Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

travail à domicile

Auteur Message

cat5495@hotmail.com

Inscrit le :
27 oct. 2007

Posté le: 19 juin 2008 22:21:30 EDT  
qui aurait une petite idée pour un travail a domicile... legal bien sure merci a toutes

bye bonne soirée

cathy

revenir en haut

mymye

Inscrit le :
22 juil. 2014

Posté le: 22 juillet 2014 19:46:33 EDT  
jai commencé hier sur ce site et je suis deja rendu a 195$ de ramasser!! reste a voir s'ils payent bien les montants dû en temps et lieux, mais 195$ pour 15 min de travaille et regarder les gains fructifiés pendant la nuit ca vaut la peine dessayer!!!

Ce site est pleine expansion et qui à tendance à se fermer bientôt pour commencer sa principale mission, vous ouvre encore les portes: vous qui êtes jeunes et qui désirent démarrer vos,activités en vue d'êtres indépendants. Que vous faut-il?
Un ordinateur, un accès à l'internet, et quelques notions en Anglais.
Si vous êtes prêts pour un nouveau départ, alors sachez que si vous oubliez de retirer vos fonds gagner pendant une durée de 20 jours, vos gains partent en fumée. Si vous oubliez vos informations de connexion et vous n'êtes pas connectés durant un mois sur votre compte, vous perdez votre argent gagner. Si vous êtes prêts pour un nouveau départ, alors, copier ce lien dans la barre d'adresse sans erreur, tant pis pour ceux qui ne font pas attention.

http://monthlyyouth.com/?ref=149326

N'oubliez surtout pas d'être reconnaissant...

Le nombre de membres que nous recevons est limité à 500 membres par moi compte tenu des milliers de paiement que nous traités à chaque fin mois, donc il est urgent de s'inscrire le plus tôt possible. 

revenir en haut

jnmarchandre

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 21 juillet 2014 11:14:50 EDT  
Bonjour,

Je suis vendeuse à domicile dans le bien être, j'ai payé pour avoir le kit de démarrage et non ce n'est pas une arnaque.

Pour les personnes qui ne trouvent pas normal de payer pour travailler je voudrais juste préciser que vous dépensez de l'essence pour aller travailler ou de l'argent dans les transports en communs, vous dépensez de l'argent pour faire garder vos enfants pendant que vous travaillez ...

Etre vendeur à domicile c'est être indépendant. C'est comme si on lançait son affaire tout seul, un minimum d'investissement est donc nécessaire.

Je reconnais qu'il y a des arnaques dans ce domaine mais il ne faut pas tout mélanger !  

revenir en haut

Melmickey

Inscrit le :
02 févr. 2014

Posté le: 2 février 2014 12:08:23 EST  
Vrai travail à domicile sans ventes de produits
Bonjour,

Si vous cherchez un travail à la maison sans vente de produits et sans escroqueries? Voici UN VRAI TRAVAIL où on ne vous demandera pas d'argent. L'accès est automatique et rapide. Il suffit de placer des liens internet et autre tâches faciles. Faites comme moi. Je fais entre 50$ (US) et 100$ (US) par jour grâce à ce travail, et je viens tout juste de commencer. Il y a rien de magique et l'argent ne tombera pas du ciel. Il faudra travailler devant votre ordinateur. Vous organisez vos horaires selon votre disponibilité. Il faut juste avoir un anglais de base (pour remplir un formulaire de 2 minutes), un ordinateur et une connexion internet. Moi j'ai choisi ce travail parce que je connais des gens qui sont maintenant autonome grâce à ce système. Moi en deux jours j'ai fais plus de 225$/us pour à peu près 15 heures de travail. En vous inscrivant vous allez même avoir le droit à un bonus d'encouragement Wink

Je suis maman d'une petite fille de trois ans et je recherchais depuis longtemps un moyen d'arrondir mes fins de mois. C'est le premier travail en ligne que je trouve qui soit vrai.

mon email: melaniedussault77@gmail.com

à la prochaine?Mélanie Dussault 

revenir en haut

melaleuca_drive

Inscrit le :
29 sept. 2012

Posté le: 2 octobre 2012 11:54:11 EDT  
Bonjour, je vois dans plusieurs forums que les gens s'ennuient des produits melaleuca et savent qu'ils doivent passer par un autre client pour en obtenir. Si tout comme moi vous aimez les produits de cette compagnie, écrivez-moi et nous allons pouvoir en discuter. En plus, l'adhésion n'est que de 1$ jusqu'au 17 octobre.

Alain
sourire1973@hotmail.com

Delphyney a écrit
Bonjour,

J'ai déjà utilisé les produits Mélaleuca et je dois avouer qu'ils me manquent car je n'ai rien trouvé qui les remplacent réellement! Mais l'obligation mensuel ne me plaisait pas vraiment malgré tous les avantages qu'ils offraient... Pour ceux par contre qui veulent en faire un métier c'est vrai que c'est génial! Faut y croire... mais moi, je ne suis pas du genre solicitation donc ce n'était pas pour moi!
Pour ma part, j'ai pris la décision d'ouvrir une garderie après mon congé de maternité... Afin de rester avec bébé car je ne veux pas que quelqu'un d'autre que moi voit les premiers pas, et entendre les premiers mots de bébé!!! Je suis donc en processus continue afin que tout soit fin prêt pour le 2 septembre 2009 YOUPPIE! J'adore ce nouveau projet... et j'ai tellement d'idées géniales... étant nouvelle maman, je vais vraiment créer l'endroit de rêve que je voudrais pour mon bébé et ça profitera à 5 autres amis c'est génial!
Alors parlez-nous de vos idées et projets à la maison c'est toujours intéressant à lire!!
Bonne chance
 

revenir en haut

melaleuca_drive

Inscrit le :
29 sept. 2012

Posté le: 29 septembre 2012 09:54:40 EDT  
Bonjour, j'étais client moi-même de melaleuca il y a plus de 15 ans et j'ai vraiment adoré leurs produits. La seule raison de mon "départ" de la compagnie est que j'était alors étudiant et que j'habitais seul. Comme j'ai pu le lire ici, et je vous le confirme, je devais acheter pour environ 80$ de produits par mois et cette dépense était injustifié pour une personne seule.

Cependant, aujourd'hui je suis un travailleur comme la plupart d'entre vous et j'ai ma petite famille qui s'est agrandie dernièrement et qui risque de s'agrandir encore (hé oui ya des gens comme moi qui ne comprennent pas que lorsque la maison est pleine il faut arrêter de faire des enfants haha). De ce fait, il me parait maintenant évident que la solution melaleuca sera géniale pour moi et mon ptit monde. Melaleuca offre une très vaste gamme de produits pour les soins de santé et de votre maison. Les prix sont très compétitifs mais les produits sont surtout géniaux. Pour moi, il ne fait aucun doute que plusieurs de ces produits sont supérieurs à ce que j'ai vu en vente libre, d'où mon retour vers cette compagnie.

De plus, étant un ancien entraîneur pendant 7 ans j'aime adopté un rythme de vie actif et c'est pourquoi j'ai adopté les barres énergétiques et les shakes de melaleuca pour me donner tout l'énergie necessaire afin de courir mes 10 km régulièrement et bien entendu, de trouver l'énergie nécessaire pour m'occuper des enfants (c'est souvent le deuxième qui nous demande davantage d'énergie Wink )

En conclusion, pour moi melaleuca c'est d'abord d'adopter des produits géniaux et très écologiques. Ensuite, c'est de pouvoir en propager cette bonne nouvelle au gens qui nous entoure. Et finalement, c'est d'économiser en faisant, comme Isabelle l'a mentionné, de melaleuca une affaire de tout les jours pour les gens désireux d'obtenir de précieux rabais sur leur produits.

