Tout les messages de Chixxo

Les signatures forum sont temporairement désactivées.

1412 résultats trouvés

Message Vus Réponses

Avortement et Sexe du Bébé

À Granby, suite à la lettre du médecin en question qui a fait la lettre à notre radiologiste, ce dernier a décidé que justement, c'était surtout une minorité qui se faisait avorter à cause du sexe. Les radiologistes ont débattu quelques jou...

11983 33

plus de 188 mois

Débats et actualité

Les 84 extraordinaires Citrouillettes 2010!

Olivia4849: Ah tu es bin gentille! J'ai décidé que je testerais demain! Shame on Me! Je vais être à J35 (OMGGGGGG!!) et DPO12. J'espère que ma température va monter encore ! Au pire, y'a d'autres mois dans l'année! J'espère avoir un su...

183616 3063

plus de 188 mois

Groupes des Futures Mamans

Les 70 testeuses de Mars 2010 * 11+++ !!*

Taranathatou: Félicitations Tara! je te l'avais dit que ça portait chance être ma jumelle de test Wink

190177 2232

plus de 188 mois

Groupes de testeuses

Vraiment, malheureusement... Sad  

11983 33

plus de 188 mois

Débats et actualité

Je ne suis pas dans la situation des parents qui avortent non plus. Mais pourquoi avorter lorsque le sexe n'est pas celui qu'il veulent? Ils attendent un enfant, non? C'est pas extraordinaire?! Si un couple essaie pour un 4e enfant car ils sont 3 fil...

11983 33

plus de 188 mois

Débats et actualité

Yukie: Une fois que l'ovule est libérée, il peut survivre jusqu'à 24 heures (certains disent même 48??? Surprised ) sans être fécondé. Alors idéalement, si tu as déjà un régiment de vaillants petits soldats (comme dit maeva !!!!...

190177 2232

plus de 188 mois

Groupes de testeuses

Je travaille en radiologie à l'hôpital de Granby. Il y a quelques mois, nous sommes tombées sur une lettre d'un docteur à un de nos radiologiste qui disait, en gros ceci:

D'être de plus en plus vigilant concernant la question de divulguer le se...

11983 33

plus de 188 mois

Débats et actualité

Le français dans nos écoles..

Lorsque j'étais au CÉGEP (J'ai fréquenté le CEGEP de Saint-Hyacinthe et le Collègue Ahuntsic de Montréal) J'ai malheureusement constaté que bien des gens au niveau de l'écriture et de l'orthographe, de syntaxe et tout cela, il y avait beauco...

4428 30

plus de 188 mois

Débats et actualité

Maevarocks: Mici Embarassed , comme le dit ton nick, tu rock!! Bonne siesta!

En fait, on rock toutes les filles! On va l'aouère!!! Je vais aller reposer mon coude un peu, il me fait un mal de chien! Je vais aller écouter le match Canadien-USA ...

190177 2232

plus de 188 mois

Groupes de testeuses

Les 84 extraordinaires Citrouillettes 2010!

Chanelchuck: Tu es un vraiiiiiiii amouuuuuuuuuurrr!!
Ah non Ah non! Petit bébé, reste accroché et arrête de faire saigner maman!! Caline de bine! lâche pas coco ! Aller Aller! Wink Ne lâche pas ma belle, je comprends que ce soit dur ...

183616 3063

plus de 188 mois

Groupes des Futures Mamans