Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
karounetInscrit le : |
Salut les filles! Prendrez-vous des résolutions pour 2009? De mon côté, ce n'est pas grand chose, mais je veux arrêter de boire de la sapristi de liqueur...!! S'il y a du coke dans la maison, je ne peux m'empêcher d'en boire! Donc, j'arrête d'en acheter!!
Et vous? Bonne soirée! Karounet |
|
|
AnonymeInscrit le : |
Manger mieux, bouger plus
Être moins exigeante avec moi et par ricochet, avec les autres En faire encore un peu plus pour l'environnement Terminer de payer les petites dettes qui traînent Continuer de nourir mes états de possitivisme, d'optimiste et de sagesse qui grandissent tranquillement au fil du temps Je crois que c'est assez! ![]() |
missladyInscrit le : |
douce marty je te conseille le livre: La peur d'avoir peur!
Pour ma part terminé ma perte de poids. J'ai pris 80 livres enceinte et déjà avec beaucoup d'exercice et un programme alimentaire j'ai reperdu 70 livres en 8 mois, il me reste donc 10 livres de grossesse+40 livres supplémentaires que je veux perdre donc pour moi 2009 c'est une année de santé! |
MaéInscrit le : |
Moi j'aimerais finir ma mausus de maîtrise, reprendre le travail avec plus d'heure et racheter ma part de maison!!!
![]() |
jolie_nancyInscrit le : |
Je fume 1\3 de paquet par jour et c'est déja trop, alors pour moi ca serait d'arreter de fumer .
Mon conjoint ne fume pas et n'as jamais fumé de sa vie, par contre il a vécue toute son enfance (jusqu'a l'age de 20 ans ) avec 2 parents qui fumaient un paquet par jour et a 41 ans il vient d'etre diagnostiqué cancer du larynx , donc c'est un tres bon élément motivant pour m'arreter , en plus il ne faut pas que je fasse expres de lui faire respirer de la fumer secondaire... |
Émy89Inscrit le : |
Demon côté, j'aimerais prendre plus de photos de ma puce et noter plus de ses réalisations....ça a l'air qu'on oublie vite!!!
J'aimerais aussi perdre les 25 livres qui me restent de ma grossesse.....:S Peut-être sortir un peu plus pour peut-être, qui sait, rencontrer un homme..... |
CjueInscrit le : |
Ma principale résolution pour 2009 est d'éloigner les éléments négatifs de ma vie et me rapprocher de ceux positifs. Je suis tanné de dépenser de l'énergie dans du négatif et dans ce qui n'est pas constructif. J'aimerais que 2009 soit une année remplie de vie et qui me fera d'avantage grandir...
|
doucemartyInscrit le : |
gege123: oui j'ai déjà lu ce livre et là je viens d'acheter le trouble de déficit de l'attention et de l'hyperactivité des éditions ste-Justine. On apprend plein de chose vraiment intéressante. Entre autres que c'est enfants sont souvent plus en conflit avec leur mère qu'avec leur père, pour la simple raison que c'est souvent la maman qui l'incite à faire des tâches plâtes( étudier, faire son lit, prendre son bain etc..)
|
gege123Inscrit le : |
Douce Marty, as-tu déjà entendu parler du livre [urlhttp://www.impacteditions.com/pages/publications/psychologie/TDAH.html]Mon cerveau a besoin de lunettes[/url]?
|
doucemartyInscrit le : |
pour 2009 j'aimerais beaucoup arrêter de me rendre malade à voir peur d'être malade
![]() Bien sûr bien manger et faire de l'exercice sont dans la liste, mais elles reviennent tout les ans ![]() J'aimerais apprendre à mieux comprendre comment le TDAH influence mon fils pour pouvoir mieux gérer les situations. Alors voilà Bonne Année |
AnonymeInscrit le : |
Pour 2009 j'aimerais réussir à mieux structurer mes journées pour passer plus de temps à jouer avec mes deux enfants. Je suis maman à la maison et les tâches ménagères occupent beaucoup trop de place.
Aussi, j'aimerais réussir à être un peu moins cocooneuse et sortir de mon petit nid plus souvent |
Ciel bleuInscrit le : |
Ouin...
Moi aussi, être plus patiente avec mon chum. Et respecter mes limites. Aussi, me remettre en forme d'ici l'été. Objectif: perdre 10 livres. |
GalaInscrit le : |
Fêter Noël 2009 ailleurs qu'au Québec !!!
![]() ![]() Tsé une place ou il fait 30 degré en décembre !! ![]() |
AnisanInscrit le : |
Je ne m'étais même pas posé la question
![]() Je dirais améliorer mon alimentation. Repas plus équilibrés, plus diversifiés. Perdre du poids, aller plus à l'extérieur. Essayer que ma future maison (en juin 2009) reste propre et rangée... Anisan |
silicateInscrit le : |
mettre un peu de sens de l'humour au lieu de me chargé de stress..
me déculpabilisé d' aller au gym plutot que de passer du temps avec mon petit prince....du temps pour soi c'est d'être plus disposé à être agréable avec mon loulou....et j'ai nettement envie de perdre mon 25 lbs de grossesse restant... ![]() |
LiliducciInscrit le : |
De mon coté je m'engage à passer plus de temps avec mon chum! Ca va faire 3 ans qu'on est ensemble et notre vie a chamboulé pas mal (emménagement rapide, achat d'une propriété, bébé en juin dernier...) et tout a l'air de passer à la vitesse d'un éclair...
Alors cette année on va prendre ca plus mollo, plus de temps tranquille ensemble et plus de calins! ![]() Ca mènera surement à bb2... ![]() |
^CaRo^Inscrit le : |
Coudonc c'est moi ou on est une bonne gang d'impatiente
![]() |
LiliemmaInscrit le : |
Je dirais....
travailler ma patience un peu plus faire plus de ménage car moi aussi je fais les coins un peu rond voir mes amies plus souvent jouer plus avec mes filles payer mes petites dettes en entier Pour le reste, je suis presque parfaite! ![]() ![]() MC |
^CaRo^Inscrit le : |
Passer + de temps avec mes enfants à jouer, travailler sur mon couple (on se perd en ce moment), voir plus ma famille éloignée (et leur dire que je les apprécie même s'ils sont loin), perdre un peu de poids
![]() ![]() |
karounetInscrit le : |
C'est le fun de vous lire les filles! Merci pour vos réponses!
Bonne journée! Karounet |
Elise25Inscrit le : |
Être zennnnnnnn ! Aoommmmmm!
Être zen dans ma grossesse, et après, être zen avec les gens que j'aime, avec mes enfants, avec mon mari, avec mes amis, être zen avec moi-même, être bien, relaxe...ca risque d'être difficile avec l'année qui s'en vient, mais je vais essayer quand même! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine