Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

134 Futures mamans Noël + 16 fées et 11 lutins d'arrivé!!

Auteur Message

_cynt_

Inscrit le :
12 août 2008

Posté le: 13 juillet 2009 10:41:12 EDT  
BONNE FÊTE CRYSTALLE ! passe une belle journée avec ton petit trésor!! Very Happy  

revenir en haut

Koralie

Inscrit le :
20 avr. 2009

Posté le: 13 juillet 2009 10:38:58 EDT  
Bonne fête Crystalle et bonne journée à toutes les belles bédaines 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 mai 2009

Posté le: 13 juillet 2009 09:58:18 EDT  
Bonjour

Mvail: il n'y a rien que je puisse dire à ce point-ci qui ne soit pas cliché ou tout simplement répétitif de ce que les autres t'ont dit..... On pense fort a toi xxx

Kirikiki: c'est arrivé à plein de gens que je connais et les bébés sont tous en parfaite santé. Reste positive et tout ira bien. Viens nous donner des nouvelles...

Suivi médecin: c'est demain à 9:30 que j'entendrai le coeur de mon bébé! J'ai tellement hâte!!!!!!!!!! On dirait que tout est long et que je ne fais que ça attendre...... J'aimerais tellement entendre le coeur du bébé à chaque jour si je pouvais......

À samedi matin pour le déjeuner!!
Annick 

revenir en haut

KaRyNe26

Inscrit le :
11 nov. 2008

Posté le: 13 juillet 2009 09:12:17 EDT  
Ouff quelle fds tristounette!!!

mvail: Comme tout le monde te l'a déjà dit, prend bien soin de toi ma belle. Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites. Ces moments ne devraient jamais avoir lieu.

anarkia: Ouff je suis vraiment désolé. J'espère que tu vas bien. Comme plusieurs t'ont déja dit viens nous jaser si tu en a besoin.

Kirikiki: je peux imaginer a quel point tu dois être stressée. Par contre je t'invite èa aller lire les section concernant des résultats de prénatest dans la section évolution de grossesse de MPLV. j'ai lu ça la semaine dernière et moi ça m'avait quand même un peu rassuré. En fait tout le monde qui ont du faire l'amnio ont eu un résultats négatifs. J'espère que cela t'aidera. Very Happy

Liste de trucs à acheter: Je me souviens plus qui la mise mais merci bcp. Et merci à celles qui l'ont commenté. Je trouve cela vraiment beaucoup utile car c'est mon premier et ya ben des trucs à penser. J'adore ce forum pour ça.

Moi eh bien j'ai eu une belle fds. J'ai eu le temps de faire tout les trucs poches. Désherbage, ménage, lavage, cuisine... et j'ai eu le temps de passer du temps avec mon chum. On a été chez ureka magasiner un peu. On a acheter des tout petits bas.... trop cute. Dans la nuit de samedi à dimanche j'ai rêvé de mon bébé pour la première fois et c'était un petit gars.... eh la la Very Happy .... alors j'ai comme été nostalgique toute la journée de dimanche comme si j'avais trop hâte qu'il soit la pour vrai. Desfois je trouve que ça va vite et desfois non. J'ai réservé pour nos vacances. On va 3 jours au baluchon en mauricie, au programme, détente, bonne bouffe, piscine et massage.... yahou!!! Very Happy

écho: merci pour vos réponses... j'ai parlé avec une amie vendredi qui va accouchée à la même hopital que moi et qui m'a confirmé que cé l'hôpital qui t'apelle mais comme je me demande s'ils m'ont oublié, je vais appeler pareille cette semaine.

Bon là-dessus je vais aller travailler... plus que 9 jours avant les vacances Very Happy
 

revenir en haut

Mona Lisa

Inscrit le :
23 mars 2006

Posté le: 13 juillet 2009 08:03:42 EDT  
Bon matin les filles,

Ouf, j'avais du rattrapage de lecture à faire, depuis vendredi!

Merci Carole-Lyne , moi non plus je ne crois pas trop à la forme de la bedaine pour prédire le sexe. Et puis tu sais, après avoir lu toutes les nouvelles des filles ce matin, je me trouve bien égoïste tout à coup de me plaindre de "peut-être" avoir un 3e garçon, je vais être super contente si c'est ça car l'mportant c'est que tout soit beau. En plus, j'ai pensé à ça et mon chum lui c'est son premier bébé, donc il va être super content à l'écho peu importe ce que c'est, il me semble que je n'ai pas le droit de péter sa balloune en faisant la baboune si j'ai un autre gars.

