Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

134 Futures mamans Noël + 16 fées et 11 lutins d'arrivé!!

Auteur Message

ArwenSoleil

Inscrit le :
08 juin 2009

Posté le: 11 juillet 2009 10:15:08 EDT  
Bon matin finalement dans le soleil, wouhou!!!

J'étais sensé avoir mon écho lundi.... et hier l'hôpital a téléphoné pour me demander si je pouvais y aller tout de suite!!! Certain, en plus mon chum était avec moi.

Alors allez hop on y est allé. Tout a super bien été, disons que bébé ne bougeait pas beaucoup, vraiment relaxe à comparé de la clarté nucale.
La technicienne a été une perle, vraiment super gentille, elle nous expliquait tout tout tout. On a bien rit! Bébé est top shape, le placenta est ok et il est pas à l'avant mais à l'arrière, le col est ok aussi.

Et..... c'est une petite puce!!! J'ai gagné mon pool lollll.
Elle va s'appeler Mya. Alors go pour le rose
Laughing .

Sommeil
Moi aussi j'ai beaucoup de difficulté à dormir c'est temps si. Je me réveil à 4 heure du mat plus capable de me rendormir.

Article de bébé
Personnellement, j'ai de la difficulté avec certains. Comme la balançoire bien je ne crois pas que je m'en servirais avant 6 mois, même chose pour tout ce qui est couché ou semi couché. Les infirmières suggèrent de ne pas s'en servir avant 6 mois pour aider à la formation de la colonne. Et bon il y a aussi la tête plate, alors j'aime mieux m'abstenir et de toute façon mes bras et un porte bébé ça va être super.
Pour le siège vibrant bien je ferai l'indien frénétique avec ma poupoune dans les bras lolll.
Autre que les trucs couchés ou assis bien béké bobo ça je trouve que ça semble être un miracle pour certain bébé.


Bonne journée les bédaines xxx
 

revenir en haut

tournesol21

Inscrit le :
11 juil. 2009

Posté le: 11 juillet 2009 09:07:32 EDT  
voici mes info heureuse de me joindre à vous!
Pseudo:Tournesol21
Prénom:Véronique
Votre âge et celui du papa:28 ans pour moi et 26 ans pour papa
Votre anniversaire:21-02-81
Bébé #:2(le premier étant un ange car fausse couche)
Nbre de mois d'essais:5 mois
Date du test: 11 avril 2009
Date de la prochaine écho: 6 août 2009
Date prévue d'accouchement: 20 décembre 2009
Votre ville:Terrebonne
Prédiction sur le sexe: garçon
Autre, traitement, etc.:
Lieu d'accouchement: Cité de la Santé de Laval
Date du prochain RDV avec le médecin: 28 juillet 2009


 

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 11 juillet 2009 08:29:06 EDT  
Bon matin mes bidons préférés!!!lol

Je passe vite vite pour vous souhaiter une belle journée sous le soleil ou la pluie peu importe!Rendue ou on en est va ben falloir sy faire a cette maudite tempé la!!!Wink

Je reviens plus tard, je vais aller profiter du peu de soleil qu'on va avoir aujourd'hui a Québec!!! a+

Isa Wink 

revenir en haut

crystalle

Inscrit le :
17 déc. 2007

Posté le: 11 juillet 2009 07:36:14 EDT  
MarMyr a écrit
Bonjour les mamans de décembre

Je suis vraiment désolée pour toi Mval. La vie est si cruelle parfois.

Wow déjà un nouveau post, beau travail Crystalle.

Tout va bien de mon côté. Plus que 5 dodos avant de revoir mon dr et de pouvoir entendre le coeur de bébé de nouveau. Ça aidera à me faire patienter à l'écho qui est encore dans un peu plus de 30 jours.

bibiloute J'imagine bien que c'est jours ci seront plus difficiles. Je suis avec toi en pensée.

Coccinelle en miel Contente de savoir que ton insomnie se replace. Moi aussi d'ailleur. Les rénos avancent très bien mais comme on joute des petits trucs au fur et à mesure, les délais s'allongent un peu.J'espère que ton problème de colon éritable ne te fera pas trop souffrir. Ma soeur à le même problème et elle semble bien se porter malgré sa grossesse.

