Livres/CD/DVD

Les paresseuses

C’est une véritable thérapie que cette collection qui prend le prétexte de la paresse pour dire les choses sans détour. Avec humour, mais beaucoup de sérieux aussi, assumez votre paresse!

C’est une véritable thérapie que cette collection qui prend le prétexte de la paresse pour dire les choses sans détour. Avec humour, mais beaucoup de sérieux aussi, assumez votre paresse!

J’ai découvert l’univers des Paresseuses par le biais d’un coffret qui réunit 6 des titres incontournables de la collection en mini format, en un résumé pratique du livre original.

Dans ce coffret on retrouve La cuisine des paresseuses, la positive attitude des paresseuses, la beauté des paresseuses, l’armoire idéale des paresseuses, le corps de rêve des paresseuses et finalement la sexualité des paresseuses.

Je dis finalement parce que ce mini-guide sexuel m’a complètement ravie! Sans détour et sans prétention, on y va d’un examen rapide des notions de base, on parle de positions, d’orgasme, d’approche gagnante, de risques, d'audace! Fiou! Un si petit livre contenir autant d’information, c’est remarquable.

Dans la cuisine des paresseuses, naturellement on y a de recettes ultras rapides qui dépannent après une longue journée. Dans ce cas-ci, le mini format a nui, il faudrait y aller avec le livre format standard, sinon les ingrédients et les instructions sont trop petits pour être pratiques!

La beauté des paresseuses est un autre coup de cœur puisqu’en très peu de mots on nous donne des conseils, des astuces, des recettes maison, des pense-bêtes pour la routine de beauté.

Franchement, je deviens une adepte totale de la collection! J’adore être paresseuse et avoir les outils pour y arriver!

LES PARESSEUSES, Anita Naik, éditions Marabout, 2006, ISBN : 9782501058803, 24,95 $

Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Nos Concours

Profitez de l'été grâce à Vtech!

Courez la chance de gagner le super tricycle interactif de Vtech

Commentaires