Kirikiki : Bonne chance pour l'amnio, j'ai vu qu'il y avait un post sur ce sujet dans la section "évolution de la grossesse", peut-être que ça peut t'aider!

Anarkia : Je comprends ce que tu vis, étant moi-même séparée du père de mes deux gars. La garde partagée, la séparation des biens, etc. etc. je connais bien. On ne souhaite à personne d'en arriver là, mais parfois c'est mieux pour tout le monde. L'important pour toi présentement, surtout parce que tu es enceinte, est de te ménager et de penser à toi et aux enfants. C'est très stressant ce que tu vis et n'hésite pas à continuer d'en parler. Tu sais, autant que c'est difficile se séparer, autant que c'est libérateur et positif en bout de ligne. Bon courage!

Merci à celles qui font une liste des choses pour le bébé, toujours utile et pratique!

Bonne journée! xxx 

revenir en haut

Canelle

Inscrit le :
23 janv. 2008

Posté le: 12 juillet 2009 23:33:24 EDT  
Rencontre à montréal : la réservation sera faite sous quel nom?
 

revenir en haut

kiwimj

Inscrit le :
19 avr. 2009

Posté le: 12 juillet 2009 20:08:46 EDT  
Coucou les mamans!

Ouin...Ce ne sont pas de belles nouvelles pour le weekend. Je suis de tout coeur avec vous. Mvail Tes commentaires et la photo avec ta belle Nathy vont me manquer. Prend bien soin de toi. Je suis sans mots!

Rencontre Montréal & environs Wow! On va être une pas pire gang...Je ne crois pas qu'on aura besoin d'une pancarte pour se reconnaître, on n'aura qu'à se montrer le bedon...

Kiwimj
Winterbaby
Caroaimezoe
Mcmaman
Canelle
Melivic
Marie-Eve82
Coccinelle en miel
MarMyr 

revenir en haut

mcmc

Inscrit le :
20 avr. 2009

Posté le: 12 juillet 2009 19:42:51 EDT  
Bonsoir les filles... C'est vrai que les nouvelles sont plutôt tristes pour ce week-end... Je vous envoie à toutes plein d'ondes positives

Mvail : bonne chance et bon courage pour les jours à venir xox

Cati : Bienvenue et bonne grossesse!!!

Valc : Bonne fête à ta petite puce!

Anarkia : je suis désolée pour toi. Prends soin de toi surtout

Kirikiki : Ouf, je te souhaite tout le courage possible pour les jours qui s'en viennent. Même si ce ne sont que des statistiques, le stress et l'inquiétude sont là. Je te souhaite que bébé soit dans les 199 qui se portent comme un charme!

  

revenir en haut

Tinuvielle

Inscrit le :
21 avr. 2009

Posté le: 12 juillet 2009 18:53:50 EDT  
Bonjour les filles!
Désolée d'apprendre que certaines d'entre-vous ont eu de très mauvais moments dernièrement... Je suis de tout coeur avec vous et toutes mes pensées sont tournées vers vous. Je vous souhaite bon courage pour passer au travers de cette période difficile...

Kirikiki: Une de mes cousine a eu exactement le même résultat que toi lors de son prénatest. Elle a fait l'amniosythèse et elle a reçu de très bonnes nouvelles par la suite. Il y avait un minime risque suite à cet examen et elle a finalement eu une petite fille extraordinaire et tellement adorable! Donc, garde espoir!

Sur ce, bonne semaine à toutes!! 

revenir en haut

carebear

Inscrit le :
05 avr. 2009

Posté le: 12 juillet 2009 18:49:39 EDT  
Crystalle: j'ai oublié d'indiquer dans ma "fiche d'inscription" que je vais accoucher à la Maison de naissance Mimosa, et que je suis suivie par la sage-femme Monique Beauchemin. Prochain r-v de suivi : ce mardi 14 juillet.

Mvail: : Ton épreuve nous rappelle à toutes la fragilité de la vie. Je t'envoie des tonnes d'ondes positives.

islaf: Tu peux m'ajouter à ta liste d'invitées. Very Happy Ça me fera le plus grand bien de pouvoir rencontrer avec d'autres filles qui vivent ma réalité, et qui habitent dans le même coin!

Anarkia: Je sais ce que tu vis. Moi et mon chum on a une passe très dure (disons le premier trimestre de la grossesse n'a pas aidé du tout parce que j'ai été assez malade, et que je n'avais AUCUNE patience et AUCUNE tolérance. Nos familles et amis ne sont au courant de rien, c'est un sujet assez tabou.

