Tout les messages de Chixxo

Les signatures forum sont temporairement désactivées.

1412 résultats trouvés

Message Vus Réponses

Les 70 testeuses de Mars 2010 * 11+++ !!*

Les filles! LES FILLES! Là là...j'ai besoin de vos conseils puisque je ne comprends plus rien...
Je vous inviterais svp à regarder ma courbe...Est-ce que le fait que j'ai un petit mal de gorge avec un peu de mouchage (vous savez, des rhummettes ch...

190177 2232

plus de 188 mois

Groupes de testeuses

Les 84 extraordinaires Citrouillettes 2010!

Bonsoir les bedaines!

Bon euh... j'ai cru que tous mes espoirs étaient disparus en spottant vers 13h30 cet après-midi (d'habitude, je suis rêglée au matin, fais des lustres que c'est comme ça!). Je dévisage le papier de toilette quelques secon...

183616 3063

plus de 188 mois

Groupes des Futures Mamans

Bonsoir les filles, je passe vous voir avant d'aller dormir!

Mon spotting:
Il est plus de 21h et toujours pas de nouveau spotting! S'en aller a J36 et pas de Rosie?! Bon voyons donc! DPO13 demain, nous verrons bien.

J'ai eu plusieurs étour...

190177 2232

plus de 188 mois

Groupes de testeuses

Bonsoir les filles!

J'espère vous allez toutes bien. J'ai été grandement surprise lorsque je me suis rendu compte que je spottais le début de l'après-midi et uqe, ça ne me faisais pas de peine. Mon test de ce matin m'a permis d'être fixée.
...

190177 2232

plus de 188 mois

Groupes de testeuses

Coucou les pitounes!

Arf...j,ai encore mal à la joue, puisque j'ai mangé un beau Big Fat Negative en pleine tronche! Confused

Mais bon, pas grave! C'est très tot DPO12,et je suis pas mal sure que je vais commencer à spotter aujourd'hui! On se repre...

183616 3063

plus de 188 mois

Bon matin les filles!

Bon bin, moi en voyant ma température monter à 37.09 ce matin, j'ai testé et j'ai mangé un beau gros nég dans la figure!!
Je ne sais pas si c'est trop tôt ou quoi...mais de toute façon, je devrais commencer à spotter a...

190177 2232

plus de 188 mois

Groupes de testeuses

Les 107 pommettes de septembre 2010

Coucou les pitounes!!

Un beau bonjour à ma belle Valgouin, Pomme et Kryzalide !!! et un salut à Libellule2 !!

Libellule2: J'ai vu ton msg sur facebook et je t'ai répondu!! Je vous espionne en fait, je ne suis pas encein...

240506 3582

plus de 188 mois

Stephy: C'est sur que si tu as des nuits torrides chaque nuit, c,est clair que ça a pas rapport! lol...mi non p'tite joke à 21h le soir...

Pilule: C'est décidé! Je teste demain! Wouhou! Surtout que les testenvrac seraient bon à 20...

183616 3063

plus de 188 mois

La politique dans votre couple?

Je ne parle pas beaucoup de politique avec mon chum, mais lorsque ça mérite débat, tassez-vous de d'là! Je ne suis pas 100% pour un parti politique, je suis plutôt neutre et je suis toujours celle qui apporte l'autre côté de la médaille.
Ét...

1106 3

plus de 188 mois

Débats et actualité

Le monde qui dépasse dans une file d'attente

Moi juste un "Pardon Monsieur, la file est ici" ça a bien marché à tout coup, que j'en vois un me dire que "ouin pis?!" pis il va avoir affaire à une madame pas contente! Laughing Laughing  

7529 18

plus de 188 mois

Débats et actualité