Consommation

Décopatch

Vous déprimez à regarder vos vieux meubles? Votre déco aurait besoin d’un coup de fouet, mais vous n’avez pas les sous pour renouveler le tout? Décopatch va vous sauver la vie!

Vous déprimez à regarder vos vieux meubles? Votre déco aurait besoin d’un coup de fouet, mais vous n’avez pas les sous pour renouveler le tout? Décopatch va vous sauver la vie!

Voilà une méthode facile pour donner du style sans se donner de maux de tête. Par une simple technique de collage de papiers, on rafraîchit le look de presque tous les objets de la maison. En effet, Décopatch adhère au plastique, au métal, au verre, au tissu, au carton, au bois, à l’osier et à la céramique. Plus de 80 modèles de papiers sont offerts. Alors, on s’arme de vernis-colle Décopatch et d’un pinceau applicateur, on secoue notre créativité et on plonge. En une journée, vous ferez des changements dignes des meilleures émissions de rénovation. Prévoyez l’air surpris de vos proches quand ils entreront dans leur maison nouvellement rafraîchie!

Environ 1,29 $ la feuille de 30 cm X 40 cm. On retrouve Décopatch dans les papeteries, librairies et les magasins d’artisanat. Pour trouver tous les points de vente, on visite leur site.

Image de N D

Cette semaine
Gérer l’entre-deux des saisons

Froid, chaud, chaud, froid, chaud… entre deux saisons, le mercure joue au yoyo et avec notre patience. On ne sait jamais comment habiller les enfants : c’est un véritable casse-tête! Voici donc nos conseils pas bêtes pour arriver à mieux gérer.

Survivre aux devoirs en 10 trucs

Après le brouhaha de la rentrée, bien vite on fait face aux « terribles » devoirs. Voici 10 trucs pour survivre à ce moment tant redouté par les familles.

L’écoanxiété : le nouveau mal du siècle

Vous avez très certainement entendu parler de Greta Thunberg, cette jeune militante suédoise qui, du haut de ses 16 ans, lutte corps et âme contre le réchauffement climatique. Mais saviez-vous que cette préoccupation extrême pour le sort de notre planète porte un nom?

15 mots de vocabulaire qu’on apprend en devenant parents

C’est fou comme notre vocabulaire s’élargit quand un petit être est sur le point de naître. Du moment de la conception à l’accouchement en passant par les neufs mois de grossesse, sans oublier l’entrée à la garderie et les virus qui viennent avec.

Nos Concours