Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Vos résolutions pour 2009...

Auteur Message

Baquardie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 décembre 2008 06:59:14 EST  
Pour 2009 je veux profiter au maximum de ma petite puce qui s'en vient éminemment... tout le monde me dit que l'an 0 passe très vite avec un bibi alors je vais faire tout ce que j'peux pour que je puisse la voir passer lentement hehe. 

Ah oui et pis j'veux essayer de perdre le surplus de poids de grossesse hehe En téka revenir à un poids plus normal là j'suis tellement grosse que j'écrase le matelas de mon lit hahaha pis j'ai mal partout ouille! Laughing  

revenir en haut

juliea

Inscrit le :
07 mai 2006

Posté le: 22 décembre 2008 02:05:50 EST  
Moins dépenser... Embarassed Laughing  

revenir en haut

Sophi

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 décembre 2008 22:49:17 EST  
pas nécessairement des résolutions, mais plutôt...des choses
a faire...que je n'ai pas fait à 100% dans les dernières deux ans.
- être heureuse , rester positive et optimiste, cultiver mon bonheur familial
- Voir mes amis plus souvent, faire des soupers, des sorties
- Profiter de mon nouveau chum...pas de lui, mais des moments avec lui.
- Payer mes dettes
- Continuer d'aller chez la coiffeuse souvent
- Manucure et pédicure ( jamais fait ça)
- Massage

et le reste viendra

Kathoo 

revenir en haut

Tayania

Inscrit le :
25 oct. 2008

Posté le: 21 décembre 2008 22:32:04 EST  
En 2009 je vais tenter de prendre soins de moi, ce que j'ai complètement zappé en devenant maman il y à 15 ans Embarassed .

Donc je me promet une journée magasinage par trimestre, je ne me suis pas acheté de vêtements neufs depuis 15 ans...

Recommencer à m'entraîner comme je le faisais avant... ayoyeeeuuhhh! Je vais me rapeler des muscles et le souffle va être court un moment Rolling Eyes

Je veux me payer une coupe de cheveux chez le coiffeur, une chose que je n'ai jamais fais de ma vie Embarassed

M'acheter un truc inutil juste pour le plaisir... ce qui risque d'être vraiment mais vraiment dificile.

C'est pas mal ça. 

revenir en haut

ginko_maman

Inscrit le :
21 mai 2007

Posté le: 21 décembre 2008 22:16:33 EST  
mon défi c'est de faire plus de ménage, perdre moins de temps sur internet (forum.... Rolling Eyes )
mon mari travaille beaucoup pour que financièrement on puisse se permettre une maman a la maison et j'aimerais bien qu'il aie une maison propre avec des bons petits repas chauds !! coté bouffe il a pas a se plaindre mais coté ménage... il y a place a l'amélioration!!!  

revenir en haut

marie_86

Inscrit le :
19 mai 2008

Posté le: 21 décembre 2008 22:07:32 EST  
moi ma résolution cest de réarêter de fumer javais arreter en mars dernier mais au déces de ma fille en novembre jai rechuté Sad je vais finir par y arriver 

revenir en haut

karounet

Inscrit le :
13 févr. 2006

Posté le: 21 décembre 2008 20:55:50 EST  
Go les filles, on est capable!! 

revenir en haut

lilalexe

Inscrit le :
16 janv. 2008

Posté le: 21 décembre 2008 20:23:28 EST  
moi sa serais d'essayer d'avoir plus confiance en moi et d'affronter mes petites peurs quotidiennes Wink  

revenir en haut

wacky panda

Inscrit le :
03 nov. 2007

Posté le: 21 décembre 2008 20:13:57 EST  
MA résolution ressemble à la tienne exepter moi c'est Pepsi. Aussi faire un peu plus d'exercices avec ma poussinnette Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre