Consommation

La chasse aux œufs

Encore cette année, la chasse aux œufs de Pâques sera drôlement amusante grâce à ces œufs rigolos qui ajoutent à la fête.

Encore cette année, la chasse aux œufs de Pâques sera drôlement amusante grâce à ces œufs rigolos qui ajoutent à la fête.

Des œufs captivants qui parlent, imitent des cris d’animaux et invitent les enfants à les trouver. Le son est amusant, coquin et franchement invitant!

Oh surprise! Chaque œuf renferme un personnage qui représente un animal de la ferme. En tout, 6 animaux différents à découvrir : une vache, une poule, un cochon, un lapin, un cheval et un poussin. Les jeunes reconnaîtront par son cri, la bête cachée à l’intérieur de l’œuf, qui les aura appelés. Ces mignons cocos sont disponibles dans des coloris de bleu, jaune, orange, rose, vert et violet.

Comment on fait?

On trouve une bonne cachetteQuand on est prêt pour la chasse, on appuie sur le bouton on/off pour activer l’œufToutes les 10 ou 12 secondes, l’œuf se manifesteraLes enfants ont 10 minutes pour trouver l’œuf, après quoi il n'émettra plus de cris.

Il y a bien la petite figurine d’animal qui ravira l'enfant, mais son sourire sera encore plus grand si vous en profitez pour y cacher un petit œuf en chocolat!

Pour les 2 ans et plus.

Chaque œuf de la collection Ouaps est vendu 5,99 $.

Disponible surtout dans les magasins spécialisés.

Image de S C

Cette semaine
L'importance de dire « merci »!

Malgré les petits soucis de la vie, nous avons toutes plusieurs raisons d’être reconnaissantes. Ça tombe bien : il est prouvé que dire merci est un gage de bonne santé physique et relationnelle! 

5 bricolages pour l'Action de grâce

Voici quelques suggestions de bricolage qui pourraient servir à décorer la table le soir de l’Action de grâce.

Activités pour profiter pleinement de l'Action de grâce

Le long week-end de l’Action de grâce est arrivé et, avec lui, l’occasion de profiter à 100% de son petit nid familial  dans une ambiance de plaisir, de couleurs et surtout de détente. Voici comment vraiment profiter de ce congé bien mérité.  

Électricité : pour une maison à l’épreuve de bébé

Présenté par Hydro-Québec

On le sait, les bambins sont des êtres très curieux ! Ils découvrent le monde qui les entoure un peu plus chaque jour et, dès lors qu’ils apprennent à ramper, ils deviennent très difficiles à arrêter !