Mode/Beauté

Les choix mode de Lorenzo chez WINNERS

La rentrée des ados bat son plein! Lorenzo s’est équipé pour passer des bancs d'école au terrain de basketball et terminer la soirée en affrontant ses amis au jeu d’ordi Fortnite. Découvrez ses coups de cœur dénichés chez WINNERS!

Le passionné de basket

Lorenzo, c’est un sportif dans l’âme. Que ce soit sur le terrain de basketball ou sur la glace, au hockey, il aime se sentir confortable lorsqu’il se pratique. Ce look lui va à ravir! Ce garçon n’a pas peur de revêtir du rose ; cette couleur est d’ailleurs très tendance et encore bien à la mode cet automne.

Le look frais et discret

Lorenzo adore porter du blanc. Cette tenue est idéale en ce début de rentrée sous la chaleur persistante de l’été. Le blanc permet d’agencer d’autres morceaux et accessoires aux couleurs vives et punchées. Ce jeune homme a d’ailleurs souvent ce type de coups de cœur mode.

Le classique pratique

Autant pour le choix de son pantalon que celui de son hoodie et de ses chaussures, sans oublier son superbe sac à dos, Lorenzo a du flair pour le mix and match! Chacun de ces items pourra s’agencer parfaitement avec d’autres morceaux de sa garde-robe quotidienne. Les couleurs neutres sont toujours utiles, voire essentielles!

Merci à WINNERS pour cette belle collaboration. On y retrouve une large gamme de produits non seulement fashion, mais aussi de beaux choix pour la rentrée scolaire à des prix qui ne feront pas trop mal à votre portefeuille!

À noter que la valeur marchande des looks de Lorenzo se situe entre 50 $ et 100 $.

Cette publication est commanditée par les magasins WINNERS.


Cette semaine
Gérer l’entre-deux des saisons

Froid, chaud, chaud, froid, chaud… entre deux saisons, le mercure joue au yoyo et avec notre patience. On ne sait jamais comment habiller les enfants : c’est un véritable casse-tête! Voici donc nos conseils pas bêtes pour arriver à mieux gérer.

Survivre aux devoirs en 10 trucs

Après le brouhaha de la rentrée, bien vite on fait face aux « terribles » devoirs. Voici 10 trucs pour survivre à ce moment tant redouté par les familles.

L’écoanxiété : le nouveau mal du siècle

Vous avez très certainement entendu parler de Greta Thunberg, cette jeune militante suédoise qui, du haut de ses 16 ans, lutte corps et âme contre le réchauffement climatique. Mais saviez-vous que cette préoccupation extrême pour le sort de notre planète porte un nom?

15 mots de vocabulaire qu’on apprend en devenant parents

C’est fou comme notre vocabulaire s’élargit quand un petit être est sur le point de naître. Du moment de la conception à l’accouchement en passant par les neufs mois de grossesse, sans oublier l’entrée à la garderie et les virus qui viennent avec.

Nos Concours