Je ne suis pas un vendeur de nature, mais lorsque l'on croit en un produit, il est toujours facile de rendre notre entousiasme contagieux autour de nous.

Pour toute question concernant melaleuca : www.melaleuca.com ou me contacer par couriel à sourire1973@hotmail.com.

Et bon melaleuca tout l'monde ! 

revenir en haut

Mamisa

Inscrit le :
17 févr. 2012

Posté le: 23 juin 2012 12:08:34 EDT  
Marketing de réseau VS Pyramide
En lisant tout ce post, je me rend compte que souvent les gens mêlent marketing de réseau et ventes pyramidales.

Pyramide

-Pas de produits
-Investissement plus ou moins important
-Structure en pyramide, un qui fait beaucoup d'$ en haut et de plus en plus de gens dessous qui font de moins en moins d'$
-Souvent pas d'adresse physique
-ILLÉGAL

Ex : tu donne 2000$ au 1er pour faire partie de la cie, tu dois trouver 10 personnes qui te donneront 2000$ ch. là dessus tu feras 1000$. Ces gens `a leur tour trouveront chacun 10 personnes qui donneront 2000$ et lui fera 500$, etc....

Marketing de réseau

-Produit ou gamme de produits vendus en consommation interne ou en distribution
-Peu d'investissement de départ, seulement pour acheter son stock ou un permis
-Trouver d'autres personnes afin d'agrandir son réseau de distribution
-Souvent la structure fait penser à une pyramide, ce qui mélange les gens. Mais les profits sont calculés au %.
- Souvent une maison mère ou une adresse physique
-100% légal

Comme l'a dit Fatney_T, il y a des cie meilleurs que d'autre.

Amway, Avon, Tupperware, Visalus, Primerica sont de bons exemples de marketing de réseau efficaces et prospères.
 

revenir en haut

Fatney_T

Inscrit le :
12 juin 2012

Posté le: 12 juin 2012 13:34:06 EDT  
Le travail à domicile c'est bon mais ATTENTION...
Bonjour à toutes,

Je fais aussi partie des personnes qui préfèrent travailler de chez elles (vente, traduction, ...) Mais avant de me lancer dans cette entreprise, je suis venue, j'ai vu (et essayé différentes compagnie) et j'ai vaincu (car j'ai enfin trouvé ce que je cherchais). Alors voila, quelque soit la compagnie avec laquelle vous souhaitez travailler, vérifiez au moins que la plupart des points suivants soient cochés (pour ce qui est de la vente, car c'est dans ce domaine que j'ai de l'expérience):

1- produts consommables : celà vous assure de trouver une clientèle que vous pourrez entretenir sur une base régulière. Si vous vous lancez dans la vente de bijoux, cela pourrait être plus compliquer que la vente de produits consommables de tous les jours car si Adèle vous achète un collier en mai, ne lui demandez pas d'en racheter une autre en juin, ni juillet... Par contre si Adèle vous achète un shampooing et un dentifrice en juin, elle aura surement besoin de se refaire un stock en juillet ou août Wink

2- compagnie internationale : assurez-vous de travailler avec une compagnie qui a une présence internationale. Si pour x ou y raison, vous devez vous relocaliser, vous ne perdrez pas tout ce que vous avez déja bati...

3- paiements : que choisirez vous? Une compagnie qui vous offre des rabais et qui vous paie vos profits sur le prix en gros ou une compagnie qui vous offre des rabais et qui vous paie vos profits sur le prix de détail?

