:44:16 EDT  
Ahhhhhh ! J'me peux pu d'attendre ! Je pars bientôt pour mon écho de 10h30 et on dirait que le temps ne passe pas. J'me suis endormie vers 2h a.m. et réveillée vers 6h30 par peur de passer tout droit Laughing

J'vous en redonnerai des résultats en fin de journée ! Bonne journée les bellas ! Wink  

revenir en haut

Piou79

Inscrit le :
31 mars 2009

Posté le: 9 juillet 2009 08:22:27 EDT  
Salut à vous

Merci pour la sudation je me sens moins... mouillée en gang!!!

mona lisa ca me fait plaisir pas de gêne pour d'autre question sur les douleurs ou les exercices...

Dodo nous on a un bon vieux bungalow alors bb sera dans sa chambre en diagonale avec la mienne... c'est mes neveux qui vont trouver ça dur car maintenant leur chambre sera en bas au sous-sol

Forum moi qui est presque anti-ordi, maintenant je suis matin et soir sur l.ordi pour réussir à toute suivre pour ne rien manquer... ça vous donne une idée de l'attachement de cotyer des filles qui vient la même que moi et en même temps! Je ne sais pas ce que je vais faire pendant mes 2 semaines de vacances sans ordi!

Crystalle Il manque ma fête 24 janvier et j'accouche à ste-Croix

J'ai eu un gros traumatisme hier.... je suis allée magasiner avec ma soeur un bikini pour les vacances et pendant l'essai, j'ai vu des petites varicosités sur le haut de ma bedaine (près des seins , sur les côtés).... je sais que ce n'est pas des vergetures mais est-ce que c'est le signe que je vais en avoir là???? (J'ai une peau à vergeture alors je sais que je vais en avoir) J'ai crémé pas mal lus hier soir. Rassurez-moi SVP

je viens d'écrire à la marraine pour savoir si elle peut être présente à l'écho de bb. Le papsa est bien d'accord de l'impliquer ainsi!

Bon je dois me préparer pour aller garder... au mois on pourra se baigner aujourd'hui et arrêté de "on peut pas il pleut" Je garde tellement ces derniers temps que je pense m'ouvrir un CPE pour l'été Rolling Eyes Ma soeur a sa garderie seulement en septembre suite à son déménagement de ville... elle profite pas mal de mon retrait!

à plus les poullettes !
 

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 9 juillet 2009 08:19:33 EDT  
Alors voici le décompte de qui sera présentes pour la RENCONTRE DE QUÉBEC a date :
Islaf45
Vikily
Kiwimj
Muscade120
Joanie85


Et voici mon e_mail pour connaitre mon adresse, mon no de tel,etc.

isabelle.lafrance.1@hotmail.com Voila!!!

Encore une fois, tout le monde est la bienvenue et plus on est de fou plus on rie!!!Wink 

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 9 juillet 2009 08:14:58 EDT  
Bon matin les bidons!!!

Crystalle voici mes infos manquantes:

Ma DPA est le 7 décembre ( c est écrit le 2 décembre)
Je vais accoucher a la Maison de naissance de la Capitale-Natinale (Limoilou)
Ma date de fête est le 30 avril 1983 

revenir en haut

Mona Lisa

Inscrit le :
23 mars 2006

Posté le: 9 juillet 2009 08:13:04 EDT  
Super, un nouveau forum!!!

Crystalle : Moi aussi je pense que j'ai été "flushée" concernant ma date de fête, le 14 août... Merci pour tout et surtout, bon travail!

Shocked du jour : Pour mes deux gars, je n'ai pas été capable de les faire dormir avec moi car j'ai le sommeil hyper léger et je me réveillais trop souvent. Je suppose que ce sera pareil pour le troisième... Surtout que des fois, les bébés ne font que "craquer" un peu et se rendorment par la suite. Et bien mes deux gars, quand ils "craquaient", je me réveillais automatiquement et j'allais les voir et là ils se réveillaient eux aussi, donc cercle vicieux!!! Là, je compte bien laisser "craquer" mon bébé au moins 5 minutes avant d'aller le voir, au cas où il se rendormirait...

Framboise_21 : Bonne écho!!! Et merci d'être la première à participer à mon sondage non-scientifique pour vérifier l'exactitude des prédictions reçues lors de l'écho de clarté nuccale!! Alors 75% une fille, tu dis... J'ai bien hâte de savoir si l'échographiste disait vrai!!!

Moi aussi je suggère une question du jour! Alors voici:

Shocked du jour : Quand allez-vous arrêter de travailler? Moi c'est à 37 semaines, le 20 novembre... Je vais essayer de "toffer" jusque là, du moins...

Bonne journée les bedaines!!! 

revenir en haut

joanie85

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 9 juillet 2009 07:54:24 EDT  
oh un nouveau forum! hihi! là tu ne devrais pas manquer de place pour les infos crystalle hihi!

je repasse plus tard! à plus! 

revenir en haut

jenn_leb

Inscrit le :
30 mars 2009

Posté le: 9 juillet 2009 07:42:21 EDT  
Bravo crystalle... et surtout merci... tu fais du beau travail et ça nos permet de continuer nos multiples conversations...

migraines:
j'ai essayer tout vos trucs... j'ai mal à la tête.... j'ai hâte de voir mon médecin ça m'inquiète quasiement.... c,est le 23 juillet... en espérant que ça ira mieux d'ici là!

literie:
j,ai enfin choisi ma literie... je suis tellement contente et mon chum adore aussi!!!Smile j'aimerais bien insérer la photo ici mais on dirait que je ne sais pas trop comment faire! en tout cas je vais regarder ça ce soir et voir si je peux la mettre.

magasinage:
je me suis aussi acheté aussi une petite paire de chaussure trop mignone pour notre belle Zoé... je capote... on dirait que je viens de tomber en amour inconditionnel avec ma fille.... moi qui pensait que je ferais juste des gars!

bonne journée à toutes
jenn:) 

revenir en haut

Se connecter pour répondre