Par contre, pour le bien du bébé, on a décidé de consulter en thérapie de couple. On a vu la thérapeute 2 fois à date, et nous sommes très très confiants. Ses conseils et son objectivité sont très éclairants. Elle nous donne de petits trucs très simples pour désamorcer les chicanes et mieux communiquer...En même temps, elle cherche à comprendre pourquoi on réagit de telle ou telle façon, et elle s'efforce de le faire comprendre à l'autre... Peut-être que ça serait une option à considérer de votre côté avant de tout jeter par la fenêtre...
 

revenir en haut

Koralie

Inscrit le :
20 avr. 2009

Posté le: 12 juillet 2009 18:09:34 EDT  
C'est avec deux semaines d'absence que je reviens.
Je n'ai pas pu tout lire, la quantité est énormeeeee.

Félicitation pour celles qui ont eu de bonnes nouvelles. C'est toujours rassurant de passer une écho et en plus, cette fois-ci, de savoir si c'est une petite cocotte ou un p'tit loup, wow.
Mais je suis aussi triste des moins bonnes nouvelles que j'ai pu y lire. C'est vrai que le danger de fausse couche nous guète à tout moment. Comme plusieurs d'entre vous, moi aussi je m'en fais souvent. Comme je ne le sens pas bouger régulièrement, il n'y a rien pour rassurer.

J'ai eu deux semaines très intenses en émotions et travail avec la maison (vivement les maisons neuves!!!). Alors j'ai hâte de pouvoir tout terminé et de finalisé le déménagement.
Avec toutes les préoccupations, j'en ai presque oublié que j'étais enceinte. J'espère que ma vie très active n'aura pas de répercussion sur le déroulement de ma grossesse.

Je réfléchis aussi à la rencontre de samedi prochain et vous en donnerai des nouvelles.

Je serai un peu plus assidue dans mes lectures dans les jours prochains.

Bon début de semaine  

revenir en haut

kirikiki

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 juillet 2009 17:03:37 EDT  
Mvail: Comme les autres je suis sans mots.... j'ai le coeur gros et je te serre très fort dans mes bras.... Je t'envoie plein de force pour toi et ta famille qui passons cette difficile épreuve. Prend ton temps et du recul. La perte de ce petit ange et l'arrêt de toutes autres essaies doivent être extrêmement difficile. Je suis avec toi!!!! Quand le coeur t'en dira viens nous donner de tes nouvelles, tu vas me manquer dans mon quotidien.


De mon côté: Jeudi matin j'arrive au bureau hyper de bonne humeur puisque je venais de passer une nuit de sommeil formidable (la veille j'avais fait de l'insomnie de 1h00 à 5h00)... de retour d'aller me chercher un café j'ai un message du bureau de mon doc qui me demande de rappeller l'infirmière.... Je rappel et elle me dit qu'ils ont reçu les résultats de mon prénatest et que le doc veut me voir pour discuter des résultats. Alors je lui dit ok et là elle me demande si je suis dispo ce matin!!!! Je lui dit : Ça presse! et elle me demande si je peux me libérer ce matin.. je lui dit oui et elle dit le doc va vous voir aussi tôt que vous arrivé..

Vous comprenez après avoir accroché j'ai fondu en larmes... au diable la job et je suis partie..... je suis allée chercher mon chum et nous nous sommes rendues au bureau du doc...

On a entendu longtemps et quand j'attendais dans son bureau j'ai pris mon dossier (il m'appratiens quand même) et j'ai regardé les résultats....

Le doc m'a dit que j'ai 1 chance sur 200 d'avoir un enfant attend de trisomie 21 alors il faut aller passer une amioncenthèse.... (disons que mon âge n'aide pas dans les probabilités) il m'a donné le choix d'aller au privé ou Sainte-Justine. J'avoue que j'ai opté pourt sainte-justine, non pas à cause du coût au privé, mais ste-justine en fait plus des amiocenthèsess par jour qu'au privé.... J'attends toujours le téléphone de ste-justine mais le tout doit être fait au plus tard la semaine prochaine...... j'appel lundi pour savoir ce qui se passe....

Les résultats de l'ecchographie par contre sont dans la normale...

Je dois avouer que j'ai pas mal peur mais je reste positive.


Est-ce qu'il y en a d'autres qui ont passé l'amiocenthèse?

Crystalle: Voici les infos à ajouter ou changer Je suis née le 16 janvier. Ma date d'acouchement est le 20 décembre. Mon ecchographie de 20 semaines est le 3 août et prochain rv avec doc le 5 août. Merci pour tout le travaille que tu fais.

Bonnne fin de week-end! 

revenir en haut

crystalle

Inscrit le :
17 déc. 2007

Posté le: 12 juillet 2009 15:08:24 EDT  
En passant je laisse mon msn pour celles qui veulent m'ajouter n'hésitez pas, mais laissez moi une message dans la demande d'amie pour que je sache qui m'ajoute Wink crystalle_1307@hotmail.com. 

revenir en haut

crystalle

Inscrit le :
17 déc. 2007

Posté le: 12 juillet 2009 15:07:03 EDT  
Anarkia: Est-ce que ca va !?! Si jamais tu veux en parler ne te gêne surtout pas....des fois juste d'avoir quelqun qui nous écoute sans passer de commentaires ca fait du bien, j'ai de très grandes oreilles Smile

Valc: Je voulais souhaite bonne fête à ta petite Frédérique née le même jour que moi Wink Je vous souhaite une super belle journée ensoleillée et je te comprends mon coco aura 1 an le mois prochain jour pour jour, ca passe tellement vite!!

 

revenir en haut

joanie85

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 12 juillet 2009 12:59:30 EDT  
Carole-Lyne : l'oxyclean, jamais entendu parlé, je vais essayer sur quelques morceaux!! Merci!

Bienvenue à toi tournesol21! Bonne grossesse!

Premier : oui je sens bébé bouger depuis un bon mois déjà! C'est vraiment le fun!

Mvail : Je suis cincèrement désolée pour ce que tu vis présentement, aucun mot ne sera assez fort pour enlever ta peine, mais je te fais un gros calin virtuel. C'est vraiment une grosse épreuve, bon courage.

Bienvenue Cati! Bonne grossesse !

Valc : bon premier anniversaire à ta cocotte!

Anarkia : oh, c'est pas facile pour ce que tu vis... J'espère que tout pourra s'arranger, je pense à toi.
 

revenir en haut

Anarkia

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 juillet 2009 12:22:35 EDT  
Mvail, je suis de tout coeur avec toi, je compatit avec vous. cest vraiment horrible de vivre ça...

de mon coté je pense que mon couple est vraiment finit, jai plus vraiment despoir que ca se répare...je suis vraiment a lenvers, en plus je travail se soir je sais pas comment je vais faire pour sourire aux clients, mais je pense que ca va etre mieux que de rester ici.  

revenir en haut

valc

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 12 juillet 2009 10:09:20 EDT  
Mvail je suis vraiment triste pour vous Crying or Very sad Il y a rien que je puisse écrire qui soit assez fort pour que tu sache à quel point la vie est dur à comprendre!! Entoure toi de gens qui t'aime et qui te suporteront dans cette épreuve et ne reste pas seul avec ta peine !!


Je voulais écrire mon moment de bonheur, mais disons qu'après cette triste nouvelle l'émotion n'est pas la même! Alors voilà! L'an passé à cette même heure je perdais mes eaux pour me rendre à l'hôpital et lendamain même heure j'accouchais de mon trésor, ma fille adoré, Frédérique 13 juillet 2008 7 lbs 2 onces 19 pouces 1/2! Aujourd'hui nous fêtons sont premier anniversaire entouré de gens qui nous est chère (famille et amis) et surtout qui affectionne presqu'autant que nous notre belle cocotte!!

Bonne journée sous le beau soleil!!  

revenir en haut

Zooo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 juillet 2009 08:38:25 EDT  
Mvail: je suis sous le choc. Un FC, maintenant.. non. C'est injuste. J'ai appris ça hier et mon chum et moi n'avons pas arrêté d'en parler. Il était sous le choc aussi. Rendu à 15 / 16 sem, c'est un enfant pour nous, il existe, nous l'aimons. Que ta princesse veille sur toi et j'espère que tu es bien épaulée. Je ne peux pas m'imaginer la douleur d'accoucher maintenant.. 

revenir en haut

3zen

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 12 juillet 2009 08:34:56 EDT  
Mvail : Je n'arrête pas de penser à toi depuis que j'ai appris...Je suis triste... Prends soin de toi et si tu a besoin, nous sommes là pour toi ! Je te fais une grosse bise xxxxx 

revenir en haut

crystalle

Inscrit le :
17 déc. 2007

Posté le: 12 juillet 2009 08:30:45 EDT  
MVail: Aucun problème ma belle pour tes infos mais sache que je garde une place bien précieuse pour toi parmis nous malgrès ce qui s'est passée dernièrement, viens nous voir, nous jaser discuter tout simplement si le coeur t'en dit! J'ai le coeur gros j'en veux à la vie de te faire subir ca. Occupe toi bien les mains et l'esprit et sert fort ta petite cocotte et ton chum dans tes bras bizouuu xxxxxxxxx!! Sad 

revenir en haut

Se connecter pour répondre