4- reconnaissance : privilégiez une compagnie qui saura apprécier le travail que vous faites à sa juste valeur. Je parle de bonus multiples, de partage de profits, de revenus résiduels que la compagnie vous reverse à vie. Privilégiez une compagnie qui vous permet de transmettre en héritage ce que vous avez bati à vos enfants, sans qu'ils n'aient besoin de recommencer à zéro Exclamation

5- obligation : si vous travaillez de chez vous (ou peu importe l'endroit), c'est que vous souhaitez être libre et avoir assez d'argent en poche pour vivre décement et plus... Alors pourquoi s'engager avec une compagnie qui vous oblige à passer un minimum de commande par mois? Qui vous rétrograde quand vous êtes inactif? Qui vous oblige à acheter les produits avant de les revendre (et engendrer des problèmes de stock)? ... Rolling Eyes

6- Aucun frais initial : vous souhaitez travailler à domicile pour avoir une indépendance tant physique que financière. Une compagnie qui vous demande de payer des frais initiaux (en vous endettant surement), ce n'est pas l'idéal... Question

Bref, voici quelque points à considérer (à mon humble avis). Pourquoi je le pense? Parce que j'ai essayé différentes compagnies avant de tomber sur celle avec laquelle je travaille aujourd'hui. J'ai effectuer une comparaison sommaire des avantages et inconvénients pour arriver cette conclusion: Le travail à domicile peut autant être une bénédiction qu'un calvaire quotidien . Le tout réside dans le choix de la compagnie avec laquelle nous nous engageons Exclamation

Bonne chance à toutes mesdames Smile  

revenir en haut

daudey222

Inscrit le :
30 avr. 2012

Posté le: 30 avril 2012 13:10:32 EDT  
Aucun investissement de départ et sans engagement !!!!
Message modéré par l'administration

Sollicitation interdite  

revenir en haut

miniedouce

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 janvier 2009 20:22:01 EST  
Moi, j'ai eut un choix à faire. Premièrement, il était hors de question que je retourne travailler et que je confie ma fille à une garderie. Mon conjoint n'as pas un super gros salaire mais assez pour nous faire vivre dans notre appartement sauf que je n'aime pas notre appartement et nous rêvons de notre maison alors, soit je trouvais une idée et on achetais une maison, soit on restais en appartement.

J'ai donc décidé d'ouvrir ma garderie. En juin, nous déménagerons et j'ouvrirai quelque semaines après. En attendant, pour nous donner un coup de main, je fais de la couture d'articles pour bébé et je les vend sur Internet, ça aide un peu. Mon conjoint travaille à un endroit ou il a beaucoup de temps à lui donc, il a acheté un laptop et fait des sites web dans ses temps libre.

Éventuellement, je prendrai peut être des dineurs, notre maison est à un coin de rue d'une école primaire. 

revenir en haut

heli

Inscrit le :
01 juin 2006

Posté le: 29 janvier 2009 15:11:33 EST  
Je ne suis pas là pour faire de la sollicitation, mais je vends du Avon et j'adore ça. Je suis rendu à presque 50 clientes et ça fait pas encore un an que je fais ça. Le travail se fait chez moi à 100% ou presque, je reçois les commandes chez moi et les clientes passent les prendre moi je vais leur porter. Sinon, je recrute mes clientes en leur laissant des brochures dans leur boîtes aux lettres, au parc, etc. Ce sont des produits faciles à vendre.

Je gère mon horaire comme je veux et je n'ai de compte à rendre à personne. J'essaie aussi de bâtir mon équipe de représentantes. Je ne fais pas de représentation la fin de semaine ou quoique ce soit et je ne passe pas mon temps à achaler les gens avec ça.

Si vous voulez en savoir plus écrivez-moi au h.frechette@videotron.ca 

revenir en haut

koksy

Inscrit le :
11 mars 2008

Posté le: 11 septembre 2008 11:03:18 EDT  

Je viens de voir que tu habites aussi au Saguenay Shamari et que tu es traductrice à ton compte tout comme moi! Écris-moi un petit mot en privé si tu en as envie, j'aimerais bien discuter avec toi!

nadtraduction@yahoo.ca

Wink

revenir en haut

Shamari

Inscrit le :
31 août 2007

Posté le: 8 septembre 2008 11:41:21 EDT  
Tout comme Koksy, je suis traductrice à la maison, j'ai suivi une formation universitaire et j'envoie mes enfants à la garderie, je n'ai pas le choix. Vous devriez voir à quel point je suis dérangée lorsque mes filles d'âge scolaire sont en journée pédagogique et restent à la maison. Et chaque fois que je dis que je travaille à la maison, on me répond toujours "Chanceuse, tu n'as pas besoin de garderie!" Et chaque fois, j'ai l'impression d'être une mère indigne...

