Consommation

Articles insolites pour bébé

À force de faire le tour du web pour dénicher les plus beaux produits pour bébés, nous sommes tombés sur des produits complètement loufoques!

Bavette pour la tête

C’est vrai qu’un bébé qui apprend à manger les solides, ce n’est pas ce qu’il y a de plus propre au monde. Mais on trouve le look scientifique en espace de cette bavette de tête un peu poussé. Quoique, ça aurait pu être pratique pour la fête de 1 an et le fameux gâteau au chocolat!

Babykeeper

Le Babykeeper se vante de vous offrir tous les mêmes avantages qu’un porte-bébé au dos, sans avoir à porter bébé. Si vous avez toujours rêvé de pouvoir accrocher bébé à une porte, votre souhait est exaucé!

Baby Mop

Fatiguée du ménage? Ne désespérez plus! La Baby Mop est la solution pour vous. Mettez bébé au travail pendant que vous relaxez un brin!

Baby Knee Pads

Parce qu’apparemment, nos bébés ont besoin de protection pour se promener à 4 pattes dans la maison, voilà comment enfin régler ce problème grâce aux Baby Knee Pads qui permettent à bébé de se déplacer en toute sécurité.

Baby Bangs

Vous rêvez de voir votre bébé avec une belle chevelure? Les Baby Bangs vous permettent de transformer ce rêve en réalité pour que votre bébé soit à la dernière mode!

Suce en diamants

Pour le bébé moderne et aux goûts raffinés, vous pouvez vous procurer cette suce en or blanc ornée de diamants pour la modique somme de 17 000 $. Il y en a aussi en toc pour les plus raisonnables!

MomFeed

Avec ce produit, on ne sait pas trop si on devrait rire ou pleurer! Laissez bébé se nourrir seul avec la main réconfortante du MomFeed tout en vaquant à vos activités les bras libres. Ça se passe de commentaires…!

Baby Bottom Fan

Le Baby Bottom Fan prétend éliminer les irritations causées par les couches en aérant adéquatement le derrière de bébé à l’aide d’un mini-ventilateur portatif à chaque changement de couches. Pour vous convaincre de sa nécessité, le ventilateur comprend même un distributeur de parfum pour éliminer les odeurs. C’est vraiment n’importe quoi!

Chaussures à talons hauts pour bébés

Heelarious fait des chaussures à talons hauts pour les bébés tendance de 0 à 6 mois qui ne peuvent plus attendre pour faire comme maman! Heureusement, ces chaussures à talons hauts ne sont pas faites pour marcher!

Image de Mariem Melainine

Maman de deux belles filles, Mariem Melainine est passionnée par la maternité et l'écriture. Au travers de ces articles, elle offre des conseils pratiques pour les futures et nouvelles mamans. 


Cette semaine
L’intégration graduelle à la garderie

Non, vous n’êtes pas coupable de l’avoir laissé trop tôt ou trop vite au service de garde, car l’intégration tardive et « en crescendo » n’est pas une panacée.

Changer d’école : 5 conseils pour aider votre enfant à s’adapter

Que ce changement soit causé par un récent déménagement ou encore par l’arrivée au secondaire, changer d’école peut être un bouleversement dans la vie de votre enfant. 

Les différentes positions pour accoucher

On voit souvent la femme accoucher sur le dos, les pieds dans les étriers. Mais ce n’est pas la seule position qui existe et, surtout, ce n’est peut-être pas la plus favorable!

Activités parascolaires : oui ou non?

Les bienfaits des cours parascolaires sont nombreux. Mais peut-il y avoir une limite? Un moment où on doit dire « non » à ces activités?

Nos Concours

Gagnez un laisser-passer familial!

Visitez le Cosmodôme en famille!