Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

travail à domicile

Auteur Message

Véranika

Inscrit le :
22 févr. 2008

Posté le: 25 juillet 2008 12:31:54 EDT  
Loule: Écoute, mon idée est encore à l'état de projet. J'en suis pas encore rendue à faire les démarches et je sais pas trop comment ça marche pour les déclarations de revenu. Une connaissance s'en est ouvert un et elle s'est "enregistrée", comme une compagnie. Elle peut déduire ses achats de matériel et plusieurs autres choses mais j'en sais pas tellement plus. Je vais essayer de prendre des infos et te revenir avec ça. Moi c'est juste dans 1 an alors j'ai pas commencé encore et je sais pas trop où m'informer. Si quelqu'un connait ça eu peu, ça m'aiderait!

A+

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 mars 2008

Posté le: 25 juillet 2008 10:29:50 EDT  
Véranika,

Je trouve ton idée de service de garde apres l'école géniale. Est-ce qu'il y a des lois ou règlements concernant tout cela? Comment ca fonctionne pour la déclaration de revenus? Est-ce considéré comme une garderie privée?

revenir en haut

Gamze

Inscrit le :
20 juil. 2008

Posté le: 25 juillet 2008 00:59:56 EDT  
C'est vrai qu'il y a des personnes qui veulent vraiment vendre leur produit Melaleuca. Moi je suis vendeuse chez eux aussi et je deteste insister pour que le monde achete quoi que ce soit... Je me dit plus que tu insiste plus que tu fais fuir les clients... Je sais pas si quel qu'un a deja ete contacter par Alliance Industriel??? Mon dieu mon bébé a 6 mois et je crois qu'ils m'ont apler 15 fois, je n'exagère pas.... au début je leur ai dit que je voulais du temps pour réfléchir et comme ils n'ont pas arreter de m'apler j'ai pété une coche et je leur ai dit que je n'avais pas accoucher mon bébé pour qu'il meurt dans 1 ans.... Et comme si ce n'était pas assez ils ont recontactez mon conjoint et 5 minute plus tard ils m'ont rapler aujourdh'ui... J'ai meme porter plainte ca fait 2 mois mais on dirait que rien ne change.... Quelqu'un s.v.p dite-moi ce que je dois faire, je suis tannéeeeeeeeeeeee

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 mars 2008

Posté le: 24 juillet 2008 16:09:48 EDT  
J'ai vu qu'on parlait de Melaleuca. Je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir un petit sourire en coin...J'ai discuté à plusieurs reprises avec Stéphane Maghan (président ou directeur de Melaleuca au Québec). J'ai également assister aux vidéo-conférences.
Je dois avouer qu'il veut la vendre en titi sa salade...Il m'a paru tellement insistant. Honnêtement, ça m'a tombé sur les nerfs!
Bref, il faut vraiment aimer le recrutement pour en faire un véritable emploi et être prêt à acheter pour plusieurs centaines de $$ de produits Melaleuca...

revenir en haut

Véranika

Inscrit le :
22 févr. 2008

Posté le: 22 juillet 2008 19:35:14 EDT  
Moi aussi je suis à la recherche de quelque chose à la maison. Mon plus gros problème est que je n'ai personne pour garder mes enfants après l'école (ils commencent en septembre 2009) et je devrais mettre celle qui s'en vient à la garderie. Je me suis dit quej e pourrais m'ouvrir une garderie, mais je sais pas, je suis pas super patiente, j'aurais peur de trouver le temps long avec 6 enfants toute la journée. Alors j'ai continué à penser à ça et j'ai trouvé MA solution. Je vais ouvrir un service de garde après l'école. Il n'y en a pas dans mon secteur. Donc j'accueillerais les enfants le matin avant l'école et après l'école jusqu'à 17h30 ou 18h00, ça reste à voir. Je fournis une collation santé et je fais faire les devoirs aux enfants (supervision et aide) pour 10$ par jour par enfant. Je les prend aussi les jours de tempête où l'école est fermée mais pas pour les vacances ni l'été. Alors ça règle mon problème de gardienne et j'aurai ma journée avec ma cocotte et du temps pour aller faire les comissions. De plus, mon conjoint travaille sur des chiffres ( 8 jours travail, 6 jours congé) alors quand il sera à la maison, je pourrai en profiter avec lui. C'est sur que c,est pas un gros salaire. Mais je travaillais comme technicienne en pharmacie et je gagnais 9.50 de l'heure pour 16 heures semaines alors ça revient au même, garderie et essence en moins. Je compte ouvrir en septembre 2009 quand mes enfants commenceront l'école et que ma dernière aura presque 1 an. J'ai une ancienne collègue de travail qui s'est ouvert ce service aussi et elle a 9 inscriptions sans même avoir fait de publicité. C'est encore à l'état de projet mais je suis pas mal certaine que ça marchera. Il me reste plus qu'un an pour tout mettre en branle et acceuillir mes premiers enfants!
Je crois que c'est une bonne alternative

revenir en haut

*Soleil*

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 juillet 2008 23:46:13 EDT  
Gamze a écrit
Ne comparez pas Melaleuca avec Primerica svp.


Primerica et Melaleuca sont effectivement différents, je ne les ai d'ailleurs jamais comparés, mais si vous faites un miminum de recherches sur Melaleuca, vous comprendrez rapidement que ce n'est pas non plus si intéressant que ça...
Protégez-vous, qui fait des reportages en lesquels j'ai confiance, a évalué les produits de Malaleuca, les prix, et les prétentions "santé" des produits, et la lecture du reportage suffit à me faire regarder ailleurs pour de bons produits santé et écolo!
Je ne reproduirai pas ici le contenu du reportage parce que je ne crois pas en avoir le droit, mais les gens qui sont membres de la revue Protégez-vous peuvent le consulter en format PDF sur leur site web.
Protégez-vous n'est pas un concurrent qui tente de dénigrer une entreprise, c'est un organisme sans but lucratif qui évalue des produits et des entreprises, et qui consulte plusieurs professionnels pour faire ses reportage.

Le bureau de la concurrence a présentement des problèmes avec Melaleuca parce que le fait d'obliger des consommateurs à acheter des quantités chaque mois est illégal (en plus de promouvoir la surconsommation, ce qui est peu écolo et économique, n'est-ce pas?)
Mais même en utilisant un système de partage pour n'acheter uniquement ce qu'on veut vraiment, comme ni les produits ni les prix en valent la peine, je me demande pourquoi les gens le font...

Je vous recommande fortement la lecture de ce reportage afin de vous faire votre propre idée de l'entreprise avant d'y adhérer.

Sachez que le revenu moyen des gens du réseau est de 2000$ par année selon le bureau de la concurrence. Pas de quoi mettre du lait sur la table, surtout s'il faut acheter des produits trop cher et en acheter trop, les profits fondent vite!

Voici le titre de l'article pour les gens intéressés...

MELALEUCA AFFIRME VENDRE DES PRODUITS PLUS SÉCURITAIRES
QUE CEUX DE SES CONCURRENTS. RIEN N'EST MOINS SÛR.
par Maryse Guénette, du service d'agence de presse d'Option consommateurs

revenir en haut

Gamze

Inscrit le :
20 juil. 2008

Posté le: 21 juillet 2008 13:39:43 EDT  
*Soleil* a écrit
Je ne peux pas te dire ce que Thily fait, mais je peux te promettre que ça demande de recruter du monde en tout cas, c'est pas très subtil...
Sérieusement, travailler à partir de la maison, je l'ai déjà fait, mais c'est pas facile de se trouver un RÉEL travail (je veux dire autrechose que vendre des produits, recruter du monde, Malaleuca, Primerica, Tupperware, Avon, enfin, vous voyez le genre.... pas mon genre disons!) Si je suis à la maison pour être avec ma famille, pas question de passer des soirées à vendre des gogosses et des samedis à faire des présentations de plats de plastiques!!

J'ai fait des contrats de traduction, de la correction de travaux scolaires, et des sites webs, ça se fait de trouver des contrats, mais c'est pas très régulier, parfois j'en avais trois en même temps, puis rien pendant un bout, disons que si le salaire est nécessaire pour mettre du lait sur la table, j'opterais plus pour un travail conventionnel que pour le travail autonome, dépendant de la capacité à gérer le risque et les imprévus!


Mon dieu! vous êtes fachée! Moi je travail pour Melaleuca et ca n'a rien a voir avec Primerica ils sont tellemt collant, j'ai passer une entrevue avec eux et quand j'ai dit que ca ne m'interessait pas vous savez ce qu'ils m'ont dit? Madame vous êtes trop soumisse par votre conjoint! J'ai tombée de ma chaise j'ai dit avec quel droit vous me dite cela?. en tout cas c'est sure que travailler a la maison ca ne veux pas dire de s'assoir sur son sofa et l'argent tombe du ciel.... Même nous sommes mamans nous sommes capable de travailler a domicile. Moi je prefere vendre des produits de Melaleuca que de laisser mon enfant a la garderie pour aller travailler. Le jour qu'il va être capable de me dire '' maman lui m'a fait bobo'' on y pensera... Avec toute les cochonnerie qui se passent dans les garderies.... Je prefere me nourrire de pain et de fromage a chaque jour que d'aller gagner de l'argent supplémentaire. Ne comparez pas Melaleuca avec Primerica svp.

revenir en haut

Gamze

Inscrit le :
20 juil. 2008

Posté le: 21 juillet 2008 13:28:23 EDT  
Un petit truc pour Delphyney
Ma mère avait la même situation que vous. Une fois elle voulait juste commander une crème et rien d'autre alors je lui ai proposer, au lieu que moi j'aille 3 clients de plus (c'était du monde qu'elle connaissait) prend ces gens-la a ton compte, aucun risque car personne ne le sait. Donc, maintenant elle a trois amis avec elle, ils se rencontrent une fois par mois et tout le monde passe leur commande sur le compte a ma mère et leur dit combien qu'ils leurs doit et quand la commande est arriver elle distribue chaque produits a ces amis. Ne pensez pas que je veux insister pour que vous commandez car je travaille chez Melaleuca. Je voulais juste vous faire part de mes idées. Car c'est vrai que des fois 35 points c'est trop si on a pas besoin de grand chose.

revenir en haut

Gamze

Inscrit le :
20 juil. 2008

Posté le: 21 juillet 2008 13:21:53 EDT  
vendeur a domicile
Nounou86 a écrit
moi je me cherche quelque chose que je peut faire a l'ordinateur.


Bonjour mon nom est Gamze, je suis maman d'un petit garcon de 6 mois et j'aurais peut-être la solution pour toi je travaille pour une compagnie pharmaceutique qui se nomme Melaleuca. Moi j'adore mon travail, il faut trouver des employés et des clients pour cette compagnie. C'est un travail a l'ordinateur et quelques fois tu dois utiliser ton téléphonne. Tu n'es pas laisser a toi-même il y aura toujours quel qu'un qui t'aidera. Les commissions sont de 20% par vente et 7% des clients de tes clients. Moi je deteste vendre mais ce travail je n'arrive pas a l'expliquer ce n'est pas vraiment de la vente. Je trouve que ca se fait bien. Tu n'est pas juste payer par commission biensure apres avoir trouver 8 clients tu as un salaire de 600$ + une prime+ tes commissions, ca fait quasiment 1000$ par mois. Si tu veux plus de renseignement tu pourrais m'ecrire et je t'enverrais a une conférence web d'une durée de 35 minute..Ca ne t'engage a rien
gamze_richard@hotmail.fr

revenir en haut

Titetoile

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 juillet 2008 10:42:13 EDT  
J'ai une formation en communication graphique. J'ai toujours travaillé depuis la fin de mes études, mais mon dernier employeur a fermé durant mon congé de maternité. Je cherche qq chose en entreprise, pour la stabilité du revenu, mais j'aimerais bien aussi me lancer à mon compte. Sauf qu'il n'était pas question pour moi de vendre des articles pour une compagnie, devoir travailler les soirs et les weekends pour faire une démo, etc.

Comme je n'ai encore rien trouvé d'intéressant à temps plein en entreprise, je pense à p-e faire 2-3 jours par semaine en soutien administratif (contractuel, remplacements, etc.) et travailler de chez moi le reste du temps. Je viens de créer une boutique d'artisanat virtuelle et je suis en train de me monter un site perso pour faire du graphisme et, si tout va bien, de la révision/traduction à mon compte.

Mon congé se termine dans environ un mois... j'ai hâte de voir ce que ça donnera! Very Happy


Bonne chance à vous, aspirantes entrepreneures!

revenir en haut

Delphyney

Inscrit le :
12 mars 2008

Posté le: 21 juillet 2008 09:43:49 EDT  
Bonjour,

J'ai déjà utilisé les produits Mélaleuca et je dois avouer qu'ils me manquent car je n'ai rien trouvé qui les remplacent réellement! Mais l'obligation mensuel ne me plaisait pas vraiment malgré tous les avantages qu'ils offraient... Pour ceux par contre qui veulent en faire un métier c'est vrai que c'est génial! Faut y croire... mais moi, je ne suis pas du genre solicitation donc ce n'était pas pour moi!
Pour ma part, j'ai pris la décision d'ouvrir une garderie après mon congé de maternité... Afin de rester avec bébé car je ne veux pas que quelqu'un d'autre que moi voit les premiers pas, et entendre les premiers mots de bébé!!! Je suis donc en processus continue afin que tout soit fin prêt pour le 2 septembre 2009 YOUPPIE! J'adore ce nouveau projet... et j'ai tellement d'idées géniales... étant nouvelle maman, je vais vraiment créer l'endroit de rêve que je voudrais pour mon bébé et ça profitera à 5 autres amis c'est génial!
Alors parlez-nous de vos idées et projets à la maison c'est toujours intéressant à lire!!
Bonne chance

revenir en haut

Marie020

Inscrit le :
23 févr. 2007

Posté le: 21 juillet 2008 08:53:40 EDT  
Oups Je voulais dire pour ceux quil ont du boulot a la maison a offrire je voudrais des informations sur mon email

revenir en haut

Marie020

Inscrit le :
23 févr. 2007

Posté le: 21 juillet 2008 08:28:13 EDT  
Pour les boulot a la maison !!!

Juiliette013@hotmail.com

revenir en haut

Gamze

Inscrit le :
20 juil. 2008

Posté le: 20 juillet 2008 22:50:54 EDT  
bonjour
Bonjour, je suis maman depuis 6 mois et je me cherchais un travail a domicile car je ne veux pas envoyer mon petit a la garderie. C'est la que j'ai connu la compagnie Melaleuca et je suis en amour avec. De un l'air dans ma maison a changer car ils vendent des produits biologiques et de deux je me suis fait un travail. C'est un travail a domicile il faut trouver des clients (ce qui n'est pas difficile avec l'internet) et tu vas a ton rythme, tu as 20% de commission sur ce que tes clients achete et 7% si tes clients se trouvent des clients. Mon addresse e-mail est gamze_richard@hotmail.fr alors si tu veux plus d'information contacte-moi

revenir en haut

scrapbooksurdemande@hotmail.com

Inscrit le :
05 avr. 2008

Posté le: 20 juillet 2008 22:34:14 EDT  
rep a cat5495
tu est ajouter a mon hot mail et pour le travaille avec tupperware ca consiste a vendre des produits sous forme de demonstration et en faissant des recette durant cette soiree . ou bien tout simplement de vendre des produits pour le simple plaisirs de te meriter des beaux cadeaux .c un peu dur comme ca a expliquer mais je laisse mon numero de tel 819-843-6826 et mon adresse couriel scrapbooksurdemande@hotmail.com
en passant je commence ma 4 eme semaine et deja jai eu plein de cadeaux ,je ne sais deja pu ou les mettre ca vaut la peine

revenir en haut

cat5495@hotmail.com

Inscrit le :
27 oct. 2007

Posté le: 9 juillet 2008 21:07:24 EDT  
merci de me repondre
en quoi sa consiste tu peu me rejoindre sir mon email

cat5495@hotmail.com

revenir en haut

scrapbooksurdemande@hotmail.com

Inscrit le :
05 avr. 2008

Posté le: 8 juillet 2008 22:57:06 EDT  
tupperware
izabel je suis dans l'équipe des dynamiques et oui la trousse en vaut vraiment la peine jen suis meme rester surpris. que dire de l'ensemble picnic 21 pcs que les hotese peuvent se procurer gratuitement il est vraiment beau . une petite soiree les filles et meritez vous des cadeaux gratuit

revenir en haut

bec-et-bobo

Inscrit le :
09 avr. 2008

Posté le: 7 juillet 2008 14:07:46 EDT  
Offre d emploie de scrapbooking
http://styleetscrap.typepad.com/

Le magazine Style & Scrap est à la recherche d'une représentante publicitaire.
Vous avez le goût de relever un nouveau défi et faire partie d'une équipe dynamique?
Vous êtes à la maison et cherchez un moyen de faire un revenu supplémentaire?
Cette offre pourrait peut-être vous intéresser :

revenir en haut

izabel

Inscrit le :
25 avr. 2005

Posté le: 4 juillet 2008 22:37:03 EDT  
Scrapbooksurdemande:
Dans quelle équipe tu es? Moi aussi j'en vend et je le fais simplement par plaisir, c'est un passetemps pour moi et ça me permet de m'équiper pour pas cher!!! La trousse en vaut la peine!!!
Izabelle

revenir en haut

scrapbooksurdemande@hotmail.com

Inscrit le :
05 avr. 2008

Posté le: 3 juillet 2008 23:39:46 EDT  
moi je vend le tupperware car ca me tantais de rester a la maison avec mes enfants j'ai 3 garcons et je suis coiffeuse mais ca demande beaucoup d'heure c pourquoi je vend des plats de plastiques qui sont sur le marcher depuis 60 ans qui on une tres bonne reputation et en plus je m'équipe pour presque rien .beaucoup de cadeaux c super .je ne peut pas dire que je peut vivre de ca mais je fait ma propre horraire et en plus quand je fais des degustation chez les gens ben je sort de mon quotidien c super plaisant on fait des recette ect .... bref faut aimer ca quand meme les plats plastiques .et la deuxieme raison que je vend tupperware c'est que j'ettais tanner de jeter mon argent par les fenetre maintenant mes fruits et legumes reste bon plus longtemps .je fait parti d'une super equipe alors si ca vous tante faite moi signe

revenir en haut

Se connecter pour répondre