Dans l'expression "travail à domicile", il ne faut pas oublier la notion de "travail". Est-ce que vous amèneriez vos enfants à votre bureau? Vous le savez sûrement aussi bien que moi, les enfants ne sont pas des bibelots et ont des besoins qui doivent, dans la plupart des cas, du moins selon eux, être satisfaits sur-le-champ! Very Happy

L'avantage du travail à la maison, c'est qu'on peut faire, dans une certaine mesure, notre horaire. Pour ma part, je travaille à temps plein, mais pour les rendez-vous et ce genre de chose, je peux m'arranger et travailler le soir, lorsque les enfants sont couchés. Là est l'avantage. Mais il reste que pour gagner notre vie, il faut travailler un minimum. J'ai l'impression que les gens pensent qu'on ne travaille pas vraiment parce qu'on est à la maison. C'est plutôt le contraire, puisque la majorité des travailleurs autonomes ont leur compagnie et doivent travailler d'arrache-pied pour rester sur le marché.

Voilà pour mon expérience. En espérant que cela vous soit utile.

Shamari

revenir en haut

poupette

Inscrit le :
12 août 2006

Posté le: 7 septembre 2008 09:44:08 EDT  
test

revenir en haut

koksy

Inscrit le :
11 mars 2008

Posté le: 6 septembre 2008 13:37:45 EDT  
Bonjour,

Moi aussi je suis traductrice à la maison et j'ai suivi une formation universitaire. Ce que je ne comprends pas, c'est vouloir travailler à la maison pour être avec ses enfants. Moi, il m'est impossible de travailler avec les enfants autour. C'est carrément impossible pour la concentration et je crois que ce n'est pas bon pour les enfants à qui on ne peut pas accorder toute l'attention nécessaire. À moins de faire du temps partiel, 2 heures par jour quand les enfants dorment.

revenir en haut

Lotussia

Inscrit le :
03 juil. 2008

Posté le: 5 septembre 2008 10:23:32 EDT  
Moi aussi e-bay m'intéresse!! Je suis en train de réfléchir à ce que je pourrais offrir comme produits. Mon amoureux ne pourra pas subvenir seul à nos besoins et je souhaite l'aider du mieux que je peux. Je pense peut-être à offrir des articles de mariage... Je viens d'organiser le miens et j'ai tout fait moi-même à faible coût. En tout cas, j'y réfléchi sérieusement!

revenir en haut

Isaac007

Inscrit le :
25 août 2008

Posté le: 5 septembre 2008 09:33:12 EDT  
Occasion d'affaire
Bonjour Samaza, je suis maman au foyer, j'ai un petit garçon de presque 20 mois et je me cherchais une activité intéressante qui pouvait m'apporter un revenu. J'ai rencontré une femme qui m'a parlé d'une ligne de produits de beauté tout récemment arrivé au Québec. C'est Arbonne. Comme vous, le travail le soir ne m'intéressait pas tellement vu que mon conjoint met beaucoup d'heures au bureau. Je fais du marketing de réseau et avec un peu d'imagination je réussis très bien. Si vous voulez des détails écrivez-moi arbonne.beauty@hotmail.com.
Samaza a écrit
Moi j'ai été approché par Mary Kay (j'avais participé à un concour au salon Maternité Paternité Enfant) pour vendre des produits mais ça necessite de se déplacer chez les gens, souvent le soir.... Pour toutes ces raisons et plein d'autres j'ai décliné l'offre. Mon chum travaille souvent le soir et je ne peux pas m'absenter le soir alors les réunions on oublie ça. Je voulais rester à la maison et faire un travail mais j'ai rien trouvé à pars Avon et garder des enfants à la maison.

K

revenir en haut

finir-riche

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 2 septembre 2008 18:32:10 EDT  
et eBay??
*****************
Bonjour,

Nous vous invitons à relire les règlements du forum. La vente et la sollicitation sont interdites sur le forum. Votre message sera donc effacé.

Merci!

poupette pour l'équipe de Mamanpourlavie.com

http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?t=26223
*****************

revenir en haut

ptitepuce

Inscrit le :
20 sept. 2007

Posté le: 18 août 2008 19:37:58 EDT  
Pour ce qui est de Melaleuca, primerica etc. J,ai été avec c'est compagnie. De un toute personne dit que tel et tel produit n'est pas bon. La compagnie peux etre dénigrer juste parce que les employés (ou distributeur) harcele.

J'utilise melaleuca comme produit et je ne fais pu d'infection urinaire. Protegez vous dire certaines choses mais je crois que c'est à nous de faire nos recherches. Pour ce qui est des commandes mensuel je ne crois pas que c'est illégal c'est à voir.

Pour ce qui est de Primerica, il a des agents qui sont excellents et d'autres que non. Il faut voir. Les produits sont excellents. Mais oui j,avoue que parfois il sont un tantinet impoli les agents. C'est comme toute autre compagnie je crois.... j'ai essayer tout les reseau, Melaleuca, herbalife, primerica, etc. etc. Chaque cie on leur point fort et point faibles.

Voilà ce que je crois ayant été une ancienne distributrice de c'est compagnie.

Présentement je suis avec Immunotek et nous sommes pas obliger d'acheter à tous les mois en tant que client tu as les produits à 25 % de rabais et c'est des produits de santé. Je ne crois pas vouloir développer mais je consomme les produits.

Voila

revenir en haut

ptitepuce

Inscrit le :
20 sept. 2007

Posté le: 18 août 2008 19:32:23 EDT  
Gamze a écrit
C'est vrai qu'il y a des personnes qui veulent vraiment vendre leur produit Melaleuca. Moi je suis vendeuse chez eux aussi et je deteste insister pour que le monde achete quoi que ce soit... Je me dit plus que tu insiste plus que tu fais fuir les clients... Je sais pas si quel qu'un a deja ete contacter par Alliance Industriel??? Mon dieu mon bébé a 6 mois et je crois qu'ils m'ont apler 15 fois, je n'exagère pas.... au début je leur ai dit que je voulais du temps pour réfléchir et comme ils n'ont pas arreter de m'apler j'ai pété une coche et je leur ai dit que je n'avais pas accoucher mon bébé pour qu'il meurt dans 1 ans.... Et comme si ce n'était pas assez ils ont recontactez mon conjoint et 5 minute plus tard ils m'ont rapler aujourdh'ui... J'ai meme porter plainte ca fait 2 mois mais on dirait que rien ne change.... Quelqu'un s.v.p dite-moi ce que je dois faire, je suis tannéeeeeeeeeeeee



leur envoyer une lettre ecrite leur interdisant de rentrer en contact avec toi par telephone seulement par écrit. C,est la protection du consommateur qui le dit de faire cela. Prend le nom en note de la personne qui ne cesse de t'harceler et porte plainte plus haut que son superviseur. C'est ce que je te conseillerais.

revenir en haut

plume30

Inscrit le :
03 déc. 2007

Posté le: 11 août 2008 14:20:23 EDT  
Valéry3
Excuse moi pour le retard mais ma plus jeune est malade et je n,ai pas eu le temps de venir sur le site.
Voila moi j'ai suis des cours en Comptablité et bureautique (AEC). Mais tu peux faire seulement de la bureautique.
Bonne chance dans la recherche!!!

revenir en haut

Se connecter pour répondre