Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

travail à domicile

Auteur Message

*Soleil*

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 juillet 2008 23:22:06 EDT  
Je ne peux pas te dire ce que Thily fait, mais je peux te promettre que ça demande de recruter du monde en tout cas, c'est pas très subtil...
Sérieusement, travailler à partir de la maison, je l'ai déjà fait, mais c'est pas facile de se trouver un RÉEL travail (je veux dire autrechose que vendre des produits, recruter du monde, Malaleuca, Primerica, Tupperware, Avon, enfin, vous voyez le genre.... pas mon genre disons!) Si je suis à la maison pour être avec ma famille, pas question de passer des soirées à vendre des gogosses et des samedis à faire des présentations de plats de plastiques!!

J'ai fait des contrats de traduction, de la correction de travaux scolaires, et des sites webs, ça se fait de trouver des contrats, mais c'est pas très régulier, parfois j'en avais trois en même temps, puis rien pendant un bout, disons que si le salaire est nécessaire pour mettre du lait sur la table, j'opterais plus pour un travail conventionnel que pour le travail autonome, dépendant de la capacité à gérer le risque et les imprévus!

revenir en haut

Arimiza

Inscrit le :
05 déc. 2005

Posté le: 3 juillet 2008 16:07:39 EDT  
Thily,

J'aimerais bien savoir quoi !!

revenir en haut

Thily

Inscrit le :
03 juil. 2008

Posté le: 3 juillet 2008 13:50:07 EDT  
Travail à domicile
Bonjour, beaucoup de maman à la maison comme moi recherche un travail à domicile, pour rester à la maison avec leurs enfants. Moi, j'en ai trouvé un c'est formidable. Je choisis mon horaire, pas besoin de visiter personne, je reste chez moi et je vois l'évolution de mes bébés et passent du temps de qualité avec eux. Si ça vous intéresse je vous dirai quoi faire. Bonne journée à toutes les mamans. Very Happy

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 mars 2008

Posté le: 27 juin 2008 13:12:35 EDT  
Stephanie Hetu ce n'est pas une anarque, mais elle est toujours prete à te vendre un ebook qui coute tel montant, et un autre par ci et par là qui coute un montant X. C'est bon pour ceux qui ne connaissent pas grand chose du Web, sinon...

revenir en haut

amarula

Inscrit le :
06 avr. 2008

Posté le: 27 juin 2008 10:03:46 EDT  
bec-et- bobo a écrit
Allé voir là. Attention c'est peut etre une arnacle

http://www.stephaniehetu.com/


Bonjour,

Je suis l'associée de Stéphanie Hétu, et je peux vous assurer que ce qu'elle propose n'est pas de l'arnaque. Ce n'est pas une opportunité de "travail à domicile" non plus.

Stéphanie (comme moi) gagne sa vie entièrement sur le web depuis plusieurs années, et elle enseigne maintenant aux gens comment faire la même chose.

Je vous invite à vous abonner à sa liste gratuite si le sujet vous intéresse, cela vous donnera de bons trucs pour débuter, et surtout pour apprendre à éviter les arnaques en ligne, car il y en a des tonnes malheureusement Sad

Il y a un article qui donne des trucs pour éviter de se faire avoir, à cette adresse:
http://www.stephaniehetu.com/trucs-pour-eviter-les-arnaques-en-ligne/

Amicalement,

Amarula

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 mars 2008

Posté le: 23 juin 2008 22:45:53 EDT  
Un vrai travail à la maison c'est très rare au Québec. Sauf si on part son entreprise ou que l'on travaille dans le domaine de la vente de cosmétiques. En ce qui concerne le reste, comme le marketing réseau et les emplois ''dans le mieux-être et l'environnement'', mieux vaut être prudent avec ce genre d'emploi. Le Web regorge d'offres d'emploi ou l'on demande de payer un tel montant pour ''se lancer'' ou pour partir en affaires. C'est de la grosse arnaque! On ne devrait jamais avoir à payer pour travailler.

revenir en haut

lilalexe

Inscrit le :
16 janv. 2008

Posté le: 23 juin 2008 06:38:50 EDT  
leoleo c'est quel genre de travail au juste ??

revenir en haut

bec-et-bobo

Inscrit le :
09 avr. 2008

Posté le: 21 juin 2008 11:52:22 EDT  
Allé voir là. Attention c'est peut etre une arnacle

http://www.stephaniehetu.com/

revenir en haut

Samaza

Inscrit le :
12 avr. 2005

Posté le: 20 juin 2008 21:46:07 EDT  
Moi j'ai été approché par Mary Kay (j'avais participé à un concour au salon Maternité Paternité Enfant) pour vendre des produits mais ça necessite de se déplacer chez les gens, souvent le soir.... Pour toutes ces raisons et plein d'autres j'ai décliné l'offre. Mon chum travaille souvent le soir et je ne peux pas m'absenter le soir alors les réunions on oublie ça. Je voulais rester à la maison et faire un travail mais j'ai rien trouvé à pars Avon et garder des enfants à la maison.

K

revenir en haut

Ti-poupou

Inscrit le :
06 juil. 2007

Posté le: 20 juin 2008 18:31:59 EDT  
Même chose pour moi !!

Ti-poupou

revenir en haut

Nounou86

Inscrit le :
06 janv. 2007

Posté le: 20 juin 2008 15:38:01 EDT  
moi je me cherche quelque chose que je peut faire a l'ordinateur.

revenir en haut

Beeble

Inscrit le :
26 nov. 2005

Posté le: 20 juin 2008 07:07:42 EDT  
Allo! Je suis conseillère en soins de beauté indépendante. Je fais mon propre horaire. Si tu veux des infos, écris-moi!

prendresoindesoi@gmail.com

revenir en haut

Se connecter pour répondre