Zabelle Moi aussi j'ai rendez-vous le 14 juillet avec dr Thériault. MOn rendez-vous est à 14h40 on va peut-être se croiser. On va faire le don de sang de cordon. MOn conjoint à un sang rare et il est souvent appelé par Hema Québec pour donner du sang ou des plaquettes. Pour lui c'est comme très important de contribuer à sauver des gens quand c'est possible.

Maude Pour les cours prénataux, nous n'avions pas le choix, les CLSC de Laval n'en 'offre plus. Donc on s'est tournée vers le privé.

winterbaby Nous allons encore nous manquer. Moi mon rendez vous est à 14h40. J'ai aussi rendez-vous la même journée pour ma deuxième prise de sang du prénatest mais à 11h40. Je partage ton opinion pour le don de cordon.

Kiwimj Je devrais être présente au déjeuner à moins d'avis contraire.

Bornillpy Bienvenue parmis nous. Côté poids, j'ai aucune idée de combien je pesai avant la grossesse. J'imagine que j'ai pris entre 5 à 10 livres.

McMamn La Shocked du jour. Nous avons l'intention de faire dormir bébé dans sa bassinette, dans sa chambre. C'Est ce que j'ai fait pour mes 2 grands et ça très bien été. J'ai toujours eu de la difficulté ;a dormir avec bébé dans ma chambre en raison des bruits qu'ils faisaient en dormant.


Affidart Quel 15 minutes interminable. Ton propore coeur à du arrêter de battre! Et flicitation pour le petit lutin.

Arrêt de travail Moi je suis en retrait depuis le 1er juin. Je ne m'ennuie pas vraiament puisque les derniers temps au travail mon coeur n'y était plus dutout. Faut dire que je voyage ma fille à l'écurie chaque jour, j'amuse mon petit clown de 8 ans et je fais ce que je peux pour les rénos. On verra quand ça sera plus tranquille si je m'ennuie.

Miaude Moi aussi pour les vacances et le RQAP j'ai entendu dire qu'il était préférable d'écouler le RQAP avant les vacances. Voit avec ton employeur ce qui te sera possible de faire.

Framboise_21 Félicitation pour la belle fée des étoiles. boutdechoux J'espère que tout ira bien, ne te gêne pas de partager avec nous.

Cheng Ta proposition de marraine d'allaitement est très bonne. Ayant allaiter 2 enfants je pourrais aider les lavalloises qui en on besoin.

J'ai de la difficulté à rattraper mon retard. J'ai terminé de lire la page 4 de ce nouveau forum et nous sommes déjà à la page 7. Je terminerai par rattraper un de ses jours.

Bonne soirée. 
 

revenir en haut

Anarkia

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 juillet 2009 07:33:55 EDT  
Bonjour les mamans!!

Mon chum et moi ça va pas fort, jai faillit lem quitter hier, mais on va essayer de règler nos problèmes, mais je suis déçue je pensais que notre couple était plus solide quil l'est vraiment...entk je vois que ej suis pas la seule dans cette situation, jespère que tout ca se regler pour les filles qui on de problèmes avec leurs hommes...

Ici pour la poussette double on va acheter, celle-ci vue que Jasmine ne reste jamais vraiment longtemps assis..
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2690288&cp=2582969.2582976.2582976&parentPage=family
Et pour les premiers temps je vais surtout utilisé le porte-bébé

Ya rien a faire jai pas le temps de vous lire comme je voudrais! Vivement mon retrait!!! 

revenir en haut

MarMyr

Inscrit le :
05 avr. 2009

Posté le: 10 juillet 2009 22:12:10 EDT  
Bonjour les mamans de décembre

Je suis vraiment désolée pour toi Mval. La vie est si cruelle parfois.

Wow déjà un nouveau post, beau travail Crystalle.

Tout va bien de mon côté. Plus que 5 dodos avant de revoir mon dr et de pouvoir entendre le coeur de bébé de nouveau. Ça aidera à me faire patienter à l'écho qui est encore dans un peu plus de 30 jours.

bibiloute J'imagine bien que c'est jours ci seront plus difficiles. Je suis avec toi en pensée.

Coccinelle en miel Contente de savoir que ton insomnie se replace. Moi aussi d'ailleur. Les rénos avancent très bien mais comme on joute des petits trucs au fur et à mesure, les délais s'allongent un peu.J'espère que ton problème de colon éritable ne te fera pas trop souffrir. Ma soeur à le même problème et elle semble bien se porter malgré sa grossesse.

Zabelle Moi aussi j'ai rendez-vous le 14 juillet avec dr Thériault. MOn rendez-vous est à 14h40 on va peut-être se croiser. On va faire le don de sang de cordon. MOn conjoint à un sang rare et il est souvent appelé par Hema Québec pour donner du sang ou des plaquettes. Pour lui c'est comme très important de contribuer à sauver des gens quand c'est possible.

Maude Pour les cours prénataux, nous n'avions pas le choix, les CLSC de Laval n'en 'offre plus. Donc on s'est tournée vers le privé.

winterbaby Nous allons encore nous manquer. Moi mon rendez vous est à 14h40. J'ai aussi rendez-vous la même journée pour ma deuxième prise de sang du prénatest mais à 11h40. Je partage ton opinion pour le don de cordon.

Kiwimj Je devrais être présente au déjeuner à moins d'avis contraire.

Bornillpy Bienvenue parmis nous. Côté poids, j'ai aucune idée de combien je pesai avant la grossesse. J'imagine que j'ai pris entre 5 à 10 livres.

McMamn La Shocked du jour. Nous avons l'intention de faire dormir bébé dans sa bassinette, dans sa chambre. C'Est ce que j'ai fait pour mes 2 grands et ça très bien été. J'ai toujours eu de la difficulté ;a dormir avec bébé dans ma chambre en raison des bruits qu'ils faisaient en dormant.


Affidart Quel 15 minutes interminable. Ton propore coeur à du arrêter de battre! Et flicitation pour le petit lutin.

Arrêt de travail Moi je suis en retrait depuis le 1er juin. Je ne m'ennuie pas vraiament puisque les derniers temps au travail mon coeur n'y était plus dutout. Faut dire que je voyage ma fille à l'écurie chaque jour, j'amuse mon petit clown de 8 ans et je fais ce que je peux pour les rénos. On verra quand ça sera plus tranquille si je m'ennuie.

Miaude Moi aussi pour les vacances et le RQAP j'ai entendu dire qu'il était préférable d'écouler le RQAP avant les vacances. Voit avec ton employeur ce qui te sera possible de faire.

Framboise_21 Félicitation pour la belle fée des étoiles. boutdechoux J'espère que tout ira bien, ne te gêne pas de partager avec nous.

Cheng Ta proposition de marraine d'allaitement est très bonne. Ayant allaiter 2 enfants je pourrais aider les lavalloises qui en on besoin.

J'ai de la difficulté à rattraper mon retard. J'ai terminé de lire la page 4 de ce nouveau forum et nous sommes déjà à la page 7. Je terminerai par rattraper un de ses jours.

Bonne soirée. 

revenir en haut

Carole-Lyne

Inscrit le :
24 oct. 2007

Posté le: 10 juillet 2009 21:48:45 EDT  
Rerebonjour,

mvaill : Ouf méchant choc de lire ça ce soir. Je suis vraiment abasourdie par la nouvelle, je ne peux qu'imaginer comment tu dois te sentir. Je t'envoie plein d'ondes positives et du courage.

boutdechoux : J'espère que ça va rentrer dans l'ordre avec ton homme!!

framboise_21 : Félicitations pour ta petite fée des étoiles. Smile)

Marraine d'allaitement virtuelle : Comme j'allaite encore mon ti-loup, je pense que je commence à me débrouiller pas trop mal. Je serais bien partante pour faire un peu de coaching si c'est nécessaire. Smile
Pour le truc de crystalle et la débarbouillette rêche, je ne suis pas certaine que ça soit nécessaire. Je n'ai pas préparé mes seins et n'ai eu aucun problème de gercure, fissure ou autre. À chacune de décider Smile

Avez-vous l'intention d'acheter un porte-bébé et si oui, quel modèle (maman kangourou, chimparoo, rigide)? J'ai un maman kangourou- j'ai beaucoup porté jusqu'à temps que mon fils ait 5-6 mois. J'allais prendre des marches dehors mais lorsque le froid de l'hiver est arrivé, je ne l'ai plus porté. Je ne pense pas acheter un autre type d'écharpe pour le moment.
Si vous êtes bonnes en couture ou connaissez quelqu'un, c'est vraiment très très simple de faire une écharpe, vous pouvez trouver des modèles sur le net.

KaRyNe26 : Ça dépend des hôpitaux mais je crois que tu devrais appeler l'hôpital et j'imagine qu'ils te donneront un rendez-vous ou te mettrons sur la liste d'attente pour te rappeler.

Cheng : Comme a dit valc, selon mon expérience des mamans de juin, on s'est vu beaucoup plus souvent après l'accouchement qu'avant car toutes les fills étaient en congé.

Que faites-vous en fin de semaine? : Essayer de me reposer et espérer profiter du beau temps...

Coccinelle en Miel : J'aime beaucoup Mia et si on a une fille ma belle-mère voudrait VRAIMENT qu'elle s'appelle ainsi. Smile On verra bien, on n'a pas encore vraiment parlé de prénom.

Mona Lisa : Ça fait plaisir si j'ai pu t'encourager un peu. Smile Et pour ce qui est de la forme de le bedaine et tout le tralala et bien je ne crois nullement à ça. Selon la forme de me bedaine et le fait que j'avais souvent les joues rouge, j'aurais du avoir une fille à ma première grossesse... J'ai hâte à dans 6 dodos pour savoir ce qui se cache dans ta bedaine.

islaf45 : Il faut effectivement essayer de rester zen mais ce n'est pas toujours aussi facile. C'est ma deuxième grossesse alors je crois que ça aide le fait que je le sente déja. En plus que tu as un placenta antérieur.

joanie85 : Tu n'as peut être pas le goût de tout faire tremper mais l'oxyclean peut faire des merveilles pour les tâches de régurgit.

Poussette double : On y pense mais on n'a pas encore vraiment magasiné! J'ai souvent entendu parler en bien de la Combi.

Articles de bébé : Je suis prête à donner mon opinion sur tous les sujets. Smile J'avais aussi faite une liste d'articles à acheter en me basant sur une liste du forum et différents sites/écrits. Si ça peut vous intéressez, faites-moi signe.

Mariea : Selon la littérature, les mamans sentent bébé bougé entre 16 et 20 semaines de grossesse. Si ton placenta est en avant, ça peut prendre encore plus de temps. Ne t'en fais pas, il est encore tôt dans la grossesse. Smile À mon premier, j'ai commecné à le sentir vers 19 semaines lorsque les coups sont devenus assez évident. Mais cette fois-ci avec l'expérience, je sens de très légers mouvements. Comme disait Cheng, on dirait des frôlements, un petit poisson qui gigote.

Coussin d'allaitement : Contrairement à Cheng, j'ai adoré mon coussin en C et je déteste ceux comme le Nekka (essayé chez une amie). Je crois que ça dépend vraiment des goûts. Smile

Ouf j'en ai écrit long aujourd'hui...
Je reviendrai, un autre tantôt, faire des commentaires sur la liste d'articles indispensables. Wink  

revenir en haut

3zen

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 10 juillet 2009 21:32:39 EDT  
Liste d'achats : Pour le bain, j'ai un Daphané et mes deux enfants ont adoré. Je l'ai utisé au début dans le lavabo de la cuisine (et oui, y 'a pas juste les légumes qui se lavent là Laughing ) et ensuite dans le bain. Je trouve ça très pratique et avec les ventouses, ça ne bouge pas !
http://www.merehelene.com/fr/bain-daphne.aspx
Ça se vend un peu partout pour environ 20$.
En passant, un truc pour les mamans pour la 1ère fois... Pour ne pas que bébé ait trop froid pendant le bain, vous mettrez une débarbouillette sur son ventre !! 

revenir en haut

Piou79

Inscrit le :
31 mars 2009

Posté le: 10 juillet 2009 21:17:02 EDT  
J,ai vu par après mon mâle 95Lbs!!!! 

revenir en haut

Piou79

Inscrit le :
31 mars 2009

Posté le: 10 juillet 2009 21:09:53 EDT  
HIHIHIHI!!!
Framboise21 je m,ai pas dit que je promène mes chiens mais J'AIMERAIS!!!! En fait ma femelle pèse 65 livres et mon mâle 35.... il y a de forte de chnace que ma poussette ne fonctionne plus d'ici la fin de ma grossesse.

FDS je suis veuve ... mon chum a une grosse jobine à terminer avant les vacances (dans une semaine) alors au menu ménage et peut-être cinéma!

à + 

revenir en haut

mcmc

Inscrit le :
20 avr. 2009

Posté le: 10 juillet 2009 20:44:01 EDT  
Bonsoir les filles!
Ouf, je viens de m'offrir une gâteau truffe au chocolat, hum, c'était formidable!
J'ai au moins marché pour aller le chercher!! Hihihi!

Canelle : Merci pour la liste, elle semble bien.

Porte bébé : j'ai finalement acheté le babybjorn et, j'ai sauvé vraiment beaucoup car en plus d'un rabais de 40$, il y avait une erreur d'étiquète!!!

Projet de fin de semaine : vu la belle journée d'aujourd'hui, je crois que j'ai un peu de rattrapage à faire côté ménage!!! Sinon, pas de plan particulier! 

revenir en haut

crystalle

Inscrit le :
17 déc. 2007

Posté le: 10 juillet 2009 20:12:31 EDT  
Modification faites!

Piou79: Ca serait une bonne idée pour les métiers mais malheureusement vous devrez vous contenter de faire fonctionner vorte mémoire pour en retenir 107! lollll!! Ca me demande déjà beaucoup de temps le forum présentement! Peut-être un peu plus tard dans nos grossesses Razz Mais merci de l'idée! Very Happy

Jenn_leb: J'avais des migraines exactement comme toi, j'ai remarqué une chos, prends-tu des Preg-Vit?! Car si c'est le cas j'ai sauté sans faire exprès 4 jours de Preg-Vit et je n'ai pas eu mal à la tête durant ses 4 jours, lorsque j'ai recommencé à la prendre les migraines sont revenus coïncidences aucune idée mais c'est un méchant adont....sinon ma médecin m'a dit que mes migraines peuvent être du à mon taux de sucre qui est présentement très haut donc je dois faire attention au sucre que je mange , crème glacée, sucrerie, pâtisserie et compagnie....je te dirais si j'ai des améliorations de ce côté!

Allaitement: Aucun problème si jamais vous avez des questions n'hésitez pas!! Ohh petit truc ici qui m'a éviter des gercures, fissures et compagnie, ma mère m'avait conseillée de prendre une débarbouillette de la mouillé et de la laisser sécher sur le bord du bain lorsqu'elle est rugueuse, de la prendre et de la frottée sur le bout de mes mamelons ainsi on forme une petite couche de corne sur le bout des seins!! Vraiment ca a marchée pour moi a essayée Wink POur celle qui le veulent!

Porte-bébé: TOut comme certaines mamans j'ai plusieurs amies qui ont acheté le maman kangourou, elle l'ont aimé au début mais elles les ont toutes vendues lorsque le bébé a passée le cap du 4 mois car il devient trop lourd et l'écharpe descend tout le temps!! Elles se sont procurée le Meï-Taï et elles trippent littéralement dessus! Very Happy

Poussette double: Tout comme _Cynth_ c'est dans nos plans mais je ne crois pas sortir vraiment seul avec les 2 enfants dans 25 cm de neige cette hiver!!! LollL!! Alors je vais attendre au printemps avant de m'en procurer une, on verra rendue là ce dont j'aurais de besoin!

 

revenir en haut

valc

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 10 juillet 2009 19:44:04 EDT  
Pour la liste je l'avais déjà Wink voici quelque détails suplémentaires

LA CHAMBRE DE BÉBÉ
-Mobile ma fille à 1 an et elle l'adore, elle ne s'est jamais levé encore dans son lit!
-Aquarium fisher-price j'en ai un, mais ma fille la partais dans la nuit par accident grrr! Finalement je l'ai mis plus haute et elle n'y touche plus et ne sert à rien non plus Rolling Eyes

L'HEURE DU BAIN
-Baignoire de bain je préfère une de lavabo ou un grand bain de plastique que l'on peut mettre sur un comptoir. J'ai adoré après avoir accoucher disons que ma mobilité était plustôt réduite. Par contre ne pas payer un prix de fou, ça dure pas longtemps!


SOINS ET SANTÉ
-Onguent pour bébé pour moi c'est la pâte d'hile marque Personnel (plus économique)
-Thermomètre, mais pas pour les oreils ce n'est pas assez précis pour des nouveaux-née
-Tempra, Tylemol font au raisin blanc, donc sa tache pas les vêtements!


A LA MAISON
-Chaise haute, j'en ai eu une en cadeau foul pas pratique qui se plie pas, plein de racoin ou la nouriture se ramassé, avec un ti-froufrou tout le tour pour être bien sûr que bébé veulent le beurer. J'étais tellement écoeuré que je suis aller me procurer une chaise d'appoint et je vais en achèter une autre pour bébé 2. Conseil assurer vous qu'elle puisse se glisser sous la table pour quand bébé devient plus grand et qui ne veut plus la tablette.
-Jolly jumper est la seul chose que ma fille à vraiment TRIPPÉ
-Chaise berçante méga essentiel pour l'allaitement
Moniteur dans une maison a 2 étage c'est essentiel ou pour aller sur le balcon l'été

LES PROMENADES
pour l'hiver le traineau Pellican avec housse style abri tempo Wink j'ai vraiment adoré et pas très couteux. Parcontre, vue sa popularité pensez-y tôt! Au début je mettais des couvertes pour faire un fond plat et que bébé sois couché!
Pour la poussette une housse de pluie en plastique, mais très pratique contre la neige et le vent!

ALLAITEMENT
Pad d'allaitement je trouvais les lavables plus confo et plus économique
Crème Lacino (pas certaine du nom) ou autre marque pour au début, les mamelons viennent souvent gercé et sa soulage, sans danger pour bébé.
Brassière d'allaitement et camisole longue d'allaitement, parcontre je n'ai jamais aimé les chandails d'allaitment!

JOUETS
Tapis d'éveil, payer pas trop chère moi sa pas duré longtemps
Je dirais presque d'attendre l'arrivé de bébé, pour connaitre ses goûts, c'est très différent d'un enfant à l'autre et perso il ne joue pas à grand chose avant +- 3 mois


POUR LES MAMANS
une quantité phénoménale de serviettes sanitaires extra-longues et absorbantes!HO QUE OUI!!
Produit de bain, pour un petit moment seul avec sois. J'en ai eu et j'ai vraiment apprécié, c'est certain que je me lavais pas les parties génitale avec vue les points et tout.
Des repas préparé d'avance super pratique vue notre manque d'énergie et l'attention que l'on porte à bébé au début.

Voilà!!


 

revenir en haut

Carole-Lyne

Inscrit le :
24 oct. 2007

Posté le: 10 juillet 2009 19:37:55 EDT  
Ouf grosse journée au travail, vivement la fin de semaine! Smile Je continue de ratraper les pages perdues... vous parlez trop. Smile

crystalle : Mon echo est le 28 juillet. Merci

Avez-vous l'impression que quand vous voyez vos amis ou votre famille que vous ne faites que parler de votre grossesse? : J'en parle peu- ce n'est pas, pour le moment, le sujet sur lequel je suis la plus volubile.

Quand allez-vous arrêter de travailler? : Je vais être en retrait préventif partiel (je vais travailler 4 heures par jour) à partir du début septembre. Et je vais surement travailler jusqu'à 4 semaines avant ma DPA (date à laquelle la CSST arrête de payer) soit autour du 22 novembre.

Retrait préventif : J'aimerais bien l'être immédiatement pour être avec mon fiston et profitez de l'été. Mais je suis en même temps contente de travailler parce que le temps peut devenir long et redondant à la maison...

Je reviens plus tard... j'vais aller jouer avec mon fils. Smile 

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 10 juillet 2009 18:51:03 EDT  
Framboise_21: Contente de pas etre seule a dormir tout croche!Wink

Liste des essentiels: Yeah!Quelle bonne idée!Surtout pour celles comme moi qui sont a leur premier poupon et qui n'ont pas vraiment de référence autre que vous! Surprised  

revenir en haut

crystalle

Inscrit le :
17 déc. 2007

Posté le: 10 juillet 2009 17:14:23 EDT  
Coccinelle en Miel a écrit
Ouf ! Désolée encore !

La fonction "edit message" devrait vraiment exister...avis aux Mods !!!  


La fonction existe! C'est dans gestion de message, tu cliques dessus l'icône et il apparaît 3 icones par la suite dont une modification! Razz 

revenir en haut

maryjo

Inscrit le :
06 juil. 2009

Posté le: 10 juillet 2009 17:11:34 EDT  
merci Framboise21 

revenir en haut

Mariea

Inscrit le :
07 juil. 2009

Posté le: 10 juillet 2009 17:06:52 EDT  
Bonjour à toutes!!
Merci beaucoup les filles de me rassurer. Je n'étais pas encore tres inquiète mais je me possais la simplement la question. En plus comme vous dites peut-etre que je le sent déja mais que je ne sais pas que c'est ca.

La liste c'est vraiment super ca nous fais penser a des choses qu'on avait peut-etre pas penser... En tk moi je l'ai imprimé et je vais regarder ca quand je vais aller magasiner.
Par contre pour magasiner faut savoir le sexe... ya plus beaucoup de chose unisexe dans les magasin je trouve. C'est difficile pour les filles qui décident de ne pas savoir le sexe... Moi je veux le savoir j'espère qu'a mon écho du 27 juillet je le saurai. En attendant on regarde...

Pour ce qui est des marraines d'allaitement je trouve que c'est une bonne idée. Ca va peut-etre pouvoir nous aider et nous encourager quand ca va mal... meme si ca va bien aller Smile

Moi pour ce qui est du porte bébé.. je ne sais pas si je vais l'utiliser. On dirait que bébé à l'air prit dans ca... je sais pas je n'en ai pas encore essayer mais a premiere vue c'est ce que je pense. Mais vous en parlez pas mal toutes en bein donc je vais peut-etre essayer.
Bon bien a bientot! 

revenir en haut

kimmy111

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 10 juillet 2009 16:48:40 EDT  
Wow comme il fait beau cest fou Smile
jen profite en masse !!!!

Poussette double je crois en acheter une seulement quand bb2 aura comme 3-4 mois car je le metterais dans le porte bebe et bb1 aura seulement 12 mois et risque de marcher mais pas super loll apres on prendra une double se sera grandement utile lete prochain

Porte bebe jai un maman kangourou fait a la main et je le trouve genial

Pour la fin de semaine mon mari est sure appel donc on peu pas quitter la maison si il fait beau cest une fin de semaine piscine et relaxe en famille on profite du temps hihiii

bonne fin de semaine les bedaines  

revenir en haut

framboise_21

Inscrit le :
21 mai 2008

Posté le: 10 juillet 2009 15:32:24 EDT  
Salut les pitounes !

MVail : J'en reviens pas? perdre son bébé à 14 semaines, c'est vraiment tard. Je sais qu'on a 1% de risque de le perdre après 12 semaines, mais je ne penserai jamais que ça arriverait à quelqu'un de notre groupe, encore moins à une fille super participante dans notre forum. Ta petite binette et celle de ta fille Nathanielle sur la photo me faisaient toujours sourire. J'enviais ton bonheur avec ta puce sur cette photo. Je suis de tout c?ur avec toi. Ne te gêne pas pour venir nous dire comment tu te sens quand tu auras un moment. J'te donne plein de câlins virtuels.

carebear : bienvenue parmi nous !

MonaLisa : Pour tes "statistiques" : l'échographiste de Procréa m'avait "prédit" une fille lors de mon écho de 12 semaines et c'était bel et bien une fille à mon écho de 20 semaines? alors 100% de réussite !

Question du jour (d'hier) : chez mon employeur, on doit arrêter 6 semaines avant la date prévue d'accouchement (donc à 34 semaines) à moins de présenter un billet médical qui atteste qu'on a la santé nécessaire pour continuer plus tard. Je compte bien fournir ce papier pour terminer à 36 semaines, soit la veille de l'Halloween (quelle belle façon de commencer son congé de maternité que de voir une tonne de petites frimousses déguisées hihihi).

maryjo : non, je n'ai pas d'étourdissement quand je suis couchée. As-tu une bonne bedaine présentement ? Si oui, ça pourrait être le poids de ton bedon sur ta veine cave si tu es étourdie en position couchée sur le dos. Ça arrivait tout le temps à ma meilleure amie, mais en fin de grossesse.

boutdechoux et caroaimezoe : Je suis de tout c?ur avec toi. Je sais que la grossesse n'est pas toujours une période facile pour les couples. J'espère qu'avec l'allégresse du 2e trimestre, l'amour reviendra plus fort.

Cheng : Je trouve ton idée de groupe d'allaitement virtuel vraiment génial !!! J'ai une copine qui veut être ma marraine d'allaitement et elle va accoucher de son 2e bébé 2 mois avant moi, mais elle a eu un allaitement ultra-pas-compliqué au 1er bébé? donc ce sera vraiment agréable d'avoir d'autres personnes ressources auxquelles je vais être déjà attachée.

Cheng : Porte-bébé : je n'ai pas encore essayé/magasiner cet item, mais je me questionne beaucoup sur lequel acheter? alors merci d'avoir lancé le sujet ! Ça ne peut que m'aider dans mon magasinage.

islaf45 : moi aussi je dors pas super bien : je dormais sur le ventre auparavant et là ça devient inconfortable? je vais bientôt m'acheter un coussin spécial pour femme enceinte (du type bien long et en forme de boomerang je crois).

KaRyNe26 : moi, c'est à ma première rencontre avec le gynéco qu'il m'a remis le formulaire pour l'écho et le numéro de téléphone à appeler pour fixer le rendez-vous (à l'hôpital Anna-Laberge)? donc à 10 semaines mon rendez-vous était déjà fixé pour la 20e semaine.

Mariea : moi aussi j'en suis à mon premier bébé et je viens tout juste de le sentir pour la première fois en début de semaine, à 19 semaines et 1jour. J'ai senti un mini-coup de pied et depuis ce temps je sens des genres de chatouillements dans mon utérus. On m'avait dit que je commencerai à sentir bébé entre la 18e et la 22e semaine (pour une première grossesse), alors t'as encore le temps ! J'aime bien l'exemple de Cheng qui dit que c'est comme d'avoir un poisson rouge dans le ventre? moi j'dirais plutôt un quatuor de poissons rouges hihihi

Piou79 : merci pour tes explications sur les contractions vs les mouvements du bébé : j'avais justement soumis ce "problème" il y a une semaine environ. Certaines me disaient qu'il était trop tôt encore pour sentir le dos du bébé, d'autres me confirmaient que c'était les contractions. Pourtant, parfois je ressens l'utérus entier devenir tout dur, parfois c'était seulement la moitié? grâce à tes explications, je sais maintenant que je vis les deux situations : contractions ET bébé qui pousse !!! Merci énormément !
T'es trop drôle de promener ton chien en poussette? mais au fond, tu me donnes envie de le faire dans mon corridor avec mes chats quand j'aurai la mienne hihihi

Bon fin de journée au boulot à celles qui sont dans ma situation Wink
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre