Livres/CD/DVD

Silence de mort

Hourra! C’est le retour de Maud Graham! Chaque fois qu’elle revient dans les livres de Chrystine Brouillet, une aventure au suspense prenant est à prévoir. On est comblé!

Hourra! C’est le retour de Maud Graham, enquêtrice à la police de Québec! Chaque fois qu’elle revient dans les livres de Chrystine Brouillet, une aventure au suspense prenant est à prévoir. 

Comme l’été qui s’annonce, le livre s’ouvre sur un été chaud et humide dans la Vieille Capitale. Maud Graham doit enquêter sur quatre meurtres qui semblent tous reliés au trafic de la drogue. Plus troublant encore, deux adolescents font partie des victimes. Pour ajouter à son inquiétude, le protégé de Maud, - Maxime – semble lui filer entre les doigts. Encore une fois, Chrystine Brouillet creuse ses intrigues autour de problèmes sociaux bien réels. Et comme d’habitude, on se laisse rapidement happer par son écriture et l’histoire qui se tisse habilement.

Une lecture pleine de frissons pour les journées chaudes de l’été !

SILENCE DE MORT. Par Chrystine Brouillet, La Courte Échelle, 2008. ISBN : 9782896510627. Prix : 29,95 $.

Image de N D

Cette semaine
Les mots de Passe-Partout : pour apprendre en s’amusant

Cette émission jeunesse a marqué plus d’une génération, nous sommes nombreux à avoir grandi en compagnie de Passe-Montagne, Passe-Carreau et Passe-Partout.

20 cabanes à sucre familiales

Puisque le goût de l’érable coule dans nos veines, allons s’en pourlécher les babines encore cette année! Voici des suggestions de cabanes à sucre dans toutes les régions du Québec.

Le RQAP : plus flexible que jamais

Présenté par le Gouvernement du Québec.

Saviez-vous que le Régime québécois d’assurance parentale (RQAP) vous permet de concilier encore plus facilement vos responsabilités familiales et professionnelles? 
 

Sarah-Jeanne Labrosse raffole de ces produits pour bébé

Dans un monde où la peau délicate des tout-petits demande une attention particulière, les soins Mustela émergent comme un phare de confiance offrant des produits qui évoquent la tendresse et le réconfort d’un câlin.